[Ys] RK Hib

Répondre
Partager Rechercher
Weezy, étant passer d'hib sur alb, tu ne peux pas imaginer à quel point je trouve les magos hib ainsi que les anim abusés (et les champis dd en hauteur je peux te l'assurer).

Etant hib, on ne se rend vraiment pas compte de ce que c'est quand on est en face

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par LeNain
Les 3 FG partent pour ca, donc on organise avant, ou alors vous etes pas doués. Ceux de la défense inc comme ils peuvent, ya pas tout le temps les bonnes classes, tout est fait dans l'urgence (ou alors vous avez envoyés un pigeon mais je l'ai pas recu ;s).

Bref, garde tes oeilleres si tu veut.
C'est vrai ça il vaut mieux se presser tu as raison, après tout un fort up 10 ça tombe en 5 minutes grand max.
Et puis tu as pas le temps de voir venir en plus si une tour a été prise avant.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
500 tu te rend compte de ce que ça représente ? C'est même pas la distance d'un DD de menes.

promis la prochaine fois qu'un champi me cast du haut d'une mumu d'un fort up 10 je screen

edit : et en effet, je me suis pris tout plein de fois des dd de champis alors que je voyais pas leur nom (c'est à dire à une portée de plus de 500 déjà)

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
500 tu te rend compte de ce que ça représente ? C'est même pas la distance d'un DD de menes.
en parlant de cela, tu as une source officielle pour tes 500 ou c'est une estimation a la volée ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est vrai ça il vaut mieux se presser tu as raison, après tout un fort up 10 ça tombe en 5 minutes grand max.
Et puis tu as pas le temps de voir venir en plus si une tour a été prise avant.
A cette heure ci ya plus grand monde qui matte le /RW, c'est soit du PVE soit du solo/duo pepere. Donc la tour on s'en rends compte (quand on s'en rend compte parce qu'en PVE vu le défilement des logs spa forcément évident) quand la tour est tombé.
Déjà qu'en général on commence a monter les trebu des que les gardes sont morts pour pas perdre de temps, le fort est deja amoché quand la tour tombe.

Voyons, 3FG hib a peu pres, donc 1 a 3 personnes aux trebus, le reste du grp au belier a faire tomber la porte. Reste 2 FG. On va dire qu'on en laisse un vers la tour pour le cas d'un inc, reste un FG dispo.
Le-dit FG, si il reflechit un peu va essayer de bloquer les inc, non ?

Fais tes compte, hier matin yavait a peu pres 3FG hib contre a peu pres 1FG alb. 3 FG cohérents contre du pick up improvisé. Bien sur qu'on aurait du passer tranquille...
Citation :
Publié par cornichon
....
Alors Miss Moche Hibernia 2002, 2003 et 2004 tu passes nous faire un coucou

Diaphinea Enchanteresse Largement Plus Belle Que Crochniomgniagnia !
Citation :
Publié par LeNain
Tiens au fait je suis curieux, j'ai une petite question :]

Tu t'etait planquée dans un coin de T4 Scath apres qu'on la prenne, tu comptais la reprendre seule ? Ca peut se faire solo ?
Bien sur

Ca m arrive assez fréquemment de me planquer dans les tours, une fois ca m est arrivé d etre non buff et j ai réussie sans soucis ca a juste pris 2 ou 3 min au lieu de 30 secondes, vyper 3 c est un peu cheat contre les pnj surtout si le debuff F/C passe ( pire ennemi des pnj sans compter mop 4 qui critique jusqu a 100% sur mob/pnj ), la charge battler fonctionne aussi tres bien aussi dans ce genre de situation.
Citation :
Publié par dhianne
Bien sur

Ca m arrive assez fréquemment de me planquer dans les tours, une fois ca m est arrivé d etre non buff et j ai réussie sans soucis ca a juste pris 2 ou 3 min au lieu de 30 secondes, vyper 3 c est un peu cheat contre les pnj surtout si le debuff F/C passe ( pire ennemi des pnj sans compter mop 4 qui critique jusqu a 100% sur mob/pnj ), la charge battler fonctionne aussi tres bien aussi dans ce genre de situation.
OK :]

Bon, en te voyant pas sortir j'ai decidé de te chercher dedans, j'ai bien fais on dirait
Citation :
Publié par LeNain
OK :]

Bon, en te voyant pas sortir j'ai decidé de te chercher dedans, j'ai bien fais on dirait
Ah c etait toi, mais qu est ce que tu fabriques sur alb ?
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Pour ta mémoire histoire de mettre les compteurs a jour dans tous les sens a ce jour c'est Hibernia depuis NF qui a pris la plus de RK avant minuit même si Hib detient avec Albion le record de prise de nuit aussi.
Peu etre entre hib/alb sinon c mid qui a le plus de rk prise avant minuit la seul rk prise tot le matin c'est moi qui etait lead sinon mid a pris les rk avant 00h et a 2h mid ne prend plus de rk

Les deux fois ou je me rappel que mid a perdu les rk la 1er a ete reprise a 23h et la 2eme a 15h
Citation :
Publié par dhianne
Ah c etait toi, mais qu est ce que tu fabriques sur alb ?
Je rame

Nan je m'amuse bien, le jeu des rk m'a lassé alors cette soirée je l'ai faite full solo a tourner sur les ponts ou a accompagner le buss sur Scath suivant mon humeur.
Bref, je vis ma ptite vie et c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Sethtes

Nous avons réussi à aller sur la p2, et la baisser un peu, mais... comme toujours dans ces cas-là, il suffit d un fg d animistes en face (ils étaient un peu plus en tout, et au moins 5 animistes comptés), pour massacrer les albionnais. (sans compter les 10% rk mana en plus)

Mais dans l autre sens ça marche pas. 3 fg hib en attaque, et 1 fg alb en défense, les albs riperont, allez savoir pourquoi... ou alors il faudrait du 15L+ avec 70% de resists magie pour tout le monde.

Hibernia sera TOUJOURS tranquille dans les attaques et défenses de nuit, et donc peut se reposer sur ses petits lauriers.

/curtsey
pas mieux on rip plus souvent face o champi que face o hib dailleur
Code PHP:

Weezy a écrit 
Nan mais t'es mignon, mais des défenses à 3 contre un j'en ai fait plus d'une et sans champis, avec un groupe tank. Les champi ne peuvent aps DD en hauteur, si ils DD en hauteur c'est qu'ils sont forcément au même niveau que toi, c'est même pas une histoire de LOSla portée du DD est limité à 500 en hauteur point barrec'est comme sii tu disais : Oui je comprend pas je me fait bolt à 3K de portée, ben nan c'est impossible ou alors c'est un nouveau cheat ^^, après si t'as un champi à tes pieds et que tu pense que c'est les 40K champi en bas qui te DD libre à toi de rêver.

Enfin c'
est quand même dingue d'en arriver à dire qu'il est plus facile d'attaquer que de défendre on croit rêver là, imo on joue pas au même jeu c'est la seule solution
En effet, on ne joue pas au même jeu. Mais une chose est sûre, je ne joue pas les yeux fermés, contrairement à toi et ce que tu nous démontres.

/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés