Aller à la page... |
Access Violation exception generated
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour info, tu as quels drivers d'installés ?
![]() |
![]() |
|
|
Actuellement j'ai la dernière version des catalyst.
J'avais aussi essayé, pendant un moment, les drivers omega (mais pas avec tout les paramètres de config' possibles) |
![]() |
|
|
4.8 ?
|
![]() |
|
|
J'ai réinstallé ce WE en téléchargeant directement sur le site ATI. Ca aurait déjà changé ?
|
![]() |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
|
J'ai la version 9c de directx et les tout derniers drivers.
Ca ne change rien, je bugge autant. |
![]() |
|
|
Les derniers drivers Catalyst 4.9 ne changent rien à l'affaire.
|
![]() |
|
|
J'ai lu tous les posts dans tous les forums qui concernent ce problème.
Je pense maintenant qu'il ne s'agit pas d'un problème de drivers de carte vidéo. Il peut s'agir en fait d'autres drivers ou de l'intervention d'un programme tiers qui prend un bout de mémoire (genre un antivirus). J'ai décidé de revenir à une configuration plus minimaliste : reformater XP (une fois de plus ou de moins, ne fera pas la différence au point où j'en suis), installer les drivers du chipset son intégré à mon A7N8X deluxe, installer les derniers catalyst et puis c'est tout. j'ai viré ma carte son Soundblaster. S'il y a encore un problème, cela pourra venir du dual channel qui gère ma mémoire. Je précise tout de suite que j'ai de la DDR 400 que j'ai réglé en 166Mhz pour être en harmonie avec mon FSB. (donc elle est pas stressée) et que les 2 barrettes de 512 sont de la même marque achetées le même jour dans le même magasin (de vraies jumelles). |
![]() |
|
Prophétesse
|
Merci pour l'info Papa
![]() ben moi j'ai fait tout les tests, aussi bien son que direct3D et direct Draw tout est ok chez moi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Coucou ben moi j'ai eu le meme probleme, finalement il s est avéré que c'etait ma RAM qui etait defectueuse, j'ai changé la barette et la ca marche nickel
![]() |
![]() |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
|
J'ai le meme probleme et toujours aux mm endroits, pareil pournun ami et lui aussi aux memes endroits...
C'est donc le jeu qui est buggé. |
![]() |
|
|
Il y a encore une fuite memoire mais qui n'a pas de rapport avec ces plantages.
Par contre au bout d'une heure de jeu, ca rame severe (je vais faire un post la dessus tien). |
![]() |
|
|
Etrange ... Je n'ai jamais eu ce plantage ...
Juste une question, avez vous désactivez l'EAX ??? |
![]() |
|
|
![]()
Oui et rien ne fait... je viens encore de planter
![]() |
![]() |
|
|
2 heures de boulot sur les serveurs et le bug "access violation" est toujours la GG
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de parler avec un autre Gm Ryzom fr qui lui-meme a une ati et qui conseille de mettre les drivers omega et non les catalyst !
je vais test ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|