[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps ceux qui prennent les rk de nuit sont pas la le soir pour défendre:

Donc continuez à attaquer hib en soirée, vous n'aurez aucune difficulté à 6fg+ en heure pleine.
Citation :
Publié par Passe Partout
Et oui tout Hibernia est parti en vacance pendant 2 bons mois.

Trop lol comme tu dis...
et oui, comme on a tendance a tout généralisé ici ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
La bonne diée, on va encore laisser nos RK partir comme ça Alb et Mid vont venir farm sur Emain qd ils en auront 3 chacun

met ta mauvaise foi de coté et reflechis 2sec a ce que tu as ecrit...
tu crois vraiment que mino/psyco/lnm vont reelement venir farmer sur un realm qui n a rien pendant des semaines? s exposant ainsi a un rush alb sur la zf mid? ou inversement?
pooo bien de dire des choses qd on reflechis pas + loin que le bout de son nez

et si tu crois le contraire... c est que tu as un raisonnement de farmeur et pas de Gu qui oeuvre pour son realm

sinon , quel est l utilité de ton " ah oui , tts les hib sont des chomeurs " ?
si ce n est que de faire un + 1 et de s enfoncer encore + dans la generalité?
depuis le debut on parle de 2 fg hib +/- , pas d un realm dans sa globalité
franchement , tu devrais lacher le baton weezy , tu risque d y perdre toute ta machoire et pas qq dents

@ Albs : le passage en rouge cache un message subliminale faisant reference a une chose qui vous appartient et que vous devriez reprendre... arriverez vous a savoir de quoi il s agit?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
La bonne diée, on va encore laisser nos RK partir comme ça Alb et Mid vont venir farm sur Emain qd ils en auront 3 chacun

Vous le saviez bien qu'il y aurai une attaque le soir même, hors il suffi d'un groupe pour les renvoyer chez eux (et encore moins d'un groupe pour 2FG) Je suppose que le fort était up 8+ ? Alors pourquoi personne n'a bougé ? En même temps ... C'est pas comme si c'était la 4eme prise d'affiler hein

Tout le monde provoque tout le monde dans ce jeu, t'avasi aps remarqué encore ? 5FG qui campent une gate c'est quoi ? 10FG qui viennent farm une ZF sans prendre un fort c'est quoi ? Vous le saviez bon sang alors pourquoi n'avoir rien fait ? C'est si impossible que ça de défendre contre 2 groupes ?
T'a l'air d'etre une grande adepte de kaliendal toi. De bon faux arguments a 2 cents.
J'ai faillit marquer la même chose que toi, mais j'ai trouvé que ça manquait de tact aussi mais bon...

Sinon je suis d'avis que Mid et Alb se partagent la ZF Hib, qu'en pensez vous, 3 forts chacun, ça peut le faire nan ???
Oyé Oyé,
Amis albs amis mids ....

Ce soir pour la commémoration de l'anniversaire de l'indépendance d'hibernia est organisé :

En première partie, un petit apéritif vous sera proposé sur emain afin que tout le monde puisse faire connaissance...

Ensuite, un magnifique repas sous la forme de self service (rp a volonté) avec entres autres au menu du luri, du nelfe, du firby et biensur du celte est a prévoir aux alentours de 22 heures 22h30...

et en fin de soirée, la soirée se poursuivra par un magnifique spectacle son et lumière qui vous sera proposé sur le mont collory et les gorges de cruachon....

La soirée est organisé au profit de la fondation PLRP et ts les gains seront immédiatement (sur les cp de 5 heures ) reversés au profit des canadiens d'hibernias... Aidons les car ils en ont besoin.
Venez nombreux ... pour que la fete soit plus belle!!!
Citation :
Publié par Azor/Alliena
go alliance alb mid contre hib tous le soirs jusqu'à qu'ils le fassent plus ! ...
ha vraiement pitoyable ..... y'a que certains hib pour venir se plaindre sur JOL ouin ouin 2realm vs 1.... pendant une grande partie des vacances alb c'est pris mid + hib et j'ai pas memoire d'avoir lu un seul ouin ouin d'alb disant 2realm vs 1 blablabla....

Citation :
Publié par Atlantes
haha trop lol, dslé de partir en vacances pendant l'été quoi
s'cuse moi je savais pas que c'etais les vacances que chez hib
j'ai vu :
des hibs au debut des vacances
les 4 rk partir
+ de 50% de hib qui disparaissent
hib recupere enfin du bonus rk
et la d'un coup comme par magie y'a le repop d'une grande partie des hibs avant la fin des vacances
....
<Pias se gratte la tête>
.....
j'ai du rever

Citation :
Publié par Le mike
La soirée est organisé au profit de la fondation PLRP et ts les gains seront immédiatement (sur les cp de 5 heures ) reversés au profit des canadiens d'hibernias... Aidons les car ils en ont besoin.
Venez nombreux ... pour que la fete soit plus belle!!!
On va éviter les attaques perso merci
Citation :
Publié par Pias
ha vraiement pitoyable ..... y'a que certains hib pour venir se plaindre sur JOL ouin ouin 2realm vs 1.... pendant une grande partie des vacances alb c'est pris mid + hib et j'ai pas memoire d'avoir lu un seul ouin ouin d'alb disant 2realm vs 1 blablabla....
...
Soit t'as la mémoire courte soit tu lis pas les mêmes posts que moi. Des citations comme celles ci j'en ai lu pratiquement une par jour cet été.
Citation :
Publié par Pias
C'était de l'humour ^^ enfin bon
Pitoyable de lire de genre de choses tout au long de ce post... n'oubliez pas que Daoc ne reste qu'un jeu et qu'il ne faut pour tous les gouts et toutes les couleurs... Des joueurs il y en à tout le temps, et chacun est libre de penser jouer de la manière qu'il le veut tant que cela est accepté par la charte. Certains préfère le combat de masse, d'autre le 8vs8, le solo, jouer le matin, l'apres midi, le soir, la nuit... Faire ce genre de remarque et avancez de part et d'autre des arguments stériles ou tout le monde pense détenir la vérité n'avance à rien. Les reliques sont sur ce jeu pour faire bouger les royaumes, pour les faire s'amuser à travers un Jeu. Vivez le moment présent lorsque vous vous connecter, prenez des informations sur ce qui s'est passé avant votre connection mais sachez que aucun être humain ne peut rester connecter 24h/24h donc il se passera forcément quelque chose pendant votre absence, et vos reflexions en permance présente sur ce forum ne changeront les attitudes des joueurs car le joueur veut s'amusez, à sa manière et personne n'a que faire des pensés des autres car la société d'aujourd'hui fonctionne de la sorte. Je n'y changerai rien et vous non plus donc je pense que vous ferais mieux de vous concentrer sur le jeux plutot qu'un forum.

Amicalement
Orghasma
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
met ta mauvaise foi de coté et reflechis 2sec a ce que tu as ecrit...
tu crois vraiment que mino/psyco/lnm vont reelement venir farmer sur un realm qui n a rien pendant des semaines? s exposant ainsi a un rush alb sur la zf mid? ou inversement?
pooo bien de dire des choses qd on reflechis pas + loin que le bout de son nez

et si tu crois le contraire... c est que tu as un raisonnement de farmeur et pas de Gu qui oeuvre pour son realm

sinon , quel est l utilité de ton " ah oui , tts les hib sont des chomeurs " ?
si ce n est que de faire un + 1 et de s enfoncer encore + dans la generalité?
depuis le debut on parle de 2 fg hib +/- , pas d un realm dans sa globalité
franchement , tu devrais lacher le baton weezy , tu risque d y perdre toute ta machoire et pas qq dents

@ Albs : le passage en rouge cache un message subliminale faisant reference a une chose qui vous appartient et que vous devriez reprendre... arriverez vous a savoir de quoi il s agit?
Ah mais je ne le pense pas, j'en suis certain. Chaque fois qu'Alb et Mid se sont retrouvé sur un pied d'égalité Crim et Crauchon n'étaient pas Hib. Quel intérêt pour eux ? Aucun et pourtant c'est comme ça que ça se passe.
Citation :
Publié par abbadon
A 5 heures du mat' ça doit être chaud quand on doit partir bosser...
A la base ma remarque sur les chomeurs venait de cette phrase qui sous entendait que Mid ne pouvait pas défendre car EUX travaillaient alors si Hib attaque ... C'est qu'ils ne travaillent pas eux si on suis ce résonnement ?
Citation :
Citation :
Publié par Grossbouf
T'a l'air d'etre une grande adepte de kaliendal toi. De bon faux arguments a 2 cents.
Pas vraiment non en fait.

Bon on va mettre des choses au clair je pense. Pourir le jeu qu'est ce que c'est ? Tuer un gris ? Xp kill ? Prendre des RKs à 5h du mat ? Attaquer à 2 contre 1 ? Se BB ? Bloquer une gate ? Zerg une zone à 100+ juste pour le farm rp ?
Ben c'est un peu tout ça à la fois en fait, à une différence près tout de même pour les reliques, qu'est se qui vous fait plaisir dans vos attaques la soirée ? C'est pas de vous retrouver tous ensemble pour faire un bon gros rush sur les forts ? C'est pas d'avoir été plus malin que l'autre ? C'est pas d'avoir fait une action de royaume ? Parce que si c'est ça vous avez pas de raison de vous plaindre, au contraire vous allez pouvoir refaire la même chose ce soir, en revanche si se qui vous intéresse se sont les bonus alors là en effet y a de quoi s'énerver.
Citation :
Publié par seifer91
un miroir réfléchit sans parler.

PS : arrete de parler de blocage de gate, sinon tu joues encore sur un serveur avec old frontier ...
Et toi tu parles sans réfléchir ?

Sinon faut pas se vexer comme ça, j'explique juste que tout le monde a fait et fera encore des actions non fair play. Je pourrai tout autant parler des attaques RK le matin d'un jour férier, ou des propositions d'attaque RK le soir de Noël, des attaques RK pendant des anims GOA etc ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et toi tu parles sans réfléchir ?

Sinon faut pas se vexer comme ça, j'explique juste que tout le monde a fait et fera encore des actions non fair play. Je pourrai tout autant parler des attaques RK le matin d'un jour férier, ou des propositions d'attaque RK le soir de Noël, des attaques RK pendant des anims GOA etc ...

et pour faire dans l'originalité : des attaques RK a 22h environ, soir de semaine, non férié, sans anim goa ?

PS : je n'etais pas véxé du tout, juste consterné par la bétise de certains et les excuses qu'ils tentent de trouver pour justifier leurs actions ....
HS
Citation :
personne n'a que faire des pensés des autres car la société d'aujourd'hui fonctionne de la sorte.
Justement non, ce n'est parce que les choses sont ce qu'elles sont qu'il nous est interdit de penser différemment, ce que pensent les autres (IG ET IRL) m'intéresse et influe sur mes actes et mes dire... je me refuse à laisser couler ce qui me fait bouillonner "parce que c'est comme ça et qu'on ne peut rien y changer"...

Je ne suis pas indifférent à ce qui se passe autour de moi (une fois encore dans DAOC ET dans la vie), à ce que font et disent les autres, je ne fais pas l'autruche quand des choses me dérangent et n'hésite pas à le dire, ce qui permet aussi la contradiction et donc de me rendre compte éventuellement que je ne suis pas dans le vrai...

Fin du HS

Citation :
qu'est se qui vous fait plaisir dans vos attaques la soirée ?
Peut-être "l'effort de royaume", la faculté d'avoir réussi à rassembler des mids sous une même cause et derrière les mêmes leads et d'avoir mené à bien une campagne victorieuse ?
Et comme tout effort victorieux, cela mérite une récompense (la relique), mais pour en profiter il faut en avoir le temps...

Alors l'action de nuit, demande moins de forces et d'efforts réunis, ne demande aucun "effort de royaume" et ne reconnaît même pas le droit à l'ennemi de profiter de sa victoire précédente...

Si tu retire la symbolique de la récompense, la compétition entre nos 3 realms n'a plus lieu d'être, elle devient une exhibition et sa qualité s'en ressent...

Citation :
Publié par seifer91
un miroir réfléchit sans parler.

PS : arrete de parler de blocage de gate, sinon tu joues encore sur un serveur avec old frontier ...
Tu m'as coupé j'allais justement le dire ...

et rajoutons aussi que le camping de gates comme tu les dis si bien Wizz c'était défendre notre ZF (et rk de surcroît) et il me semble que les rk nous les prenions dans les heures .. pas commre certains joueurs d'un certain realm dont je tairais le Nom ...

Dsl d'avoir eu la meilleur défense qu'il soit a cette époque mais évite de nous la rabâcher a chaque post, tu es aigri de OF (it's your life) mais tu perds en crédibilité de post en post ...

Bonne soirée
Citation :
Publié par Xtratroll
Tu m'as coupé j'allais justement le dire ...

et rajoutons aussi que le camping de gates comme tu les dis si bien Wizz c'était défendre notre ZF (et rk de surcroît) et il me semble que les rk nous les prenions dans les heures .. pas commre un certain realm dont je tairais le NOm ...

Dsl d'avoir eu la meilleur défense qu'il soit a cette époque mais évite de nous la rabâcher a chaque post, tu es aigri de OF (it's your life) mais tu perds en crédibilité de post en post ...

Bonne soirée

je dirais meme que ce genre de defense etait vraiment excellent et on voyait les efforts du royaume envers ses reliques qui prenaient plus d'importance que de simple objets a bonus comme il y a quelques temps ou comme de simple amuse-gueule ou emmerdement des autres ces temps ci.
Bon.

Encore une relique qui aura fait un passage éclair dans le fort d'un attaquant.

Un cercle vicieux. Qui fonctionne sur une dynamique perverse.

Les hibs s'estiment en sous-nombre et impuissants face aux attaques répétés de deux royaume. A leurs yeux, cela justifie des actions commandos matinales.

Les Mids et les Albs se sentent impuissants face aux attaques de nuits. A leurs yeux cela justifie l'occupation sans merci d'un vert royaume dépositaires de quatre reliques.

La dynamique perverse va s'accélérer: les mids et les Albs vont de plus en plus éviter de s'affronter. Les mids vont meme peut être tout faire pour favoriser les Albs dans la reprise de leurs reliques. Voir prendre celles-ci et les ramener sur alb comme cela a été suggéré. Que faire d'autre si le cercle vicieux n'est pas rompus.
Citation :
Publié par LeNain
Prends la peine de lire avant de dire des anneries.

Mythic a crée un jeu 24/24 en ne prenant en compte que la problématique US, a savoir plusieurs fuseaux horaires donc jamais de vide comme chez nous la nuit. Aux US une prise ninja est impossible a cause du nombre de fuseaux horaires qui fait que meme si il est 5h du mat chez toi il peut etre 00h a l'autre bout du pays donc yaura toujours du monde en défense.

Ce système n'a jamais été prévu pour les serveurs européens qui pour la plupart tournent sur 1 voire 2 fuseaux horaires au lieux de 5 (je ne compte pas l'alaska ni Hawaii pour des raisons evidentes)

C'est bon t'a imprimé ?
Donc en gros ce que tu dis c'est que les mondes persistants ne sont pas adaptés aux pays ayant moins de 5 fuseaux horaires, donc je persiste a dire que je ne suis pas d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés