[Ys] RK Hib

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quand Alb a une rk?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Mukiele
d'ailleurs si qqun peut donner l'état des lieux des RK ca m'intéresse, j'ai du mal à suivre ! :|
Idem que Samedi dernier, dans la soirée vers 2h, Alb prend la RK force Hib, ce matin on prend les mêmes et on recommence elle est de retour chez Hib.
Donc toujours 4 chez Hib et 2 chez Mid
Hib continue à cristalliser "l'énervement" des 2 autres royaumes que ça en devient drôle même. (Et quand je dis énervement hein...)

Comment se fait il que ces personnes ne soient toujours pas considérées comme paria par leur pairs et pour le moins montrés du doigts ou mis au ban ?

Sur Mid Lionne a fait ça une fois et il ne me semble pas avoir revu ça depuis. Il y a eu une cohésion dans le royaume pour énoncer et ne plus refaire.
Il me semblait qu'il y avait un tas de gens sur hib qui dénoncaient ce genre d'actions , pourquoi on ne les voit pas montré leur mécontentement par des actions concrètes ?

OU peut être il y a un forum spé hib ou ça gueule ?
Message roleplay
Peut-être parce que Nous Midgardiens, avons le sens de l'honneur, chose inconnue de ces vils Elfes, Planteurs de champignons et Suceurs de Sang Cheatés.

CQFD
Citation :
Publié par Meneldut
Il me semblait qu'il y avait un tas de gens sur hib qui dénoncaient ce genre d'actions , pourquoi on ne les voit pas montré leur mécontentement par des actions concrètes ?

OU peut être il y a un forum spé hib ou ça gueule ?
A mon avis pour etre tout a fait honnête, les hib gueulent contre ce type d'event sur JOL, mais se réjouissent IG de bénéficier des pouvoirs de ces RK.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora
Non je vient de me lever gentillement la.
Glandeur

Franchement on devrait rendre ses rk à alb, comme ça tlm en aurait 2 et on se ferait des bizoos

quoi que non en fait je prefere les rudes

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Glandeur

Franchement on devrait rendre ses rk à alb, comme ça tlm en aurait 2 et on se ferait des bizoos

quoi que non en fait je prefere les rudes
Fini ta video avant de faire le kéké, need voir ton ubba skill @ grapple + CDR
Gratz Egel.

Mais désolant que ce soit toujours les mêmes pauvres types qui gâchent a ce point les efforts des autres.

Teyl a bien résumé le truc sur Hib c'est pas mal l'hypocrisie à ce sujet. On s'insurge du bout des lèvres mais vraiment pour faire genre.

Dommage faut croire qu'ils se retrouvent tous sur le même royaume...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés