Aller à la page... |
Question Ryzom
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur mon deuxieme pc : athlon xp2000 + 1024 de ram et fx5200 ca tourne bien en 1024 franchement
![]() Bon t'enleve quelques detail mais bon ca reste tres jolie |
![]() |
|
|
![]()
Salut à tous,
Avec la configuration ci-dessous, je fais tourner le jeu avec les détails au maximum en résolution 1280x1024. (Tout en écoutant la musique de .HACK//SIGN... Ben oui il y a comme une absence de musique dans RyZom ![]() Athlon XP 2000+ (tournant à 1,53Ghz) avec 512M de ram et carte graphique GEFORCE FX 5600 Pour faire tourner le jeu de cette configuration, j'ai du formater le Disque Dur, réinstaller XP et réinstaller les tous derniers drivers... Avant cet réinstallation salutaire, j'avais du 5-10 fps alors que j'avais configuré Ryzom au niveau de détails minimum. Sans parler des "Access Violation exception generated" que je collectionnais. (1 bug/ 5 min ![]() Mais aujourd'hui plus aucun problème. Comme quoi ça ne tient pas à grand chose... ![]() En ce qui concerne l'absence des grandes quêtes, ce n'est pas trop pénalisant car aller sur le continent dès le démarrage (ou avec des levels inférieurs à 20) est clairement suicidaire. Des mini-quêtes sont disponibles dès le départ. J'espère juste que les vrai quêtes arriveront prochainement... Allez cadeau bonus pour ceux qui se demande à quoi ressemble Ryzom: une jolie capture d'écran réalisée cet après midi... (redimensionnée pour éviter les pbs ![]() ![]() Pour visualiser l'image sans redimensionnement: http://saga.of.ryzom.free.fr/Images/Trykers_0002.jpg (site en construction donc le lien ne sera éternellement valide ![]() Allez, je retourne faire du "level up" avec mon personnage. Ps: L'erreur "Access Violation exception generated" était due à une température excessive de mon processeur. Un coup d'aspirateur pour enlever les poussières et hop plus d'erreur... :-)
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|