[Ys] Le add en rvr !

Répondre
Partager Rechercher
-1 vs 1 je regarde les hp des deux si celui de mon realm est limite je tire

-8 vs 8 si c est les levia je reste fufu et j observe c est trop bon de voir keda s enerver et de voir comment ils maitrisent leurs perso que du bon

je reste meme au milieu d eux et je cheer les autres

si c est un grp pick up qui a du mal je target le heal d en face pour aider quoi ^^

-mass vs mass je leech un peu pour pas gacher
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
j add systematiquement car on est en zone frontiere , pas dans Bizounours land
et chaque ennemis est une marche me rapprochant du 11L
les rares fois ou j add pas , c est que
1/ un membre du grp/Gu me le demande
2/ l ennemi est question est un(e) ami(e) IG/IRL et la je la flood de kiss
3/ certains grp qui n ont pas l habitude d add , n ont pas d add de ma part ( sauf exceptions particuliere )
Citation :
Publié par -Terek-
Ca c'est la version comme tu aimerais que ca ce passe IG en faite .
Sinon pour l'autre qui dit n'imp genre pas le droit de faire du 8vs8 sur daoc n'y de jouer comme on veux ... j'ose même pas y répondre ...
L'autre a un nom , et si tu sais pas lire j'y peut rien

Stop deformer ce que j'ai dis , viens pas flam si t'a pas compris .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
L'autre a un nom , et si tu sais pas lire j'y peut rien
Bah écoute tes persuader que tu as raison et tu lis apeine les arguments des autres en avançant des trucs useless donc bon
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Spourtant pas compliqué, tu commence un 8/8 il y a autant de personne d'un coté, d'un seul coup un autre groupe arrive, ça fait un add puisque ça rajoute des joueurs ds le combat. C'est pourtant pas incroyablement dur à comprendre ... si ?
Trompé de post à quoter ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais demander la signification du "add".
Je trouve ridicule les gens prétendant que ceux qui favorisent le jeu à 8 contre 8 sont à cotés de la plaque (et encore plus quand ils s'appuient sur des déclarations de Mythic qui n'ont absolument rien à voir, ce qui est au demeurant assez poilant). On ne vous impose pas le 8vs8, on ne vous agresse pas en disant que vous n'avez rien compris au jeu si vous préférez le jeu de masse (chose que je peux comprendre, c'est un style de jeu différent, c'est tout), alors pourquoi venez vous nous aggresser si on apprécie plus les combats en petit comités?
Citation :
Publié par -Terek-
Sinon certains groupe mid parfois on évite , je veux dire ils font leur combat pépére on voi qu'ils gérent , ca sert a rien de venir faire les rapaces pour pl nos péon bas rang ( keda closer kroom et TERAK )
K!
Sinon ba un peu comme kaya perso:
-1vs1 en général add surtout si c'est des furtifs
-grp vs grp: dépend du grp, depuis plus d'un an déja en général avec les NoSkill on les laissait fight voir on s'asseyait pour regarder le fight rarement enfin ct OF, NR généralement aussi depuis peu d'ailleur mais bon après dépend des grp fumble etc. Au contraire certains grps on a aucun pitié à add.
Enfin si il y a 1 grp alb et un hib ca peut etre marrant vu que les fights à 3 royaumes sont rares
- grp vs bus: dépend si comment ca se déroule et qui est dans le bus.
- bus vs bus : r a f on fonce

Enfin pour tous ca dépend du contexte de la soirée surtout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
[.COLOR=Yellow]post clos !
pampulu pampoulou

< sort son petit cadenas jaune et ferme le tout >

[NA RIEN][/COLOR]
arf , mercredouille ( entre mardouille et jeudouille ) pourquoi ca a pas amrché
Mmmmh bien tenté mais non, je vais laisser ouvert, je vais simplement demander aux gens de rester calme sinon je vais devoir sévir et je n'ai pas envie du tout de le faire... Merci d'avance donc

P.S. : Grosouris essaye a la fin [NA RIEN] (/color) en remplaçant les parenthèses de /color par des crochets
Moi perso avec mon archere j add tout enenmi a ma portée , petit plaisir perso essayer de le flinguer avant mon compatriote et me barrer et attendre le send du style pas bien leech ce a quoi je ne repond jamais

Si je tombe sur un combat mid vs hib peu importe le nombre je tire en proms sur les hibs et ne particulier sur les heal et si je ne me fait pas inc j essaye de finir les mids (si s est eux qui gagnent ) .
Citation :
Publié par warlix
-1 vs 1 je regarde les hp des deux si celui de mon realm est limite je tire

-mass vs mass je leech un peu pour pas gacher
Pareil, grosso modo, pour ces deux points là.

En 8 VS 8, si c'est les royaumes adverses qui se battent, je mine au milieu pour enquiquiner un tant soit peu et ramasser quelques RPs.

Si c'est mon royaume, j'attends de voir qui a l'avantage avant d'intervenir éventuellement... Un peu tête brûlée d'ailleurs, je meurs souvent pour avoir voulu casser une sphère ennemie et donc donner un coup de main au groupe Hibernien.
Completement rien à faire d'add ou pas moi, je trouve même cette histoire un peu ridicule d'une manière générale parce qu'il y à souvent des malentendus à cause de ça

Mais bon si après mon groupe me demande de ne pas y aller, je n'y vais pas c'est sûr.

Seulement il doit y avoir à tous cassé 2 exceptions sur lesquels je n'irais pas "add" en solo ou que je demanderais à mon groupe de ne pas tué.

Et pour finir je ne compte plus le nombre de personne solo que j'ai dû laissé tranquille en groupe et qui mon joyeusement zerg quand je me promenais seul à mon tour

Donc bilan mitigé sur cette histoire là, pour ma part
Citation :
Publié par Egelbeth
je sais pas moi quand je joue a daoc c'est avant out pour m'amuser avec des gens que j'aime bien apres un journée de boulot souvent
je ne me vois pas me faire dicter ma conduite en jeu par des ayatollahs du 8/8 ou de la masse , ni par un leader de realm megalo , ni par personne

pour moi tant que les gens jouent a ce qu'ils disent jouer , et tant qu'ils le font dans l'optique de s'amuser et non de faire ch... leur monde , y'a pas de soucis , ils font ce qu'ils veulent , ils ont 0 comptes a me rendre , et ca tombe bien , j'en ai pas non plus a leur rendre

donc 8/8 - masse - solo - petit groupe - fixe - pas fixe - BB - ou pas , on s'en fout

( prepare une edit rp a ce sujet d'ailleurs , edit de tolerance )
ça me fait mal de le dire...

la vache.

/agree :x

Avec un peu de respect ajouté à ta sauce, et de bonne volonté si possible.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmmh bien tenté mais non, je vais laisser ouvert, je vais simplement demander aux gens de rester calme sinon je vais devoir sévir et je n'ai pas envie du tout de le faire... Merci d'avance donc

P.S. : Grosouris essaye a la fin [NA RIEN] (/color) en remplaçant les parenthèses de /color par des crochets
Merci maîîîître de ne point me foueter....
mon deliriumm tres tres tres mince ( ) m a repris pendant une fraction de seconde
pour les couleurs , j ecrivait en m habillant etant deja a la bourre , je ferais + attention la prochaine fois
merki maitre nain
Moi j'add dans tous les cas toutes façon, c'est un peu de la défense de royaume en RvR, donc je tape tout les méchant.. et pis voila quoi.
J'comprend pas qu'on utilise cette notion de add, a l'origine c'est plus du soutient (même si certain en ont pas besoin du tout, c'est comme ça.)

Perso u$
Je fais en sorte d'adder le moins possible lorsque les combats sont équilibrés (1vs1 et 8vs8 surtout). Et bus vs bus j'add mais je ne crois pas que ça dérange trop.
Quand par hasard j'add en pensant qu'il est "juste" que j'add, et que je me rend compte (ou que j'ai l'impression) que c'était inutile je m'excuse, voire même je me petit suicide, rongé par la honte.

Mais bon quand je joue à 8 je fais tout pour retenir les gens sur TS, mais ça ne marche jamais, je ne dois pas être assez convaincant
Citation :
Publié par Ecliptyk
Voila loin de l'idée de relancer un débat sur le add en rvr. Mais je me demandais quelle était la position des gens qui fréquentent jol quand ils sont en solo, grp /bus quand vous arrivez sur les lieux d'un combat en cours
1- de 1vs 1
2- de grp vs grp
3- de grp vs bus
4- de bus vs bus
Quelle est votre choix ? vous addez ou vous partez en laissant le combat se dérouler?
-1vs1 j'add pas

- grp vs grp ,sa dépend si c'est un bon grp alb de mon coté ,si c'est un grp kikoo contre un bon grp ennemis je vais aidé sinon je regarde

- j'add leech si c'est un grp alb contre un buss

- buss vs buss j'add

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés