[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serpica
Pour ce qui est des fuseaux horaire il a complètement raison, Mythic prévoit qu'il y ai toujours une défense possible sur ses serveurs, en cas d'attaque....Goa s'est pas cassé le cul, voilà le résultat.
Avec juste un bemol, je ne suis pas sur que GOA ait la possibilité d'introduire des changement aussi importants sans passer par Mythic
mais franchement mdr de lire tout sa... qu'est ce que vous voulez y faire, ils ont des envies d'actions, ben qu'ils play point s'tout.

Je suis Alb, je play le soir (21 => 00.30h) et osf des joueurs qui sont pas contant du fait que des RK soit prises plus tard. On paye pas si cher par mois pour "s'empecher" de prendre une rk pasque sois disant trop tard. Chacun sa vie.
Les prises ne sont plus des grands moments de Royaume (de toute manière les serveurs supporterés pas la charge...), c'est devenu une activité marrante pour un grp GU/alliance/potes ir/ etc.....

En résumé ben il pourrait y avoir 100 fois plus de post ca changeré pas, les Rk bougent, et ca continuera

Aller les gars stop l'aigri attitude et go go go tapé ces cheres tete sur fond bleu et vert (ts dans la meme galere )
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
ok , ca a l air grave docteur
ou alors tu es blonde et tu n arrive pas a faire la difference entre 4h du mat et 4h de l apres midi
ou alors tu participe a un concours du + grand nbre de gg pour events de caca boudin pas beau qui sent de l oreille droite du genou
Je saisi pas l'intérêt de ne pas les féliciter, tu veux qu'on fasse comment pour prendre une RK avant 2h du mat ? A cette heure là y a encore 180 Mid/Alb dans notre ZF à cette heure ci alors on a peut être autre chose à faire qu'à attaquer.

Citation :
Ou alors jeune étudiant sortant des études sans boulot (pasque pas très bon ) sans grand espoir par rapport à la vie, il se dit que flooder JOL en se créant un personnage au RP d'idiot peut etre un palliatif satisfaisant.

Je suis pas loin Weezi hein ?
Si en fait t'es assez loin :'(

Citation :
Et bien que vous agissiez en toute légalité, puisque c'est le jeu qui est fait ainsi, vous ne faites pourtant que vous éloignez de ce passage de la charte, puisqu'en vous mettant la quasi totalité de la communauté d'Ys à dos, vous ne faites que rendre cette atmosphère exécrable.

Et si vous vous foutez de la charte, et bien vous n'avez, à mon sens, rien à faire sur ce jeu.
Pour autant que je sache lorsque Mid bloquait le jeu des 2 autres realm pendant plusieurs années GOA n'a rien fait, tu espère quoi ? Le pire c'est qu'à la limite y aurai moyen de ce plaindre si ça n'était leurs horaires de jeu, mais tout ceux qui y participent sont constamment log à ces heures.
Citation :
Publié par Passe Partout
Bien tu vois durant tout l'été ou Albion avait les RK à Hibernia on n'a pas eu trop à souffrir de leur organisation, organisation totalement inexistante de leur part pour tenter quoi que ce soit pour les reprendre.
haha trop lol, dslé de partir en vacances pendant l'été quoi
Citation :
Publié par Ahenur
mais franchement mdr de lire tout sa... qu'est ce que vous voulez y faire, ils ont des envies d'actions, ben qu'ils play point s'tout.

Je suis Alb, je play le soir (21 => 00.30h) et osf des joueurs qui sont pas contant du fait que des RK soit prises plus tard. On paye pas si cher par mois pour "s'empecher" de prendre une rk pasque sois disant trop tard. Chacun sa vie.
Les prises ne sont plus des grands moments de Royaume (de toute manière les serveurs supporterés pas la charge...), c'est devenu une activité marrante pour un grp GU/alliance/potes ir/ etc.....
Ouh la belle mentalité....

J ai particulierement aimé, le "On paye donc on a le droit, les autres OSF "
Sauf que ca tient pas debout :

Les prises de Rk ne valent plus rien à cause justement de pirses / reprises matinales. Une fois c'est une erreur regretable, le faire systematiquement c'est une strategie egoiste de merde.

Car au final, ca va juste degouter de faire du RvR de Royaume, donc il restera dans ce jeu que des groupes optimisé qui confondent ce jeu la avec CS, donc les casual gamer vont s 'en aller, le jeu va se vider et on se retrouvera dans un jeu vide comme Asharon's Call 2.... Super perspective....

Enfin pour montrer la debilité de la situation actuelle, imaginez que ce soir l'equipe d Eire rentre sur le terrain et decide de jouer contre les ramasseurs de balles.... je vous dis pas l emeute dans le stade et devant la télé. Voila ce que nous offre l equipe hibernienne en ce moment.
Citation :
Publié par Vamyr
Et bien que vous agissiez en toute légalité, puisque c'est le jeu qui est fait ainsi, vous ne faites pourtant que vous éloignez de ce passage de la charte, puisqu'en vous mettant la quasi totalité de la communauté d'Ys à dos, vous ne faites que rendre cette atmosphère exécrable.

Et si vous vous foutez de la charte, et bien vous n'avez, à mon sens, rien à faire sur ce jeu.
mdr, alors compte dedans les bus, les grps qui add, les campeurs de vdd et j'en passe
Je propose aux trois royaumes de régler la question des Canadiens, du windrag, du cheat, du double account et des groupes fixes en se déclarant une bonne guerre, une guerre où tout les coups sont permis, même frapper là où ça fait mal quand l'adversaire ne peu se défendre, enfin vous voyez ce genre de truc bien vicieux qu'on se fait habituellement quand on fait la guerre quoi.

On pourrait même régler la question du buffbot par la même occasioin !
Si j'ai bien lu le bg mid pendant la prise de rk force hib , tous le mid étaient au courant que hib allez la cherché ce matin .
Puis ils ont répondue on reviendra ce soir ... sauf que nous on prend des rps et pas eux .. a si des sacs de pièces sur les pnjs !

Maintenant j'ai lu 2vs1 , qui peu me rappeler quand hib a pris rk d'alb ( les 2 ) y'avait pas du bleu en zf alb aussi ...

C'est simple le rvr c'est par des moment chez alb , chez mid , chez hib ce soir c'est hib , alors alb va inc mid aussi , des que hib prendra 1 fort mid alb va inc mid , et ainsi de suite ... c'est un cercle vicieux ( perso heureusement que ya que 3 royaume sinon sa serai l'anarchie ) .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eydis
L'equipe de nuit de blaireau hiberniens vient elle au monde du jeu qu 'on les felicite IRL ?

Sinon pourquoi ne pa sprofiter du monde du jeu pour bien prendre la tête aux admin/Dev Goa pour qu ils prenne la mesure du probleme européen ?

j'y pensais encore l'autre jour savoir comment ils tenteraient de defendre leur point de vue et si ils continueraient a faire les malins une fois en face des gens .... c'est tellement facil devant un tas de pixel limité par le monde dans lequel il est (ben oui, y'a des personnes de mon royaume pour qui j'ai moins d'égard que mes ennemis), ça l'est moins quand la personne est devant.
Citation :
Publié par seifer91
j'y pensais encore l'autre jour savoir comment ils tenteraient de defendre leur point de vue et si ils continueraient a faire les malins une fois en face des gens .... c'est tellement facil devant un tas de pixel limité par le monde dans lequel il est (ben oui, y'a des personnes de mon royaume pour qui j'ai moins d'égard que mes ennemis), ça l'est moins quand la personne est devant.
J'ai pas été chercher les RKs mais je serai là
[QUOTE=Weezy Aurnia]Je saisi pas l'intérêt de ne pas les féliciter, tu veux qu'on fasse comment pour prendre une RK avant 2h du mat ? A cette heure là y a encore 180 Mid/Alb dans notre ZF à cette heure ci alors on a peut être autre chose à faire qu'à attaquer.

ben vous faites comme vous avez deja fait il y a qq semaines qd vous aviez 0 rk.
un soir vous avez tout perdu .... et vous avez attendu qq jours /semaine , et avec l aide de mid vous avez repris les rk avant 2h du mat , en event de royaume et pas a 2fg
vous avez perdu une RK hier soir parce que vous n avez pas assez bien defendu. vous devez vous en prendre qu a vous , pas besoin de venir gacher l efforts de mid et alb a 2 fg sans challenge , sachant chaque royaume est capable de prendre une RK sur un realm ennemi

d autres questions ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Pour autant que je sache lorsque Mid bloquait le jeu des 2 autres realm pendant plusieurs années GOA n'a rien fait, tu espère quoi ?
Rien, sachant pertinemment que rien ne sera fait en tous les cas, je donne juste mon avis de joueur déçu de l'attitude de certains.

Je n'ai rien contre les prise rk de nuit, le pb c'est que depuis 1 semaine, c'est systématique et ça fait suite à l'event de tout un royaume le soir-même, si c'est pas de la provoc dites moi ce que c'est...

@Atlantes: les bus, add, camping vdd, ont rien à voir avec les ces prise rk nocturnes.

Les bus: c'est le principe même du jeu, mais je vais pas revenir sur un sujet maintefois débattu.

Les add, moue si tu veux.(m'enfin ça reste pareil que les bus, ce sont les roxxors solos/gpes optis qui s'en plaignent)

camping vdd: ça a été en partie réglé, mais c'est un donjon rvr donc bon...

Et puis comme je l'ai dit, c'est la répétition systématique de ces prises rk après l'effort de tout un realm, que je ne cautionne pas.
[QUOTE=Grosouris/Croixbleue]
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je saisi pas l'intérêt de ne pas les féliciter, tu veux qu'on fasse comment pour prendre une RK avant 2h du mat ? A cette heure là y a encore 180 Mid/Alb dans notre ZF à cette heure ci alors on a peut être autre chose à faire qu'à attaquer.

ben vous faites comme vous avez deja fait il y a qq semaines qd vous aviez 0 rk.
un soir vous avez tout perdu .... et vous avez attendu qq jours /semaine , et avec l aide de mid vous avez repris les rk avant 2h du mat , en event de royaume et pas a 2fg
vous avez perdu une RK hier soir parce que vous n avez pas assez bien defendu. vous devez vous en prendre qu a vous , pas besoin de venir gacher l efforts de mid et alb a 2 fg sans challenge , sachant chaque royaume est capable de prendre une RK sur un realm ennemi

d autres questions ?
La bonne diée, on va encore laisser nos RK partir comme ça Alb et Mid vont venir farm sur Emain qd ils en auront 3 chacun

Citation :
Je n'ai rien contre les prise rk de nuit, le pb c'est que depuis 1 semaine, c'est systématique et ça fait suite à l'event de tout un royaume le soir-même, si c'est pas de la provoc dites moi ce que c'est...
Vous le saviez bien qu'il y aurai une attaque le soir même, hors il suffi d'un groupe pour les renvoyer chez eux (et encore moins d'un groupe pour 2FG) Je suppose que le fort était up 8+ ? Alors pourquoi personne n'a bougé ? En même temps ... C'est pas comme si c'était la 4eme prise d'affiler hein

Tout le monde provoque tout le monde dans ce jeu, t'avasi aps remarqué encore ? 5FG qui campent une gate c'est quoi ? 10FG qui viennent farm une ZF sans prendre un fort c'est quoi ? Vous le saviez bon sang alors pourquoi n'avoir rien fait ? C'est si impossible que ça de défendre contre 2 groupes ?
L'excuse recurente du: oui mais daoc cest H24 cest un monde persistant blabla .. ca devient lassant.
24/24h ok mais pourquoi constamment des prises relique ?
Je sais pas, on peut s'amuser autrement qu'en prenant une relique et degouté tout le monde.
Moi je suis Hib et je cautionne pas non plus ce genre d'action.
Une fois ca va, deux fois ca passe bon apres ca suffit.

Mid a qd meme fait une belle attaque, plutot bien coordonnée et se sont donné du mal, pris la peine d'ouvrir 3 forts et tout bah c'etait un bel effort reduit a neant 5h plus tard par une poignée de mec qu'on rien d'autre a faire ... je trouve ca limite, monde persistant ou pas.
Citation :
Ah pardon, tout les Hibs sont des chomeurs.
Aucun rapport avec ce qu'il vient d'écrire, en revanche chomeurs ou pas on peut supposer que les preneurs de relique ne se levaient pas à 6-7h pour aller bosser oui.

Autant parfois, tu dis des choses discutables qu'on soit d'accord ou pas, autant là tu flam dans le vent depuis quelques posts...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés