[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ozerdil
ben t oublis le fuseaux horaires des non Européens qui jouent sur nos serveurs
Arrete d'argumenter pour argumenter tu finis par devenir ridicule.

Pour rejoindre LeNain, je considère Mythic comme responsable de ces situations et non les joueurs qui après tout ont bien le droit de jouer comme ils le désirent.

Difficile d'adapter un jeu avec les mêmes règles pour des situations completement differentes.

Il est vrai qu'il est desormais bien trop simple pour une tout petit gorupes de personnes de prendre une relique. Le système d'avant avec toutes les reliques dans le reliquaire etait mieux mais avait le défaut de moins faire tourner les reliques.

Le souci c'est que là, elles tournent plus, c'est devenu des savonettes qui changent de main tous les 2 jours.
C'est dommage.
Arrete d'argumenter pour argumenter tu finis par devenir ridicule.

Pour rejoindre LeNain, je considère Mythic comme responsable de ces situations et non les joueurs qui après tout ont bien le droit de jouer comme ils le désirent.

Difficile d'adapter un jeu avec les mêmes règles pour des situations completement differentes.

Il est vrai qu'il est desormais bien trop simple pour une tout petit gorupes de personnes de prendre une relique. Le système d'avant avec toutes les reliques dans le reliquaire etait mieux mais avait le défaut de moins faire tourner les reliques.

Le souci c'est que là, elles tournent plus, c'est devenu des savonettes qui changent de main tous les 2 jours.
C'est dommage.
le ridicule ne tue pas le preuve
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
bon ba sa nous étonne meme plus , rk force reprise a 6h30 du matin par hib
sinon meme pas gg tous le monde c que mid a aucune defense la nuit ou tres tot le matin
Stop pleurer et venir puller scat juste aprés
Plus les jours passent et plus je sais pourquoi je me refuse de plus en plus à jouer le jeu des reliques...

Aux joueurs de nuit qui disent "vous êtes intolérants, vous voulez imposer votre vision du jeu [...] blah blah Mondes persistants[...] blah blah 24h/24[...]blahblah"...
...l'intolérance c'est aussi quand une minorité consciente de l'effet de ses actions sur le moral du serveur, persiste malgré tout sous couvert de "droit" et de "plaisir" à pourrir le "travail" et la satisfaction d'actions de royaumes bien menées de la part de la majorité...

Il existe un tas de choses (actions, paroles...) que nous pourrions faire en toute impunité car non sanctionnables mais que nous ne faisons pas par respect pour les gens qui en seraient les victimes directes ou indirectes, et que ce soit IG ou IRL.

Citation :
Publié par ozerdil
ben t oublis le fuseaux horaires des non Européens qui jouent sur nos serveurs
Et oui n'oublions pas la communauté canadienne et antillaise(kiss Unav et Agada ) jouant sur nos serveurs.(peut être meme la réunion mais jamais rencontré encore,faut dire que c'est encore un autre fuseau horaire ^^)
Citation :
Publié par Ruz
Plus les jours passent et plus je sais pourquoi je me refuse de plus en plus à jouer le jeu des reliques...

Aux joueurs de nuit qui disent "vous êtes intolérants, vous voulez imposer votre vision du jeu [...] blah blah Mondes persistants[...] blah blah 24h/24[...]blahblah"...
...l'intolérance c'est aussi quand une minorité consciente de l'effet de ses actions sur le moral du serveur, persiste malgré tout sous couvert de "droit" et de "plaisir" à pourrir le "travail" et la satisfaction d'actions de royaumes bien menées de la part de la majorité...

Il existe un tas de choses (actions, paroles...) que nous pourrions faire en toute impunité car non sanctionnables mais que nous ne faisons pas par respect pour les gens qui en seraient les victimes directes ou indirectes, et que ce soit IG ou IRL.

IRL ?
encore une enieme relique ou je peut pas dire GG, et je suis hib

on ne peut pas les empecher de faire ce qu'ils font, les histoires du "je log que le soir j'ai aussi le droit de jouer avec les reliques" on y a droit à chaque fois, si ce n'est pas "ah ben on avait des missions de royaume et on a finit sur la relique"

ce qui m'amuserais, c'est qu'un jour dans un reliquaire, il y ai des pnj lvl 100 pendant la nuit, vous feriez quoi l'equipe de nuit?? suicide irl, mise à feu de votre village par vengeance?
C'est bien les prises relic de nuits une de temps en temps mais la c'est une minorité infime qui fait chié la majortié des joueurs à peine la relic est prise dans les heures qui suivent les memes personnes refont le cou de la récupérer de nuit....

La on peut se poser des question quel est votre but dégouté encore plus de joueur de jouer a daoc.... vous vous plaigniez des camping de pont tour mais vous faites tous pour arriver à cette solution car pourquoi se prendre la tete à prendre une relic demandant un minimum d'organisation en soirée ou ts les royaumes peuvent y participer pour qu'en suite (je me fou des personnes qui disent qu'ils vivent sur un autre fuseaux horaires car on a jamais vu de prise relic matinal tardive OF sauf qd c'etait preparer à l'avance pr récuperer les relics) on les perde par des petits je dis bien petits joueurs qui font chier la majorité des joueurs...

Alors ...... chapeau ba, je suis meme pas sur que vous méritez le nom de joueur
Citation :
Publié par ozerdil
le ridicule ne tue pas le preuve
Ah bon ? et en quoi je suis ridicule ?

Tu ne vois donc pas qu'a force de vouloir justifier les choses, tu finis par sortir des arguments de plus en plus farfelus ?

Comme j'ai dit, je ne vois pas pourquoi se justifier, vous ne faite que profiter d'une possibilité du jeu. Maintenant, tu pourras pas empecher les gens de trouver ca naze de pouvoir simplement effectuer ce type d'action à si peu.
une phrase !

"Il existe un tas de choses (actions, paroles...) que nous pourrions faire en toute impunité car non sanctionnables mais que nous ne faisons pas par respect pour les gens qui en seraient les victimes directes ou indirectes, et que ce soit IG ou IRL."

Le Irl me dérange un peu argumente sur quoi a travers un jeu nous pouvons être victime de qqc irl ?

ca va mieux comme ca ou tu vx un Fax avec ?
Citation :
Publié par drucy
En joueur de nuit je voudrais m excuser de ne pas avoir les meme horaires de jeux que tout le monde...

Donc si j ai bien compris sous pretexte que je n ai les meme horaires que la majorité de daoc c est a dire minuit 8h du mat je n ai pas le droit de rvr ni de prendre des relics ?????????????????????????????

Interessant pour un jeu dit monde persistant....qui tourne 24 sur 24
Cela te surprendra peut être, mais sur mid y a quand même pas mal de joueurs qui se couchent un peu plus tard que minuit.
Et sur mid, quand y aurait moyen au niveau du monde pour prendre une rk de nuit, bah c'est plus fait, étrange. Il y a même des fois où quand l'heure avance trop mais qu'il y a une possibilité, les leads demandent de pas aller la prendre, et ils continuent le jeu de fort/farm sans s'occuper des rk.

Bref tout ça pour dire gg aux farmers de pnj.
En plus ca commence à faire chier même les Hibs même si ça reste encore timide.

Et à part mettre en évidence la connerie de certains ( plus grand chose à prouver ) ca montre aussi l'incapacité du royaume à se gérer d'une part et à faire la même chose en heures pleines.

C'est dingue qu'un royaume ayant autant de facilités à tant de niveaux se pourrisse dans des attitudes médiocres et ne donne au final vraiment pas envie.
Citation :
Le Irl me dérange un peu argumente sur quoi a travers un jeu nous pouvons être victime de qqc irl ?
Relis ton quote doucement, tu devrais comprendre tout seul...

Allez, je t'aide un peu, après le mot "indirectes" il y a une virgule, les idées que j'énonce précédemment cette dernière s'appliquent (à mon sens) IRL comme IG, et non pas l'un à travers l'autre, je ne fais à aucun moment allusion à une corrélation entre l'un et l'autre dans ce cas précis.

Donc je n'argumente pas sur une chose que tu a cru comprendre, mais que je n'ai pas énoncée...
Tu peux aussi garder le ton sarcastique de ton reply, une prochaine fois tu liras plus attentivement...

Citation :
Publié par Karpathes
Cela te surprendra peut être, mais sur mid y a quand même pas mal de joueurs qui se couchent un peu plus tard que minuit.
Et sur mid, quand y aurait moyen au niveau du monde pour prendre une rk de nuit, bah c'est plus fait, étrange. Il y a même des fois où quand l'heure avance trop mais qu'il y a une possibilité, les leads demandent de pas aller la prendre, et ils continuent le jeu de fort/farm sans s'occuper des rk.

Bref tout ça pour dire gg aux farmers de pnj.
+1

Aucune envie d'aller réduire les efforts de 100 personnes à 8 ou 16, la seule conséquence notable que ça a, c'est de dégouter les gens qui jouent royaume sur Mid, peut être que c'est le but, pour bien écraser et affaiblir l'adversaire au maximum, guerre psychologique tout ça ... Sauf que nous parlons ici d'un jeu. Et que la base d'un jeu devrait être et rester le respect.

On peut gagner facilement au jeu du plus stupide, mais il faut voir ce que l'on perd à coté.

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
[QUOTE=Rorgrim WyrdrakenOn peut gagner facilement au jeu du plus stupide, mais il faut voir ce que l'on perd à coté.[/QUOTE]D'autant plus quand on est a la base avantagé par dame Nature.

Sinon pour savoir ce que l'on perd il faut se poser la question. Manifestement ce n'est pas le cas et ça se confirme nuit après nuit.
Ca sert plus à rien de recup les reliques que l'on foutra dans un fort. Go prendre les reliques à ramener aux reliquaires (=celles d'alb sur hib), prendre 3 forts, ca en lassera peut-être certains (et encore, pas sur)
Mais ils faisaient quoi ces joueurs de nuit sous Old Frontier ?

Ils participaient tout autant aux prises RK où ils se faisaient dépouiller par les PNJ Chevaliers du Reliquaire (entraînant par là même ces PNJ pour éviter qu'ils ne rouillent).

Moi j'aime bien ce status, "ces joueurs" tout ce qu'ils gagnent c'est offrir encore plus de raisons, plus de mordant pour Albion et Midgard pour enfoncer encore plus Hibernia dans leur ZF ; continuez à nous motiver.

A ce soir je regarderais le documentaire "feu et lumière" sur le Canal Hib.

A + sous l'bus
Les hibs pourront reconnaître les groupes de prises nocturnes, ils doivent avoir ding le titre des rk maintenant non?
Publié par Veralea / Crazylover
Les hibs pourront reconnaître les groupes de prises nocturnes, ils doivent avoir ding le titre des rk maintenant non?
Nan y a le titre a 10 rks

GG encore une fois les hibs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés