[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
bon ba sa nous étonne meme plus , rk force reprise a 6h30 du matin par hib
sinon meme pas gg tous le monde c que mid a aucune defense la nuit ou tres tot le matin
bon ba sa nous étonne meme plus , rk force reprise a 6h30 du matin par hib
Pas trop dur ?

On peut avoir un screen de ces braves héros qui ont tant vaillament lutté contre des PNJ ?
Aussi intéressantes que sur Broc les prises/reprises rk ici je vois !
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt...

Ou à ceux qui jouent à DAoC à des heures différentes, personnellement ça ne me dérange pas, vu que DAoC RESTE un monde persistant qui bouge 24h/24h.

Pour le reste, quelque soit l'évènement, il y aura toujours des gens pour venir créer des topics comme ça qui ne feront qu'envenimer les choses une fois de plus...

Le bureau des réclamations de Mythic est ouvert 24h/24, comme DAoC et son monde PERSISTANT, profitez-en...
Citation :
Publié par Lycaon
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt...

Ou à ceux qui jouent à DAoC à des heures différentes, personnellement ça ne me dérange pas, vu que DAoC RESTE un monde persistant qui bouge 24h/24h.

Pour le reste, quelque soit l'évènement, il y aura toujours des gens pour venir créer des topics comme ça qui ne feront qu'envenimer les choses une fois de plus...
Rhooo qu'il est mimi avec sa p'tite morale j'en verse une larme...
Ben , cette Rk a ete prise a Minuit hier non ???

Minuit c'est aussi une heure indecente , pour les gens qui ont
une vie Irl " normale" et oui ca existe encore ca

Ce matin Alb a pulle Scat ...3 trebus dessus ...c'etait juste pour faire la causette aux Pnjs aussi ???

c 'est un peu facile d'essayer de casser les joueurs matinaux surtout si ils sont Hibs , mais vous en avez aussi ...qui jouent a Daoc a 5 H du mat ..

J'ai croiser Kilban , Skarlok , alysia , mahl....et d'autres ...vers 5 h ...
vu qu'il y a toujours une equipe de nuit sur hib je vois pas le probleme dailleur pour preuve sa prend plein de rk en meme pas 2 semaines pendant c heures , tandis que sur mid ba ya jamais eu grand chose hein
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ben , cette Rk a ete prise a Minuit hier non ???

Minuit c'est aussi une heure indécente , pour les gens qui ont
une vie Irl " normale" et oui ca existe encore ca

Ce matin Alb a pulle Scat ...3 trebus dessus ...c'etait juste pour faire la causette aux Pnjs aussi ???

Bonjour tout le monde

Pour info pierrot, le pull de scath qui a commencé à minuit est la suite de l'attaque rk qui avait commencé avec la prise de behn.
La relique force, suite de la prise des forts par mid,
A moins que tu ne connaisses une solution pour prendre 3 forts défendus en une soirée et commencer à prendre la rk avant minuit, tu es mal placer pour dire que la prise de la rk force était abusée.

Les hibs, enfin une minorité se couchant tard ou se levant tôt, aiment bien relevé le challenge de prendre les reliques dans des forts non défendu. 3 fois en moins de 7 jours, j'applaudis. Surtout vu le travail qu'avait fourni les mid dans la zf durant la soirée.

Perso je trouve ça désolant, ça casse un peu le jeu, les gens s'organisent pour faire de belles choses et en une nuit tout mis à la poubelle à cause de certains.

Avant il y avait la charte d'ys. C'était pas mal, mais si on la remettait au goût du jour, ça ne servirai à rien, les joueurs nocturnes ne seraient évidemment pas signataires et continuerai de nuire avec des reprises de rk devant une défense nulle.
En joueur de nuit je voudrais m excuser de ne pas avoir les meme horaires de jeux que tout le monde...

Donc si j ai bien compris sous pretexte que je n ai les meme horaires que la majorité de daoc c est a dire minuit 8h du mat je n ai pas le droit de rvr ni de prendre des relics ?????????????????????????????

Interessant pour un jeu dit monde persistant....qui tourne 24 sur 24
Citation :
Publié par drucy
En joueur de nuit je voudrais m excuser de ne pas avoir les meme horaires de jeux que tout le monde...

Donc si j ai bien compris sous pretexte que je n ai les meme horaires que la majorité de daoc c est a dire minuit 8h du mat je n ai pas le droit de rvr ni de prendre des relics ?????????????????????????????

Interessant pour un jeu dit monde persistant....qui tourne 24 sur 24
Tiens et pourquoi tu n'as pas alors attaqué à minuit, une heure, deux heures du matin ?

Pourquoi seulement si tôt peur de te faire poutrer en bonne et du forme bien avant ?

Intéressante comme excuse....
Tout simplement qu a partir de minuit on a récupéré notre ZF car mis a part du bleu et du rouge il ne restait plus beaucoup de vert. Une fois cette tache fini on est parti cherché la relic ce qui me semble logique pas pour tout le monde manifestement....

Ca te choque qu une relic soit prise a 6H???? et pourquoi 2 royaume vs 1 ne te choque t il pas....
Citation :
Publié par drucy
Ca te choque qu une relic soit prise a 6H???? et pourquoi 2 royaume vs 1 ne te choque t il pas....
Parce que sur Daoc, c'est un jeu qui se jouent à 3 royaumes, donc forcément ça sera toujours 2 VS 1, y a quelques jours c'était bien Mid et Hib VS Alb .... ah tu as oublié déja ?
Heu ..Padishah

Les 3 Trebus sur Scat ce matin a 6 H que j'ai demoli au palitone etaient la depuis minuit ???? stop se moquer du monde !!!

et dire que c'est la continuitée d' une action commencée la veille ..

Qui parlait de mauvaise foi Hib ???

Scat n'est pas a proprement parler " Le " fort qui ouvre le reliquaire Hib ..au cas ou ...

La chartre Ys ..tu parles des accords d' Emain .....????

Mouahaha ...

Et j'ai dit ou que le prise Mid etait abusée ??? j'ai juste suggeré qu ' a minuit des gens dits " normaux " dorment ..nuance

Certains considerent qu' une prise de rk a Minuit ..heure a laquelle ils jouent , est prise dans des heures normales

Et d'autres qui ne jouent pas a minuit , mais plutot vers 6 H considerent eux que c'est une prise normale ...a 6 H du mat

Les Serveurs DAOC sont Ouverts 24 H / 24 H point barre
En meme temps vu l effectif alb je vois pas trop le probleme en faite

Sinon oui je me rappel tres bien et tu te rappel des 2 buss alb (5fg+ le buss) sur hib....qui prenaient a coup de moc pbao dans les tours/forts toute la zf hib accompagné de la tendre aide des mids....
Citation :
Publié par drucy
Tout simplement qu a partir de minuit on a récupéré notre ZF car mis a part du bleu et du rouge il ne restait plus beaucoup de vert. Une fois cette tache fini on est parti cherché la relic ce qui me semble logique pas pour tout le monde manifestement....

Ben dis donc mets à jour ton DAOC si tu crois avoir récupéré ta ZF il te manque la moitié droite dans ta warmap...

2 royaumes vs 1 lol le seul royaume incapable depuis NF de prendre une relique sans l'aide d'un autre royaume c'est Hibernia...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés