[Ys] RK Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Il me semblait qu'il y avait un tas de gens sur hib qui dénoncaient ce genre d'actions , pourquoi on ne les voit pas montré leur mécontentement par des actions concrètes ?

OU peut être il y a un forum spé hib ou ça gueule ?
Peut-être qu'ils l'ont assez dit et qu'ils en ont marre de le dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
combien sont francs ?
une bonne preuve de leur condamnation serait de ne pas defendre cette rk et de deupp le fort
si ils ne le font pas , on pourra en conclure le reste
J'espère que tu as commencé le copier-coller
Je n'arrive même plus à me soucier du mouvement des reliques, dans la mesure où elles ne récompensent plus un rapport de force entre royaumes.
Pour tout dire je crois qu'on est nombreux a avoir renoncé à suivre, non ?
Il fut un temps où GOA de manière roleplay décrivait les prises RK...

J'imagine dans le service :

Chef de Service à l'employé : Bon tu décris la prise par Albion hier.

Peu de temps après...

Employé à Chef de Service : C'est bon j'ai terminé
Chef de Service à l'employé : Trop tard
Employé à Chef de Service : o_O
Citation :
Publié par Egelbeth
bah , des actes , pas de paroles
y'a trop de blabla sur le fair play , qui ne se verifie pas IG
moi demain , nos canadiens ( parce qu'on en a helas ) prennent la rk a pas d'heure en mode pnj , je peux te garantir que tu ne me verra pas en defense , que ma tour sera lachée des mon arrivée en jeu , de meme que les fort de nos amis et sans doute des ecuyers ou autre

on ne va pas condamner ici pour participer derriere
ou alors on est des bouffons

ce serait un geste fort de la part d'un royaume que de ne pas defendre ce qui n'est pas defendable , ce qui est la systematique de la prise vs PNJ pour emm..... le monde
moi j'attends de voir la position maintenant de ceux qui condamnent tant
pour le moment , on a rien vu que des mots , ah si aussi , leur membres qui participent a ces actions

je me cache pas de pas aimer la politique mid , masi au moins , maintenant , ils tiennent a leur parole
sur albion , y'a du debat aussi , on est moins rudes sur la question , il n'empeche que tu nous a deja vu passer a l'acte dans ce genre de cas , ce fuit polemique mais ce fut fait
hibernia , rien
Je parlais juste de t'économiser de l'énergie en évitant de retaper toujours les mêmes choses 2-3 fois par post

Moi personnellement je vais là où il y a des ennemis lors de mon temps de connexion non consacré au pve.
Et ce, que ce soit de jour, de nuit, en défense ou en attaque.
Citation :
Publié par Passe Partout
On n'a pas le screen des hiberniens ?

Dérogeraient ils à leurs habitudes ?
Bof ça ne fait que deux fois (trois ?) qu'il y a des screens.
De là à généraliser...
Petites questions:

-Au bout de combien de prise RK dite a la canadienne par vos soins arréterié vous de ouin ouin ???

-Quand comprendrer vous que vous n'êtes pas seul sur le jeu ???(c'est pas parce que la majorité des joueur joue en soiré que personne ne doit jouer la nuit ou encore jouer en se privant de prise Rk!!! C'est comme ci je gueulais sur un gars car il a fait eramai alors que je dormai )
Pour autant que je sache il n'y a pas de dénonciation de ce phénomène sur le forum Hib, pour une simple raison : Il n'y a pas de forum Hib
Y a quelque forums d'alliance plus ou moins gros mais ça ce limite à ça Et d'ailleurs à ma connaissance il n'y en a jamais eut
Citation :
Publié par Egelbeth
ce serait un geste fort de la part d'un royaume que de ne pas defendre ce qui n'est pas defendable , ce qui est la systematique de la prise vs PNJ pour emm..... le monde
131 alb vs 30 hib c'est defendable ????
Citation :
Publié par delune
Je n'arrive même plus à me soucier du mouvement des reliques, dans la mesure où elles ne récompensent plus un rapport de force entre royaumes.
Si c'était le cas, Mid aurait une 3e relique depuis un moment, malheureusement, quelques décisions tardives, quelques ralentissements empêchent que Mid obtienne sa 3e relique
Lightbulb
Et pourquoi ne pas laisser les 6 reliques à Hibernia, à vie ? On se prendrait moins la tête...

En tout cas GG le challenge ! Ca c'est du sport.

<retourne à son PvE chéri>

PS : Eglebeth, j'ai aimé tes chansons
PPS : Et dire que sous OF, c'était Albion le vilain petit canard du serveur
Citation :
Publié par loumgo
Petites questions:

-Au bout de combien de prise RK dite a la canadienne par vos soins arréterié vous de ouin ouin ???

-Quand comprendrer vous que vous n'êtes pas seul sur le jeu ???(c'est pas parce que la majorité des joueur joue en soiré que personne ne doit jouer la nuit ou encore jouer en se privant de prise Rk!!! C'est comme ci je gueulais sur un gars car il a fait eramai alors que je dormai )
Ne confonds pas prise RK et prise de fort avec RK à la clé.

J'attends toujours qu'une équipe de nuit prennent une RK.

Au bout de combien de temps cesserez vous d'être hypocrite ?

Si Albion décide de se coucher plus tard défense Hibernienne zéro comme on l'a vu maintes fois.

Si Hibernia décide de se coucher plus tard défense Albionnaise zéro comme on l'a vu maintes fois.

Pas plus difficile que ça ; challenge proche du zéro absolu.
Citation :
Publié par Egelbeth
ben oui je me repete
tant que les gens tiendrons une double politique , j'en parlerais
parce que le plus grave dans l'affaire , c'est pas tant le prise rk par 15 personnes ,ca c'est marrant

c'est plutot l'hipocrisie d'une large part de ceux qui profitent de la situation , font du sermon politiquement correct sur JoL pour se donner une image mais dans le jeu font totalement l'inverse
c'est valable pour tout le monde , mid , alb , hib

donc maintenant je pose la question a hibernia , quelle sera la position sur ces prises rk , allez vous les defendre ( et donc par la meme soutenir ce genre d'action ) ou allez vous deup le ou les forts ou sont posées les rk , de meme que nous , qui le faisons quand l'occasion s'en presente ?

on connait la position de midgard , on connait la position pour le oui ou non de pas mal d'albionnais , qu'en est il de la votre ?
Pour ma part je defendrai tjr les rk de mon royaumme meme si je doit etre seul vs 30 alb, car je rapelle que daoc est un jeu et qu'on ne pourra jamais empecher cela car ca fait partie du jeu que ca plaisir a certain ou non...
Citation :
Publié par Meneldut
Il me semblait qu'il y avait un tas de gens sur hib qui dénoncaient ce genre d'actions , pourquoi on ne les voit pas montré leur mécontentement par des actions concrètes ?

OU peut être il y a un forum spé hib ou ça gueule ?

Je propose une journée spé Bus sur Hib à chaque fois qu'il y a une prise canadienne !

100 Albs en stick de 9H à 12h si c'est pas magnifique ça

100 Alb stick de 21h00 a 5h00 du mat c'est comme ça que vous le prennez deja tu veux pas qu'on les recup a 21h00 quant vous les prennez dans la nuit, des fois tu ferais mieux de regarder ce qui se passe chez toi tu serais plus crédible.

un GROS GG HIB

Reviens posté quant Albion aura réussi une prise avant 2h00 du mat et qu'ont l'aura recup a 5h00 du mat et je te soutiendrais.
Pour ta mémoire histoire de mettre les compteurs a jour dans tous les sens a ce jour c'est Hibernia depuis NF qui a pris la plus de RK avant minuit même si Hib detient avec Albion le record de prise de nuit aussi.
Citation :
Publié par Egelbeth
ben oui je me repete
tant que les gens tiendrons une double politique , j'en parlerais
parce que le plus grave dans l'affaire , c'est pas tant le prise rk par 15 personnes ,ca c'est marrant

c'est plutot l'hipocrisie d'une large part de ceux qui profitent de la situation , font du sermon politiquement correct sur JoL pour se donner une image mais dans le jeu font totalement l'inverse
c'est valable pour tout le monde , mid , alb , hib

donc maintenant je pose la question a hibernia , quelle sera la position sur ces prises rk , allez vous les defendre ( et donc par la meme soutenir ce genre d'action ) ou allez vous deup le ou les forts ou sont posées les rk , de meme que nous , qui le faisons quand l'occasion s'en presente ?

on connait la position de midgard , on connait la position pour le oui ou non de pas mal d'albionnais , qu'en est il de la votre ?
Y a pas un poste déjà ouvert pour ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés