[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtratroll
Tu m'as coupé j'allais justement le dire ...

et rajoutons aussi que le camping de gates comme tu les dis si bien Wizz c'était défendre notre ZF (et rk de surcroît) et il me semble que les rk nous les prenions dans les heures .. pas commre un certain realm dont je tairais le NOm ...

Dsl d'avoir eu la meilleur défense qu'il soit a cette époque mais évite de nous la rabâcher a chaque post, tu es aigri de OF (it's your life) mais tu perds en crédibilité de post en post ...

Bonne soirée
Non je suis pas aigri je pense que je vous ai suffisamment roulé dessus pour ne pas l'être. A cette époque là lorsque les accords étaient en vigueur pour autant que je sache Hib les a toujours respecté et prenait les RKs en heure "normale" on va dire.
Vous n'avez pas eut la meilleurs défense mais la meilleurs tactique anti jeu (qui cela dit ne nous a jamais empeché d'avoir les 6 reliques) Imaginne toi une équipe de foot avec 11 joueurs devant les buts, tu va aller le crier sous tout les toits que tu as la meilleurs défense du championnat ?

Citation :
Peut-être "l'effort de royaume", la faculté d'avoir réussi à rassembler des mids sous une même cause et derrière les mêmes leads et d'avoir mené à bien une campagne victorieuse ?
Et comme tout effort victorieux, cela mérite une récompense (la relique), mais pour en profiter il faut en avoir le temps...

Alors l'action de nuit, demande moins de forces et d'efforts réunis, ne demande aucun "effort de royaume" et ne reconnaît même pas le droit à l'ennemi de profiter de sa victoire précédente...

Si tu retire la symbolique de la récompense, la compétition entre nos 3 realms n'a plus lieu d'être, elle devient une exhibition et sa qualité s'en ressent...
Tu veux dire que si il n'y avait plus les bonus ça ne vous intéresserai plus ? (C'est une question hein ^^)

Citation :
Les Mids et les Albs se sentent impuissants face aux attaques de nuits. A leurs yeux cela justifie l'occupation sans merci d'un vert royaume dépositaires de quatre reliques.
Mais défendez les bon sang, me dites pas qu'il y a pas 8 perso 50 de log à ces heures là tout de même. Enfin les prise à pas d'heure je m'en moque mais si vous voulez que ça stop suffi de défendre c'est pourtant pas si compliqué.
Citation :
Publié par seifer91
question pour les hibs : qu'allez vous faire si alb prend une de vos relics et mid aussi ?
vous tirez au random 2 ?
l'un puis l'autre... 2RK en une nuit ne fait pas peur, ils l'ont deja fait.
pourquoi il faut toujours comparer a d'autres trucs ?

il me semble que DAOC est assez vieux/complet et plusieurs autres adjectifs pour etre un model plutot que toujours faire l'inverse.
cette fois c'est le foot, la fois précédente c'est une guerre IRL, et avant c'etait autre chose et blablabla.

DAOC n'est ni du foot, ni une guerre IRL, ni autre chose et ça risque pas de devenir identique a ces "choses" (je met des guillemets parce que je trouve pas de mot correct)
Citation :
Tu veux dire que si il n'y avait plus les bonus ça ne vous intéresserai plus ? (C'est une question hein ^^)
C'est précisément le point que tu ne veux pas comprendre, et sans doute ce qui diffère dans nos visons respective du jeu : je parle des relique en tant que SYMBOLE d'un royaume ou d'une action de royaume, perso osef des bonus quoi :/

Je préfère voir une majorité de reliques sur un seul realm qui les a mérité par des actions d'envergure/surnombre, qu'en voir quelques unes par ci par là prise par un ou deux fg face à des pnjs...
Citation :
Publié par Demonaz
Donc en gros ce que tu dis c'est que les mondes persistants ne sont pas adaptés aux pays ayant moins de 5 fuseaux horaires, donc je persiste a dire que je ne suis pas d'accord
Get a brain©

Je dis que le monde persistant composé par Mythic n'est pas adapté a l'europe et que des joueurs (en nombre extremement minoritaire) abusent de cet etat de fait en pourrissant le jeu des autres (largements majoritaires).
Citation :
Publié par Xtratroll
Tu m'as coupé j'a

[...]

post ...
Le campage des Gates en chainant des sorts de zone sur les portes était une super défense complètement anti fair-play.

C'était une attitude détestable et il est complètement lolesque d'en voir se venter.
Citation :
Publié par Ruz
C'est précisément le point que tu ne veux pas comprendre, et sans doute ce qui diffère dans nos visons respective du jeu : je parle des relique en tant que SYMBOLE d'un royaume ou d'une action de royaume, perso osef des bonus quoi :/

Je préfère voir une majorité de reliques sur un seul realm qui les a mérité par des actions d'envergure/surnombre, qu'en voir quelques unes par ci par là prise par un ou deux fg face à des pnjs...
En fait si c'est juste le symbole qui t'interesse vous savez bien se que vous avez fait non ?

Enfin bref je vais arrêter de justifier ce genre de chose hein, de toute manière quand Mid/Alb le fera ça sera sûrement la fautes aux Hibs (et à leurs classes cheaté) hein, donc je vous souhaite un bon crachage sur d'autres joueurs et bonne fin de journée ^^
Sinon pour taper des mobs et prendre des relics trankil vous pouvez vous monter un emulateur daoc, comme ca serai pas embetté par une communauté, zaurez vos horraires, vos reliks pour vous tout seul

d'un autre coté pourrez plus vous faire mousser sur JOL mais bon, au moins vous pourrez pve peinard
anti jeu dis tu ?

Je dirais plutôt que midgard a cette époque était souder est solidaire pour defendre ses terres et c'est pourquoi une défense de royaume à été instauré.

Mais je vois pas ou cela était de l'anti jeu très chère désolé si vous n'avez pas eu de quoi faire la même chose a lépoque vous en aviez LARGEMENT les possibilités et la motivation.

Maintenant si tu vois pas l'anti jeu et le "je m'enfoutisme" de ces c*** désolé je peux rien pour toi ..
Citation :
Publié par Xtratroll
anti jeu dis tu ?

Je dirais plutôt que midgard a cette époque était souder est solidaire pour defendre ses terres et c'est pourquoi une défense de royaume à été instauré.

Mais je vois pas ou cela était de l'anti jeu très chère désolé si vous n'avez pas eu de quoi faire la même chose a lépoque vous en aviez LARGEMENT les possibilités et la motivation.

Maintenant si tu vois pas l'anti jeu et le "je m'enfoutisme" de ces c*** désolé je peux rien pour toi ..
Peut être qu'on l'a fait à une époque mais qu'à cette époque il y avait environ 100Mid et 100 Alb sur Emain en heure de pointe ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais défendez les bon sang, me dites pas qu'il y a pas 8 perso 50 de log à ces heures là tout de même. Enfin les prise à pas d'heure je m'en moque mais si vous voulez que ça stop suffi de défendre c'est pourtant pas si compliqué.
Comme tu le soulignes si souvent, les joueurs de nuit ne sont pas les joueurs diurnes. Ils ne sont pas forcemment impliqués dans la défense de royaume ou n'importe quelle autre vision qui a fait que la rk a été prise 5 ou 6 heures avant. Pourquoi défendre une rk qui ne les concernes pas? Surtout avec la diffamation actuelle vis à vis des joueurs de nuit.

On se demande pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause d'une minorité qui se nuit à elle-même en abusant d'un droit qu'elle a, autant que les 90 autres % du serveur?

D'autre part, je joue en opti comme toi, et je connais très bien la différence entre un fg constitué à l'arrache pour défendre et un fg fait pour gérer les gardes et prendre la rk. C'est pas 8 personnes qu'il faut pour défendre une rk, c'est 16 ou 24 (je t'épargne les flams à la con contre hib, du genre répartition des RA, des moon, toussa).

Et les chances d'interception en petit comité sont naturellement nulles.

Sincèrement, tu crois vraiment qu'une défense suffisante est susceptible de se mettre en place aussi tot? Je n'ai rien contre le fait de prendre des rk la nuit, c'est normal de vouloir participer à ce genre d'event quand on n'en n'a pas l'occasion à un autre moment. Mais en prendre une un soir sur deux, et par exemple comme ce matin 6h après une prise de la part des joueurs diurnes, tu trouves ça intéressant, fair play et mature comme attitude?

Ou est-ce que tu considères que ton plaisir de jeu passe avant tout, y compris le respect de ton propre royaume tout en passant par les joueurs qui appartiendraient à la même catégorie que toi (joueurs de nuit, optis)?
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Le campage des Gates en chainant des sorts de zone sur les portes était une super défense complètement anti fair-play.

C'était une attitude détestable et il est complètement lolesque d'en voir se venter.
Ns avons fait avec ce que nous avions point barre ..
Citation :
Publié par Xtratroll
anti jeu dis tu ?

pas facil pour les quelques pellerins venus tuer des solos de faire leur quota de RP de la soirée (heuresement on avait pas encore la kikoo commande /stat) sans parler des fufus qui ne pouvaient meme pas approcher a 10 metres de la gate.
mais c'est sur que c'est plus facil de dire que cette technique (efficace) etait anti jeu plutot que de tenter de faire une defense identique (pourtant je me souviens d'avoir vu plein de champignons sur les portes ou juste derriere ....)
Citation :
En fait si c'est juste le symbole qui t'interesse vous savez bien se que vous avez fait non ?
Là je n'ai pas compris :/
Edit : si c'est en rapport avec le camping de gates, je suis plié, tu justifie les actions nocturnes d'aujourd'hui par des actions qui datent de Mathusalem? Aucun rapport quoi :/
Et je parle pour moi pas pour mon royaume, et je n'ai jamais campé de gate ^^

Citation :
Enfin bref je vais arrêter de justifier ce genre de chose hein, de toute manière quand Mid/Alb le fera ça sera sûrement la fautes aux Hibs (et à leurs classes cheaté) hein, donc je vous souhaite un bon crachage sur d'autres joueurs et bonne fin de journée ^^
Je ne souhaite pas que mid rentre dans ce jeu de "vengeance on a repris la relique à 4H", parce que ces joueurs n'attendent que ça pour faire monter la mayo, de plus je trouverais ça beaucoup plus gratifiant de tenir nos positions sur la question.

Enfin tu ne me verras jamais cracher sur des joueurs quels qu'ils soient (mais si tu trouve un post de ma part en ce sens je serais ravi d'en voir un quote...), j'essaie toujours de respecter les autres même si nous sommes en désaccord...
Citation :
Publié par seifer91
mais c'est sur que c'est plus facil de dire que cette technique (efficace) etait anti jeu plutot que de tenter de faire une defense identique (pourtant je me souviens d'avoir vu plein de champignons sur les portes ou juste derriere ....)
Dans un sens, heureusement que les deux autres royaumes ne faisaient pas ce style de défense, parce que je sais pas ou tu serais allé RvR....

Enfin un peu HS tout ça, pour revenir dans le sujet, GG Hib et à demain matin.
Il serait temps de comprendre que Weezi ne cherche pas à argumenter intelligemment mais à opposer des arguments sans cohérence.

ça fait toujours du blabla dans ses réponses ça donne l'air de savoir de quoi on parle.

Manifestement pas suffisamment puisqu'il se retrouve tout seul à rabâcher des excuses qui n'ont pas de sens.

Manifestement également il est resté bien aigri des pratiques ayant eu lieu il a y a bien longtemps de cela et on peut le comprendre mais cela fait bien penser à ces petits vieux qui radotent qu'on écoute encore poliment quand ils racontent que c'était mieux avant...

Allez Weezi. Fais une pause. Et ne réponds pas, tu n'as rien de valable a dire.

S'il te plait.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu te moques de qui à écrire des conneries pareils ?

Tes petits cocos de nuit pour une majorité décident de se coucher plus tard.

Ils attendent patiemment 6/7 heures du matin et INC vers le fort détenant la RK rien de plus.

Le déséquilibre est fait.

Je monte une attaque réveil matin vers les 7 heures, pas besoin de 50 personnes 3 FG suffisent et Hibernia peut dire au revoir aux RK Albionnaises.

Ces attaques sont de la même trempe.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Peut être qu'on l'a fait à une époque mais qu'à cette époque il y avait environ 100Mid et 100 Alb sur Emain en heure de pointe ?
Je pense que ça à dû se produire sur Mid aussi non ?

Et pourtant ....
les hibs manquent de complexité c'est tout, je crois qu'on ne pourra rien y faire ... Ils veulent pas reprendre les reliques quand une alliance tout à fait normal des 2 autres royaumes se forme alors ils sont obligés de tricher !
Il y'a une réponse toute trouvée à ces attaques matinales systématiques... qui ne saurait tarder dans ces conditions... il suffit que midgard fasse en sorte que les reliques retournent... sur albion... alors bonne continuation dans vos activitées matinales
En attendant c'est marrant je vois pas de rk chez alb

Toujours facile de parler, par contre pour agir, Albion préfère rester au tp hein, on part pas tant qu'on est pas 10FG, c'est mieux, là il y a du challenge c'est vrai ..

Chacun joue comme il le souhaite, c'est peut-être pas toujours très fair-play mais je suis désolé si certains ont des plages horaires différentes des joueurs "normaux" à savoir des kévins qui ont cours le lendemain ou des personnes qui bossent le matin tôt, je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours venir ouin ouin parce qu'on vous prend la rk le matin vers les 6-7h du mat.

Vous trouvez que récupérer la rk a 2FG le matin c'est nul, sans aucun challenge, non fair-play et pas digne d'un MMO? Ah parce que vous trouvez que de rush hib pendant 1 semaine en attaquant la ZF non stop avec des masses de plus en plus grandes c'est un challenge? La défense hibernienne est à peine présente, en même temps c'est compréhensible quand on tourne a 2-3FG et qu'on se prend des bus de 6-10FG en face.

Sans compter les FG hibs qui préfèrent farmer rp à la place de défendre la rk, mais ça c'est un choix de jeu qu'il faut accepter aussi. Ce qu'il manque ici, c'est la tolérance, et après 2 ans pré NF où alb tournait a 12FG sur Emain juste pour prendre Crauchon, je ne vois pas pourquoi si on acceptait des aberrations pareilles il y a 1 an, on accepte pas le fait que des gens puissent jouer volontairement ou involontairement en marge des autres royaumes à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Takna
Vous trouvez que récupérer la rk a 2FG le matin c'est nul, sans aucun challenge, non fair-play et pas digne d'un MMO? Ah parce que vous trouvez que de rush hib pendant 1 semaine en attaquant la ZF non stop avec des masses de plus en plus grandes c'est un challenge? La défense hibernienne est à peine présente, en même temps c'est compréhensible quand on tourne a 2-3FG et qu'on se prend des bus de 6-10FG en face.
Situation de la ZF alb 1h30 avant la prise de la rk mana :

http://img102.imageshack.us/img102/2412/rw4yc.jpg

De rien, au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés