[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Dites les joueur de nuit si vous vous faites chier en jouant le soir pourquoi iriez vous aps faire du Vrai pve ? (je sais pas moi vous avez le realm easy mode pve, farmez des mobs, des ML ===> a mon avis ca sera plus enrichissant pour votre porte feuille et ptet vos SC que farm du pnj de fort ? hein, enfin je dis ça comme ça ..

Mais l'escuse "ns sommes des joueurs de nuit ns môssieur on prend les rk na !" dsl cette escuse a la con ne prend plus ..

Alors ptet que je vais pull ces "fameux gp canadiens" avec mon post et j'en ai strictement rien a foutre puisque de tte évidence je suis pas le seul a penser cela ..

Bref messieurs les "Soldats du reliquaire" merci encore pour l'ambiance de merde que vous procurez a vos ennemis (et amis) mm si cela reste un jeu et j'en suis conscient c'est qd mm grave d'en arriver a faire chier 1000 personnes pour vos kekette..

Bref bonne continuation dans votre ubbertitude de roXor de pnj de fort vous irez loint

(pas la peine de me quote ou quoi que se soit les roxor attitude je répondrais pas vous le méritez pas ... @+)
Citation :
Publié par Kayanos-
Ca sert plus à rien de recup les reliques que l'on foutra dans un fort. Go prendre les reliques à ramener aux reliquaires (=celles d'alb sur hib), prendre 3 forts, ca en lassera peut-être certains (et encore, pas sur)
/agree mais bon ca le challenge il semble ne pas connaitre :/
Message supprimé par son auteur.
GG a la bande de bras casses nocturnes.

a force de se faire retourner le jour/contre des joueurs (rayez la mention inutile) ils ont trouve comment pas rip... en jouant contre des pnj

PS : a quand votre prochain screen de kikitoudur ? qu'on sache les noms de ceux qui ont besoin d'acheter du skll
Message supprimé par son auteur.
tain pourquoi chuis pas sur hib moi
Nous aussi sur alb need de team opti spec rk a 6h du mat histoire de toujours avoir les rk , mais bon on est tout juste bon a rassembler des pick up a ces heures la
Citation :
Publié par Meneldut
Non mais , à quoi sert de prendre une relique sur Hib dans un reliquaire puisque elle est automatiquement reprise le matin suivant ?
parceque mid a deja ces 2 rk
ben c'est la solution de la facilité nos uber hib

ils restent planqués dans un fort en se disant pas grave çà sera repris a 6 h

et après ils se permettent de donner des leçons aux autres

bon a++ azvec deux realms sur le dos
Citation :
Publié par Egelbeth
amis midgardiens , bienvenus au club
ca gave hein ? et encore , c'est que la premiere fois vous
n'empeche 7 jours , 5 prises a 5.00 passées .... rien a dire
Hoho, je suis d'accord avec coupine Egelbeth ! Champagne !

Que dire si ce n'est que je trouve ça nul de la part d'une poignée d'Hibernien. Une fois, ça va, mais à la longue, ça devient lassant. Bref, continuons de s'acharner sur Hib, ils ont l'air d'aimer ça, puisqu'ils en redemandent chaque matin en reprenant les reliques.
Dites les midgs, vous voulez pas aller capturer nos reliques chez hib et les déposer chez nous ?
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Meneldut
Merci je trouve qu'on le mérite
Oh mais qui voilà!!

Au fait la prochaine fois que je te croise a vdd et que je /bow + /slit c'est que je veut un duel alors ne part pas en courant parce que je bouffe mon endu a te courir après

/pull d'albionnais
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Oh mais qui voilà!!

Au fait la prochaine fois que je te croise a vdd et que je /bow + /slit c'est que je veut un duel alors ne part pas en courant parce que je bouffe mon endu a te courir après

/pull d'albionnais
En fait je pensais que tu disais que si je restais là , j'allais encore me faire tuer par toi et les 2 autres fufus et c'est par gentillesse que tu me disais qu'il vallait mieux que je reste pas , alors je suis parti
ce qui est bien, c'est qu'on emmerde hib tout autant qu'ils le font, sauf qu'au final on ne tape pas que des PNJ

ça remonte a quand la derniere prise de relic ennemi chez hib ? (je ne parle pas des vols des relics albs alors que mids ouvraient les TP )
la derniere organisation dans ce but remonte a quand ?

en tout cas c'est clair que ça m'interesse plus de prendre les relics alb et les déposer a leur TP que de la ramener chez nous pour la perdre la nuit meme par nos canadiens pourisseur de vie daocienne.
Pour Meneldut :
Bah non les deux autre attendaient dehors et moi dedans et on s'est dit que 3 PA c'etait pas correct alors on attendait un duel solo contre toi.

(et dsl pour le triple PA de la premiere fois mais c'est a cause de bouffye (salete d'hib encore) qui nous avaient enervés)
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
mid n'encourage pas ce genre de prise - si çà vous amuse

on ne va surement pas vous donner le plaisir de faire une défense parce qu'ils n'ont pas el choix de venir la chercher a des heures où tlm participe

bref, au fil des post vous montrez votre uber 8 vs 8, votre uber maitrise du rvr, mais aussi votre uber prise de relik le matin

pourquoi : comme j'ai deja dit les personnes qui prennent des rk le matin jouent le soir mais ne feront ps de prise de rk - vous reprennez votre rk bien bien a vous et bizarrement y a plus personne apres . en qlq mots, vous ne choisissez pas le combat, c'est un comportement de pouilleux

sinon mid passe de bonne soirées - mais a jouer comme çà , j'espere bien que vous allez continuer a vous prendre 2 realm sur le dos c'est mon souhait le plus cher

Tout à fait d'accord.

Citation :
Publié par Demonaz
Mais je vois pas en quoi GOA aurait pu vouloir la rectifier et en quoi c'est une aberration...

Ton raisonnement est bidon en gros tu nous dis qu'il y a 1 façon de jouer a DAoC qui est la bonne (sûrement celle que tu pratiques) etc... Encore le problème du manque de tolérance des JoLiens "tu joues pas comme moi, je t'aime pas!"
Pour ce qui est des fuseaux horaire il a complètement raison, Mythic prévoit qu'il y ai toujours une défense possible sur ses serveurs, en cas d'attaque....Goa s'est pas cassé le cul, voilà le résultat.
Bonjour tlm c bien ici qu'on flam ?

ben GG a hibs pour cette formidable reprise (disons que sur labs on avait deja prévu on voulait meme ouvrir un post a deux heures ). Il rox le grp a drucy n'est ce pas elle doivent etre terribles vos sc pve de catacombes , faut bien les tester .
Sinon bah on parle de kevins de noobs de péons mais là je crois honnetement qu'il n'y un qu'un mot c..nnrds qui ne respect pas la communauté de joueurs qui ne respectent pas les deux autres realms et surtout qui pénalisent la leur....sous prétexte (toujours le mem) de monde persistant serveurs 24/24 blablabla.
Bref stop le no challenge les roxxors.
Citation :
Publié par Ruz
Plus les jours passent et plus je sais pourquoi je me refuse de plus en plus à jouer le jeu des reliques...

Aux joueurs de nuit qui disent "vous êtes intolérants, vous voulez imposer votre vision du jeu [...] blah blah Mondes persistants[...] blah blah 24h/24[...]blahblah"...
...l'intolérance c'est aussi quand une minorité consciente de l'effet de ses actions sur le moral du serveur, persiste malgré tout sous couvert de "droit" et de "plaisir" à pourrir le "travail" et la satisfaction d'actions de royaumes bien menées de la part de la majorité...

Il existe un tas de choses (actions, paroles...) que nous pourrions faire en toute impunité car non sanctionnables mais que nous ne faisons pas par respect pour les gens qui en seraient les victimes directes ou indirectes, et que ce soit IG ou IRL.

Qui te dis que pour eux se ne sont pas les joueurs du soir qui pourrissent leurs action de nuit ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Qui te dis que pour eux se ne sont pas les joueurs du soir qui pourrissent leurs action de nuit ?
tu insinues que la majorité (ceux qui jouent le soir) doivent se plier au bon vouloir d'une minorité (ceux qui jouent la nuit/matin) ?
Citation :
Publié par seifer91
tu insinues que la majorité (ceux qui jouent le soir) doivent se plier au bon vouloir d'une minorité (ceux qui jouent la nuit/matin) ?
Non, j'insinue que chacun devrai pouvoir jouer comme il le souhaite sans se faire cracher dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés