Aller à la page... |
[Ys] RK Hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Bon encore une discussion sent fin les alb sont belle et bien sourd bonne nuit all au passage je go dodo a demain 4h00
![]() |
![]() |
|
|
Non les sourds c'est vous parce qu'il parait que la ma... rend sourd
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
![]()
Je propose de mettre un topic en persistant ce qui pourrait nous faire gagner du temps à tous lors de ce genre d'évenement :
"Prise de relique nocturne" Royaume à huer : O Albion O Hibernia O Midgard Royaume volé : O Albion O Hibernia O Midgard Argument des voleurs : O Daoc est un Monde Persistant, on joue comme on veut, la vie IG ne s'ârrête pas avec le coucher du soleil IRL. O Il s'agissait d'une mission de Royaume O Oui c'est très très mal (hin hin une relique de plus chez nous.) Arguments des volés : O No challenge, pas de défense, ça pourrit la vie du serveur et les actions de royaume menées avec la masse garantissant une pérennité de la symbolique des reliques... O A cause de vos actions isolées, beaucoup se désintéressent de plus en plus des reliques. O Champis O WL O Sorcier Conclusion : O kthxbye O osf O raf O onpp O ratp O On n'y changera rien mais rien ne nous empêche de donner notre avis sur la question. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Comawhite/Jaimes |
Trouver plus de messages par Comawhite/Jaimes |
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|