[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drucy
Bon les aigris bonne nuit et a ce soir pour une autre RK
Tu sais si tel est le cas il te faudra prendre 3 forts sur Midgard...

C'est plus compliqué il faut commencer plus tôt de surcroît exercice de style beaucoup plus difficile tu risques de rencontrer autre que des PNJ...

Petite astuce qui te sera utile : /macro rel /rel
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Parce que sur Daoc, c'est un jeu qui se jouent à 3 royaumes, donc forcément ça sera toujours 2 VS 1, y a quelques jours c'était bien Mid et Hib VS Alb .... ah tu as oublié déja ?
Et quand on te dis que daoc est un jeu qui se joue 24h sur 24h tu oublies aussi?

Non mais sérieusement faut arrêter d'être aigri quoi, jouer a 2 vs 1 ça prouve exactement le même manque de fair play que de jouer la nuit mais je le fais car ça fait parti du jeu...
La situation stagne et tout ce que je vois personnellement je comprends parfaitement les gens qui jouent a 5 heures du mat car honnêtement vu l'état de la zf ça doit être beaucoup plus intéressant à cette heure la. honnêtement voila le soir, tu vas jouer en zf hib (tu y es plus ou moins condamné) et la tu tombes sur des groupes mids très haut rang stickés à d'autres, sur des bus comme ça faisait très longtemps qu'on en avait pas vu etc...

Moi les mids me dégoutent du RvR en ce moment et pas seulement du jeu des reliques, alors après il jouent peut être pas la nuit mais si ils pouvaient le faire un peu, ça laisserait de la place pour respirer le soir.

Citation :
2 royaumes vs 1 lol le seul royaume incapable depuis NF de prendre une relique sans l'aide d'un autre royaume c'est Hibernia...
Je ne peux qu'en conclure qu'on joue plus fair play que les 2 autres realms
7h
drinnnnnnng.
le soleil vient de se lever,
et c'est l'heure d'aller travailler,
l'ami du petit dejeuner,...

Citation :
Publié par Passe Partout
le seul royaume incapable depuis NF de prendre une relique sans l'aide d'un autre royaume c'est Hibernia...
ça c'est pas faux

mais bon de la part de hib plus rien ne m'etonne.

encore un bon coup de pub pour les joueurs hib qui doivent leur mauvaise reputation aux seules actions d'une poignée d'insomniaques ou canadiens

pas de panique kevin est rentré a college et c'est bientot le tour de nos amis etudiants ce qui devrait reduire ce genre d'attaques a 1fg (enfin du moins pendant 1mois histoire de faire bien avant de tanker les cours de l'année )

Citation :
Publié par drucy
En joueur de nuit je voudrais m excuser de ne pas avoir les meme horaires de jeux que tout le monde...
excuses acceptées, je suis meme desolé pour toi que tu sois pas comme tout les gens qui dorment la nuit et qui ont une activité productive le jour.
Citation :
Publié par Demonaz
Et quand on te dis que daoc est un jeu qui se joue 24h sur 24h tu oublies aussi?
Oui oui l'excuse c'est un monde persistant blablabla, on commence à la connaitre sortant de votre bouche depuis uen semaine.

Si ça vous plait de jouer contre des PNJ tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Oui oui l'excuse c'est un monde persistant blablabla, on commence à la connaitre sortant de votre bouche depuis uen semaine.

Si ça vous plait de jouer contre des PNJ tant mieux pour vous.
Honnetement ça me plait mais très largement plus (enfin je devrait parler au conditionnel n'ayant jamais participé à ce genre d'event) de faire du PvE que de jouer dans les situation qu'on observe ces temps-ci, j'ai pas une grosse machine et j'aime pas le jeu de masse donc ça ne m'intéresse vraiment pas le moins du monde d'aller en ZF pour voir un diaporama de bus mid & alb tournant chacun dans le coin sans jamais se taper dessus... Si ça vous plait de jouer no challenge tant mieux pour vous.
(moi je cautionne tout à fait ce jeu à 2 vs 1 car je sais qu'il fait partie du jeu vous, vous avez du mal a accepter les prises de reliques matinales alors qu'elles font tout autant partie du jeu, une prise relique en ce moment est, soit a 2vs 1 soit le matin.... il faut s'y faire, et ce n'est pas en décidant qu'un groupe est coupable car il est en minorité qu'on va apporter une solution à quoi que ce soit...)
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
bon ba sa nous étonne meme plus , rk force reprise a 6h30 du matin par hib
sinon meme pas gg tous le monde c que mid a aucune defense la nuit ou tres tot le matin
mid n'encourage pas ce genre de prise - si çà vous amuse

on ne va surement pas vous donner le plaisir de faire une defense parce qu'ils n'ont pas el choix de venir la chercher a des heures où tlm participe

bref, au fil des post vous montrez votre uber 8 vs 8, votre uber maitrise du rvr, mais aussi votre uber prise de relik le matin

pourquoi : comme j'ai deja dit les personnes qui prennent des rk le matin jouent le soir mais ne feront ps de prise de rk - vous reprennez votre rk bien bien a vous et bizarrement y a plus personne apres . en qlq mots, vous ne choisissez pas le combat, c'est un comportement de pouilleux

sinon mid passe de bonne soirées - mais a jouer comme çà , j'espere bien que vous allez continuer a vous prendre 2 realm sur le dos c'est mon souhait le plus cher
Citation :
Publié par Demonaz
Honnetement ça me plait mais très largement plus (enfin je devrait parler au conditionnel n'ayant jamais participé à ce genre d'event) de faire du PvE que de jouer dans les situation qu'on observe ces temps-ci, j'ai pas une grosse machine et j'aime pas le jeu de masse donc ça ne m'intéresse vraiment pas le moins du monde d'aller en ZF pour voir un diaporama de bus mid & alb tournant chacun dans le coin sans jamais se taper dessus... Si ça vous plait de jouer no challenge tant mieux pour vous.
(moi je cautionne tout à fait ce jeu à 2 vs 1 car je sais qu'il fait partie du jeu vous, vous avez du mal a accepter les prises de reliques matinales alors qu'elles font tout autant partie du jeu, une prise relique en ce moment est, soit a 2vs 1 soit le matin.... il faut s'y faire, et ce n'est pas en décidant qu'un groupe est coupable car il est en minorité qu'on va apporter une solution à quoi que ce soit...)
Lol et quand Midgard et Hibernia se faisaient des kikoos dans la ZF Alb ça te dérangeait nullement hein...

Enfin c'était dans ton intérêt forcément c'était mieux !
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
(...)sinon mid passe de bonne soirées - mais a jouer comme çà , j'espere bien que vous allez continuer a vous prendre 2 realm sur le dos c'est mon souhait le plus cher
C'est certain.

Bon les midounets vous prenez quels forts ce soir qu'on s'organise nous les boites de conserve.
Gogo vider la zf hib !!!!!

Drucy c'est la premiere fois que je te vois sur jol et j'avoue qu'on comprend pk tu joue une classe comme banshee...

Arrete de rester sur ton ptit monde

Ensuite j'ai jamais remarqué d'alliance entre mid et alb ^^
C'est le truc le + stupide de la journée ça m'a fé bien rire

Aller je go taff pas comme certain qui vont se coucher
Citation :
Publié par Passe Partout
Lol et quand Midgard et Hibernia se faisaient des kikoos dans la ZF Alb ça te dérangeait nullement hein...

Enfin c'était dans ton intérêt forcément c'était mieux !
Lis entre les parenthèses.
C'est pas moi qui vient whine sur jol. Tout ce que je dis c'est que si c'est votre plaisir le plus parfait que de pleurer contre le non fair play vous avez autant de raison de le faire contre ceux qui jouent en supériorité numérique énorme que contre ceux qui jouent le matin quoi...
Moi il m'arrive quand la situation est comme ca de jouer a 2 vs 1 comme contre albion la dernière fois (jouant à 8 je me suis en fait beaucoup plus battu contre les mids qui étaient sur la zf alb que contre les albs. ) mais je sais que cette situation est totalement anti fair play, donc:
1- je ne m'auto congratule pas
2- je fais pas ma vieille morale à ceux qui jouent la nuit
Citation :
Publié par Demonaz
Non.

DAoC est un jeu dans lequel la composante PvP à été prévue comme du Royaume Vs Royaume, autrement dit masse contre masse, les 8vs8 ou autres duels sont des facettes possibles mais la partie RvR est clairement articulée au tours d'un combats de masses.

Le fait que ces prises rk soient possibles n'est qu'une aberration qui découle du fait que l'exploitant du jeu, Mythic, ne gère des serveurs qu'aux US. Aux US grâce au nombres de fuseaux horaires la population dans les serveurs reste plus ou moins constante.
Ceci n'est pas vrai en Europe, et GOA n'a pas (pu ?) rectifier cette aberration.
Citation :
Publié par LeNain
Non.

DAoC est un jeu dans lequel la composante PvP à été prévue comme du Royaume Vs Royaume, autrement dit masse contre masse, les 8vs8 ou autres duels sont des facettes possibles mais la partie RvR est clairement articulée au tours d'un combats de masses.

Le fait que ces prises rk soient possibles n'est qu'une aberration qui découle du fait que l'exploitant du jeu, Mythic, ne gère des serveurs qu'aux US. Aux US grâce au nombres de fuseaux horaires la population dans les serveurs reste plus ou moins constante.
Ceci n'est pas vrai en Europe, et GOA n'a pas (pu ?) rectifier cette aberration.
Mais je vois pas en quoi GOA aurait pu vouloir la rectifier et en quoi c'est une aberration...

Ton raisonnement est bidon en gros tu nous dis qu'il y a 1 façon de jouer a DAoC qui est la bonne (sûrement celle que tu pratiques) etc... Encore le problème du manque de tolérance des JoLiens "tu joues pas comme moi, je t'aime pas!"
Citation :
Publié par Demonaz
Mais je vois pas en quoi GOA aurait pu vouloir la rectifier et en quoi c'est une aberration...

Ton raisonnement est bidon en gros tu nous dis qu'il y a 1 façon de jouer a DAoC qui est la bonne (sûrement celle que tu pratiques) etc... Encore le problème du manque de tolérance des JoLiens "tu joues pas comme moi, je t'aime pas!"

On px pas empêcher les Canadiens de jouer de même que les nocturnes
Citation :
Publié par Demonaz

Prends la peine de lire avant de dire des anneries.

Mythic a crée un jeu 24/24 en ne prenant en compte que la problématique US, a savoir plusieurs fuseaux horaires donc jamais de vide comme chez nous la nuit. Aux US une prise ninja est impossible a cause du nombre de fuseaux horaires qui fait que meme si il est 5h du mat chez toi il peut etre 00h a l'autre bout du pays donc yaura toujours du monde en défense.

Ce système n'a jamais été prévu pour les serveurs européens qui pour la plupart tournent sur 1 voire 2 fuseaux horaires au lieux de 5 (je ne compte pas l'alaska ni Hawaii pour des raisons evidentes)

C'est bon t'a imprimé ?
Citation :
Publié par LeNain
Prends la peine de lire avant de dire des anneries.

Mythic a crée un jeu 24/24 en ne prenant en compte que la problématique US, a savoir plusieurs fuseaux horaires donc jamais de vide comme chez nous la nuit. Aux US une prise ninja est impossible a cause du nombre de fuseaux horaires qui fait que meme si il est 5h du mat chez toi il peut etre 00h a l'autre bout du pays donc yaura toujours du monde en défense.

Ce système n'a jamais été prévu pour les serveurs européens qui pour la plupart tournent sur 1 voire 2 fuseaux horaires au lieux de 5 (je ne compte pas l'alaska ni Hawaii pour des raisons evidentes)

C'est bon t'a imprimé ?

ben t oublis le fuseaux horaires des non Européens qui jouent sur nos serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés