Publié par Weezy Aurnia
Mais défendez les bon sang, me dites pas qu'il y a pas 8 perso 50 de log à ces heures là tout de même. Enfin les prise à pas d'heure je m'en moque mais si vous voulez que ça stop suffi de défendre c'est pourtant pas si compliqué.
Comme tu le soulignes si souvent, les joueurs de nuit ne sont pas les joueurs diurnes. Ils ne sont pas forcemment impliqués dans la défense de royaume ou n'importe quelle autre vision qui a fait que la rk a été prise 5 ou 6 heures avant. Pourquoi défendre une rk qui ne les concernes pas? Surtout avec la diffamation actuelle vis à vis des joueurs de nuit.
On se demande pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause d'une minorité qui se nuit à elle-même en abusant d'un droit qu'elle a, autant que les 90 autres % du serveur?
D'autre part, je joue en opti comme toi, et je connais très bien la différence entre un fg constitué à l'arrache pour défendre et un fg fait pour gérer les gardes et prendre la rk. C'est pas 8 personnes qu'il faut pour défendre une rk, c'est 16 ou 24 (je t'épargne les flams à la con contre hib, du genre répartition des RA, des moon, toussa).
Et les chances d'interception en petit comité sont naturellement nulles.
Sincèrement, tu crois vraiment qu'une défense suffisante est susceptible de se mettre en place aussi tot? Je n'ai rien contre le fait de prendre des rk la nuit, c'est normal de vouloir participer à ce genre d'event quand on n'en n'a pas l'occasion à un autre moment. Mais en prendre une un soir sur deux, et par exemple comme ce matin 6h après une prise de la part des joueurs diurnes, tu trouves ça intéressant, fair play et mature comme attitude?
Ou est-ce que tu considères que ton plaisir de jeu passe avant tout, y compris le respect de ton propre royaume tout en passant par les joueurs qui appartiendraient à la même catégorie que toi (joueurs de nuit, optis)?
|