[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Passe Partout
Ouéééé sauvé Aripha est là.

Lol ça fera comme d'hab d'ici peu on verra vos petits pleurs y'avait même pas 1 FG de défenseurs...
Je ne joue ni les dimanches soirs ni les lundis soirs.
Tu peux attaquer les autres jours et c'est toi qui va pleurer de voir trop de champignons
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Blabla
Bon tu reviens quand même à une certaine écoute et réflexion c'est plus agréable.

Le problème dans ce genre de cas c'est que la défense on l'a déjà dit est entre extrêmement difficile et impossible contre Hib.

Hier sur tour Nged ( je crois ), ovale de 8 10 champis posés devant la porte.

- 1 ) Tu sors t'es interrupt si pas MOC...
- 2 ) Tu es quasi OS par les champis avant de lancer le premier cast.

C'est pas de la mauvaise foi ou quoi mais du haut des remparts quand je pointe le bout du nez pour tenter le mez des fameux champis. Je me prends 5 DD avant d'avoir commencé a caster.

Porte ouverte, reposage de champis en faisant reculer la défense etc.. etc... Cas vu des milliards de fois.

C'est pas un whine on est obligé de faire avec alors on fait. Néanmoins quand l'avantage d'une seule classe est associée à des actions qui interviennent sur le jeu de royaume ca fait beaucoup et ca frustre pas ( c'est un jeu ne pas mélanger les mots ) mais ca agace.

Quand par dessus tu tiens un discours du style bien fait, je paie je joue comme je veux etc... en fait le truc le plus énervant c'est de voir à quel point on arrive à dégoutter du jeu (de notre jeu) du monde par des actions non réfléchies.
Ben oui Vif ... mais y a pas que les Chomeurs de Pias sur Hib ..
y a aussi des gens qui dorment la nuit et qui bossent la journée ....
et qui ne restent pas log sur Daoc jusqu'a 2 H du mat tous les jours ..pour info
Citation :
Publié par leNabo
bof kaliendal joue qd meme une classe sympa pour ce genre d'event hein, optimisé ou pas, suffit d'un pod mana
faut arrêter de croire que kke défenseurs peuvent arrêter un groupe hib bien fait,et qui gère les garde facile grâce aux champi <ouin ouin animiste >
Kaliendal joue pas toujours son animiste pour les prise rk
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
- 2 ) Tu es quasi OS par les champis avant de lancer le premier cast.

C'est pas de la mauvaise foi ou quoi mais du haut des remparts quand je pointe le bout du nez pour tenter le mez des fameux champis. Je me prends 5 DD avant d'avoir commencé a caster.
Hahahahahaha ta trois en dex pour cast moins vite qu'un champignon?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

je vois pas bcp de hib ouin ouin sur ce forum a propos des rk
Bah je vais pas me repeter tout les deux jours, je trouve ca nul, j'ai toujours trouvé ca nul, je trouve que ca pourrit l'interet du rvr du serveur et ca ne reste que mon avis partagé par les gens de ma guilde.
Maintenant comme dit maintes et maintes fois, le probleme est quand meme que prendre un fort est trop facile, qu'on remettre les reliques dans les relicaires qui s'ouvrent de la meme maniere mais avec de bon gardes d'antan bref que ce ne soit plus accessible par deux animistes un druide avec pod un barde.
Citation :
Publié par Vif
Non mais les prises rk matinales en soient ne sont pas dérangeantes.
C'est le fait de SYSTEMATIQUEMENT recuperer les rk de cette facon qui est dérangeant et meme n'ayons pas peur des mots pitoyable

il n'y a pas de solutions chaque joueur fait ce qu'il veut c'est le jeu mais faut arreter de se donner des excuses bidons du type "ouin je joue qu'apres minuit (alors que justement entre 00h et 2h 3h y a encore pas mal de monde log) "ou "ouin on a 2 realms sur nous "
pour justifier un comportement de lamas.
Même si ce n'est pas mon cas, certains trouvent peut-être qu'il est lourdingue de voir systématiquement deux realms qui attaquent leur ZF.
Les bleus au nord, les rouges au sud sans jamais (ou rarement) se croiser.
Un rapport de force qui tourne à 2 contre 1 ou bien pire...

Personnellement, je pense que c'est normal de se manger les deux realms quand on a beaucoup de RKs.
Certains sont saoulé de se faire busser et de jouer en nombre inégal face aux adversaire.
Certains sont agacés par certaines répliques (nocturnes).

Maintenant, si une rk prise pendant votre sommeil vous fait mal au coeur, je ne trouve pas ça normal. Il n'y a aucune raison qu'un bout de pixel suscite autant d'émotion. En aucun cas il vous empêche de jouer quand vous vous connectez.

Par contre quand on se fait bus all time, là on se trouve face à une situation où certains joueurs empêchent d'autres de jouer et il y a raison de pester.

Vous aller dire : Ca fait partie du jeu, on joue comme on le veut, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si ça t'embête !
Je répondrais : Cette réponse marche dans nombre de cas.

PS : Gros taunt : arrêtez de demander d'aller pve, il n'y a plus rien à farm quand on est chez übernia. Enfin si, mais on attend le repop de la ml10 pour le farm avec notre fg, dsl pour la dernière fois les albs

PPS : j'aime bien quand hibernia est pleine d'ennemis
Citation :
Publié par Athlea
Je sais pas si tu as deja joué en face mais je te conseille vivement d'essayer
J'ai joué qque fois chaman...j'avoue pour rez qqun a vue des champi , c chaud

Mais j'ai kan même rez la personne
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Oki on testera cette compo = 2 anim 1 druide fdm . Merci a toi

edit : + 1 barde
C'est bien, continues à monter ton compteur jol et à ne pas vouloir comprendre ce qui est sous entendu.
Allez gg à toi tu es fort tu es beau et bientot tu seras adulé.

Bon jeu quand meme.
Citation :
Sérieux stop croire que toutes les prise rk sont faite grace a un animiste

Quand kaliendal joue pas son anim , bas on fait sans et ce n'est pas pour cela qu'on ne prend pas la rk...
Quand Kaliendal ne joue pas son animiste, il groupe très souvent avec d'autres animistes.
Citation :
Publié par Aripha
Même si ce n'est pas mon cas, certains peut-être qu'il est lourdingue de voir systématiquement deux realms qui attaquent leur ZF.
Les bleus au nord, les rouges au sud sans jamais (ou rarement) se croiser.
Un rapport de force qui tourne à 2 contre 1 ou bien pire...
nf style chaque realm y a eu le droit ce fut le cas notemant pour mid en sous nombre au debut de nf avec 4 5 fg hib 8L+ qui roamait sans arret en zf mid sans compter la masse alb. Les Mids ont il chain les rk a 6h du mat pour autant ? non.

Citation :
Publié par Aripha
Personnellement, je pense que c'est normal de se manger les deux realms quand on a beaucoup de RKs.
Certains sont saoulé de se faire busser et de jouer en nombre inégal face aux adversaire.
Certains sont agacés par certaines répliques (nocturnes).

Maintenant, si une rk prise pendant votre sommeil vous fait mal au coeur, je ne trouve pas ça normal. Il n'y a aucune raison qu'un bout de pixel suscite autant d'émotion. En aucun cas il vous empêche de jouer quand vous vous connectez.
Si cela ne manifeste aucune emotion chez vous de la perdre a des heures normales en defendant comme vous le pouvez pourquoi aller la rechercher a 6H systematiquement ?hypocrisie quand tu nous tiens...

Citation :
Publié par Aripha
Par contre quand on se fait bus all time, là on se trouve face à une situation où certains joueurs empêchent d'autres de jouer et il y a raison de pester.

Vous aller dire : Ca fait partie du jeu, on joue comme on le veut, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si ça t'embête !
Je répondrais : Cette réponse marche dans nombre de cas.
edit car le flam cay mal
Dépend des anim

edit : les seul anim dispo la nuit : nabuchad (parfois) ,labsus , glhib.

Après c sur il y en a d'autre...mais pas forcément oienté a fond rvr (qu'on ne grp pas juste car ils sont des animistes)
Citation :
Publié par Aripha
PPS : j'aime bien quand hibernia est pleine d'ennemis
Yup, c'est un peu comme Weezy des fois faut penser à la vider :d

Sinon j'ai un sérieux problème d'identité ; Je joues parfois tard, je suis Celte, et je ne prends pas les Rk à 6h du mat', à quel realm appartiens-je ? :l.
Citation :
Publié par Vif
il est vrai qu'on ne voit jamais exode in da bus et que vous n'addez jamais en bon fg opti que vous êtes
Screen d'un groupe Exode en buss, voire même plus de 2 Exode dans un bus, need voir ca.
Pour les add, Aripha refuse de add sur les bons groupes (et ca nous fait super chier quand ca fait 1/2h qu'on tourne et qu'on a rien croisé), mais visiblement le votre doit pas rentrer dans ses critères.
Non mais il y en a qui passe sur l'autoroute et qui sont surpris de voir beaucoup de voitures

Et je te rassure Vif, nous aussi on se fait add et bus souvent, mais on a ça de plus que toi : on ne whine pas

Citation :
Si cela ne manifeste aucune emotion chez vous de la perdre a des heures normales en defendant comme vous le pouvez pourquoi aller la rechercher a 6H systematiquement ?hypocrisie quand tu nous tiens...
Non c'est hors de mes horaires de jeu, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Ton aigreur trompe ton analyse des gens.

Pour le reste Niss a répondu.
Stop croire que hib fait rien sans animistes

Y a souvent des rk prise sans anim des forts défendus sans anim et vi, on pourrait dire que les alb que des sorciers et les mid que des wl

Sert a rien de se plaindre dès que hib prend une rk le matin, y en aura encore beaucoup des prises le matin et je vois pas les hibs qui ont prit les rk ce venté.
Citation :
Sérieux stop croire que toutes les prise rk sont faite grace a un animiste

Quand kaliendal joue pas son anim , bas on fait sans et ce n'est pas pour cela qu'on ne prend pas la rk...
Houla tu as pris ca pour une attaque contre Kaliendal, loin de moi cette idée. Nous en avons déjà parlé avec Kaliendal, nous avons des points de vue totalement different voir desfois contradictoire sans pour autant qu'il y est de la haine entre nous hein ;-).
Il sait tres bien que je ne suis pas d'accord sur ces prises, il sait aussi que le principal reproche que je fais n'est pas pour lui mais bien vis à vis des concepteurs du jeu qui ont rendu les prises de reliques possibles en petit comité.

Ensuite la reflection sur les animistes est d'un point de vue général, dans des phases plus ou moins statiques (camping de spot, prise ou defense de fort) l'animiste reste malgré ses nerfs successifs une classe tres tres forte voir meme la plus forte du jeu actuellement. Il serait quand meme un peu honteux de proclamer le contraire ;-).

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Astarlot
Stop croire que hib fait rien sans animistes

Y a souvent des rk prise sans anim des forts défendus sans anim et vi, on pourrait dire que les alb que des sorciers et les mid que des wl
Allons allons un peu de mesure dans tes propos.

Ne mélange pas tout 2 ou 3 sorciers ou WL n'ont jamais fait basculer une prise de fort ou un event "masse".

2 3 animistes...
2-3 animiste n'empechent pas 50 mec de prendre un fort

Warlock ki kill les mago juste avec leur instant dans la salle du lord , sa peut changer la donne

Lead : Go go moc pbae !!!!
<<<le mago rush avec c potes>>>
Lead : sont où nos pbae?
Pbae : mort par les warlock...

EDIT : astarlot se trompe tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés