[Ys] Le add en rvr !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vif
c'est vrai que vous ne suivez jamais le fg alliance a distance de clipping nonnon

quand vous tournez avec un autre fg alb c que vous vous ete fait rouler dessus par des bus ?de 8 ? olololol
Je flam mais bon je vous aime bien hein ...juste que quand tu dis ca t pas crédible au vu de ce qu'on peut voir ig

[groupe]xxx: inc fg alliance/odj/autre grp alb
[groupe]yyy: ok dans 10 sec on commence le repli va y avoir add S.O.
même les nouveaux grp fixes ont repéré leur façon de jouer :> apres 2, 3 semaines de rvr donc bon
On add le moins possible les 8 Vs 8

Apres y a des exceptions, mais la majorité du temps c'est ca

Citation :
J'ai souris la, désolé de vous deçevoir nous on se marre bien IG, et meme si je pense pas qu'on se la pete on a quand meme l'impression de tourner souvent a 8 mais bon vous avez surement une vue de nous plus objective.
A 8 mais a 800 metres des autres groupes albs :>
Citation :
Publié par AspZ
J'add tout le monde on est pas la pour faire chocobizou ... c'est un mmorpg
moi j'adore les chocobizoos surtout quand c des ptites celtes ou des ptites bretonnes je craque
Citation :
Publié par Vif
c'est vrai que vous ne suivez jamais le fg alliance a distance de clipping nonnon
Petite erreur c'est bus alliance et non fg alliance (Alliance en fg lolilol pourquoi pas Qira solo tant qu'on y est )
Citation :
Publié par Lun
haha le débat putride a été transféré de section on dirait ^^.
j'avoue j'avais vu sur orca le même mais ca pouvait être interessant ici aussi
Z'etes tous des nulles , c moi le puriste, le royaliste, l'Ayatollah du 8 only ..... ( c pas de ma faute si le train cache un centre ferrovier 3ieme generation) ...

En fait il est marrant ce post, toujours quelqun pour revendiquer nimporte quoi
Pour abonder dans votre sens, c serait dur d'etre 8 only quand on est un minimum sociable et non GB ( pull a vue ).

Moa Cht'i Scout
A part contre un grp de niveau égal (comme les grp mids 3 healer fin si ct challenge :d) les combats dont on se rappelle le mieux et les plus intéressants sont svt ceux avec gestion d'adds.
Citation :
Publié par MoaYs
...
Pour abonder dans votre sens, c serait dur d'etre 8 only quand on est un minimum sociable et non GB ( pull a vue ).
Hmm, 16/20, encore que je penche pour un 17.
Citation :
Publié par Ecliptyk
t'es généreux kroom.
Nan il demontre bien qu il y a meme des gens sympas parmi nos asociaux du "Think Small"
SUffit de voir les hibs pour avoir une idee de ou ca mene le 8v8 a outrance, decohesion realm , prise RK a la sauvette etc.....

Apologise : c n'etait pas un post RK c n 'est pas non plus un post sur la solidite d un realm , c fou comment on peut etre hors sujet .

Moa Cht'i Scout

PS : ca manque de smiley !!!!!!
Citation :
Publié par MoaYs
SUffit de voir les hibs pour avoir une idee de ou ca mene le 8v8 a outrance, decohesion realm , prise RK a la sauvette etc.....
stop le delire
vous arrivez pas a reprendre les relics depuis 2 jours et pourquoi ?
on a pas de cohesion ?
tu joue sur hib pour pouvoir dire ca ?
je pense pas que ca soit du a une defense heroique de hib, dsl de te decevoir
1/3 des mid en pve hier soir pour te donner un exemple ( les wyrd + d autres en sortie arté ) et un des bg mid sur OG pendant une longue periode de la soirée donc ..
je dis pas qu on peut les prendre en claquant des doigts mais bon, au vue des dernieres prises RK sur hib...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
stop le delire
on a pas de cohesion ?
C cool comment ca mords quand meme sur JoL, si tu preferes meme si c largement hors sujet de depart , regarde comment les hibs ont leurs RKs pas les criticables mais toutes
Pas besoin d'aller plus loin dans mon delire ^^ .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
stop le delire
on a pas de cohesion ?
hum on ne voit pas hib depuis 2-3 j boycotte ? non vous etes dans votre fort cle a attendre avec des animistes - qlq banshee

pour les autres ils essaient de faire ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont; Le 8 vs 8 n'etant n'est pas un avantage face a un "buss" qui tourne en plaine et prend qlq tours.

hib a deux vitesses ? ceux qui font du 8 vs 8 et les autres qui essayent de former un noyau tant bien que mal et c'est ces derniers que j'encourage
C'est sûr que dans le bus tu te fais plein de kikoopotes

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés