down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aimerai me connecter, c'est noté tout serveur dispo, pourtant, sur mes perso, je reste bloquer sur essai de connexion avec le serveur 1.

donc Down ? ou probleme avec mon accompte ?
le serveur est officiellement down, ca crashait à chaque zoning ou presque depuis ce matin et cet apres-midi je me suis fait carrément sucrer deux de mes persos

alors je suis down, tu es down, nous sommes down et on y peut rien
j'ai pu me connecter à nouveau mais j'ai deux persos qui ont disparu :-(((

j'ai fait un bug report ..

ps : j'ai crashé à nouveau au zoning de Nek .. mais apres redemmarage du pc ca a passé ..

crashs à répétition, disparition de persos, on nage un peu en eaux troubles cet après-midi

encore heureux que leurs serveurs attrapent la peste eux aussi

ps : le rapport a peut-etre fait effet : j'ai retrouvé tous mes persos et par conséquent mon trésor de guerre :-)
Pourquoi à chaque fois que le serveur est down il faut faire un thread...

Oui ben Storms était down, et donc ? Je conçois que ça peut être énervant, mais bon relativisez et occupez vous autrement
Citation :
Publié par Kaylie
Pourquoi à chaque fois que le serveur est down il faut faire un thread...
Je trouve que ça aide à savoir si le problème est "général" ou si il faut commencer à chercher sur le PC, le lien ADSL etc etc
et puis un serveur qui dégagé quand t'es au fond de l'oeil de solusek, c'est plutôt très chiant ! non seulement tu vas mourir quand tu arriveras à te reloguer, mais en plus t'es pas sorti de l'auberge pour récupérer ton shard.
Donc il faut se défouler un peu quelque part, ça ne fait pas de mal, tu n'es pas obligé de lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés