GurRg |
Dernières publications

Pas sa que je voulais te dire :p Exemple : Le Wiz de mon groupe prend l'aggro, je lance " Sphère du gardien " le gardien prend ... Lire la suite

Le problème de la Sphère c'est qu'il absorbe pas tout les Damages...Donc double boulot pour le heal :p... Lire la suite

DoD ??? Si tu parle de l'add-on ( DoF ) heu ben mnt nos armures ( les heavys ) en tout cas, son bleu claire...de quoi dégouter... Lire la suite

Pour une fois que j'suis d'accord avec un Pandemonium :merci: C'est pas a petit level que tu vois les capacitées de ton person... Lire la suite
Zerk, tank de groupe et DPS Guardian, Tank de groupe et de raid )):mdr:... Lire la suite

haaaaaaaaaaan Himura ! Je pense que les potions seront instanée non ?... Lire la suite

Encore hier j'ai reroll pcq marre du Bashing dans DoF ... et franchement j'ai peur des nouveaux joueurs de eq2.... Le pauvre Il... Lire la suite

Toujours oqp à pleurer la communauté de DaOc :x... Lire la suite

D'après ce que j'ai vu, les personnes qui ne sont pas propriétaire de la maison n'ont pas accès au Vault, donc pas accès a la v... Lire la suite

Merci pour tout vos commentaires, Mais ce qui me fait quitter Daoc, c'est la mentalités de certaine joueur, je suis sur Hib /... Lire la suite