Azazen

Dernières publications

RSS
17 November 2005 à 05:44 - Messages
Attention !!! Pour toucher les objets reward de profession il faut utiliser un respec, cela signifie que vous retournerez a... Lire la suite
8 September 2005 à 18:04 - Messages
La grosse différence a mon avis en attaque nocturne, c'est l'absence du 3 ème realm, un qui attaque, un qui défend un qui voit ... Lire la suite
1000 % agree... Lire la suite
8 September 2005 à 13:57 - Messages
Bien sur, pour reprendre par exemple le greykill, ca me parait être une question de respect de ne pas tuer quelqu'un qui ne pe... Lire la suite
les différents qui minent ce jeux, que ce soit le greykill, les prises ninjas, les bb, les classes trop fortes...... Lire la suite
Oui, c'est vraie irl surtout, cependant DAOC est un jeu, les conséquences qui découlent de ses actes l'intérieur de ce jeu ne ... Lire la suite
7 September 2005 à 23:58 - Messages
bien pour les uns, mal pour les autres, c'est la le problème, il n'y a aucune solution si ce n'est avaler la pilule et faire a... Lire la suite
Ca n'est pas ma mentalité, c'est juste une suite de constatation, et non, l'autorisation de faire quelque chose n'implique pas... Lire la suite
D'une part je ne prend pas position, ce que je pense, je le garde pour moi, c'est juste des constatations Et la solution, a... Lire la suite
7 September 2005 à 20:52 - Discussion
Accepter le fait que : - les mmo sont des jeux multijoueurs, ce qui implique des façons de penser différentes, des façons d'... Lire la suite
7 September 2005 à 19:10 - Messages
Massif ne veut pas forcément dire bus, une centaine de joueurs qui s'affrontent sur une zf c'est du massif, mais ca peut êtr... Lire la suite
Petite erreur c'est mid et Alb :) Du temps d'OF, la zf hib était aussi bussé par alb et moins mid aux heures de pointes ;... Lire la suite
De toutes façons, il y a presque toujours les 3 realm sur le même champ de bataille, un qui attaque, un qui défend, un qui va ... Lire la suite
6 September 2005 à 15:12 - Messages
- Il n'y a a priori aucune raison qu'un des 3 realm soit présent en plus grand nombre la nuit que les autres. - Il n'y a a pr... Lire la suite
Explique moi un peu ça Meleh s'il te plait :)... Lire la suite
- bien souvent la journée ,les attaques sont doubles ,deux realm contre la troisième qu'il y est une partie du royaume ou la to... Lire la suite
6 September 2005 à 14:15 - Messages
Il peut le faire, il a le droit de le faire, il a envie de le faire.... Lire la suite
Et oui, comme tous les sujets a conflit ;)... Lire la suite
@Mich kobol chasseur a la con : t qu'un blaireau qui sais pas jouer /rude} L'insulte ne règlera en rien ton problème, au co... Lire la suite
6 September 2005 à 04:58 - Messages
Françisons les afk, dorénavant dites LDC :eureka:... Lire la suite
5 September 2005 à 19:26 - Messages
Mais pourquoi vous continuez à jouer alors ??? :chut: ... Lire la suite

Jeux

Azazen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azazen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azazen n'a publié aucune critique de jeu.