drucy |
Dernières publications

mauvais perdant et aigri c mal :)... Lire la suite
Encore ??? 11 personnes sur T1 :travers: Ca me déçoit que vous veniez si peu nombreux quand meme.... Bon rdv dans 30 min et m... Lire la suite
Les bainshees ne lagent pas plus que les autre je te rassure. Maintenant demande aux mids qui zeph dans les forts :sanglote: ... Lire la suite

Je vois aps en quoi il vous accuse de radar faut arreter un peu hein... Lire la suite

Posté par SwiftenA quoi ca sert un ranger aujourdhui ? Ca permet a chupps de faire des kikoo bisous +1 avec ses blagues olilol... Lire la suite
Et toi t es qui deja ???? Ahhh oui la fake bainshee qui sait pas se placer et qui est elfe grand ????? :amour:... Lire la suite

En joueur de nuit je voudrais m excuser de ne pas avoir les meme horaires de jeux que tout le monde... Donc si j ai bien compri... Lire la suite
Tout simplement qu a partir de minuit on a récupéré notre ZF car mis a part du bleu et du rouge il ne restait plus beaucoup de ... Lire la suite
En meme temps vu l effectif alb je vois pas trop le probleme en faite :maboule: Sinon oui je me rappel tres bien et tu te rapp... Lire la suite

Pour information Drakk lorsque tu as rencontré notre groupe et que tu as remarqué le 10L de Mlle Aripha bas, cette dernière dor... Lire la suite
Bon malgré que tu es ete pl grace a la Baincheat ^^ un gros gros gg pour un 10L monté a la force d un seul groupe et jamais en ... Lire la suite
C est la faute a Hisania si Ari est resté planté a la tour afk. C etait lui le lead et j ai pas eu le tps de stick sur le pc d ... Lire la suite

J ai 10 a 15pp sur MID BROJe need sur HIB YS me MP sur ys merci... Lire la suite