Felika

Dernières publications

RSS
26 August 2013 à 07:16 - Messages
Defois je me dis que les 3j anticipé se transforment en 1j anticipé maintenance déduite :p blague a part je le trouve bien ce... Lire la suite
25 August 2012 à 13:27 - Messages
Plus de 30 minutes que j'essai de me reco :/... Lire la suite
17 July 2012 à 16:06 - Messages
Ah ben je viens de le lancer pour voir sans avoir rien fait de spécial et il est en train de faire une mise a jour .... curie... Lire la suite
16 July 2012 à 20:57 - Messages
Coucou les gens :) Voilà j'ai téléchargé et mis a jour le client, et j'ai voulu le lancer aujourd'hui au cas ou y a des autre... Lire la suite
Merci pour m'avoir indiqué le sujet, je n'ai pas trouvé dedans le même soucis que moi mais j'y ai posté un screenshot pour voir... Lire la suite
16 July 2012 à 20:56 - Messages
Coucou, j'ai téléchargé, installé et mis a jour le client.(ce weekend) Quand je le lance voici ce qu'il affiche ... Voici l... Lire la suite
5 June 2011 à 18:30 - Discussion
Coucou a tous, Je viens de me relancer dans FFXI (je n'ai actuellement que Zilart/Promathia/Urghan comme add-on). Je cherche... Lire la suite
19 September 2009 à 14:07 - Messages
Concernant le ficher Host j'ai décoché lecture seule, et j'ai ajouté la ligne dans le bloc note à partir de la je n'avais plus ... Lire la suite
ah ben d'accord je comprend mieux ! concernant le bin32 aion.bin y avait un cheval de troie dessus et il a été mis en quarantai... Lire la suite
re, nop j'ai McAfee total protection :-)... Lire la suite
19 September 2009 à 13:15 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai fais la modif dans le host concernant la case lecture seule et la ligne a ajouter dans le bloc note. To... Lire la suite
19 September 2009 à 13:05 - Discussion
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un pti problème qui fais que je passe maintenant + de 2 heures à m'amuser à désinstaller/réi... Lire la suite
13 October 2004 à 12:13 - Messages
un MMO fini ..... quel ennui :mdr:... Lire la suite
Ben si tu le sais pourquoi tu viens payer quand même :confus: Moi je donne mon avis, si je joue a la release de Ryzom même si ... Lire la suite

Jeux

Felika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felika n'a publié aucune critique de jeu.