[Ys] RK Hib

Répondre
Partager Rechercher
Tu as l air de maitriser dis donc, genre : "moi perso, je reste stick au zombie quand ca inc sur moi, surtout si je suis un heal ou un magot" et puis c est vrai : "il y a des zombies sans arrêt pour les interrupts, puisque tout le monde sait qu il y a deux hérétiques par fg sur albion" et surtout "les champignons ne DD pas les mecs sur les remparts".

/smile

Allez hop. Gogo mp, le post mérite autre chose.

/curtsey
C'est pas une histoire de rester stick, t'as pas le choix tout simplement, si t'as une pod de posée là tu reste dessus sinon t'es mort :x

Enfin tu dois pas te rendre compte de se que c'est que de jouer healer avec des mecs sous un chaudron coco.

Et oui je confirme le champis ne DD pas en hauteur.

Enfin à moins que tu ne parle d'une prise de fort avec des gens qui ne taperai pas les portes hein ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
(...)
La défense de ZF pour les nuls !!!

1) Le pbaoe lache moc
2) CDR, Negative, ML etc...
3) Des champignons y'en aura toujours... Comme si Hibernia posait des champignons toujours au même endroit... (si en défense de fort mais vous n'êtes pas sans savoir depuis longtemps les LOS qui vous arrangent)
4) Les soigneurs sont un niveau au dessus permettant de spread heal
5) Les gardes ont été ébouillantés par le chaudron du fortin bien avant si tu sais gérer bref ces derniers ont depuis longtemps disparu
6) Tu auras toujours des mages / archers en FFA qui se positionnent indépendamment sachant qu'ils ne craignent rien et vont pouvoir assister
7) La pose de titan n'est absolument pas conseillé tout autant...Juste se prendre des méga baffes

etc... etc...

Mis à part ça tout va bien !

D'autres conseils non là pour le débutant lambda ça va c'est rigolo, simple à lire et même comique mais la réalité des ta prose stupide dépasse l'entendement...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et oui je confirme le champis ne DD pas en hauteur.
c'est marrant, les champis doivent pas être au courant car ils se privent pas de te DD en hauteur...
Citation :
encore un matin
un matin pour rien
bout de pixel entre leures mains

encore un matin
un matin de rien
ou personne ne croise leur chemin

matin pour dormir ou matin pour aimer
eux preferet etre conéctés
matin pour cherir aimer ou merpiser
eux preferent la vie derriere leur PC

sinon je peux faire la version cabrel

la meme nuit que la nuit d'avant
les memes hiberniens , un peu trop glands
ca s'arrange pour eviter les miroirs
ca s'amuse tout seul le noir

et ca continue encore et encore , c'est que le debut d'accord d'accord

une relique viens de tomber
a l'heure ou toi tu prends ton café
c'est toujours les memes teams qui passent
mais tout seuls au fond de l'espace
ils ont personne devant ... personne

elles sont partis de l'autre coté du pole
dis toi surtout qu'elles ne reviendront pas
et que cz fait marrer les bouffons qui les voles .... les bouffons qui les voles .... les bouffons qui les voles
Bravo Egel, excellent .

Bon que dire de plus sur ce sujet achi rabattu et (trop) polémique?

Pour la seconde fois on atteint des sommets.
Non seulement c'est une relique prises en heure particulièrement tardive mais en plus une relique qui ne resta que quelques heures au mains d'un royaume ayant oeuvré pendant des heures pour l'obtenir.

En essayant d'aller au delà de toute condamnations faciles ou de toutes félicitations indues, il faut vraiment manquer de bon sens pour ne pas voir que ce type d'événement pose un réel problème vis à vis du cours du jeu comme vis à vis de l'ambiance dans la communauté.

Au delà de tout jugement de valeurs, cela pose bien un problème tout ça non?
Passe de l'autre coté du mirroir, tu verra. Si c'est si simple ca ne devrait pas te poser de problèmes.

Et considere que dans ces cas tu n'aura jamais l'equivalent des grps opti et bien coordonnés qui attaquent. Tu aura du semi pick up dans la plupart des cas, du pick up dans le meilleur des cas. Donc meme pas forcément de pod (vécu inside), des gens qui FFA ("AYRPAY"), et pas non plus forcément d'hérétic dispo.

Bref en théorie c'est bien, tout marche. Vais ptete déménager la bas moi d'ailleurs, ca me fera du bien.
Citation :
Publié par Passe Partout
La défense de ZF pour les nuls !!!

1) Le pbaoe lache moc
2) CDR, Negative, ML etc...
3) Des champignons y'en aura toujours... Comme si Hibernia posait des champignons toujours au même endroit... (si en défense de fort mais vous n'êtes pas sans savoir depuis longtemps les LOS qui vous arrangent)
4) Les soigneurs sont un niveau au dessus permettant de spread heal
5) Les gardes ont été ébouillantés par le chaudron du fortin bien avant si tu sais gérer bref ces derniers ont depuis longtemps disparu
6) Tu auras toujours des mages / archers en FFA qui se positionnent indépendamment sachant qu'ils ne craignent rien et vont pouvoir assister
7) La pose de titan n'est absolument pas conseillé tout autant...Juste se prendre des méga baffes

etc... etc...

Mis à part ça tout va bien !

D'autres conseils non là pour le débutant lambda ça va c'est rigolo, simple à lire et même comique mais la réalité des ta prose stupide dépasse l'entendement...
C'est vrai que sur Hib tout nos magos sont Pbae d'ailleurs need voir 3FG avec 7 animistes juste pour voir la gueule du reste du groupe
Suffi d'un dot sur les champi pour qu'il n'y en ai plus un seul, et pour ça y a la rez zombi
Les healers sont au dessus ? Ben c'est là qu'il faut rush que voulez vous que je vous dise ?

C'est un fait avéré il est plus facile de défendre que d'attaquer c'est pas nouveau ça a toujours été comme ça, alors franchement vous lire écrire le contraire ça fait sourire ^^

En fait j'ai l'impression que ce dont tu me parle c'est 3FG opti full 11L full ML10 contre un groupe Caraya 2L. Si c'est de ça que tu veux parler oké je ferme ma gueule mais en dehors de cet extreme ça reste aisément gérable comme défense ^^

Citation :
Passe de l'autre coté du mirroir, tu verra. Si c'est si simple ca ne devrait pas te poser de problèmes.

Et considere que dans ces cas tu n'aura jamais l'equivalent des grps opti et bien coordonnés qui attaquent. Tu aura du semi pick up dans la plupart des cas, du pick up dans le meilleur des cas. Donc meme pas forcément de pod (vécu inside), des gens qui FFA ("AYRPAY"), et pas non plus forcément d'hérétic dispo.

Bref en théorie c'est bien, tout marche. Vais ptete déménager la bas moi d'ailleurs, ca me fera du bien.
Oké c'est donc bien se que je pensais, en pratique tout les Hibs sont 12L en FG opti (fear les 3FG opti avec 7 animistes et au moins 1 moon dedans :x) et les Albs tous 3L sans ML.

Le monde est mal foutu, on a des classes cheat, on est pas fair play et en plus on est mieux stuff et plus haut rank. Y a pas de justice moi j'vous dis :'(
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ce inc de vieux sur ce poste ! Ca sent l'Hib renfermé ds l'coin
Eolf t'es là ?
Citation :
Publié par Nissem
Genre je flood ! je ne fais que participer en toute jovialité au débat novateur et indispensable qui met en émoi toute la communauté d'Ys

PS : et puis maintenant que je suis Immortelle, ca va être dur de me déloger, à moins de me couper la tête

/kiss Lianai et à tous les Fëar décrépis qui agitent encore leurs lambeaux dans le coin
Vous insinuez que je suis vieille !

Je suis pas encore bonne pour l'hospice contrairement à d'autres

Pour ne pas prolonger le HS, je dirais juste que les attaques matinales ça fait des lustres que ça gueule et ce n'est pas près de changer. Ce qu'il faut c'est éviter de tomber dans la généralisation. Tous les hiberniens ne sont pas concernés. Tout comme tous les albionnais ne l'étaient pas. Et qu'après cette relique soit défendue et bien... albion l'a fait et tant mieux. Ca m'aurait fait mal de participer à une attaque rk en soirée mobilisant 100 ou 200 hibs sans avoir de défense en face. Oui bien sûr ça énerve la voir rentrée dans son royaume quand on se co le lendemain mais bon... on y peut rien si ce n'est retourner la chercher. Ca m'a énervée de voir nos rk partirent les matins de jours fériés pendant que beaucoup cuvaient leur vin ( ) mais ça ne durait pas et ça ne m'empêchait pas ensuite de participer avec plaisir aux attaques pour les reprendre. Et pour finir ça ne m'a jamais empêchée de respecter mes adversaires ( même ceux qui /rude sans même me connaître juste parce que j'étais Hib ou FM ). Et c'est vraiment ce qui me fait peur. De se retrouver avec une haine contre un royaume entier à cause de quelques actes isolés. Je ne dis pas que c'est déjà le cas mais quand on lit certains posts, j'ai bien peur que ça dérive jusque là.

J'espère ne pas être flam pour ça vu que je n'accuse personne et que je n'insulte personne. Je trouve juste dommage que cela en arrive à un tel point. Enfin ça fait tellement longtemps que ça dure. C'est malheureux tout de même
Il serait temps qu Albion investisse dans l achat de pnj archers et magos sur les remparts.... ah... ca coûte des points de prime c est vrai... désolée je n aurais jamais du dire ca puisque le but c est d en gagner a tout prix

Felicitations aux hibs
Citation :
Publié par Spey'
Lianai j'ai l'impression que tu insinue qu'Hibernia, Albion et Midgard ne disposent pas d'un seul cerveau pour 1xxx joueurs.
Source ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Enfin vis à vis de mon post, je ne comprends pas trop ta réponse. Si tu veux bien me l'expliquer
Tu semble parler d'Hibernia au pluriel, hors il me semble évident qu'Hib est une conscience commune, réprimandable et encensable à ce titre ; de même qu'Albion ou Midgard.

(Source : JoL.)
http://www.selongey.com/images/shared/loisirs/lapin.gif
Weezy, c est surtout que ce que tu dis, est théorique et en partie faux, on te parle du terrain et du vécu. Mais si tu n acceptes pas de ne pas avoir raison, alors quel intérêt de débattre avec toi...

- les champis DD le haut des remparts, mais ça, à priori tu as du passer à côté.
- quand tu joues, tu as des ennemis, qui ne font pas que regarder, et qui use aussi de leurs pouvoirs, et ce que tu nous racontes, se réaliserait dans une situation ou l attaque est afk générale

A partir de là, débât stérile... dommage.

/curtsey
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'as joué sur Hib, en plus chez FM cherche pas forcément tu défend les animistes !

/kiss Lianai
Bah tu sais... je crois que presque toutes les classes ont eu leur période " c'est cheaté " !!

L'empathe moon, l'eldritch moon, le ranger, l'animiste, le sauvage, le zerk, le sorcier etc... le pire c'est que je les trouve toutes sympa à jouer
Citation :
Publié par Nisseem
Han ! tu te remets à post sur JoL / Ys : je sens que tu meurs d'envie de revenir
non je reviendrais pas c sur et c juste que je lis tjrs les infos et lis tjrs les mêmes ouinouin surtout ^^

personne ne respecte que telle ou telle personne préfère jouer d'une certaine façon... en gros c limite du totalitarisme les discussions en incendiant ceux qui font pas les moutons

j'ai tjrs été contre les prises RK du matin, maintenant si yen a que ca amuse laissez les jouer
Citation :
Publié par Spey'
Tu semble parler d'Hibernia au pluriel, hors il me semble évident qu'Hib est une conscience commune, réprimandable et encensable à ce titre ; de même qu'Albion ou Midgard.
Une conscience commune ? Quand on voit les conflits internes dans chaque royaume, je suis désolée mais non ^^

Tout le monde n'est pas en accord avec les actes des autres. Les royaumes ne sont pas des entités propres. C'est un groupe formé de plusieurs clans n'ayant pas les mêmes visions du jeu. On ne peut donc pas réprimander un royaume entier pour les actes d'un clan. Je me souviens sur le /gu FM lorsqu'il y avait ce genre d'histoire avec Albion. On n'incendiait pas le royaume mais on cherchait plus à savoir qui avait organisé ça. Pourquoi ? Parce qu'on avait quand même un certain respect pour les autres qui n'étaient pas impliqués.
Trop d'horreurs dans ce post :// Courage.

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est vrai que sur Hib tout nos magos sont Pbae
Enchant moon ca te dis kk chose ? Tu sais le mago bon en solo, en grp et en defense, avec son PBAE, son stun, et son debuff dans sa propre resist. (Je parle ni du speed ni du pet)

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Suffi d'un dot sur les champi pour qu'il n'y en ai plus un seul, et pour ça y a la rez zombi
On en revient a ce que je disais, faudrait qu'il yai au moins un hérétic et qu'il yait concertation. De plus les zombie ne durent pas très longtemps donc il faut un mort en LOS qui puisse etre rez pas trop loin de la porte, bref...

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En fait j'ai l'impression que ce dont tu me parle c'est 3FG opti full 11L full ML10 contre un groupe Caraya 2L. Si c'est de ça que tu veux parler oké je ferme ma gueule mais en dehors de cet extreme ça reste aisément gérable comme défense ^^
Le probleme n'est meme pas celui la, le probleme c'est qu'on a 3 FG cohérents, organisés contre moins de défenseur dont la moitié va FFA.

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oké c'est donc bien se que je pensais, en pratique tout les Hibs sont 12L en FG opti (fear les 3FG opti avec 7 animistes et au moins 1 moon dedans :x) et les Albs tous 3L sans ML.
Continue a te discrediter, sois tu est _vraiment_ bete ( a defaut d'autre chose) soit tu fais expres de ne pas comprendre. Un animiste en plaine c'est aps "opti", maintenant je serai hib on me dit on va essayer de prendre une rk je ferai bien attention d'en emmener plusieurs, idem pour defendre.

Sinon je peux te retourner le truc, fear les grp alb avec 7 hérétic ;x.
Citation :
Publié par Sethtes
Weezy, c est surtout que ce que tu dis, est théorique et en partie faux, on te parle du terrain et du vécu. Mais si tu n acceptes pas de ne pas avoir raison, alors quel intérêt de débattre avec toi...

- les champis DD le haut des remparts, mais ça, à priori tu as du passer à côté.
- quand tu joues, tu as des ennemis, qui ne font pas que regarder, et qui use aussi de leurs pouvoirs, et ce que tu nous racontes, se réaliserait dans une situation ou l attaque est afk générale

A partir de là, débât stérile... dommage.

/curtsey
Nan mais t'es mignon, mais des défenses à 3 contre un j'en ai fait plus d'une et sans champis, avec un groupe tank. Les champi ne peuvent aps DD en hauteur, si ils DD en hauteur c'est qu'ils sont forcément au même niveau que toi, c'est même pas une histoire de LOS, la portée du DD est limité à 500 en hauteur point barre, c'est comme sii tu disais : Oui je comprend pas je me fait bolt à 3K de portée, ben nan c'est impossible ou alors c'est un nouveau cheat ^^, après si t'as un champi à tes pieds et que tu pense que c'est les 40K champi en bas qui te DD libre à toi de rêver.

Enfin c'est quand même dingue d'en arriver à dire qu'il est plus facile d'attaquer que de défendre on croit rêver là, imo on joue pas au même jeu c'est la seule solution.
Message supprimé par son auteur.
Attend LeNain tu veux dire qu'à 3FG contre 1 tu suppose que les 3FG sont organisé mais pas le FG ? C'est du délire ? C''est évident qu'il est plus simple de coordonner 3 groupes qu'un seul. Ok j'avoue tu part avec une logique implacable.
Citation :
Publié par Egelbeth
ca fait du bien de lire cela
helas les temps ont changer semble t il
avant ceux qui voulaient une politique de chain rk a 7.00 du matin aurait eu a faire avec leur royaume , au bout d'un moment les gens auraient dit stop les frais la

desormais il semble plus que les gens s'en moque , et preferent leur XX% de bonus , peu importe la façon dont ils arrivent ) pour farmer que leur ancien combat pour un certain esprit de fair play

une chose m'amuse
c'est de voir que d'anciens defenseur ultra des accords pensent aujourd'hui de toute autre façon , alors que ceux qui les ont combattut sur la forme ( et non le fond ) comme moi en sont devennu les premiers defenseurs ( sous une autre forme certe mais quand meme )
Faut croire que je commence à faire parti de vieille école

Mince t'as raison Weezy... je me fais vieille
Citation :
Publié par dhianne
Il serait temps qu Albion investisse dans l achat de pnj archers et magos sur les remparts.... ah... ca coûte des points de prime c est vrai... désolée je n aurais jamais du dire ca puisque le but c est d en gagner a tout prix

Felicitations aux hibs
Tiens au fait je suis curieux, j'ai une petite question :]

Tu t'etait planquée dans un coin de T4 Scath apres qu'on la prenne, tu comptais la reprendre seule ? Ca peut se faire solo ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Les champi ne peuvent aps DD en hauteur, si ils DD en hauteur c'est qu'ils sont forcément au même niveau que toi, c'est même pas une histoire de LOS, la portée du DD est limité à 500 en hauteur point barre

comment se contredire en une seule et même phrase....
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Attend LeNain tu veux dire qu'à 3FG contre 1 tu suppose que les 3FG sont organisé mais pas le FG ? C'est du délire ? C''est évident qu'il est plus simple de coordonner 3 groupes qu'un seul. Ok j'avoue tu part avec une logique implacable.
Les 3 FG partent pour ca, donc on organise avant, ou alors vous etes pas doués. Ceux de la défense inc comme ils peuvent, ya pas tout le temps les bonnes classes, tout est fait dans l'urgence (ou alors vous avez envoyés un pigeon mais je l'ai pas recu ;s).

Bref, garde tes oeilleres si tu veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés