[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliendal
Pas d inquietude on la recuperera avec autant de challenge qu elle a été prise.
Enfin plus sans doute quelle que soit l heure vu le rapport de force.
Hibernien affolé : Chef ! Chef ! C'est quoi la tactique de défense ?
Chef hibernien : La tactique ? On ne défend pas !
Hibernien affolé : Mais Chef ! Ils vont prendre la relique !
Chef hibernien : Et ? Si pas de défense, on pourra dire qu'il n'y avait pas de challenge !
Hibernien affolé : Mais on aura perdu la relique Chef ?
Chef hibernien : Bah non, on ira la reprendre à 7h du mat !
Hibernien affolé : Mais il y aura du challenge à la reprendre à 7h du mat ?
Chef hibernien : Bah non, mais on pourra dire ce qu'on veut !
Hibernien affolé : Ah ?
Chef hibernien : Bah oui, y'aura personne en face, ils pourront pas dire qu'il n'y avait pas de challenge puisqu'ils ne sont pas là pour juger !
Citation :
Publié par seifer91
tu insinues que la majorité (ceux qui jouent le soir) doivent se plier au bon vouloir d'une minorité (ceux qui jouent la nuit/matin) ?
non mais fait aps gaffe a ce qu'il dit

il trouve toujours un malin plaisir a faire ces petites reponses pour contredire qui que ce soit pour montrer qu'il existe
+1 pour le post de mon koupin kob au dessus
enfin, si certains hib preferent PL leur titre prise RK plutot que leurs rp , c est leurs choix...
ils ne leur restent plus qu a passer sur la 3 dans une certaines emissions ou ils pourront tenter de defendre leur pts de vue
p-e qu un jour hib en aura marre de se faire farmer 24/24H et arretera les prises canadiennes
car en + de saouler les mid et alb ( on peut pas trop leur en vouloir, on est ennemi IG) , je pense qu ils saoulent + leurs coupaings hib a force ( je parle de ceux qui tentent de rvr et qui se font zerg dans tts les sens )
beaucoup de blabla pour pas grand chose, à l'époque où je jouais de nuit on se prenait presque toutes les nuits (~5h du mat) du 2fg+ Alb sur Ailinne ou Scath Forcément quand on réussit pas ca fait moins mousser sur Jol
@Kaliendal & Co spé prise rk nocturne
pour tenter de vous rapprocher de votre 11L , je vous conseille d aller dans le buss hib et de defendre , parce que en 8 vs 8 la journée c est pas trop ca ... et je vous le repete encore une fois, taper des pnj ne rapporte pas de rp
et tuer qq defenseurs n est pas rentable vu le tps que ca vous prend
mais bon , chacun joue comme il veut , ca ne regarde que vous de faire de la peine
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
non mais fait aps gaffe a ce qu'il dit

il trouve toujours un malin plaisir a faire ces petites reponses pour contredire qui que ce soit pour montrer qu'il existe
En attendant je ne crache sur personne moi
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Qui te dis que pour eux se ne sont pas les joueurs du soir qui pourrissent leurs action de nuit ?
Autant on peut respecter leur choix de jeu, autant comme il est dit plus haut :

-savoir les effets que ces prises ont
-annuler sciemment les efforts des joueurs ayant une vision différentes quelques heures avant
-et surtout prendre des rk de nuit avec une frequence aussi élevée n'est pas défendable comme facon de 'jouer'. Et encore, on ne parle pas des prises ratées.

Une minorité qui emmerde une majorité en sachant ce qu'elle fait, et qui le fait aussi souvent n'est pas normal.

Donc bon, autant il est normal de prendre des rk la nuit, autant il y a quand même l'art et la manière.

So : +1 dans le flam@realm cheaté vs péons/tapage de pnj/need boycott irl :l.
Citation :
Publié par Seyoura

-annuler sciemment les efforts des joueurs ayant une vision différentes quelques heures avant
-et surtout prendre des rk de nuit avec une frequence aussi élevée n'est pas défendable comme facon de 'jouer'. Et encore, on ne parle pas des prises ratées.

Une minorité qui emmerde une majorité en sachant ce qu'elle fait, et qui le fait aussi souvent n'est pas normal.

Donc bon, autant il est normal de prendre des rk la nuit, autant il y a quand même l'art et la manière.

So : +1 dans le flam@realm cheaté vs péons/tapage de pnj/need boycott irl :l.
Que dire de plus...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En attendant je ne crache sur personne moi
nuance, tu peux plus cracher.... vu tout ce que tu as deja cracher avant
c est pas parce que tu es hiberniens que tu dois trouver tts les excuses possible
need une prise RK canadienne alb ou mid pour voir ta reaction
< et sans mauvaise foi du genre => " nono , gg , rien a redire , jadore qu on me prive de 10-20% ( au choix ) mana ou force ( au choix) lors d un event sans challenge >
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
nuance, tu peux plus cracher.... vu tout ce que tu as deja cracher avant
c est pas parce que tu es hiberniens que tu dois trouver tts les excuses possible
need une prise RK canadienne alb ou mid pour voir ta reaction
< et sans mauvaise foi du genre => " nono , gg , rien a redire , jadore qu on me prive de 10-20% ( au choix ) mana ou force ( au choix) lors d un event sans challenge >
Ca fait un bail que je félicite toute les attaques RK sans regarder l'horaire ^^
Citation :
Publié par Legeibeth
Hibernien affolé : Chef ! Chef ! C'est quoi la tactique de défense ?
Chef hibernien : La tactique ? On ne défend pas !
Hibernien affolé : Mais Chef ! Ils vont prendre la relique !
Chef hibernien : Et ? Si pas de défense, on pourra dire qu'il n'y avait pas de challenge !
Hibernien affolé : Mais on aura perdu la relique Chef ?
Chef hibernien : Bah non, on ira la reprendre à 7h du mat !
Hibernien affolé : Mais il y aura du challenge à la reprendre à 7h du mat ?
Chef hibernien : Bah non, mais on pourra dire ce qu'on veut !
Hibernien affolé : Ah ?
Chef hibernien : Bah oui, y'aura personne en face, ils pourront pas dire qu'il n'y avait pas de challenge puisqu'ils ne sont pas là pour juger !
Oui mais ca fait un bail que tu ne tiens pas compte de l'état d'esprit.

On peut féliciter plein de personnes dans le monde avec une vision parcellaire des choses.

Quand on a cette vision et qu'on nous montre qu'il faut tenir compte d'éléments extérieur, 2 attitudes :
- constructive on réfléchit et on peut être tenté de corriger son point de vue.
- non constructive en ne tenant toujours pas compte des remarques on arrive à un débat stérile.

On classe facilement les gens sur ce forum, tout est très manichéen ici.
Citation :
Publié par seifer91
ça remonte a quand la derniere prise de relic ennemi chez hib ? (je ne parle pas des vols des relics albs alors que mids ouvraient les TP )
la derniere organisation dans ce but remonte a quand .
Bien tu vois durant tout l'été ou Albion avait les RK à Hibernia on n'a pas eu trop à souffrir de leur organisation, organisation totalement inexistante de leur part pour tenter quoi que ce soit pour les reprendre.

Hibernia est un royaume totalement à la ramasse aujourd'hui et ce n'est pas la détention des RK qu'ils détiennent qui changera quoique ce soit.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
ok , ca a l air grave docteur
ou alors tu es blonde et tu n arrive pas a faire la difference entre 4h du mat et 4h de l apres midi
ou alors tu participe a un concours du + grand nbre de gg pour events de caca boudin pas beau qui sent de l oreille droite du genou
Ou alors jeune étudiant sortant des études sans boulot (pasque pas très bon ) sans grand espoir par rapport à la vie, il se dit que flooder JOL en se créant un personnage au RP d'idiot peut etre un palliatif satisfaisant.

Je suis pas loin Weezi hein ?
L'equipe de nuit de blaireau hiberniens vient elle au monde du jeu qu 'on les felicite IRL ?

Sinon pourquoi ne pa sprofiter du monde du jeu pour bien prendre la tête aux admin/Dev Goa pour qu ils prenne la mesure du probleme européen ?
Citation :
Publié par Edenae
Tenir le wind ca rox! ( c'est Dc pour allez à scath )
Non mais nous on est malin , on vous dit DL comme ça avec les nains bourrés et les trolls vous allez vous tromper et aller à Dc !

C'est pas bête une boite faut pas croire
Citation :
Publié par Seyoura

Une minorité qui emmerde une majorité en sachant ce qu'elle fait, et qui le fait aussi souvent n'est pas normal...
Pas mieux.

Sinon, je voudrais citer un passage de la charte de comportement GOA, que tout le monde est censé et peut lire avant de lancer le jeu (vous savez, le gros pavé qu'on passe avant d'appuyer sur le bouton "Accepter" ):

Citation :
Règles de bonne conduite:
Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Et bien que vous agissiez en toute légalité, puisque c'est le jeu qui est fait ainsi, vous ne faites pourtant que vous éloignez de ce passage de la charte, puisqu'en vous mettant la quasi totalité de la communauté d'Ys à dos, vous ne faites que rendre cette atmosphère exécrable.

Et si vous vous foutez de la charte, et bien vous n'avez, à mon sens, rien à faire sur ce jeu.

À vos flamms, trolls et j'en passe, chers hibounets concernés
Citation :
Publié par Meneldut
Non mais nous on est malin , on vous dit DL comme ça avec les nains bourrés et les trolls vous allez vous tromper et aller à Dc !

C'est pas bête une boite faut pas croire
Un troll c'est super intelligent quand ça veut bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés