[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Ce genre de poste dérive gravement comme toujours.
Que ça soit Alb, Mid ou Hib chaque realm a ses avantages et ses inconvénients.

Maintenant les Rks prisent le matin on peut rien y faire surtout si c'est dans un fort qui peut être prise par 1/2 fg.

On peut voir le bon coté des choses c'est que au moins il y a de l'animation tous les soirs en rvr pour celles et ceux qui aiment les grosses confrontations.

bon jeu
Citation :
Publié par Nisseem
Screen d'un groupe Exode en buss, voire même plus de 2 Exode dans un bus, need voir ca.
Pour les add, Aripha refuse de add sur les bons groupes (et ca nous fait super chier quand ca fait 1/2h qu'on tourne et qu'on a rien croisé), mais visiblement le votre doit pas rentrer dans ses critères.
Han mais l'esprit de la leetness à frapper mister nissem aussi on dirais...

En même temps je pense que c'est dur de juger le niveau des personnes en les zergan tous le temps.
OLOLOL
Sinon a part ça je suis impressionner par votre ciblage à chaque fois, on sent bien le skill dans tous ça... vous avez achetez de nouveaux PC ?
Nan parce qu'avec tous ce lag à chaque fois...
OLOLOL

Bref facile, facile

<Part se laver les mains>

Citation :
Publié par Aripha
Et je te rassure Vif, nous aussi on se fait add et bus souvent, mais on a ça de plus que toi : on ne whine pas
Nan 2 choses en faite, nous on ne se permet pas de porter ouvertement des jugements sur la valeurs ou le niveau de jeu, tout ça parce qu'on se fait moucher sur JoL -_-
Citation :
Publié par Aripha
Non mais il y en a qui passe sur l'autoroute et qui sont surpris de voir beaucoup de voitures

Et je te rassure Vif, nous aussi on se fait add et bus souvent, mais on a ça de plus que toi : on ne whine pas

Non c'est hors de mes horaires de jeu, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Ton aigreur trompe ton analyse des gens.

Pour le reste Niss a répondu.

ou tu as vu que je whinait ?
le jeu me convient parfaitement tel qu'il est , je ne whine mm pas sur vos prise rk je l'ai noté dans un autre post plus bas chacun fait ce qu'il veut .Par contre il faut assumer son type de jeu ...
(autre exemple un mec qui chain straff pour moi est un gros lama je vais pas ouinouin parcequ'il straff par contre apres faut qu'il assume le fait que je trouve qu'il soit un gros lama et pas qu'il essai de chercher des excuses pour justifier son comportement ig ).

ca m'arrive aussi de add de bus etc..je reponds a ton post ou tu as l'air de dire que vous reprenez des rk a 5h du mat car trop de bus/add hors horaires hors je trouve ton reply empreint d'une hypocrisie assez enorme c'est tout.

@Nisseem :
j'ai pas grand chose jsuis pas un fana des screens (edit car le flam cay re-mal);à) .(comme tous les autres taunt c un joke hein je precise puisqu'il le faut)
http://img332.imageshack.us/img332/6011/sshot0944tb.jpg
Citation :
Publié par Vif
@Nisseem :
j'ai pas grand chose jsuis pas un fana des screens ne jouant pas un mage hib ;à) .
http://img332.imageshack.us/img332/6011/sshot0944tb.jpg
et ? je vois un groupe exode arrêté et 3hib en contre bas, bref rien de concluant.

(je joue Mage, j'ai un PC relativement bon, je dois le prendre comment ?)

@Crewy : pas compris ton intervention, tout ce que je dis, c'est que
- Exode est une guilde de "canadiens", et donc en groupe ils tournent seuls
- En soirée il y en a dans les bons soirs 2 qui font du rvr (donc susceptible de bus)
- Les nuits que j'ai fait récemment avec Aripha, il m'a saoulé a refuser de add sur certains groupes (perso, je suis pour jouer avec les circonstances, une fois on add, une fois on se fait add, c'est le jeu c'est tout.)
- Pour le ciblage j'ai pas compris : perso quand j'ai Enev en assist, je regarde même pas ce que je cible et souvent je commence par les banelord car c'est eux qui me font le plus chier
Simple pourtant, si tu as un problème avec une personne, tu le règle avec lui, pas avec sa guilde.

Ce n'est pas la peine d'AE taunt avec des flams à 2 coppers, parce que ça tout le monde peut le faire, je pense que j'ai été clair là.
Citation :
Publié par Vif
...
Non mon post est une invitation à relativiser la gravité de ce qui est fait dans le jeu.
Dommage que tu l'aies mal lu.

Et au final, je pense que celui qui prend tellement à coeur ce qui se passe dans le jeu jusqu'au point d'aller sur JoL traiter les autres de lamers ou autre devrait s'interroger sur sa façon de penser. S'il ne le fait pas c'est qu'il est persuadé de toujours bien penser, au quel cas il se fourvoie.

