Dites les joueur de nuit si vous vous faites chier en jouant le soir pourquoi iriez vous aps faire du Vrai pve ? (je sais pas moi vous avez le realm easy mode pve, farmez des mobs, des ML ===> a mon avis ca sera plus enrichissant pour votre porte feuille et ptet vos SC que farm du pnj de fort ? hein, enfin je dis ça comme ça ..
Mais l'escuse "ns sommes des joueurs de nuit ns môssieur on prend les rk na !" dsl cette escuse a la con ne prend plus  ..
Alors ptet que je vais pull ces "fameux gp canadiens" avec mon post et j'en ai strictement rien a foutre puisque de tte évidence je suis pas le seul a penser cela ..
Bref messieurs les "Soldats du reliquaire" merci encore pour l'ambiance de merde que vous procurez a vos ennemis (et amis) mm si cela reste un jeu et j'en suis conscient c'est qd mm grave d'en arriver a faire chier 1000 personnes pour vos kekette..
Bref bonne continuation dans votre ubbertitude de roXor de pnj de fort vous irez loint
(pas la peine de me quote ou quoi que se soit les roxor attitude je répondrais pas vous le méritez pas ... @+)
|