Aller à la page... |
[Ys] rk force hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG exode GG labsus
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aprés tout.. Edit
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Citation :
![]() que de bon souvenir , melyn ![]() |
![]() |
|
|
![]() Par contre, concernant ça : Citation :
Après, les rk d'un point de vue personnel, je m'en fous un peu en tant que tas de pixel comme on dit souvent, ou même de bonus. Ce qui m'ennuie, c'est que le symbole qu'on ramène, le 'flag' que tu parviens à faire revenir se tire systematiquement dans ton dos, et ce à l'insu de 90% des joueurs du serveur. Et alors? Bin ça donne des soirées comme hier. Alb et mid l'ont mauvaise, et vont farmer sur hib (enfin, attaquer...). Les hiberniens n'ont pas envie de défendre, soit parcequ'ils se disent qu'il y a mieux à faire et qu'on les reprendra de nuit, ou alors parceque le comportement, et des joueurs nocturnes, et de leurs ennemis les dégoutent. Parceque quoi qu'on en dise, si on veut motiver les joueurs à s'impliquer dans la guerre de royaume, à prendre des forts, à se battre pour une vision donnée de daoc... Eh bien, il faudrait peut-être commencer par ne pas faire un /reset tout les matins de l'effort du jour précédent. Se dire : on l'a fait, c'est bien. En bénéficier, avoir l'impression d'avancer, c'est mieux. Plus simplement, ça donne une soirée ou le paysage rvr est simplement : fumble et FY, en face un airbus mid et un charter alb. Cool. Peut-être faudrait-il deux serveurs ys instanciés? [CANADA]-Ys. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
C'etait beau hier soir la ZF hib....
Quand je pense qu'on a pas pu prendre le Foureau a cause des champis... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
je n ai pas souvenir de vif se faire flam par les 3 realms tout ca pour avoir le dernier mot , quite a etre totalement subjectif , alors que toi ... oui t as bcp contribué aux 20+ pages de ce topic , pour prouver ... rien du tout ... donc bon |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Bagnard
|
Merci de bien vouloir éviter de troller
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|