Un clin d'oeil a l'évolution du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Un tit post, sans grand intérêt peut être, pour saluer l'évolution du jeu à très court terme, et encourager les devs qui le méritent amplement.

Certes, je me plaignais d'une trop grande disponibilité du supreme, je ne me suis pas plein véritablement de l'effet inverse (suite au patch), juste d'un chagement qui me paraissait radicale, mais ce n'est pas là ou je voulais en venir.

Les lags ont quasi total disparu, en fait, sauf erreur, disparu complètement La peur d'une "desctruction" économique par du supreme bien trop présent elle aussi, éradiquée, et d'autres bugs et manque ont été comblés.

Alors bien sur, il reste ce que tout le monde attends, le patch 1, le patch 2... et d'autres améliorations somme toute normales mais, entre autre, le discours de David, les modifs faites plutot rapidement etc, font que, après m'être réellement posé des questions sur l'avenir du jeu, ces "peurs" sont bel et bien dissipées. Le pb de lag a vraiment foutu les boules a tous, on s'apercoit que les devs sirotaient pas seulement leur bière, mais aussi leur ligne de code. Et je crois que je fais désormais complètement confiance à l'évolution du jeu, parce qu'il a une ligne directrice totalement intressante et innovante, mais parce que son évolution est aussi à l'écoute du joueur, dans les limites de la logique et du raisonnable

Aussi, et clairement, je vais faire confiance à cette évolution et aux grands sérieux du travail des devs, et poursuivre l'aventure sans hésiter.
C'est vrai qu'après avoir gueuler sur Nevrax pour le gros problème du lag, il n'est que justice de les féliciter pour avoir résolu ce problème (que soit dit en passant d'autre mmorpg traine depuis longtemps).

Donc Bravo Nevrax pour avoir résolu ce problème.
Oui bravo aux devs
Fini le lag bien que le soir le ping soit à autour de 400 (qd ya du monde donc), ca peut encore s'ameliorer mais c'est vraiment pour pinailler car cela ne se voit pas ingame ^^

Ca fait plaisir de voir que les devs se bougent en tt cas, ca donne vraiment envie de continuer
Pas mieux

Concernant les matériaux et sous toute réserve vu que j'en suis pas là, je pense aussi que cela a été mal fait, mais peut etre que le système de disponibilité des matériaux récoltés est mal disposé et disponible aussi à haut niveau

Le but est de rendre difficile l'accés à ces matériaux récoltés et pas d'exclure une partie des joueurs.

J'entends par la que beaucoup, (pas moi, meme si c'est une voie que je priviligie) ont l'intention de faire des pures foreurs et crafteur et je pense qu'apres avoir forer des centaines de trou et etre à tres haut niveau, ils devraient avoir une certaine autonomie et pouvoir avoir acces à ces matériaux.

Sinon ryzom se résume encore a du bourrinage ou a une affaire de clan à haut niveau, dommage on est tres loin des promesses de marchands ambulants des débuts de Ryzom

Rien à redire par contre que les plus forts mobs et bons matériaux similaires soient situés dans des zones tres hostiles et difficiles.
Citation :
Publié par Myriade
plein
Arf la faute

Hehe

Sinon je suis assez d'accord avec Nanoko, même si en fait, j'ai eu du mal à cerner ce que tu voulais dire lol
Citation :
Publié par Myriade
Aussi, et clairement, je vais faire confiance à cette évolution et aux grands sérieux du travail des devs, et poursuivre l'aventure sans hésiter.
Je me joins à mes camarades pour féliciter l'équipe des devs (rien que pour la disparition du lag, je vous baise milles fois les pieds ). Et je profite de ce post de felicitations pour remercier aussi les GM qui sont toujours la pour nous filer un coup de main ou pour répondre a nos questions IG et ceci hyper rapidement.
Si tout se poursuit ainsi, je vous suivrais encore longtemps
Bonjour,

Victime du bug de l'entraîneur j'ai envoyé un ticket.
Le lendemain, à peine connecté j'ai un message d'un GM, en live, qui m'informe que le problème est connus et que Nevrax le traite.

C'est la première foi que je vois une telle réactivité.
Et rien que cela c'est un plus non négligeable.
pas mieu ke les autre pr une fois ke l'on vois une équipe de devs ki justifie réelement leurs salaire on va pas s'en pleindre je crois kil fodrais envoyer l'équipe goa ki s'occupe de DAoC en stage avec eux lol il pourrai apprendre gros sur la géstion réel d'un MMORPG!! et une fois de plus félicitation a nevrax
Citation :
Publié par caorien / illoir
pas mieu ke les autre pr une fois ke l'on vois une équipe de devs ki justifie réelement leurs salaire on va pas s'en pleindre je crois kil fodrais envoyer l'équipe goa ki s'occupe de DAoC en stage avec eux lol il pourrai apprendre gros sur la géstion réel d'un MMORPG!! et une fois de plus félicitation a nevrax
GOA, pour DAoC, ne sont pas les Devs. (ici Nevrax est l'équivalant de Mythic, et MDO est l'équivalant de GOA)
Talking
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Victime du bug de l'entraîneur j'ai envoyé un ticket.
Le lendemain, à peine connecté j'ai un message d'un GM, en live, qui m'informe que le problème est connus et que Nevrax le traite.

C'est la première foi que je vois une telle réactivité.
Et rien que cela c'est un plus non négligeable.
J'ai récemment inauguré le système de tickets. (bien pensé d'ailleurs)

Le bug que j'avais trouvé n'était vraiment pas bloquant (une porte qui ne s'ouvrait pas devant moi mais qui me laissait passer quand même).
Je l'aurais classé dans la catégorie "bug mineur non bloquant" (donc priorité moindre).
Je poste le ticket, me lève pour remplir mon verre et quand je reviens... stupéfaction! Un GM m'a déjà contacté pour me demander un supplément d'information.
Alors là je dit chapeau parce que la distance entre mon ordinateur et ma cuisine est plutôt courte

Question rapidité c'est dû jamais vu!

J'en profite pour signaler aux joueur que, lorsqu'ils postent un ticket de bug, leur position dans le jeu est jointe au ticket.
Donc, pour permettre aux développeurs de retrouver facilement la position du bug, postez vos tickets à proximité du problème.

Je termine ce "ticket" en reprenant ce qu'a dit Myriade:

Citation :
Publié par Myriade
je vais faire confiance à cette évolution et aux grands sérieux du travail des devs, et poursuivre l'aventure sans hésiter.
La saga ne fait que commencer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés