[Ys] RK Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
C'est marrant comment les memes gens ne se lassent pas de repeter toujours les memes choses
C'est marrant comment les memes gens ne se lassent pas de faire toujours les memes choses, en l'occurrence taper du pnj a 7h du mat
Citation :
Publié par Karhma
C'est marrant comment les memes gens ne se lassent pas de faire toujours les memes choses, en l'occurrence taper du pnj a 7h du mat
Et vous avez jamais pensé que leur pondre un post dédié a chaque fois ca les encouragaient a recommencer ?
Citation :
Publié par Framarie
Ya une difference entre prendre une rk a 2h, puis continuer a attaquer contre des defenseurs bien réels (40vs Xhib+champis) et venir prendre une rk vs pnj...

Je suis seul a voir la nuance ? ou ya de la mauvaise foi ?
Moi la seuke différence que je vois c'est 1h, parce que si 1h plus tot vous étiez sur un fort Hib me dis pas que comme par miracle tlm a disparu et que les vilains Hibs en ont profité pour piquer la RK.
Message roleplay
The Luri Times
Hygiène buccodentaire de luxe

Après une longue attente à Lamfhota, les quelques hiberniens l'y virent arriver l'Ennemi!
C'y fut rapide, un piti peu hésitante au début, l'attaque l'y devint fulgurante!
La défense hibernienne c'y est faite raser, écrabouiller, émincer, revenir avec du beurre, assaisonner pis manger bouhouhou dans le reliquaire par les missieurs en robes à carreaux et autres vilains!

Un malheureux lurikeen l'y resta coincé entre les dents d'un demi-ogre, tirant plus de l'ogre que de l'avalonien. Fort embêté par les cris désespérés du piti être, le monstre pris le premier objet ressemblant de près ou de loin à un cure-dent, se débarrassa sans peine du luri.
Acclamé par ses amis, le géant lurivaure n'y saisît pas l'ampleur de son exploit, quand l'y déposa son cure-dantiluri en son Royaume.

Plus tard dans la nuit, un firbolg pêcheur l'y attrapa une sorte de poisson lanceur de sorts, sisi! Malheur, coincé entre les dents, et quelle odeur...

Je m'y demande si la faible défense ne l'y vient pas du fait que de toute manière demain matin l'y sera de retour.
Citation :
Publié par Framarie
Alb a justement passé deux bonnes heures sur Aillinne entre 2 et 4h du mat, pour finalement mourir sur la porte interieure.
Citation :
Publié par Jorora
Reviens posté quant Albion aura réussi une prise avant 2h00 du mat .
On reviendra toujours à la même chose Tougentil. Après la prise de la rk force, nous sommes allés sur Ailine, puisque nous étions encore 3 fg alb. (et seulement 3 canadiens dans le lot pour faire taire certains)

Nous avons réussi à aller sur la p2, et la baisser un peu, mais... comme toujours dans ces cas-là, il suffit d un fg d animistes en face (ils étaient un peu plus en tout, et au moins 5 animistes comptés), pour massacrer les albionnais. (sans compter les 10% rk mana en plus)

Mais dans l autre sens ça marche pas. 3 fg hib en attaque, et 1 fg alb en défense, les albs riperont, allez savoir pourquoi... ou alors il faudrait du 15L+ avec 70% de resists magie pour tout le monde.

Hibernia sera TOUJOURS tranquille dans les attaques et défenses de nuit, et donc peut se reposer sur ses petits lauriers.

/curtsey
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mais dans l autre sens ça marche pas. 3 fg hib en attaque, et 1 fg alb en défense, les albs riperont, allez savoir pourquoi... ou alors il faudrait du 15L+ avec 70% de resists magie pour tout le monde.
Ce qu'il faut pas lire -_-
Citation :
Nous avons réussi à aller sur la p2, et la baisser un peu, mais... comme toujours dans ces cas-là, il suffit d un fg d animistes en face (ils étaient un peu plus en tout, et au moins 5 animistes comptés), pour massacrer les albionnais. (sans compter les 10% rk mana en plus)
L'y a donc eu plus de défense hibernienne, pour la Rk dans Ailline (qu'elle y serait allée dans vot'reliquaire, donc difficilement récupérable le matin) que pour la lance, qu'elle y est allée dans un simple fort, et revenu le matin même.

Mais z'y êtes pas arrivés sur Ailline avant 3H nan? J'y ai rien vu avant, pis j'y suis allé dodo!
Pis allez-y sur scat plutôt, l'y a ma tour avec touplein de lait-fraise à Ailline bouhou!
Il y avait de la défense au reliquaire aussi, avec 2 fg hibs sur les stèles. Mais à ce moment-là, nous étions 4 fg albionnais.

Après, une fois la lance posée, nous sommes allés sur Ailine, puisqu 3 fg albs étaient encore motivés. Mais la défense hibernienne s est bien amusée, et le fg et demi présent nous a fait cuir à petit feu avant de nous finir à coups de boutoir (tourments, quand ils nous tiennent ).

/curtsey

@Weezy : explique moi alors comment tu gères 3 fg hib avec 6 - 7 animistes, à un fg alb, en défense de fort, sans souci ? Je persiste à dire que dans 95% des cas, les albionnais ravaleront leur valda plus vite qu ils ne l auront sortie.

edit : dans ce cas précis, ce qui s applique à alb, peut s appliquer à mid... non ?
Citation :
Publié par Sethtes
Il y avait de la défense au reliquaire aussi, avec 2 fg hibs sur les stèles. Mais à ce moment-là, nous étions 4 fg albionnais.

Après, une fois la lance posée, nous sommes allés sur Ailine, puisqu 3 fg albs étaient encore motivés. Mais la défense hibernienne s est bien amusée, et le fg et demi présent nous a fait cuir à petit feu avant de nous finir à coups de boutoir (tourments, quand ils nous tiennent ).

/curtsey

@Weezy : explique moi alors comment tu gères 3 fg hib avec 6 - 7 animistes, à un fg alb, en défense de fort, sans souci ? Je persiste à dire que dans 95% des cas, les albionnais ravaleront leur valda plus vite qu ils ne l auront sortie.
Ben, au hasard je dirai : tu mez et tu t'assist ? Un peu comme partout en fait sauf que là t'as des pnj rouge/violet pour t'aider ;o)

Sérieux y a rien de plus simple que la défence, t'as peur des champi ? T'envoi un rez zombi avec 2 clerc hor los pour le heal, tu balance tes tanks à ce moment là et ils font le ménage sans que personne ne puisse caster en face alors que toi t'as des healer sur fop et hors LOS, tu vois pas comme un très net avantage quelque soit le realm ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben, au hasard je dirai : tu mez et tu t'assist ? Un peu comme partout en fait sauf que là t'as des pnj rouge/violet pour t'aider ;o)
Tiens c'est marrant tu te plaignais du rez en zombie je t'ai dit la même chose...

Comme quoi entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...
LOL, en effet Weezy, DAOC est tellement simple, qu il suffit d ailleurs, d un mezzeur, et un mec en assist pour doom. D ailleurs, c est bien connu, les duo solote des bus tous les jours.

/curtsey

edit : tu crois que les mecs restent à côté du zombie trankilou à se faire interrupt ? Je parle bien de la situation : 3 fg hib (6 - 7 animistes), contre un fg alb. Pas d un bus contre un bus, ou autre chose... ce dont tu parles pourrait fonctionner mais dans d autres conditions...
Citation :
Publié par Passe Partout
Tiens c'est marrant tu te plaignais du rez en zombie je t'ai dit la même chose...

Comme quoi entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...
Moi je fait pas un poste tout les jours sur ce sujet. De plus ça n'a rien à voir, je parlais du rez zombi en cas de masse, à 1FG le rez zombi tu le mez np personne va y toucher.

Nan mais un rapport de 3 contre 1 sachant que t'as des mago aux rempart donc intouchable par les tank, et des healers hors los ça se tien sans soucis quoi faut arrêter de dire nawak un peu. Vous êtes vnr d'avoir perdu une RK ok np, mais arrêtez de dire n'imp si vous êtes pas foutu de défendre un fort rouge violet avec des gardes qui se baladent par 10 contre seulement 3 groupe faut peut être vous remettre en cause là.
Citation :
Publié par Lianai
Toi par contre tu continues à flood

/kiss Niss
Genre je flood ! je ne fais que participer en toute jovialité au débat novateur et indispensable qui met en émoi toute la communauté d'Ys

PS : et puis maintenant que je suis Immortelle, ca va être dur de me déloger, à moins de me couper la tête

/kiss Lianai et à tous les Fëar décrépis qui agitent encore leurs lambeaux dans le coin
Citation :
Publié par Sethtes
LOL, en effet Weezy, DAOC est tellement simple, qu il suffit d ailleurs, d un mezzeur, et un mec en assist pour doom. D ailleurs, c est bien connu, les duo solote des bus tous les jours.
"L'assist" à 1 mec ça pwned tout !

PS : tu devrais essayer un "duo" sorcier/cabaliste BB tu serais surpris.
Citation :
Nan mais un rapport de 3 contre 1 sachant que t'as des mago aux rempart donc intouchable par les tank, et des healers hors los ça se tien sans soucis quoi faut arrêter de dire nawak un peu. Vous êtes vnr d'avoir perdu une RK ok np, mais arrêtez de dire n'imp si vous êtes pas foutu de défendre un fort rouge violet avec des gardes qui se baladent par 10 contre seulement 3 groupe faut peut être vous remettre en cause là.
Ce qu il faut pas lire. -_-

Tu savais que les champis t ae dès que tu pointes ton nez ? T as dû oublier. Mais passoyons, tu dois avoir raison, Albion ne sait pas défendre, et ne sait pas attaquer, et Hibernia sait défendre et attaquer. Tout ne réside que là dedans.

/curtsey

edit : Nissem : je connais, pour avoir pratiquer, mais entre les résists/purge/banelord/inc aware, tu te feras un fg de tps en tps chaque semaine, et encore... si ils sont pas aware en face voir afk stick.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi je fait pas un poste tout les jours sur ce sujet. De plus ça n'a rien à voir, je parlais du rez zombi en cas de masse, à 1FG le rez zombi tu le mez np personne va y toucher.
Effectivement on peut pas dire à tous les champignons ne touchez pas au zombie.
Citation :
Publié par Sethtes
edit : tu crois que les mecs restent à côté du zombie trankilou à se faire interrupt ? Je parle bien de la situation : 3 fg hib (6 - 7 animistes), contre un fg alb. Pas d un bus contre un bus, ou autre chose... ce dont tu parles pourrait fonctionner mais dans d autres conditions...
En effet je vois mal les vilains champi s'enfuir sur leur petites patte, et je vois mal les Hib quitter le seul coin qui leur permet de gérer les gardes. J'sais pas ils avaient pas posé de pod ? Tu crois qu'ils vont se tirer des pod comme ça ? Ah ben je plaint les mecs ds le bélier hein parce que si les healers se cassent ils vont tirer la tronche
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu parles pour toi je pense ?

A berk vous êtiez 3 fois plus aucun champignonneur vous avez tous rel...

Vous vous êtes remis en cause
D'un point de vue de Midgardien, après avoir combattu aux cotés d'Hibernia ces derniers temps, nous allons combattre aux cotés d'Albion....

... et la portée du mezz du sorcier nous sera bien plus utile, à nous midgardiens, qu'une poignée de séides ffa ! (non je ne parlerais pas du "mnimisteuh" )

Mais OMG vous êtes ridicule les mecs :x
Stop dire n'imp des défense j'en ai fait des tonnes et sans champi y a pas besoin de ça pour combattre du surnombre.
J'vais vous l'expliquer une nouvelle fois parce que vous avez l'air d'avoir vraiment du mal.

1-Tu lance un rez zombi (puisqu'il y a plein d'animiste c'est parfais ça interrupt le tas et ça tue les champi)
2-Tu met tes magos aux rempart à AE sur les mecs en bas, les champi ne peuvent pas DD en l'air ils ne risquent rien.
3-Tu envoie tes tank rush
4-Tu as des healers sur une fop en chain spread

vu de l'autre coté :
1 tu peux pas caster à cause des AE
2 tu as plus de champi
3 tes healers sont aggro par les gardes et ne peuvent donc pas caster
4 ta reserve de vie est finie tu te fait tuer à petit feu.

Essaye tu verra ça marche très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés