[Ys] Le add en rvr !

Répondre
Partager Rechercher
je résistes rarement à l'attrait d'une bataille....

Sinon le mot "add" et "leech" ne sont pas encore rentrés dans mon vocabulaire, bien que je comprennes le concept...
On reproches rarement aux joueurs dattaquer les faibles et d'éviter les forts, ni de se mettre à plusieurs sur les +forts.
C'est une évidence, chacun cherche à optimiser ses chances de combats et de victoire, on combat rarement si on est sur de perdre.

bien sur on peut a l'occasion respecter un combat de force égale, mais c rarement le cas...
voir encore de prendre pitié sur quelqu'un. c encore+rare^^.

Mais bon voir des gens se vanter de respecter les beaux combats..pour ne pas add et qui explose tout ce qui est solo ou pickup....
Je penses quils font ca car ils ont un besoin de reconnaissance des gb similaires a eux en face. et pour a loccassion faire un beau combat 8v8 cotnre eux.
En gros c de l'elitisme qui ne concerne que 2% des gens qui rvr....

Car bon pour ne pas add en 8v8 encore faut il connaitre sa force et celle de l'adversaire et estimer qu'on est leur égaux...
perso avec un gp pickup jvois pas pourquoi jadderai aps un gp de 10l opti, car c notre seule chance de les tuer..
Il faut s'adapter....
Citation :
En zf, j'add systématiquement car la défense du royaume passe avant toute considérations sportives
Je pense que peu importe le groupe lorsqu il s agit de defence ZF "rk danger" la question du add ne se pose meme pas.
Citation :
Publié par vics
heu!! j'ai cru voir HUMARO etre 11L me confirmé ca ce peut que j'ai rêver
Un fan de plus. Cher Vics, tu es le seul joueur qui, lorsque je l'attrape, arrive à aller plus vite que moi dans l'eau en reculant alors que je suis stick à toi. Cible hors portée, cible pas en vue alors que je suis collé à toi et que tu recules. Tu m'expliqueras ton skill un jour.
Citation :
J'aimerais bien voir un Sacred Order dire : NON ONT ADD PAS NOUS !
Non ont buss po et ont ade po non plu ont ai skillai nou.

Voila j'espère t'avoir rempli de bonheur mon petit, non,non ne me remercie pas en mp c'est inutile et ça m'a distrait.
Citation :
Publié par rheincan
Je suis un gros vicieux, j'add je busse je tue des gris je /laugh de temps en temps et je joue comme une truffe un sorcier, je suis un gros noob unskilled mais ce que ça peut être drôle de marcher sur des hiberniens ou des midgardiens avec mes 150 copains albionnais unskilled et de gagner un rp à chaque fois

Vive les bus, vive les peons, vive les noobs, vive alb
les unskilled sont sur archimonde ...

je sais ou est la porte merci

Sinon les add c'est comme les léviathan, tu sais pas comment ils sont la mais ils y sont !
sur des 1vs1 si la personne de mon royaume s'en sort et que je suis pas trop nerveu du clic, je n'add pas.sur des 8vs8, ben j'add, au moins je suis sur que si c'est des pl rp inter royaume, je leur fout la merde

sur les bus, j'add et je meurs puis je reviens et je remeurs puis....enfin je pl rp le bus kwa
Citation :
Ca ne fait pas partie de leurs vocabulaires
En effet nous ne sommes pas une team fixe mais une guilde qui fait du rvr.

On add donc sur 95% des fights quelque soit le groupe en face. On se fait add aussi tres souvent mais on l'accepte sans probleme car ça fait partie du jeu.
Pour les allusions de bussance c'est pareil on part souvent a 8 mais il nous arrive de busser, de meme pour le camping pont meme si on est jamais en groupe guilde quand on campe un pont mais bon chaque membre de la guilde joue comme il l'entend on ne se fixe pas les meme limites que les purs et durs du 8 vs 8 car on trouve plaisir a jouer tous les types de jeu du moment qu'on joue ensemble.

Bref je trouve ce debat peu interessant, chacun jouant comme il l'entend, ce fil va surement dériver en lynchage/reglement de compte public comme on les aime sur JoL.

Bon jeu et bon postage.
Citation :
Publié par Gr0ggY
les unskilled sont sur archimonde ...

je sais ou est la porte merci

Sinon les add c'est comme les léviathan, tu sais pas comment ils sont la mais ils y sont !
Sacré groggy wow /daoc même combat tjrs aussi naabz :/
De toute façon cette question d'add ou de pas add est sans conclusion possible....

Y a des groupes comme Sacred Order ( oué c pas une team fixe.... y a juste tjs les 8 memes joueurs dans le groupe ) et No Rel que j'ai tjs envie d'add par conviction personnelle

Après pour le reste des "teams" ou groupe rvr récurrents, je prefère qu on evite d'add.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ecliptyk
Voila loin de l'idée de relancer un débat sur le add en rvr. Mais je me demandais quelle était la position des gens qui fréquentent jol quand ils sont en solo, grp /bus quand vous arrivez sur les lieux d'un combat en cours
1- de 1vs 1
2- de grp vs grp
3- de grp vs bus
4- de bus vs bus
Quelle est votre choix ? vous addez ou vous partez en laissant le combat se dérouler?
1- j'add pas sauf si çà paraît mal barré ou que je suis en manque d'action (roam solo sans rien trouver à taper çà me saoule moi alors si çà pop, peu importe, bimbim)

2- dépend du groupe, si c'est un groupe de connards qui te send habituellement pour dire stop add pov noob péon i rox ou autre j'évite d'add, sont déjà bien assez cons je les laisse avec leur connerie, sauf quand j'ai envie de les saouler et c'est marrant ^^ Certains jouent pour s'amuser et d'autres c'est un second métier

3- j'add

4- j'add

Voilà
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
De toute façon cette question d'add ou de pas add est sans conclusion possible....

Y a des groupes comme Sacred Order ( oué c pas une team fixe.... y a juste tjs les 8 memes joueurs dans le groupe ) et No Rel que j'ai tjs envie d'add par conviction personnelle

Après pour le reste des "teams" ou groupe rvr récurrents, je prefère qu on evite d'add.
same pour S.O Nr en général add pas
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza

arreter de focaliser sur sacred order !! on joue en etant heureux entre nous on a pas de probleme avec alb o contraire on aime tout le monde
Ensuite c'est tres rare d'avoir le meme groupe de 8 aligné
Maintenant stop ouin ouin plz surtout venant des hibs ^^
Groupe sacred : nogs catwomen giellynzzz isaak mickaela sonnette danton waukyne, xorex, darvil, uvatha......................................

Ca va aller ??????

De + c moi le lead quand je suis dans ce groupe et ma philosophie est de prendre l'initiative. C'est a dire que j'aime bouger les combats mais c'est tres tres rare de me voir deplacer le FG a + de 2 FG.
Quand on decide de s'allier avec un autre Fg alb c qu'on c fait rouler par des buss pendant o moins 4 rel

A bon entendeur !
Citation :
Publié par giellyn
arreter de focaliser sur sacred order !! on joue en etant heureux entre nous on a pas de probleme avec alb o contraire on aime tout le monde
Ensuite c'est tres rare d'avoir le meme groupe de 8 aligné
Maintenant stop ouin ouin plz surtout venant des hibs ^^
Groupe sacred : nogs catwomen giellynzzz isaak mickaela sonnette danton waukyne, xorex, darvil, uvatha......................................

Ca va aller ??????

De + c moi le lead quand je suis dans ce groupe et ma philosophie est de prendre l'initiative. C'est a dire que j'aime bouger les combats mais c'est tres tres rare de me voir deplacer le FG a + de 2 FG.
Quand on decide de s'allier avec un autre Fg alb c qu'on c fait rouler par des buss pendant o moins 4 rel

A bon entendeur !

c'est vrai que vous ne suivez jamais le fg alliance a distance de clipping nonnon

quand vous tournez avec un autre fg alb c que vous vous ete fait rouler dessus par des bus ?de 8 ? olololol
Je flam mais bon je vous aime bien hein ...juste que quand tu dis ca t pas crédible au vu de ce qu'on peut voir ig

[groupe]xxx: inc fg alliance/odj/autre grp alb
[groupe]yyy: ok dans 10 sec on commence le repli va y avoir add S.O.
1- de 1vs 1 : je laisse sauf si le gars de mon royaume perd, si ce sont deux ennemis c'est attaque immédiate.
2- de grp vs grp : add
3- de grp vs bus : add
4- de bus vs bus : add

Si je suis sur place je ne vais pas m'en aller pour trouver exactement le fight parfait sinon j'ai pas fini de courrir
Citation :
[groupe]xxx: inc fg alliance/odj/autre grp alb
Citation :
groupe]yyy: ok dans 10 sec on commence le repli va y avoir add S.O.

J'ai souris la, désolé de vous deçevoir nous on se marre bien IG, et meme si je pense pas qu'on se la pete on a quand meme l'impression de tourner souvent a 8 mais bon vous avez surement une vue de nous plus objective.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés