[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sardo
Ce n'est pas interdit bien sûr.
Mais une chose en entraînant une autre vous aller continué a vous faire busser par Mid et par Hib durant les heures de pointes.

Votre ZF va être proprement invivable et au final c'est une majorité d'hiberniens jouant aux heures "grand publique" qui sera pénalisée.

C'est un cercle vicieux.
Gné et par Hib ! Vendu ! Traitre ! Nain Alcoolique !

Quoique Nain Alcoolique tu le prendrais pour un compliment.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on des tournois 8vs8 now donc bon

c'est pas le theme mais c'est interdit de faire du 8vs8 ?
interdit de prendre une rk de nuit ?
non donc on continuera merci
Je vais finir par croire qu'une part des Hiberniens est un peu sado, vous aimez avoir deux realms sur votre dos tous les soirs.... Enfin bon, si ça vous amuses...
Citation :
Publié par Aripha
J'étais en vacances. Viens maintenant
(Et demande à Drakkensul si c'est si facile quand on est là )
Ouéééé sauvé Aripha est là.

Lol ça fera comme d'hab d'ici peu on verra vos petits pleurs y'avait même pas 1 FG de défenseurs...
Citation :
Publié par abbadon
Je vais finir par croire qu'une part des Hiberniens est un peu sado, vous aimez avoir deux realms sur votre dos tous les soirs.... Enfin bon, si ça vous amuses...
Je te fear trop , c pas possible.......

Edit :

PS : Passe Partout , stop etre frustrer stp
Citation :
Publié par abbadon
De toutes façons, il y a presque toujours les 3 realm sur le même champ de bataille, un qui attaque, un qui défend, un qui va où cela sent bon le RP
Citation :
Publié par Xtratroll
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Le campage des Gates en chainant des sorts de zone sur les portes était une super défense complètement anti fair-play.

C'était une attitude détestable et il est complètement lolesque d'en voir se venter.
Ns avons fait avec ce que nous avions point barre ..
je l'aime bien cet autruche mais elle est pas hib celle la
Citation :
Publié par abbadon
on est habitué depuis OF

et puis bon ca fait du rp a portée de main

Citation :
Lol ça fera comme d'hab d'ici peu on verra vos petits pleurs y'avait même pas 1 FG de défenseurs...
je vois pas bcp de hib ouin ouin sur ce forum a propos des rk
Citation :
Publié par abbadon
Non on aime pas ça surtout en sous nombre et c'est même démoralisant. Mais si tu as la solution pour empecher les prises du matin, je suis preneuse.
Que Alb remette ses reliques dans leur reliquaire qu'on soit tranquille
Citation :
Publié par LeNain
Get a brain©

Je dis que le monde persistant composé par Mythic n'est pas adapté a l'europe et que des joueurs (en nombre extremement minoritaire) abusent de cet etat de fait en pourrissant le jeu des autres (largements majoritaires).
Evite les remarques genre "get a brain" ou "t'a imprimé ?"

Tu t'adresse peut etre a des gens plus vieux que toi ou qui sais , peut etre meme plus intelligents .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym

Tu t'adresse peut etre a des gens plus vieux que toi ou qui sais , peut etre meme plus intelligents .
Mdr !

Mais pourquoi diable ces gens la laissent ils donc toute leur graaande intelligence dans un coin avant de répondre sur JOL ?

Mmm ?
Citation :
Gné et par Hib ! Vendu ! Traitre ! Nain Alcoolique !

Quoique Nain Alcoolique tu le prendrais pour un compliment.
Olalala Mdr. Désolé, je m'édite
Citation :
Publié par Lickie
Non on aime pas ça surtout en sous nombre et c'est même démoralisant. Mais si tu as la solution pour empecher les prises du matin, je suis preneuse.
Que Alb remette ses reliques dans leur reliquaire qu'on soit tranquille
oui !!!

3 attaques alb et mid pour prendre des rk, et le choix se porte a chaque fois sur les rk qui sont celles qui sont les moins protégées chez l'ennemis, c'est vraiment une attitude étrange

Reprendre les 2 rk albs remettrait les realms a égalité.
Citation :

Rappelle-moi à quel ordre je dois libeller le chèque?
Citation :
Publié par drucy
bas vas y envoie les logs au lieu de sortir des vieux +1 qui sont naze

j'ai que ca a foutre d'enregistrer mes logs all time (d'ou le +1 naze du dessus que tu n'as pas l'air d'avoir compris) neanmoins j'y penserais maintenant si tu y tiens .

Je joue en general entre 19h et 22h30
hors
22h30<00h donc si je suis ton discours on a jamais pu se croiser hors ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Seyoura
Comme tu le soulignes si souvent, les joueurs de nuit ne sont pas les joueurs diurnes. Ils ne sont pas forcemment impliqués dans la défense de royaume ou n'importe quelle autre vision qui a fait que la rk a été prise 5 ou 6 heures avant. Pourquoi défendre une rk qui ne les concernes pas? Surtout avec la diffamation actuelle vis à vis des joueurs de nuit.

On se demande pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause d'une minorité qui se nuit à elle-même en abusant d'un droit qu'elle a, autant que les 90 autres % du serveur?

D'autre part, je joue en opti comme toi, et je connais très bien la différence entre un fg constitué à l'arrache pour défendre et un fg fait pour gérer les gardes et prendre la rk. C'est pas 8 personnes qu'il faut pour défendre une rk, c'est 16 ou 24 (je t'épargne les flams à la con contre hib, du genre répartition des RA, des moon, toussa).

Et les chances d'interception en petit comité sont naturellement nulles.

Sincèrement, tu crois vraiment qu'une défense suffisante est susceptible de se mettre en place aussi tot? Je n'ai rien contre le fait de prendre des rk la nuit, c'est normal de vouloir participer à ce genre d'event quand on n'en n'a pas l'occasion à un autre moment. Mais en prendre une un soir sur deux, et par exemple comme ce matin 6h après une prise de la part des joueurs diurnes, tu trouves ça intéressant, fair play et mature comme attitude?

Ou est-ce que tu considères que ton plaisir de jeu passe avant tout, y compris le respect de ton propre royaume tout en passant par les joueurs qui appartiendraient à la même catégorie que toi (joueurs de nuit, optis)?
Bon j'vais te répondre étant donné que t'es la seule à vraiment réussir à me lire malgré que j'ai dis que je lachais l'affaire
Et la réponse est non : Tout comme moi t'en a fait des attaques de fort en petit comité je suppose, que ça soit sous OF ou NF. Les groupes qui font ça ne sont pas des groupes opti hein, t'as de quoi tenir en général mais c'est loin d'être opti. Perso la dernière tentative à laquelle j'ai participé y avait un total de 2 druides 1 senti et 1 barde pour 2 groupes, niveau ovate c'est vraiment pas le top, je ne nie pas en revanche qu'il y a souvent de bon rank chez c'est gens là mais bon ça ne suffi pas à tout faire hein. Pour défendre contre ça tu as juste besoin de 1 ou 2 healers et un chaman (tu peux même prendre un BB ^^) pour pod mana, à coté tu rajoute 2 mago au pif (au hasard 1 hel 1 WL) et tu rempli le reste en tank. A coté de ça il faut se coordonner un minimum bien entendu mais suffi de faire des sortie pbae + chaudron + chain AE sur les ovate et c'est vite réglé, si les mecs resistent les healers vont vite s'épuiser et tu les as à l'endurance avec les bon gros gardes qui repop en plus voila quoi ...

Enfin bref, pour moi en sachant pertinemment qu'Hib allait faire une attaque le soir même il suffisait d'attendre de voir la map s'allumer et d'y aller, à 2FG les Hibs n'ont pas de quoi monter la garde partout donc tu rentre par le coté et après tu fais ton ménage. (Euhh la compo que j'ai donné n'est pas une compo miracle hein pas la peine de me dire : mais si y a pas de hel/WL etc ... ça passe avec plein d'autre type l'important étant d'avoir 1 spread et une pod pour essouffler les mecs dehors)

Cela dit je ne cautionne pas se qu'on fait les Hibs (J'ai du le faire 2 fois parce que j'avais rien à foutre à 5h du mat, on est reparti les mains vide ... très souvent à cause de 4 ou 5 joueurs) je comprend tout de même que ça soit frustrant (y a qu'à voir Jelliololilol) mais je ne vois pas l'intérêt de venir se plaindre ici, ça ne vas faire qu'aggraver le phénomène. Imo prochaine prise RK tu continues de roam un peu ds la nuit et qd tu vois que ça s'embrase tu fonces défendre ça devrai bien les calmer ^^

(Et surtout le plus important si tu les renvoi à leur bind c'est de ne pas venir en parler sur JoL après ^^)

A mon avis t'as pas d'autre choix étant donné que de toute manières ils arrêteront sûrement pas avant un moment et qu'ils sont parfaitement dans leurs droit à faire ceci.
Proposez des solutions alors !!!!

C'est quand meme etonnant , quand on parle d'essayer de trouver un terrain d'entente entre les 3 realms pour faire du Serveur Ys un endroit ou il ferait bon jouer ...y a plus personne

Personne ne souhaite de nouveaux accords , personne ne souhaite chercher de solutions qui seraient profitables a tous , mais par contre venir cracher votre poison , ou balancer vos eternelles menaces d'alliance Mid / Alb a la con pour mettre la ZF Hib a feu et a Sang la ..on vous trouve

Etonnant egalement , le fait que ce genre d'actions menées par les Albs ..et y en a eu un bon paquet ..l' equipe de Drakkensul a foirer combien de pull sur Scat ces 3 derniers mois ???? , ne soient jamais opposées aux prises Hibs a 7 H du mat

Je me repete mais ce matin , les 3 trebus posés sur Scat par albion c'etait un mirage ??? et les hibs a cet instant n'etaient pas encore sur le fort Mid ..alors mirage ou j'etais mal reveille a mon palintone sur Scat ???

C'est tres facile de venir , ici dire de la part des Mids parler de leur fair-Play ( entre nous y a longtemps que le faire-play a disparu de Daoc , faudrait vous reveillez les jeunes ) qu ' ils ne prendraient pas de forts sur Hib si il n' y a rien a y prendre ...ah bon je dois rever aussi de voir mid avoir 2 de nos forts , et Alb en avoir 2 aussi et pas une rk n'etait sur Hib a ce moment la ...

Pourquoi comme l'a suggerer un posteur , ne pas profiter du Monde du Jeu pour aller directement en discuter fermement avec l'equipe de goa ...

ca serait certainement plus efficace , que de venir sur JOL ..ressasser sans arrets les memes reponses a des questions ..dont vous n'etes ques des acteurs Passifs ..si Mythic et Goa decident de ne rien faire ..rien ne changeras ...y aura toujours des prises rks a 6 H 30 du Mat ..y aura toujours des Bus ..des BBs ..des Classes Cheatées , des realms en surnombre , des inegalitées flagrantes ...et y aura toujours ce genre de posts sur Jol
Citation :

Mes posts sont clairs, je n'ai jamais dis que les mondes persistants n'etaient pas adaptés a l'europe (ou l'inverse). A partir de la le post que je quotais n'est qu'une vague tentative de détourner le sujet en faisant semblant de ne pas comprendre. Et ce n'est pas une preuve d'intelligence.
La solution c'est de se sortir les doigts du c..
3 ou 4 défenseurs peuvent largement suffire à repousser 1.5 ou 2fg dans un fort up 9 ou 10 s'ils prennent la peine de réflechir
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Proposez des solutions alors !!!!

C'est quand meme etonnant , quand on parle d'essayer de trouver un terrain d'entente entre les 3 realms pour faire du Serveur Ys un endroit ou il ferait bon jouer ...y a plus personne

Personne ne souhaite de nouveaux accords , personne ne souhaite chercher de solutions qui seraient profitables a tous , mais par contre venir cracher votre poison , ou balancer vos eternelles menaces d'alliance Mid / Alb a la con pour mettre la ZF Hib a feu et a Sang la ..on vous trouve

Etonnant egalement , le fait que ce genre d'actions menées par les Albs ..et y en a eu un bon paquet ..l' equipe de Drakkensul a foirer combien de pull sur Scat ces 3 derniers mois ???? , ne soient jamais opposées aux prises Hibs a 7 H du mat

Je me repete mais ce matin , les 3 trebus posés sur Scat par albion c'etait un mirage ??? et les hibs a cet instant n'etaient pas encore sur le fort Mid ..alors mirage ou j'etais mal reveille a mon palintone sur Scat ???

C'est tres facile de venir , ici dire de la part des Mids parler de leur fair-Play ( entre nous y a longtemps que le faire-play a disparu de Daoc , faudrait vous reveillez les jeunes ) qu ' ils ne prendraient pas de forts sur Hib si il n' y a rien a y prendre ...ah bon je dois rever aussi de voir mid avoir 2 de nos forts , et Alb en avoir 2 aussi et pas une rk n'etait sur Hib a ce moment la ...

Pourquoi comme l'a suggerer un posteur , ne pas profiter du Monde du Jeu pour aller directement en discuter fermement avec l'equipe de goa ...

ca serait certainement plus efficace , que de venir sur JOL ..ressasser sans arrets les memes reponses a des questions ..dont vous n'etes ques des acteurs Passifs ..si Mythic et Goa decident de ne rien faire ..rien ne changeras ...y aura toujours des prises rks a 6 H 30 du Mat ..y aura toujours des Bus ..des BBs ..des Classes Cheatées , des realms en surnombre , des inegalitées flagrantes ...et y aura toujours ce genre de posts sur Jol

Non mais les prises rk matinales en soient ne sont pas dérangeantes.
C'est le fait de SYSTEMATIQUEMENT recuperer les rk de cette facon qui est dérangeant et meme n'ayons pas peur des mots pitoyable

il n'y a pas de solutions chaque joueur fait ce qu'il veut c'est le jeu mais faut arreter de se donner des excuses bidons du type "ouin je joue qu'apres minuit (alors que justement entre 00h et 2h 3h y a encore pas mal de monde log) "ou "ouin on a 2 realms sur nous "
pour justifier un comportement de lamas.
bof kaliendal joue qd meme une classe sympa pour ce genre d'event hein, optimisé ou pas, suffit d'un pod mana
faut arrêter de croire que kke défenseurs peuvent arrêter un groupe hib bien fait,et qui gère les garde facile grâce aux champi <ouin ouin animiste >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés