[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Ce troll-là est de très mauvais goût.

Et si c'était le cas, ça changerait quoi pour toi ?

Il est même possible que ces gens soient dans une situation précaire depuis des années et faute de pouvoir trouver mieux ils se divertissent comme ils le peuvent.

Et toi là, petit rigolo, tu t'amuses à parler de cet IRL comme si c'était une tare.

Alors tu es gentil tu t'edit et tu trouves autre chose genre "non fair play", "boulets qui font sonner leurs réveils à 6h pour attaquer", "canadiens", etc.

Mais ton truc-là est inadmissible dans sa forme actuelle.
1000 % agree
Citation :
Publié par Azazen
1000 % agree
Tu peux aps etre d'accord a 1000% vu que c'est 100% le maximum lol

Sinon il est clair que le troll est d'un gout plus que douteux ,deplacé et infondé , quand bien meme ce serait le cas je trouve ca de fort mauvais gout que de venir étaler cela sur un forum.

Tu n'es pas d'accord avec les attaques nocturnes? d'accord , je suis pas une fan non plus , mais venir la ramener sur des attaques irl je trouve ca completement nul voir tres blessant si tel était le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
c'est pas en jouant a daoc en mode no life qu'on s'en sort dans la vie
c'est pas en se levant a 16.00 et se couchant a 8.00 qu'on trouve du boulot
Bon de toute manière, ce sont des considérations hors sujet, vilain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aripha
Il est même possible que ces gens soient dans une situation précaire depuis des années et faute de pouvoir trouver mieux ils se divertissent comme ils le peuvent.
Ben dis donc la précarité avec un pc chez soi certainement l'adsl + l'abonnement (voir 2 abonnements) à DAOC diantre on a des riches pauvres...

Peut être je vais me mettre la précarité là c'est pas si précaire que ça au final...
Citation :
Publié par Passe Partout
Ben dis donc la précarité avec un pc chez soi certainement l'adsl + l'abonnement (voir 2 abonnements) à DAOC diantre on a des riches pauvres...

Peut être je vais me mettre la précarité là c'est pas si précaire que ça au final...
Bienvenue en France et son système social.
Pour des célibataires surveillant leur budget et leurs loisirs, un MMORPG c'est sûrement pas ce qui revient le plus cher en loisir (surtout comparé au temps passé)
pour faire court : il y a 2 problémes majeurs au systéme de reliques actuel :

1/

prendre une relique ennemie dans un fort reliquaire est bien plus difficile que récupérer une relique perdue détenue dans un fort ennemi

effet pernicieux ou induction perverse :

possibilité de négliger ou ne pas défendre la relique puisqu il sera trés facile de la récupérer

la mobilisation d un realm devient plus problématique car le danger de perdre une relique est dissipé par la facilité de la reprendre

la difficulté de mobiliser pour la défense de la Rk / du Realm est fortement accrue ............

l esprit realm déjà chancelant se meurt un peu plus et se perd

2/

déposer la relique ennemie dans un fort classique fragilise de façon plus que conséquente la défense
la reprise de la relique chez l ennemi devient possible a 2 FG voire méme à un seul

effet pernicieux ou induction perverse :

récupérer sa ou ses reliques à une heure ou la certitude de ne trouver aucune réelle défense n est assurée devient possible , voire méme pour certains , hautement recommandé

les fondements mémes du jeu sont anéantis
les reliques , symboliques par excellence , se retrouvent phagocitées par quelques uns
plus aucune concentration de joueurs , plus de combat de masses , plus de raison
d obéir ou de suivre les consignes d un BG d alerte poussant à une défense naviguant entre l inutile et le dérisoire

plus non plus de réelle satisfaction de prendre une relique proprement qui repartira au petit matin à l heure des croissants

on le voit bien , le systéme actuel ne propose rien de moins que l érosion de l essence méme de ce jeu

tout le monde a le droit de jouer comme il l entend
tout le monde a le droit de prendre une relique dans un fort vide à 05h00 du matin

tout le monde a le droit aussi de se demander s il ne serait pas souhaitable que Goa ne géle les reliques durant une certaine plage horaire à déterminer selon les heures de plus grande connexion ( style entre 04h00 qui me parait convenable et ....08 ou 09h00 ? )

comme chacun le sait et le dit ce jeu posséde 2 principales caractéristiques :

le massivement multi-joueurs et le monde persistant / 24/24

massivement multi-joueurs à 05h00 du matin j ai rarement vu

il est par contre fortement perceptible en parcourant ce fil de ressentir que les joueurs sont actuellement massivement mécontents du systéme actuel

ps : spéciale dédicace à Ruz : c est un vrai plaisir de lire tes interventions merci
DAoC - Midgard

huhu merci ils vont tout droit dans mes archives
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
bon ba sa nous étonne meme plus , rk force reprise a 6h30 du matin par hib
sinon meme pas gg tous le monde c que mid a aucune defense la nuit ou tres tot le matin
GG post useless alors que tu participe toi meme depuis plusieurs fois a des pulls d ailinne a la meme heure
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
GG post useless alors que tu participe toi meme depuis plusieurs fois a des pulls d ailinne a la meme heure
sur hib oui vu quil y a toujours de la defense (voir mes autres reponses que la plupart ont la flemme de chercher sur se post) , tu me verra jamais sur mid si c pour avoir 2 odin bleu en defense c pas la peine et vu toutes vos attaques matinales ya du peuple pendant c heures sur hib donc np
Y a un truc qui peut quand meme preter a sourire ...

Thaura qui est le posteur initial de ce fil , ouvre le debat en criant au scandale ...apres les Hibs ( forcement ) parce que ceux ci attaquent un fort contenant une relique et qu' ils n' y a pas de defenseurs ..
donc ...pour lui no challenge ..c 'est un outrage ..un Scandale , une honte , c'est a cause des champis ... etc etc

Et paf ..dans sa derniere intervention ...voir le reply au dessus

Quand Heretik le mouche , parce qu' il participe lui meme a des attaques sur Ailinne aux memes heures que les Hibs ...

la il trouve ca tout a fait Normal ..parce qu' il est sur de trouver de la defense en face ....

je cite Thaura :

Sur Hib oui vu qu ' il y a toujours de la defense(voir mes autres reponses que la plupart ont la flemme de chercher sur ce post) , tu me verras jamais sur mid si c pour avoir 2 odin bleu en defense c pas la peine et vu toutes vos attaques matinales ya du peuple pendant c heures sur hib donc np " fin de citation

Si ca c'est pas du foutage du Gueule caracterisé et l'exemple type de la mauvaise foi qui regne sur Daoc et encore plus sur Jol ..hein

Je vois vraiment pas pourquoi les choses devraient changer en fait , et encore moins pourquoi on devrais essayer de s'entendre pour rendre ce jeu plus
" Fair-play " ...

Si les choses doivent changer ca sera d'abord la mentalite des joueurs ...
Citation :
sur hib oui vu quil y a toujours de la defense (voir mes autres reponses que la plupart ont la flemme de chercher sur se post) , tu me verra jamais sur mid si c pour avoir 2 odin bleu en defense c pas la peine et vu toutes vos attaques matinales ya du peuple pendant c heures sur hib donc np
Stop nous faire sortir de notre ml7 !
Pour une fois qu'on pve hein

(Il était avec vous Passe Partout ?)
Citation :
Publié par Aripha
Stop nous faire sortir de notre ml7 !
Pour une fois qu'on pve hein

(Il était avec vous Passe Partout ?)
je c pas trop je suis jamais arrivé a scat je me suis log et g vu scat brulé g ete dans le bg et je me suis mise en route , en chemin g vu des joli log vert , je suis arrivée à t 4 scat ou yavai des mid qui prennaient le fort , ils ont ouvert la porte mais un des tanks etait afk lorsque la porte c ouverte c copain sont monté lui je lai descendu et je me suis planqué dans leau , je trouvais les mid long a prendre la tour g ete voir et yavai 1 fg hib dedans g laché mur de feu pour faire kikoo et g sautillé et ya une lesbienne hib qui ma fait des trucs bizarre
sinon attaque hib<>alb en nocturne c de bonne guerre mais g pas compris pk vous aviez attaqué mid en faite
Citation :
g laché mur de feu pour faire kikoo et g sautillé et ya une lesbienne hib qui ma fait des trucs bizarre
Mais genre

Citation :
g pas compris pk vous aviez attaqué mid en faite
Ben une fois au rdc j'ai demandé à tout le monde d'attendre que la tour soit prise mais on avait un druide rusher qui est monté quand même.
Après on a eu un peu de mal à expliquer aux mids qu'il fallait qu'ils tuent le lord avant de se faire tuer
Citation :
Publié par Aripha
Non mon post est une invitation à relativiser la gravité de ce qui est fait dans le jeu.
Dommage que tu l'aies mal lu.

Et au final, je pense que celui qui prend tellement à coeur ce qui se passe dans le jeu jusqu'au point d'aller sur JoL traiter les autres de lamers ou autre devrait s'interroger sur sa façon de penser. S'il ne le fait pas c'est qu'il est persuadé de toujours bien penser, au quel cas il se fourvoie.

Sinon pour le screen : sur le chemin du pont beno à Eras... Je le répète : il y en a qui passent sur l'autoroute et qui s'étonnent de voir des voitures. Vous avez mangé un add rien de plus, de là à dire qu'on bus

Sinon Crewy, tout le monde porte tout le temps des jugements, que l'on se l'avoue ou pas.
Et je ne vais pas avoir un jugement flatteur envers des gens qui sont mauvais perdants au point de croire que je mâte l'écran de mes voisins pour faire des inc favorable
Sinon bizarrement tous les tanks de tous les royaumes se plaignent étrangement des lags des casteurs adverses

Bah c aussi l un des problemes de ce genre de reponses, on finit par tout mettre au meme niveau et a la fin on sait meme plus de quoi on parle ( post RK , on voit les adds, les bus et reglements de compte entre guilde opti ) .
Meme reponse que Kaliendal je note, prise RK ninja c la faut au bus ^^ .
C sur que dans les nuances de couleurs , on finit par dire que du rouge en fait c un orange deguise et que l'orange c juste un jaune qui a mal tourne ; a la fin c clair qu on va avoir un debat sur le theme de ce post plutot bordelique .
J attends le prochain qui nous parle des BB et qui nous diras que c de leur faute
Si vous avez une reclamation a faire, de plus si vous etes hibs , il vous suffit de vider votre sac ici . Votre intervention a defaut d'etre pertinente fera sourire .

Elle est quand meme dure a cerner la limite entre le fair-play et la mauvaise foi

Moa Cht'i Scout
Citation :
J attends le prochain qui nous parle des BB et qui nous diras que c de leur faute
C'est de leur faute.

Sinon il faut faire la différence un pull nocturne (pour faire venir les ennemis), une éventuelle prise de fort sans rk et une prise de rk non défendue...

Pourquoi les équipes de nuit ne se contentent-elle pas de prendre un autre fort ?
(même pnjs=même challenge, mais moins de foutage de gueule des royaumes qui se sont organisés et rassemblés pour la ramener)

@klovis : Merci (bien que mon dernier reply ne soit pas le plus réfléchi )
Les prises rk au petit matin amène haine et dégout pour les 2 autres royaumes. Résultat, les 2 autre royaumes veulent se venger pour laver cet affront. Ce que j'ai compris à regarder la /warmap c'est attaque intensive de hib jusqu'à ce qu'ils aient les 2 genoux à terre et réfléchissent à 2 fois avant de retenter qqchose au petit matin. Résultat prévisible : de moins en moins d'hib en zf et du coup surement dans le royaume tout entier vu que pour bcp le RvR est la seule chose interressante sur DAOC.
Ya pas a chipoter;

Prendre la relique Force a 6h30 du matin ,c'est nul et sa craint c'est tout .

J'voie pas après ou est l'intérêt de partir dans un débat stérile et hypocrite a la; "ouai mais mid eu ils l'avaient prise a 2H30 du matin le soir de Noël 2002 ,c pour sa".

voila . Rien d'autre a ajouter, la communauté sait a quoi s'en tenir avec les quelques Minikiki qui ont fait sa .
Citation :
Publié par Médic / Snilt
huhu merci ils vont tout droit dans mes archives
ca date ca lol le temps ou 1 ae dot tuais quasiment tous le monde vu le nbre de heal présent
Citation :
Publié par Ecliptyk
ca date ca lol le temps ou 1 ae dot tuais quasiment tous le monde vu le nbre de heal présent
Non, c'est l'époque où les dots ne prenaient compte ni des résists, ni du lvl de la cible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés