[Ys] Le add en rvr !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
C cool comment ca mords quand meme sur JoL, si tu preferes meme si c largement hors sujet de depart , regarde comment les hibs ont leurs RKs pas les criticables mais toutes
Pas besoin d'aller plus loin dans mon delire ^^ .

Moa Cht'i Scout
Regarde donc comment les Albs ont leur RK ....

Dsl
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Regarde donc comment les Albs ont leur RK ....

Dsl
<Mets un miroir devant Weezy> c un procede rethorique vide de sens cense me faire tourner la tete ^^.
Que je me souviennes les RKs , c sont les mids qui vous les ont "donne" , legere caricature :
Mid attaque Alb , mets une grosse pression et les hibs sont devant la gate RKs en se disant mais sont long les mids font chiez quoi !!!!!
Ne me parlez pas de sous-nombre c un faux argument car d'un coup hop ca leur prend : pop de 90( nonante pour ceux qui ont des problemes avec les chiffres) hibs
Je ne suis pas le seul a remarquer ce phenomene .

J aurais pu faire une reponse a la Weezy :
" Weezy , ma reponse est contenue dans ma question "

Moa Cht'i Scout

PS : Apres tout a chaque post de RKs, on nous le pollue bien avec des bus/BB, voila la monnaie de votre piece ^^

PS : Jerikan court, court ..... court Forest
Citation :
Publié par MoaYs
<Mets un miroir devant Weezy> c un procede rethorique vide de sens cense me faire tourner la tete ^^.
Que je me souviennes les RKs , c sont les mids qui vous les ont "donne" , legere caricature :
Mid attaque Alb , mets une grosse pression et les hibs sont devant la gate RKs en se disant mais sont long les mids font chiez quoi !!!!!
Ne me parlez pas de sous-nombre c un faux argument car d'un coup hop ca leur prend : pop de 90( nonante pour ceux qui ont des problemes avec les chiffres) hibs
Je ne suis pas le seul a remarquer ce phenomene .

J aurais pu faire une reponse a la Weezy :
" Weezy , ma reponse est contenue dans ma question "

Moa Cht'i Scout

PS : Apres tout a chaque post de RKs, on nous le pollue bien avec des bus/BB, voila la monnaie de votre piece ^^

PS : Jerikan court, court ..... court Forest
T'as pas saisi spa grave :'(
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'as pas saisi spa grave :'(
reponse qui n'apporte rien vu que toi même tu n'expliques pas ce qu'il n'as pas compris

on peut se mordre la queue encore longtemps comme çà pour le +1
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
reponse qui n'apporte rien vu que toi même tu n'expliques pas ce qu'il n'as pas compris

on peut se mordre la queue encore longtemps comme çà pour le +1
Peut être que si j'ai dis : C'est pas grave, ça voulait dire que ct pas grave et qu'en fait ça servait à rien que j'explique ? :/

@+ ds l'+1
ben il y a le bon ADD et le mauvais ADD

je m explique

Le mauvais ADD le mec il vois un combat ben il ce pose pas de question il frappe

Le bon ADD le mec il vois un combat il il frappe et apres ce pose la question mais c un bon ADD parce qu il c pose la question donc il es un bon pour l ADD

Tout le monde a compris la? c'est simple pourtant
Citation :
Publié par Escobinou
Oui j'ai compris que tu étais pas drôle :/
tu a vue ou que j ai dit que j était drôle j ai dit j explique j ai pas dit c'est drôle
Citation :
Publié par lionnesauvage
tu a vue ou que j ai dit que j était drôle j ai dit j explique j ai pas dit c'est drôle
Tu as pas dit que tu étais drôle mais tu as essayé de l'être.

La prochaine fois que tu test de faire de l'humour tu nous diras que c'est une "blague" qu'on puisse en rire, ok ?
Citation :
Publié par Escobinou
Tu as pas dit que tu étais drôle mais tu as essayé de l'être.

La prochaine fois que tu test de faire de l'humour tu nous diras que c'est une "blague" qu'on puisse en rire, ok ?
si tu croit que j ai besoin de tes conseils tu te trompe si t pas content passe ton chemin

Si ta pas compris ce que voulais dire mon msg j y peu rien si tu n'est pas assez evolue c'est pas grave va falais bien que tu trouve un truc a dire pour tes +1

mais pour toi je vais resume quand je vois du fight je tape ca va tu a compris c'est plus clair dans ta ptite tete?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
A part contre un grp de niveau égal (comme les grp mids 3 healer fin si ct challenge :d) les combats dont on se rappelle le mieux et les plus intéressants sont svt ceux avec gestion d'adds.
L'écart du niveau de jeux et des compos devenant de plus en plus mince , c'est de plus en plus difficile de gérer des ennemies en supériorité numérique je trouve.Donc c'est clair que qu'en on arrive a enchainer pas mal de add c'est toujours bien avec des combats bien long
Pour repondre au sujet qu'oi qu'il arrive j'add dans un combat (sauf si on ma demandé de pas le faire) Mais je joue a daoc qui favorise les combat entre 3royaumme donc tout petit hib attaquer j'add sinon go jouer a counter strike c'est generalement bien equilibré
Citation :
sinon go jouer a counter strike c'est generalement bien equilibré
c est bien que quelqu un ai un jour sortie cette phrase c est deja tout fait, ca se sort sans reflechir, c est pratique c est devenu un must have a avoir.
Citation :
Publié par arkaels
c est bien que quelqu un ai un jour sortie cette phrase c est deja tout fait, ca se sort sans reflechir, c est pratique c est devenu un must have a avoir.
T'as la nouvelle version qu est sortie : Gogo gw
Citation :
Publié par Kayanos-
T'as décidé de centrer tes messages Terek?

C'est pour qu'on lise plus mes conneries avec mon rang moisie je perd un peut d'attrait quand les gens lisent les posts vite fait !

Citation :
Publié par Athlea
T'as la nouvelle version qu est sortie : Gogo gw
Nimp :x Enfin le pire c'est qu'a CS tu te fais leech les frags kwa
Les add c'est aussi selon la vision de chacun , je m'explique:

Il y a une semaine je triotais tranquillement quand je vois un fg venir directement en contre sens, je me dis on est mal.

Là dessus un fg mid inc quasiment en même temps, je me dis cool .

Nous avons un mort chez nous et pas de rez puisque nous étions 3 magos.

Le fg mid qui avait participé au combat s'en va sans rez. Oubli ? Non acte volontaire parce que nous aurions add selon leur réponse en send

Je ne sais pas comment on add quand on se prend de face un fg dans la figure

Je trouve cela fort ennuyeux comme style de jeux et comportement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés