groupe de chasse

Répondre
Partager Rechercher
salutations a tous,je viens a peine de m'inscrire sur ce forum!

je sais pas par ou on passe pour d'éventuelle suggestions au développeurs...

en effet,vu la puissance des créatures,je voulait savoir si c'était normal que la limitation du groupe soit a 9,10 personnes,et si il ne serait pas plus intéressant de monter cette limite a une vingtaine,
voir créer une nouvelle caractéristique de type commandement,qui gère le nombre de membres que l'on peut grouper...
Bonjour ashraam,
Il existe les "Guildes" qui sont là pour justement regrouper un grand nombre de joueur dans une même équipe. (mais pour cela il faut payer et être sur le continent )
L'équipe "standard" (celle que tu cites 9-10 personnes) n'est là que pour des regroupements "limités et temporaire" (étant donné qu'a chaque déconnections/reconnections, le joueur quitte l'équipe et n'y reviens pas automatiquement)

Par contre si tu as des suggestions sur le jeu, des remarques, des bugs à signaler... n'hésite pas à utiliser l'assistance en jeu (plutôt bien faite) ou à poser tes questions sur le Klients

A bientôt sur Athys

mais je comprends pas trop le coup de"payer et etre sur le meme continent"?
je suis deja en guilde et on paie rien pourtant...sauf pour la creation si c'est de ca que tu parle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés