[Ys] Le add en rvr !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
Ca me fait mal de le dire mais pour une fois, tu dis quelque chose de sensé ^^
Accorder un système de valeurs de ce genre pour un jeu, enfin bon c'est à la discrétion de chacun
Spourtant pas compliqué, tu commence un 8/8 il y a autant de personne d'un coté, d'un seul coup un autre groupe arrive, ça fait un add puisque ça rajoute des joueurs ds le combat. C'est pourtant pas incroyablement dur à comprendre ... si ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Les gens qui parlent de add n'ont rien compris au jeu , go jouer a counter strike ou quake .
Les gens qui disent que les autres n'ont rien comprit au jeu .... et bien .... n'ont rien comprit au jeu, parce qu'il n'y a pas qu'une seule facette dans DAoC
je add systématiquement, on est pas en pve ni sur counterstrike
EDIT : Mais le plus drôle ce sont les remarques de certaines team fixes juste apres ton add genre : - Vous pouvez pas respecter le 8vs8 ?
Franchement ? non
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Les gens qui disent que les autres n'ont rien comprit au jeu .... et bien .... n'ont rien comprit au jeu, parce qu'il n'y a pas qu'une seule facette dans DAoC

Non désolé j insiste c'est toi qui est a coté de la plaque .

Daoc est un jeu massivement multijoueur , le but du jeu quand tu croise un ennemi est de le tuer .

Jamais mythic n'a parlé de politique anti add , juste une minorité de joueurs qui jouent en team fixe et qui veulent imposer un style de jeu a d'autres .

Je persiste a dire qu'il y a des jeux plus adaptés pour ca .
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Rofl si vous étiez pas sur tour/RK only y aurai pas de soucis hein
Chaque fois qu'on vous croise c'est sur une tour qd il nous manque 2 ou 3 fort, tu crois qu'on va s'amuser à faire demi tour parce qu'un bus va inc 1 minute après nous ?
Nan mais je m en fous hein, je citais juste un exemple pour répondre au post, j'aurais pu dire SO ou alliance ça aurait été pareil. Vous nous avez add/zerg la gueule à chaque fois qu'on s'est croisé, c'est une constatation pas un reproche. Après c'était justifié stu veux, mais ça empêche pas de se flam la tronche sur jol après.
M'enfin on aura sûrement l'occasion de se recroiser à peu près sans add et d'arranger ça je désespère pas ^^

Citation :
Les gens qui parlent de add n'ont rien compris au jeu , go jouer a counter strike ou quake .
imo c'est toi qui a rien compris au jeu : moyen de détente, chacun se fait plaisir comme il l'entend dans le respect de la charte, merci d'être passé à+
Citation :
Publié par Karpathes
imo c'est toi qui a rien compris au jeu : moyen de détente, chacun se fait plaisir comme il l'entend dans le respect de la charte, merci d'être passé à+
ok bye
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mdr la dessus rien à voir avec les fps vu qu'il n y a aucune notion d'add la dedans... donc bon stfu /agree la grosse:x
Citation :
Publié par Matt Firor, vice-président de Mythic Entertainment

Q : Qu'en est-il des combats entre royaumes (RcR) dans des instances que vous aviez annoncé il y a quelque temps ? Avez-vous à nouveau abandonné cette idée ?

R : Nous n'avons pas abandonné l'idée, nous l'avons remplacée par les missions RcR. La raison est que nous avons réalisé que DAoC n'est pas un jeu de RcR instancié. Le fondement du jeu est de conquérir des forts, des sièges, des reliques. Du RcR instancié à huit contre huit serait un éloignement de ce fondement. Nous ne voulons pas que les personnages se battent dans des instances, alors qu'il y a un champ de bataille. Les combats instanciés 8 contre 8 peuvent être amusants, mais ce n'est pas le thème de DAoC.

< S'en vas en sifflotant >

Erahndor.
Citation :

Daoc est un jeu massivement multijoueur , le but du jeu quand tu croise un ennemi est de le tuer .

Jamais mythic n'a parlé de politique anti add , juste une minorité de joueurs qui jouent en team fixe et qui veulent imposer un style de jeu a d'autre .

On veut rien imposer à personne, on demande qui add et qui n'add pas c'est tout. Après ben on se fait add, on gueule un bon coup sur TS et on assume de jouer à 8. Et jamais mythic n'a parlé de politic anti 8/8 pour autant que je sache. Franchement un groupe de 8 qui impose sa vision du jeu on croit rêver, les autres se baladent à 50+ mais c'est nous qui imposons notre style de jeu .... j'hallucine :x
Citation :

Jamais mythic n'a parlé de politique anti add , juste une minorité de joueurs qui jouent en team fixe et qui veulent imposer un style de jeu a d'autres .

Btw relis le thread j'ai juste demandé votre réponse, afin d'éviter les dérives que tu provoques la avec 1 fake débat...
Je n'ai jamais d'autre groupe que No Release et exode ne pas add.... Tout les autres groupes meme fixes ne se genent pas pour le faire car aparement malgré le fait qu'ils veuillent faire de beaux combat les rp passent avant sinon ils ne le feraient pas.
Citation :
Publié par Erahndor

< S'en vas en sifflotant >

Erahndor.
Tu connais la différence entre instancié, et le fait de se rencontrer un peu au hasard en rv ? :>

Perso j'aimerais pas faire que du 8vs8 all RAs up, jtrouve ça un peu inintéressant vu qu'il y a des compos clairement plus avantagées que d'autres, j'aime bien varier les activités tout en restant avec des gens que je connais et que j'apprécie, et en restant à 8.
LOL en ZF c est la guerre et moi je play pour mon royaum

Deja un ADD pour vs c est koi ? (petit exemple en suivan votre logik)

petit groupe pick up alb (alb car je suis albionnai) rencontre un groupe fixeHR (car les HR se gene pas pour foncer sur des microbes , c est normal c est la guerre) la fo pas rever le groupe fixe HR gagne ,pourtant y a un groupe fixe HR ALB ki est passe (eux y sont bien ils vont pas ADD ) , ils sont se cacher pas loin von attendre ke le petit groupe alb je sois fe dechire et la INKKKKKKKKKKKKKK (vraimen bien ils ont pas ADD) strikkkkkkk le groupe HR alb dechire l autre groupe GG

D un point de vue , y a pas de ADD , perso moi je trouve ke c est pareill donc solo/groupe/buss/TGV ... je ink (ke je sois solo ou groupe )

(ATTENTION j ai pris alb comme exemple mais je pense ke c est pareil avec hib ou mid)
Je suis un viking. Les vikings sont des pillards. Je me jette donc dans n'importe quelle bataille à partir du moment où je ne comprends pas le langage, parce que je me dis que de toute façon, ça finira bien par me retomber sur la gueule.
Citation :
Publié par Aarind
Je suis un viking. Les vikings sont des pillards. Je me jette donc dans n'importe quelle bataille à partir du moment où je ne comprends pas le langage, parce que je me dis que de toute façon, ça finira bien par me retomber sur la gueule.
Mais face à une team de muet tu add pas alors ?
Citation :
Publié par trybsmans
LOL en ZF c est la guerre et moi je play pour mon royaum

Deja un ADD pour vs c est koi ? (petit exemple en suivan votre logik)

petit groupe pick up alb (alb car je suis albionnai) rencontre un groupe fixeHR (car les HR se gene pas pour foncer sur des microbes , c est normal c est la guerre) la fo pas rever le groupe fixe HR gagne ,pourtant y a un groupe fixe HR ALB ki est passe (eux y sont bien ils vont pas ADD ) , ils sont se cacher pas loin von attendre ke le petit groupe alb je sois fe dechire et la INKKKKKKKKKKKKKK (vraimen bien ils ont pas ADD) strikkkkkkk le groupe HR alb dechire l autre groupe GG

D un point de vue , y a pas de ADD , perso moi je trouve ke c est pareill donc solo/groupe/buss/TGV ... je ink (ke je sois solo ou groupe )

(ATTENTION j ai pris alb comme exemple mais je pense ke c est pareil avec hib ou mid)
Ca c'est la version comme tu aimerais que ca ce passe IG en faite .
Sinon pour l'autre qui dit n'imp genre pas le droit de faire du 8vs8 sur daoc n'y de jouer comme on veux ... j'ose même pas y répondre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés