Publié par Vif
Non mais les prises rk matinales en soient ne sont pas dérangeantes.
C'est le fait de SYSTEMATIQUEMENT recuperer les rk de cette facon qui est dérangeant et meme n'ayons pas peur des mots pitoyable
il n'y a pas de solutions chaque joueur fait ce qu'il veut c'est le jeu mais faut arreter de se donner des excuses bidons du type "ouin je joue qu'apres minuit (alors que justement entre 00h et 2h 3h y a encore pas mal de monde log) "ou "ouin on a 2 realms sur nous "
pour justifier un comportement de lamas.
Même si ce n'est pas mon cas, certains trouvent peut-être qu'il est lourdingue de voir systématiquement deux realms qui attaquent leur ZF.
Les bleus au nord, les rouges au sud sans jamais (ou rarement) se croiser.
Un rapport de force qui tourne à 2 contre 1 ou bien pire...
Personnellement, je pense que c'est normal de se manger les deux realms quand on a beaucoup de RKs.
Certains sont saoulé de se faire busser et de jouer en nombre inégal face aux adversaire.
Certains sont agacés par certaines répliques (nocturnes).
Maintenant, si une rk prise pendant votre sommeil vous fait mal au coeur, je ne trouve pas ça normal. Il n'y a aucune raison qu'un bout de pixel suscite autant d'émotion. En aucun cas il vous empêche de jouer quand vous vous connectez.
Par contre quand on se fait bus all time, là on se trouve face à une situation où certains joueurs empêchent d'autres de jouer et il y a raison de pester.
Vous aller dire : Ca fait partie du jeu, on joue comme on le veut, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si ça t'embête !
Je répondrais : Cette réponse marche dans nombre de cas.
PS : Gros taunt : arrêtez de demander d'aller pve, il n'y a plus rien à farm quand on est chez übernia. Enfin si, mais on attend le repop de la ml10 pour le farm avec notre fg, dsl pour la dernière fois les albs
PPS : j'aime bien quand hibernia est pleine d'ennemis