Naej

Dernières publications

RSS
15 October 2004 à 17:04 - Messages
Bonjour ashraam,Il existe les "Guildes" qui sont là pour justement regrouper un grand nombre de joueur dans une même équipe. (m... Lire la suite
9 October 2004 à 22:05 - Messages
J'ai récemment inauguré le système de tickets. (bien pensé d'ailleurs)Le bug que j'avais trouvé n'était vraiment pas bloquant (... Lire la suite
2 October 2004 à 04:01 - Messages
Voila l'exemple type d'une prise de tête qui pourrait être évitée si certaine personne connaissait le mot "tolérance". Parc... Lire la suite
30 September 2004 à 07:42 - Messages
Le problème de lag est réglé. C'est maintenant jouable (et heureusement parce que mardi c'est infernal). A noter que les dév... Lire la suite
26 September 2004 à 05:38 - Messages
Salut à tous, Avec la configuration ci-dessous, je fais tourner le jeu avec les détails au maximum en résoluti... Lire la suite
23 September 2004 à 19:23 - Messages
J'ai bien mis à jour tous mes drivers et pourtant ça a planté 15 fois au moins depuis 20h00. J'en ai marre car que je ve... Lire la suite
Oui et rien ne fait... je viens encore de planter :sanglote:... Lire la suite
22 September 2004 à 00:16 - Messages
Hum, c'est pas gentil pour nos amis belges... Mais bon.... ;) Ah que ça fait plaisir que ce soit vrai pour une fois !!! :mdr... Lire la suite
21 September 2004 à 23:30 - Messages
Salut à tous les Atysiens, Je dois dire que ce retournement (de veste) me soulage un peu... En effet après avo... Lire la suite
21 September 2004 à 19:25 - Messages
Ceci est un Test (c'est vachement surprenant) :chut:... Lire la suite

Jeux

Naej joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naej n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naej n'a publié aucune critique de jeu.