Sinon pour le screen : sur le chemin du pont beno à Eras... Je le répète : il y en a qui passent sur l'autoroute et qui s'étonnent de voir des voitures. Vous avez mangé un add rien de plus, de là à dire qu'on bus

Sinon Crewy, tout le monde porte tout le temps des jugements, que l'on se l'avoue ou pas.
Et je ne vais pas avoir un jugement flatteur envers des gens qui sont mauvais perdants au point de croire que je mâte l'écran de mes voisins pour faire des inc favorable
Sinon bizarrement tous les tanks de tous les royaumes se plaignent étrangement des lags des casteurs adverses
en mm temps c moi qui est commencé mais il parait que je suis frustré et aigri irl donc faut bien que je flam pour compenser :'(

sinon je savais pas que le canada était si proche de Paris (mais j'ai des lacunes en géo jsuis blonde ^^ )
Citation :
Publié par Crewy
Simple pourtant, si tu as un problème avec une personne, tu le règle avec lui, pas avec sa guilde.

Ce n'est pas la peine d'AE taunt avec des flams à 2 coppers, parce que ça tout le monde peut le faire, je pense que j'ai été clair là.
oeil, poutre, toussa toussa...
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Allons allons un peu de mesure dans tes propos.

Ne mélange pas tout 2 ou 3 sorciers ou WL n'ont jamais fait basculer une prise de fort ou un event "masse".

2 3 animistes...
Une fois une empathe moon solo a tué 50Mid sur une attaque RK.

Conclusion : Qd tu fais n'imp tu crève mais c'est pas 2 ou 3 animistes qui vont bloquer une attaque RK à eux tout seul.
c'est mal , tres tres mal , je ne sais pas pourquoi , je ne pas quoi ... mais je sais que c mal

hmmm je manque de sommeil la :x
Citation :
Publié par Aripha
Non mon post est une invitation à relativiser la gravité de ce qui est fait dans le jeu.
Dommage que tu l'aies mal lu.

Et au final, je pense que celui qui prend tellement à coeur ce qui se passe dans le jeu jusqu'au point d'aller sur JoL traiter les autres de lamers ou autre devrait s'interroger sur sa façon de penser. S'il ne le fait pas c'est qu'il est persuadé de toujours bien penser, au quel cas il se fourvoie.

Sinon pour le screen : sur le chemin du pont beno à Eras... Je le répète : il y en a qui passent sur l'autoroute et qui s'étonnent de voir des voitures. Vous avez mangé un add rien de plus, de là à dire qu'on bus

Sinon Crewy, tout le monde porte tout le temps des jugements, que l'on se l'avoue ou pas.
Et je ne vais pas avoir un jugement flatteur envers des gens qui sont mauvais perdants au point de croire que je mâte l'écran de mes voisins pour faire des inc favorable
Sinon bizarrement tous les tanks de tous les royaumes se plaignent étrangement des lags des casteurs adverses
effectivement je n'ai pas compris ton post dans ce sens (pour moi tu justifiait les prises rk matinales par le fait que vous vous fassiez bus donc je m'edit sur les taunt )mais alors tu n'as pas du comprendre le mien non plus. a savoir que ok une fois de temps en temps prendre une rk a heure de ouf ca passe , le faire a chaque fois qu'il y a une prise car c'est easy mode@Champi cela montre un fair-play assez limité .Hors encore une fois on va me dire "lolilol le fair-play dans daoc ca existe pas , certes mais alors ne vous étonnez pas et ne cherchez pas de vaines excuses quand on vous traite de lamas .

Ce ne sont pas les actes qui me choquent ce sont les pseudo-excuses qu'evoquent les joueurs effectuant ce genre d'actions pour se justifier .
tu prends une rk a 2fg quand y a personne ben ok mais stop dire :cay parce qu'on est pas assay , ou cay parce que je joues que de 4h30 a 5h30 ou cay parce que les michants alb/mid ils sont masses et il font rien que des ententes entre eux .
Citation :
Publié par Vif
effectivement je n'ai pas compris ton post dans ce sens (pour moi tu justifiait les prises rk matinales par le fait que vous vous fassiez bus donc je m'edit sur les taunt )mais alors tu n'as pas du comprendre le mien non plus. a savoir que ok une fois de temps en temps prendre une rk a heure de ouf ca passe , le faire a chaque fois qu'il y a une prise car c'est easy mode@Champi cela montre un fair-play assez limité .Hors encore une fois on va me dire "lolilol le fair-play dans daoc ca existe pas , certes mais alors ne vous étonnez pas et ne cherchez pas de vaines excuses quand on vous traite de lamas .

Ce ne sont pas les actes qui me choquent ce sont les pseudo-excuses qu'evoquent les joueurs effectuant ce genre d'actions pour se justifier .
tu prends une rk a 2fg quand y a personne ben ok mais stop dire :cay parce qu'on est pas assay , ou cay parce que je joues que de 4h30 a 5h30 ou cay parce que les michants alb/mid ils sont masses et il font rien que des ententes entre eux .
Pas de souci Vif je me doutais bien que c'était une incompréhension.
A bientôt IG
J'étais au dodo quand Mid à pris la relique, j'étais dans ma voiture pour aller bosser quand Hib l'a reprise.

Passionnant, au moins autant que ce sujet, qui revient 2 fois par semaine en tout cas.

Il y a une équipe de nuit sur Hib, il jouent la nuit, ils aiment taper des PNJ, et bien tant mieux pour eux, je ne cautionne pas ce qu'ils font, un jour on aura plus de reliques et on pourra peut-être les prendre, ceux qui ont une vie non pas normale, mais plus conventionnelle, au lieu d'être au courant qu'on a perdu et repris une relique grace à JoL, sans qui on ne l'aurait même pas su. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

DAoC est un monde persistant, celui qui veut ML à 14h, il jouera avec des gens qui ont congé ce jour là ou ne bossent pas l'après-midi. Si quelqu'un veut faire une ML à 2h, il peut le faire, même si il n'y aura pas beaucoup de monde je pense.

En RvR c'est la même chose, il y a tout le temps du monde de connecté, on ne peut pas non plus leur demander de ne pas prendre les reliques tôt le matin alors qu'ils sont dans leurs heures de jeu. C'est comme si eux nous disaient qu'on à pas le droit de les prendre à 18h parce que eux travaillent ou dorment.

Ils ont un horaire de jeu peu courant, ce qui fait qu'on parle d'eux, mais hormis ça, ils sont comme nous.

En ce qui me concerne, avoir 6 reliques ou n'en avoir aucune, ça ne changera rien à mon style de jeu.
Citation :
Publié par Aripha
Des jugements Hâtifs oui, sur le coups... mais après non dsl il y a des personnes qui prennent très vite du recule et se calment... d'autre non, c'est sûr...

Mais de toute manière j'ai l'impression qu'il y a une crise de paranoïa aiguë en se moment chez les DAoCiens

Citation :
Publié par Nisseem
oeil, poutre, toussa toussa...
Moui moui, en même temps je ne vais pas m'amuser à te faire la liste des personnes de ma guilde qui ne l'ouvrent pas
Citation :
Publié par Crewy
Moui moui, en même temps je ne vais pas m'amuser à te faire la liste des personnes de ma guilde qui ne l'ouvrent pas
Stop sérieux Crewy de te croire toi ou ta guilde le centre des intérêts de chacun, c'est pas parce qu'on est 2 exodes (omg fear l'assist .) qui répondent à 2spirit qu'il faut te croire agressé hein.
Et encore une fois, je vois pas le rapport de ta réponse avec les quotes que tu fais de mes messages
Citation :
Publié par Nisseem
Stop sérieux Crewy de te croire toi ou ta guilde le centre des intérêts de chacun, c'est pas parce qu'on est 2 exodes (omg fear l'assist .) qui répondent à 2spirit qu'il faut te croire agressé hein.
Et encore une fois, je vois pas le rapport de ta réponse avec les quotes que tu fais de mes messages
Euh... personnellement je ne vois pas grand chose qui m'intéresse plus que irl que les <Spirit>.
Citation :
Publié par Nisseem
Tu me fatigues... "ouin ouin crewy il est méchant, moi j'ai rien fait "

Mais c'est quoi ce cirque ?

Citation :
Publié par Nisseem
Screen d'un groupe Exode en buss, voire même plus de 2 Exode dans un bus, need voir ca.
Pour les add, Aripha refuse de add sur les bons groupes (et ca nous fait super chier quand ca fait 1/2h qu'on tourne et qu'on a rien croisé), mais visiblement le votre doit pas rentrer dans ses critères.
Si tu ne te rend même pas compte de ce que tu écris ça devient grave, et c'est qui le "centre d'intérêt" de ce reply ?
Mais nan ça viens de moi évidement
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vu qu'il y a toujours une equipe de nuit sur hib je vois pas le probleme dailleur pour preuve sa prend plein de rk en meme pas 2 semaines pendant c heures , tandis que sur mid ba ya jamais eu grand chose hein
Thaura, attends que je réfléchisse la, pour toi au moins j'en suis sur de t'avoir tuer quelques fois avec Drakensul, donc les attaques nocturne ça te connait.

Vif sérieux stop le jeu 5 min autant tu es super sympa hors JoL mais la on touche le fond, @JoL ne fera pas de toi un RoXxor.

GG Mid pour la prise sinon et pour la reprise Hib je suis désolé je preferai que les RK retourne dans les reliquaires, ils pouvaient modifié le bonus/malus des forts sans destabilisé le jeu a ce point.

Mais maintenant qu'on le sait tous que les RK sont devenu "obso" placée dans un fort on va peut être pas pondre 20 pages a chaques fois.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Thaura, attends que je réfléchisse la, pour toi au moins j'en suis sur de t'avoir tuer quelques fois avec Drakensul, donc les attaques nocturne ça te connait.
g deja repondu a ça , ta qua chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés