Aller à la page... |
[Ys] rk force hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ou tu as vu que je whinait ? ![]() le jeu me convient parfaitement tel qu'il est , je ne whine mm pas sur vos prise rk je l'ai noté dans un autre post plus bas chacun fait ce qu'il veut ![]() (autre exemple un mec qui chain straff pour moi est un gros lama je vais pas ouinouin parcequ'il straff par contre apres faut qu'il assume le fait que je trouve qu'il soit un gros lama et pas qu'il essai de chercher des excuses pour justifier son comportement ig ![]() ca m'arrive aussi de add de bus etc..je reponds a ton post ou tu as l'air de dire que vous reprenez des rk a 5h du mat car trop de bus/add hors horaires hors je trouve ton reply empreint d'une hypocrisie assez enorme c'est tout. j'ai pas grand chose jsuis pas un fana des screens (edit car le flam cay re-mal);à) .(comme tous les autres taunt c un joke hein je precise puisqu'il le faut) http://img332.imageshack.us/img332/6011/sshot0944tb.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
(je joue Mage, j'ai un PC relativement bon, je dois le prendre comment ?) - Exode est une guilde de "canadiens", et donc en groupe ils tournent seuls - En soirée il y en a dans les bons soirs 2 qui font du rvr (donc susceptible de bus) - Les nuits que j'ai fait récemment avec Aripha, il m'a saoulé a refuser de add sur certains groupes (perso, je suis pour jouer avec les circonstances, une fois on add, une fois on se fait add, c'est le jeu c'est tout.) - Pour le ciblage j'ai pas compris : perso quand j'ai Enev en assist, je regarde même pas ce que je cible et souvent je commence par les banelord car c'est eux qui me font le plus chier |
![]() |
|
|
Tu dois avoir des lacunes de compréhension aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est mal , tres tres mal , je ne sais pas pourquoi , je ne pas quoi ... mais je sais que c mal
![]() ![]() hmmm je manque de sommeil la :x |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Ce ne sont pas les actes qui me choquent ce sont les pseudo-excuses qu'evoquent les joueurs effectuant ce genre d'actions pour se justifier . tu prends une rk a 2fg quand y a personne ben ok mais stop dire :cay parce qu'on est pas assay , ou cay parce que je joues que de 4h30 a 5h30 ou cay parce que les michants alb/mid ils sont masses et il font rien que des ententes entre eux . |
![]() |
|
|
Citation :
A bientôt IG ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <Sors ses megas vieux screens > http://img47.imageshack.us/my.php?image=mely2du.jpg http://img47.imageshack.us/my.php?image=mely24os.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Kikoo tout le monde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vif sérieux stop le jeu 5 min autant tu es super sympa hors JoL mais la on touche le fond, GG Mid pour la prise sinon et pour la reprise Hib je suis désolé je preferai que les RK retourne dans les reliquaires, ils pouvaient modifié le bonus/malus des forts sans destabilisé le jeu a ce point. Mais maintenant qu'on le sait tous que les RK sont devenu "obso" placée dans un fort on va peut être pas pondre 20 pages a chaques fois. |
![]() |
|
|
go les tué ils sont la
![]() ![]() ![]() bon sinon c ou la session ou on distribue des clowns a mangé ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|