[Ys] RK Hib

Répondre
Partager Rechercher
< Pendant ce temps, sur Midgard >

vous attaquez draco avec votre [truc pas trop mal] mais vous ratez votre coup

Bon laissez tomber, on est que 30, on arrivera jamais à le descendre...
Quelqu'un vient prendre une bière à Aegir ?

< réponse du choeur du nain > :
C'est celui qui le dit qui le paye !

Y'a pas a dire, le PvE sur Mid, ca aide à la cohésion, a moins que ce ne soit la bière.
Plusieurs fois très bien dis moi quand 3 forts ont été pris durant la nuit et prise de la relique.

A ma connaissance jamais quelques FG n'ont décidé à 3/4 heures du matin de prendre les 3 forts nécessaires et la relique, trop compliqué dans le temps et trop incertain.

Pour ton "Et ?" , je te laisse le soin encore de réfléchir...
Comme le dit Loumgo les PS l'ont déjà fait sur mid.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
La dernière fois que Fumble a participé à une prise RK, on a du sortir plusieurs bot pour faire descendre la relique. Et d'ailleurs c'est le BB officiel Fumble qui l'a ramenné (GG Kalysse !)
D'autres questions ?
Oui la date... J'aimerais bien voir ce thread sur JOL.

Parce que je n'ai absolument pas connaissance d'une attaque RK de nuit avec les 3 forts nécessaires qui soient tombés pour ouvrir le reliquaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Passe Partout
Bus de 100 non disons qu'un peu plus de 3 défenseurs à Renaris...
Tu cites un évènement isolé et tu généralises. Démago style.

Citation :
Publié par Passe Partout
Oui la date... J'aimerais bien voir ce thread sur JOL.

Parce que je n'ai absolument pas connaissance d'une attaque RK de nuit avec les 3 forts nécessaires qui soient tombés pour ouvrir le reliquaire.
Il n'y a eu de thread JoL de mémoire.
Normal, échec face aux gardes du RK.
Je vais tenter de faire dévier ce post avec une supposition : Avec un animiste de plus je suis sûr que ça passait
Citation :
Publié par Passe Partout
Plusieurs fois très bien dis moi quand 3 forts ont été pris durant la nuit et prise de la relique.

A ma connaissance jamais quelques FG n'ont décidé à 3/4 heures du matin de prendre les 3 forts nécessaires et la relique, trop compliqué dans le temps et trop incertain.

Pour ton "Et ?" , je te laisse le soin encore de réfléchir...
Je rappelle aussi qu'Albion l'a fait y a pas si logntemps également et que cette prise leur a valu la perte des reliques. Pour l'histoire, relique Mana Midgardienne capturée de nuit avec comme prétexte les missions de Royaume sur Notmoor et Bledmer :love:

Mais cette histoire ne fait pas les annales puisque Midgard l'a récupéré aussi sec dans la soirée ce qui a valu un gros farm sur la zf Albionnaise avec ce qui s'en suit
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah pas besoin d'être sous OF hein, ça a toujours pas changé
Merci pour les précisions sur la warmap (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle ?) je comprend mieux pourquoi ça add systématiquement face à Alb, moi qui pensais que c'était du Yell, je suis vraiment mauvaise langue.
Je joue sur Alb donc il me semble que je suis mieux situé pour te dire ca.

Parce que si tu crois qu'il y a en permanence 100 albs en stick sur la zone tout le temps , faut vraiment aller voir un docteur.

Ca add , ca add bcp c'est certain mais vu la concentration de la zone et le nombre hallucinant d'albs , c'est logique.

Mais 100 albs en stick , non. Y a pas a discuter c'est un fait , c'est tout. ( à part les rush dans les reliquaires ca oui)
aripha tu le sais tres bien. Alb attaque une rk sur hib en prise matinal on sort les animistes qui tue alb ^^

J'etait en défense rk a 6h du mat cette semaine sur boldiam c t une horreur ! Champi + HR hib on a rien pu faire....

Chacun a le droit de jouer comme il l'entend mais la communauté en a marre ^^

C'est le systeme post NF qui serait a revoir et non pas le droit a quiconque de jouer comme il l'entend...

Mais ça n'est pas de nos affaires ça....
Citation :
< Pendant ce temps, sur Midgard >

Bon laissez tomber, on est que 30, on arrivera jamais à le descendre...
Quelqu'un vient prendre une bière à Aegir ?

< réponse du choeur du nain > :
C'est celui qui le dit qui le paye !

Y'a pas a dire, le PvE sur Mid, ca aide à la cohésion, a moins que ce ne soit la bière.

C'est tellement vrai ^^, enfin je me rassure en me disant que nos valky et nos thanes pourront bientôt servir de palliatif à notre inexistante classe spammeuse
Citation :
Publié par Meneldut

Parce que si tu crois qu'il y a en permanence 100 albs en stick sur la zone tout le temps , faut vraiment aller voir un docteur.

Ca add , ca add bcp c'est certain mais vu la concentration de la zone et le nombre hallucinant d'albs , c'est logique.

Mais 100 albs en stick , non. Y a pas a discuter c'est un fait , c'est tout. ( à part les rush dans les reliquaires ca oui)
/agree !
Je joue tjrs soit solo soit FG mais jamais de bus et c'est tres tres rare de voir alb se déplacer en bus.
A part pour faire le trajet DC crim pendant les prise de fort rapproché.
Au contraire on a beaucoup de mal a coordonné tout le monde vu que chacun part ou il le veut ^^
Citation :
Publié par giellyn
aripha tu le sais tres bien. Alb attaque une rk sur hib en prise matinal on sort les animistes qui tue alb ^^

J'etait en défense rk a 6h du mat cette semaine sur boldiam c t une horreur ! Champi + HR hib on a rien pu faire....

C'est le systeme post NF qui serait a revoir et non pas le droit a quiconque de jouer comme il l'entend...

J'évite de sortir l'animiste en défense maintenant quand je vois les efforts que déploient Drakkensul (un jour t'y auras droit à ton MoC drain aussi vilain canard ) et l'équipe de nuit albionnaise.
D'ailleurs tu rude mon animiste quand je roam en petit comité avec

Et en effet, un reliquaire pillable par 2 fg ce n'est pas normal.
Mais si les concepteurs ne le font pas, personne ne peut empêcher des joueurs de le faire.
Les concepteurs ont concu un jeu joué sur un territoire aux multiples fuseaux horaires et ou il y a toujours un minimum de monde. Rendre les reliquaires trop dur a capturer pénaliserait trop l'attaque.

Le jeu n'ets pas seulement ce qu'en ont programmé les concepteurs, il ets aussi ce que nous en faisons. Force ets de constater que nous ne sommmes pas plus doués qu'eux.
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par giellyn

Agree Giellyn

Oui ca c'est le plus important je crois.

Il ne faut pas tout mélanger dans les chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Agree Giellyn

Oui ca c'est le plus important je crois.

Il ne faut pas tout mélanger dans les chacun joue comme il veut.
Et puis ils se mêlent de quoi les mids là ?
Ils se lassent de voir leurs RKs chez eux ou quoi ?
<humour inside>
Talking
Je propose de mettre un topic en persistant ce qui pourrait nous faire gagner du temps à tous lors de ce genre d'évenement :

"Prise de relique nocturne"

Royaume à huer :

O Albion
O Hibernia
O Midgard

Royaume volé :

O Albion
O Hibernia
O Midgard

Argument des voleurs :

O Daoc est un Monde Persistant, on joue comme on veut, la vie IG ne s'ârrête pas avec le coucher du soleil IRL.
O Il s'agissait d'une mission de Royaume
O Oui c'est très très mal (hin hin une relique de plus chez nous.)

Arguments des volés :

O No challenge, pas de défense, ça pourrit la vie du serveur et les actions de royaume menées avec la masse garantissant une pérennité de la symbolique des reliques...
O A cause de vos actions isolées, beaucoup se désintéressent de plus en plus des reliques.
O Champis@hib cheated!
O WL@Mid Cheated!
O Sorcier@ALB cheated!

Conclusion :

O kthxbye
O osf
O raf
O onpp
O ratp
O On n'y changera rien mais rien ne nous empêche de donner notre avis sur la question.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldut

Tu te fais encore avoir avec des taunts ridicules, rhalala ces paladins

Ca résume bien Ruz ^^
Citation :
Publié par Aripha
Tu cites un évènement isolé et tu généralises. Démago style.

Il n'y a eu de thread JoL de mémoire.
Normal, échec face aux gardes du RK.
Je vais tenter de faire dévier ce post avec une supposition : Avec un animiste de plus je suis sûr que ça passait
Nop spa la même prise, celle dont je parle à bien abouti, mais désolé impossible de retrouver la date, je demanderai à /quit il a bien du faire un screen de la RK ds l'inventaire du bot
Citation :
Publié par Ruz
Je propose de mettre un topic en persistant ce qui pourrait nous faire gagner du temps à tous lors de ce genre d'évenement :

"Prise de relique nocturne"

Royaume à huer :

O Albion
X Hibernia
O Midgard

Royaume volé :

X Albion
O Hibernia
O Midgard

Argument des voleurs :

X Daoc est un Monde Persistant, on joue comme on veut, la vie IG ne s'ârrête pas avec le coucher du soleil IRL.
O Il s'agissait d'une mission de Royaume
X Oui c'est très très mal (hin hin une relique de plus chez nous.)

Arguments des volés :

X No challenge, pas de défense, ça pourrit la vie du serveur et les actions de royaume menées avec la masse garantissant une pérennité de la symbolique des reliques...
X A cause de vos actions isolées, beaucoup se désintéressent de plus en plus des reliques.
O Champis@hib cheated!
O WL@Mid Cheated!
O Sorcier@ALB cheated!

Conclusion :

O kthxbye
O osf
O raf
O onpp
O ratp
X On n'y changera rien mais rien ne nous empêche de donner notre avis sur la question.

http:///w.w.w

mais bon, cest tjs les meme qu on voit lors des prises RK canadienne ( de maniere general , ca peut tjs changé a 1-2 perso pres ) et qui le reste de la journée chain rel en combat contre des PJ

enfin , c est bien , ils ont au moins trouvé un moyen de se PL titre , a defaut d avoir un titre via le rvr actif

donc GG HIB !
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Reviens posté quant Albion aura réussi une prise avant 2h00 du mat et qu'ont l'aura recup a 5h00 du mat et je te soutiendrais.
Pour ta mémoire histoire de mettre les compteurs a jour dans tous les sens a ce jour c'est Hibernia depuis NF qui a pris la plus de RK avant minuit même si Hib detient avec Albion le record de prise de nuit aussi.
La derniere prise RK, alb avais pris la RK force Hib (c'est a dire que hib avait perdu 3 fort de la chain force), hib l'a repris le landemain a 8h00.

Un jour peu etre cesseras tu de dire de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés