[Ys] Le add en rvr !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Perso (NR), on évite aux maximum d'add les 8vs8, même si c'est des teams qui elles-même nous add, afin de faire le premier pas en espérant qu'elles nous rendent la pareille. J'attend bien sur les "pouahah mytho vous nous avez add le 23 au soir à 22h15 au pont de béno". Je n'ai pas dit que nous n'addons JAMAIS, mais nous essayons au maximum de l'éviter (avec des erreurs parfois, ça arrive).
Je plussoie , plusieurs fois vu les NR a distance sans add les fights (et ca fait toujours plaisir ca )

Citation :
Publié par Kayanos-
En ce qui concerne les solos, perso j'add systématiquement quand je suis en groupe, pour la simple et bonne raison que ce seront les premiers à venir leech le premier 8vs8 venu, ce qui a le don de m'énerver au plus haut point. Donc moins yen aura, mieux ce sera.

Genre je leech moi
En zf, j'add systématiquement car la défense du royaume passe avant toute considérations sportives.

Ailleurs, c'est moins évident. Mais comme je joue quasi-exclusivement en mini bus, ça arrive assez souvent, sans d'ailleurs que je me pose la question "add ou pas add?". On ne descend pas du bus en marche avant l'arrêt suivant
ne pas add pour ensuite revenir pt le grp qui a gagner alors qu'il a plus de ra ... mouais ..

C'est le double tranchant de cette politique de non add ..
Citation :
Publié par Meleh
-1vs1 j'add pas

- grp vs grp ,sa dépend si c'est un bon grp alb de mon coté ,si c'est un grp kikoo contre un bon grp ennemis je vais aidé sinon je regarde

- j'add leech si c'est un grp alb contre un buss

- buss vs buss j'add

Si tu es en 1 vs 1 et qu il n y a aucun add adverse je ne donne pas cher de la peau de ton adversaire, pour toi il vaut mieux dire 1 (toi ) versus 3 pour que ce soit equitable pour ceux d en face

Perso je ne claque jamais ma charge battler en esperant toujours te rencontrer dans la journée et te la réserver

PS : dégoutée du vieux sorcier qui nous a add ce midi, car c est toujours un régal de se battre a jeu egal avec quelqu un comme toi, pour moi tu es la reference en tant que Paladin avec un grand "P" sur ce serveur
En meme temps tu es le seul paladin soloteur
Citation :
Publié par Ecliptyk
Voila loin de l'idée de relancer un débat sur le add en rvr. Mais je me demandais quelle était la position des gens qui fréquentent jol quand ils sont en solo, grp /bus quand vous arrivez sur les lieux d'un combat en cours
1- de 1vs 1
2- de grp vs grp
3- de grp vs bus
4- de bus vs bus
Quelle est votre choix ? vous addez ou vous partez en laissant le combat se dérouler?
je vais pas chercher a add un combat en deroulement mais si je tombe sur un combat en cours ca me semblerais anormal de faire demi tour en risquant laisser 1/des membres de mon royaume mourir juste pour pas ADD.

quand j'etais ombre je laissais parfois si c'etait des personnes dont je savais qu'ils aimaient pas qu'on les aident meme si elles en mourrait, si le combat etait manifestement a l'avantage de l'autre hibernien ou si je trouvais le combat joli mais rester a cote pour admirer un combat c'est plus facile a faire en furtif qu'en non furtif.
Perso jlead mon chti grp fixe fanthom sur mid, et c'est vraiment le feeling la question de add ou pas.
Mais ya souvent des exceptions liées au lieu du fight, de la soirée qu'on a passée, de l'attitude de certains groupes, si la soirée rvr etait tres mouvementée genre attaque de fort en masse et prise RK....

Une fois on avait passé une sale soirée a justment se prendre mass add, on arrivait pas a trouver notre teamplay, puis en fin de soirée NR pop et decide de pas add...ca nous a permi de faire de fight sympa (que l'on a gagnées d'ailleurs ), et nous evidemment on les a pas add du reste de la soirée.

Autre exemple hier soir, soirée a chiée on fait que tourner dans le vide quasi ( en evitant les bus on a pas le teamplay et les rang pour les doom :x ), et bien sur la fin on a add sur levia 2 fois alors que c'etait juste a coté du pont nged, qu'on avait deja croisé des dizaines de fois les meme grp fixe mid.... bon bref la add osef quoi.

Sinon ya certains grp ennemi qu'on addera systématiquement
exemple : Sacred Order groupe qui nous a add des dizaines et des dizaines de fois (alors qu'ils sont hr) + bussance, deja que c pas evident de construire le teamplay efficace au sein d'un grp fixe...

Sinon ca depend du lieu un peu aussi, ya certaines fois ya un 8v8 dans un coin pepere, ils se tapent tranquilou, bon bah la no add

De maniere generale en debut de soirée on se pose pas de question (c trop prise de tete, dans mon grp fixe yen a qui veulent pas add, d'autres qui s'en osef, spas le peine de créer des embrouilles useless ), puis on avise au fur et a mesure de la soirée
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Sinon ya certains grp ennemi qu'on addera systématiquement
exemple : Sacred Order groupe qui nous a add des dizaines et des dizaines de fois (alors qu'ils sont hr) + bussance, deja que c pas evident de construire le teamplay efficace au sein d'un grp fixe...
Pas possible , ils campaient deja un pont!
1vs 1: 99/100 j'add sauf si c'est qq'un que j'aime bien et qu'il a l'avantage du combat

de grp vs grp: ca dépend si c'est un pick up qui se faire dechirer par un groupe opti add ou si c'est des copaings qui gerent les mechants trop facilement j'evite de add (meme si des erreurs arrivent )
Si c'est un groupe vs groupe hib/mid, j'add bien entendu §

de grp vs bus: addeuhhhh

de bus vs bus : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccc buttez les magos §
l'add fait partie du jeu sachant qu'il y a un radar temps reels presque

donc un fight en appelle un autre et tu ne sais jamais sur quoi tu peux tomber un fg, 2 fg , fg team fixe ou un buss

un train peut en cacher un autre
moi je add sur tous ce qui bouge na je ment
je kiff le 1VS1 mais quand ca ADD c plus pareil donc je claque ma botte secrète FUITE+ML9 nomade
mais j'aime bien ADD sur kilban quand il est solo

heu!! j'ai cru voir HUMARO etre 11L me confirmé ca ce peut que j'ai rêver
Citation :
Publié par Néobuffix
En revanche add les coupaings/coupines quand c'est du 8 vs 8 tout mimi ça me fait rougir
Ca vous empeche pas de le faire

Je serais cureiux de connaitre la reponse de certain groupe/guilde qui ne se sont pas encore exprimé a ce sujet ,)
en général on "add" parce que tout le monde nous "add" aussi
une des fois ou a voulu regarder un combat sans "add", on c'est fait mez et poutrer dans la foulée
maintenant entre le "add" et "l'inc" juste apres un combat alors que tout le monde est oom ou doit être rebuffer, ca reviens au même :x
Message supprimé par son auteur.
Je suis un gros vicieux, j'add je busse je tue des gris je /laugh de temps en temps et je joue comme une truffe un sorcier, je suis un gros noob unskilled mais ce que ça peut être drôle de marcher sur des hiberniens ou des midgardiens avec mes 150 copains albionnais unskilled et de gagner un rp à chaque fois

Vive les bus, vive les peons, vive les noobs, vive alb
1- de 1vs 1 : j'add sauf si c'est un compatriote que j'apprécie et que je sais ne pas aimer les adds et que j'ai eu le temps de reconnaître

2- de grp vs grp : Il est certaines teams que j'add sans pitié.
Il est certaines teams que je tâche d'éviter de add même si ce n'est pas toujours évident quand la zone de combat est très petite avec trop de monde dedans.
Sinon, j'add sauf en cas de 8 vs 8 organisé ou en cas de soirée sans bus où il est possible de faire beaucoup de 8 vs 8.

3- de grp vs bus : j'add

4- de bus vs bus : j'add
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
2/ l ennemi est question est un(e) ami(e) IG/IRL et la je la flood de kiss
Alors laisse un ovate de vivant quand tu me laisses en vie avec des kiss hein ;-)
apres y a des screens qui tournent sur notre forum de guilde ;-)

Sinon pour le débat quid des gens qui ne jouent pas en 8 vs 8.
Vu que je pratique essentiellement et que je préfère jouer à 16 ou à 24 on add tout le temps ou pas ?

Enfin de toute facon, jai toujours considéré qu'il y avait la place pour tout les styles et apres chacun joue à sa manière et en assume les conséquences c'est bien tout ce que je demande mais bcp n'assument pas ;-).
Nan tu préfères busser Red.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés