[Ys] RK Hib

Répondre
Partager Rechercher
moi jtiens quand même à dire GG alb pour la lance,

vs etiez 4fg et les plus forts, mais hib n'a pas su se mobiliser a plus de 2fg de minuit à 2h... (malgré 100-60 lvl50 connect).

Et je trouves dommage qu'une minorité d'hib (qui farmait pve au lieu de défendre) viennent la reprendre en fourbe quelques heures après...
Citation :
Publié par Jorora
La derniere prise RK, alb avais pris la RK force Hib (c'est a dire que hib avait perdu 3 fort de la chain force), hib l'a repris le landemain a 8h00.

Un jour peu etre cesseras tu de dire de la merde.

hannnnnnnnn ! comment oses tu critiquer notre maitre a tous?! celui qui detient la verité absolue !
tu ne deviendras jamais un billou fort en gueulle a te faire flamm sur JOL joro !
ressaisie toi et devient un flammeur , a dire nimp pour juste dire un truc a l opposé du voisin ! et ainsi tu accederas a la caste des billoux of the billoux , juste bon a poster sur JOL et a stick/spam touche dans le buss
C'est marrant ca , ALB prend notre RK force a 4h30 du matin pas de ouin ouin Hib
Hib reprend la RK force chez ALB vers 9h et la... PAF on vois des ouin ouin Alb
bandes de rigolos, j'aurai honte a votre place.

edit : oui vers 2h30 erreur de ma part , ca arrive l'erreur est humaine contrairement a toi LeGB t'es pas humain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora
La derniere prise RK, alb avais pris la RK force Hib (c'est a dire que hib avait perdu 3 fort de la chain force), hib l'a repris le landemain a 8h00.

Un jour peu etre cesseras tu de dire de la merde.
Apprends a lire va ça te changera je t'ai pas parlé d'une prise en particulié mais des prises RK depuis NF.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Apprends a lire va ça te changera je t'ai pas parlé d'une prise en particulié mais des prises RK depuis NF.
Depuis le debut NF c'est les hib qui detiennent le palmares des prise a la con.

Autant OF c'etait les alb, mais la vous detennez le palme de la connerie.

je te requote:

Reviens posté quant Albion aura réussi une prise avant 2h00 du mat et qu'ont l'aura recup a 5h00 du mat et je te soutiendrais

Ca a été fait la semaine derniere, encore une foi tu fait preuve d'une belle stupidité dans tes propos.
Merci aux quelques hiberniens auteurs des ces exploits matinaux.

Tous les soirs sur Albion, le bonheur de pouvoir reprendre une rk en cassant des forts.

Qu'est ce qu'on fait ce soir Cortex ?
Citation :
Publié par Jorora
Bah en meme temps t'es Rk bouge pas trop non? de quoi tu te plains?
rester humble vous connaissez?
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
il serait p-e judicieux de la part des alb, de se concentrer et de zerg et des forts hib ayant une RK alb , ca permettrait 1/ pas de reprise canadienne /2 d eviter des topics pourris sur JOL

donc GG HIB !

Alb a justement passé deux bonnes heures sur Aillinne entre 2 et 4h du mat, pour finalement mourir sur la porte interieure.

Thx pour tes analyses tjrs aussi hs.
GG kaliendal pour la rk et gg a tout les autres du groupe ( cousine, raven, deous, mornar et je sais plus le reste ). Au début on a pas eu très dur mais quand nous étions sur le lord une dixaine d'alb sont venus mais nous avons quand même réussi a nous en débarassés.
Citation :
Publié par Nabuchad
Bah en meme temps t'es Rk bouge pas trop non? de quoi tu te plains?
rester humble vous connaissez?
Je me fou pas mal des RK, mais quand je vois des gens poster des conneries qui sont heronnées je pense qu'il est bon de les remettre en place.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Framarie
Alb a justement passé deux bonnes heures sur Aillinne entre 2 et 4h du mat, pour finalement mourir sur la porte interieure.

dommage marcia que tu n ai pas su deviner la pointe d ironie dans mon post :c

< ceci dis ,pour le choix du fort 1/ j etais pas la a 2h du mat donc je ne peux pas savoir 2/ je parlais en general et pas que de hier soir spécialement >
Citation :
Publié par Framarie

Ah ? entre 2 et 4h du mat ? MAISAVAPALATAITE ,,,,,,, ESPECE DE CANADIENIRL §§§§§
Oké donc 4h chez Alb c'est normal et 5h chez Hib c'est nawak. Je note :x
Citation :
Publié par Jorora

je te requote:

Reviens posté quant Albion aura réussi une prise avant 2h00 du mat et qu'ont l'aura recup a 5h00 du mat et je te soutiendrais

Ca a été fait la semaine derniere, encore une foi tu fait preuve d'une belle stupidité dans tes propos.
pauvre choux t tout ennervé
c un jeu pas la peine de s'emporté quoi
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah ? entre 2 et 4h du mat ? MAISAVAPALATAITE ,,,,,,, ESPECE DE CANADIENIRL §§§§§
Oké donc 4h chez Alb c'est normal et 5h chez Hib c'est nawak. Je note :x
Ya une difference entre prendre une rk a 2h, puis continuer a attaquer contre des defenseurs bien réels (40vs Xhib+champis) et venir prendre une rk vs pnj...

Je suis seul a voir la nuance ? ou ya de la mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Enzz
pauvre choux t tout ennervé
c un jeu pas la peine de s'emporté quoi

ce n'est pas parce que je fou pas de kikoo smyle a chque coin de poste que je suis ennervé.

Pour info je sui mid donc vos querelles je m'en moque tous comme les rk ceci dit au passage.

Mais lorsque des personnes disent n'importe quoi , il est toujours bon de le souligner .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés