Proposez des solutions alors !!!!
C'est quand meme etonnant , quand on parle d'essayer de trouver un terrain d'entente entre les 3 realms pour faire du Serveur Ys un endroit ou il ferait bon jouer ...y a plus personne
Personne ne souhaite de nouveaux accords , personne ne souhaite chercher de solutions qui seraient profitables a tous , mais par contre venir cracher votre poison , ou balancer vos eternelles menaces d'alliance Mid / Alb a la con pour mettre la ZF Hib a feu et a Sang la ..on vous trouve
Etonnant egalement , le fait que ce genre d'actions menées par les Albs ..et y en a eu un bon paquet ..l' equipe de Drakkensul a foirer combien de pull sur Scat ces 3 derniers mois ???? , ne soient jamais opposées aux prises Hibs a 7 H du mat
Je me repete mais ce matin , les 3 trebus posés sur Scat par albion c'etait un mirage ??? et les hibs a cet instant n'etaient pas encore sur le fort Mid ..alors mirage ou j'etais mal reveille a mon palintone sur Scat ???
C'est tres facile de venir , ici dire de la part des Mids parler de leur fair-Play ( entre nous y a longtemps que le faire-play a disparu de Daoc , faudrait vous reveillez les jeunes ) qu ' ils ne prendraient pas de forts sur Hib si il n' y a rien a y prendre ...ah bon je dois rever aussi de voir mid avoir 2 de nos forts , et Alb en avoir 2 aussi et pas une rk n'etait sur Hib a ce moment la ...
Pourquoi comme l'a suggerer un posteur , ne pas profiter du Monde du Jeu pour aller directement en discuter fermement avec l'equipe de goa ...
ca serait certainement plus efficace , que de venir sur JOL ..ressasser sans arrets les memes reponses a des questions ..dont vous n'etes ques des acteurs Passifs ..si Mythic et Goa decident de ne rien faire ..rien ne changeras ...y aura toujours des prises rks a 6 H 30 du Mat ..y aura toujours des Bus ..des BBs ..des Classes Cheatées , des realms en surnombre , des inegalitées flagrantes ...et y aura toujours ce genre de posts sur Jol
|