GurRg

Dernières publications

RSS
14 November 2005 à 11:29 - Messages
Pas sa que je voulais te dire :p Exemple : Le Wiz de mon groupe prend l'aggro, je lance " Sphère du gardien " le gardien prend ... Lire la suite
13 November 2005 à 21:41 - Messages
Le problème de la Sphère c'est qu'il absorbe pas tout les Damages...Donc double boulot pour le heal :p... Lire la suite
10 November 2005 à 18:09 - Messages
DoD ??? Si tu parle de l'add-on ( DoF ) heu ben mnt nos armures ( les heavys ) en tout cas, son bleu claire...de quoi dégouter... Lire la suite
7 November 2005 à 22:10 - Messages
Pour une fois que j'suis d'accord avec un Pandemonium :merci: C'est pas a petit level que tu vois les capacitées de ton person... Lire la suite
Zerk, tank de groupe et DPS Guardian, Tank de groupe et de raid )):mdr:... Lire la suite
7 November 2005 à 18:12 - Messages
haaaaaaaaaaan Himura ! Je pense que les potions seront instanée non ?... Lire la suite
7 November 2005 à 14:15 - Messages
Encore hier j'ai reroll pcq marre du Bashing dans DoF ... et franchement j'ai peur des nouveaux joueurs de eq2.... Le pauvre Il... Lire la suite
5 September 2005 à 13:19 - Messages
Toujours oqp à pleurer la communauté de DaOc :x... Lire la suite
17 April 2005 à 15:31 - Messages
hein hein... qu'est-on est gâter :travers:... Lire la suite
8 April 2005 à 20:51 - Messages
D'après ce que j'ai vu, les personnes qui ne sont pas propriétaire de la maison n'ont pas accès au Vault, donc pas accès a la v... Lire la suite
26 September 2004 à 13:09 - Messages
Merci pour tout vos commentaires, Mais ce qui me fait quitter Daoc, c'est la mentalités de certaine joueur, je suis sur Hib /... Lire la suite

Jeux

GurRg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GurRg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GurRg n'a publié aucune critique de jeu.