[Ys] aripha

Répondre
Partager Rechercher
voila je fut assez surpris tout a l'heure aux abords de dun crimthain, la finelame venais de faire couler le sang proche de l'avant poste du dit fort ... un confrère sorcier qui plus est ...
légèrement intriguer je pris comme a mon habitude quelques informations sur sa position , c'est toujours un plaisir ( parfois suicidaire lorsqu'elle est accompagner de ses exode partenaires) de la retrouver afin de l'affronter ...
étrangement cette fois ci elle fut plus suicidaire qu'il ne m'est arriver de le faire , a la limite de se sentir l'âme a occir le keeper meme de dun crim... malheureusement sa course fut arrête bien avant au pied de la tour de garde écrouler...
m'approchant d'elle je pus constater qu'une chose avais changer , cela me fis sourire et plaisir pour cette adversaire qui a souvent croiser mon chemin..

bravo a toi aripha pour ton 10l tu voulais peut être passer inaperçue, et bien c'est râper ! je n'ai vu aucun post ici , alors je n'ai pu m'empêcher de te Félicité ! pour tout ses moments ou tu m'auras fais rager , sourires etc etc

/bow
JayJay Aripha pour ton 10L et ta modestie (ça devient rare un up 10L qui ne s'auto congratule pas sur jol, à moins que tu n'aies payé Drakk en ayrpayz )

GG donc
Bravo

Tu peux aller refaire ta sc maintenant

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Lol il aura fallu que ça vienne de toi vieille crapule de sorcier
Et pourtant j'ai torturé et menacé nombre d'hiberniens pour éviter le PAF

Merci à tous et on se revoit la nuit prochaine
Citation :
Publié par Aripha
Lol il aura fallu que ça vienne de toi vieille crapule de sorcier