Filch |
Dernières publications

Je me joins à mes camarades pour féliciter l'équipe des devs (rien que pour la disparition du lag, je vous baise milles fois le... Lire la suite

La, j'aurais tout entendu quand même. :doute: Ou bien, t'as monté ton perso complétement de travers ou bien tu t'attaques pas a... Lire la suite

aucun souci pour cast au cac, il arrive que le sort soit coupé mais c'est assez rare (conter un mob a lvl équivalent au sien bi... Lire la suite

Achete les stanzas au lieu des sorts complets et fabrique toi même tes sorts, ca te permettra d'économiser des credits. :rolle... Lire la suite

Zoraï pour le meilleur et pour le pire..... :D... Lire la suite

{cela est aussi valable dans d'autres domaines la musique, la littérature etc. QUOTE]Oui, et pour ma part, je trouve ca fort do... Lire la suite

Les stanzas (que l'on appelle aussi brique) te permettent de transformer certaines actions comme les sorts, les manières de réc... Lire la suite

Ouep, trouvez vous un bon site de fiscalisation et droits d'entreprise pis revenez nous voir quand vous reprendrez l'envie d'éc... Lire la suite

Un lien utile : ici Je profite d'un post qui en parle :chut: : Je me trompe ou bien certaines stanzas s'obtiennent a des lvl b... Lire la suite

Bah entiérement d'accord avec Djayzuh, depuis la release plus aucuns ralentissements chez moi et pourtant j'ai les ombres en ro... Lire la suite