[Ys] Le add en rvr !

Répondre
Partager Rechercher
Voila loin de l'idée de relancer un débat sur le add en rvr. Mais je me demandais quelle était la position des gens qui fréquentent jol quand ils sont en solo, grp /bus quand vous arrivez sur les lieux d'un combat en cours
1- de 1vs 1
2- de grp vs grp
3- de grp vs bus
4- de bus vs bus
Quelle est votre choix ? vous addez ou vous partez en laissant le combat se dérouler?
Citation :
Publié par Ecliptyk
Voila loin de l'idée de relancer un débat sur le add en rvr. Mais je me demandais quelle était la position des gens qui fréquentent jol quand ils sont en solo, grp /bus quand vous arrivez sur les lieux d'un combat en cours
1- de 1vs 1
2- de grp vs grp
3- de grp vs bus
4- de bus vs bus
Quelle est votre choix ? vous addez ou vous partez en laissant le combat se dérouler?
add ya que ca de vrai, quelque que soit le cas, solo, groupe ou buss, je fonce sur l'ennemi, un ennemis affaibli c plus de chance de gagner, gogo add
1vs1 = add ( si besoin d'aide , je demande en send )
grp vs grp = add
bus vs bus = add
grp vs bus = add

éwé , go me flam now
Très bon sujet !

Pour ma part :

1- de 1vs 1 : tout dépend l'endroit. Si c'est à un pont, je n'hésite pas je rush car dans tous les cas je sais qu'il y aura un add donc j'aide. Si c'est dans un coin peaumé genre Jamtland, je laisse le combat et je regarde en faisant des /cheer. Par contre, si c'est un Hib que j'aime pas, je /cheer l'autre et je /rude l'hib quand il rip.

2- de grp vs grp : J'add comme un goret.

3- de grp vs bus : Je leech comme un krodon.

4- de bus vs bus : Je go dans le zerg.
solo furtif, et si y a un risque qu'il s'enfuit on pète des trucs à timer pour l'empêcher de fuir
bus : on add, sauf si c'est un groupe fixe qui est contre eux et qui gère manifestement, là je peux attendre un peu des fois
autres teams, je dirais que ça dépend qui en face, et qui dans mon groupe (en pickup beaucoup plus dur de pas add qu'en fixe), si le fight est serré ou pas ...
même avis que karpa perso plus ou moins même si j'ai pas de grp fixe, mais bon ca dépend du lead surtout et de l'écoute du grp ( ts aide bcp )
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
On add tout sauf Lévia/NR ^^
Maintenant si d'autres décident de pas nous add on fera de même bien sur, le truc c'est que c'est les seuls avec qui on est certain que ça se passe bien ^^
Meme avec Sacred Order? (((((((((((
Perso (NR), on évite aux maximum d'add les 8vs8, même si c'est des teams qui elles-même nous add, afin de faire le premier pas en espérant qu'elles nous rendent la pareille. J'attend bien sur les "pouahah mytho vous nous avez add le 23 au soir à 22h15 au pont de béno". Je n'ai pas dit que nous n'addons JAMAIS, mais nous essayons au maximum de l'éviter (avec des erreurs parfois, ça arrive).

En ce qui concerne les solos, perso j'add systématiquement quand je suis en groupe, pour la simple et bonne raison que ce seront les premiers à venir leech le premier 8vs8 venu, ce qui a le don de m'énerver au plus haut point. Donc moins yen aura, mieux ce sera.

Ensuite quand il s'agit de grp vs bus, si le groupe est alb on aide, si le groupe est ennemi ça dépend de la situation (s'il gère on essayera de le laisser se demerder comme il peut, mais bon avec des situations de surnombre c'est jamais facile d'évaluer). Par contre, en bus vs bus, on se gène pas pour add.
Moi je donne toute information dans le BG

BG : Ennemis en location 15 38 à HW 1 FG

Albionnais n° 1 j'arrive...
Albionnais n° 2 j'arrive...
Albionnais n° 3 j'arrive...
Albionnais n° 4 j'arrive...
Albionnais n° 5 j'arrive...
Albionnais n° 6 j'arrive...
Albionnais n° 7 j'arrive...
Albionnais n° 8 j'arrive...
Albionnais n° 9 j'arrive...
Albionnais n° 10 j'arrive...
Albionnais n° 11 j'arrive...
Albionnais n° 12 j'arrive...
Albionnais n° 13 j'arrive...
Albionnais n° 14 j'arrive...
Albionnais n° 15 j'arrive...
Albionnais n° 16 j'arrive...
Albionnais n° 17 j'arrive...
Albionnais n° 18 j'arrive...
Albionnais n° 19 j'arrive...
Albionnais n° 20 j'arrive...
Albionnais n° 21 j'arrive...
Albionnais n° 22 j'arrive...
Albionnais n° 23 j'arrive...
Albionnais n° 24 j'arrive...
Albionnais n° 25 j'arrive...
Albionnais n° 26 j'arrive...
Albionnais n° 27 j'arrive...
Albionnais n° 28 j'arrive...
Albionnais n° 29 j'arrive...
Albionnais n° 30 j'arrive...
Albionnais n° 31 j'arrive...
Albionnais n° 32 j'arrive...
Albionnais n° 33 j'arrive...
Albionnais n° 34 j'arrive...
Albionnais n° 35 j'arrive...
Albionnais n° 36 j'arrive...
Albionnais n° 37 j'arrive...
Albionnais n° 38 j'arrive...
Albionnais n° 39 j'arrive...
Albionnais n° 40 j'arrive...
Albionnais n° 41 j'arrive...
Albionnais n° 42 j'arrive...
Albionnais n° 43 j'arrive...
Albionnais n° 44 j'arrive...
Albionnais n° 45 j'arrive...
Albionnais n° 46 j'arrive...
Albionnais n° 47 j'arrive...
Albionnais n° 48 j'arrive...
Albionnais n° 49 j'arrive...
Albionnais n° 50 j'arrive...
Albionnais n° 51 j'arrive...
Albionnais n° 52 j'arrive...
Albionnais n° 53 j'arrive...
Albionnais n° 54 j'arrive...
Albionnais n° 55 j'arrive...
Albionnais n° 56 j'arrive...
Albionnais n° 57 j'arrive...
Albionnais n° 58 j'arrive...
Albionnais n° 59 j'arrive...
Albionnais n° 60 j'arrive...
Albionnais n° 61 j'arrive...
Albionnais n° 62 j'arrive...
Albionnais n° 63 j'arrive...
Albionnais n° 64 j'arrive...
Albionnais n° 65 j'arrive...
Albionnais n° 66 j'arrive...
Albionnais n° 67 j'arrive...
Albionnais n° 68 j'arrive...
Albionnais n° 69 j'arrive...
Albionnais n° 70 j'arrive...
Albionnais n° 71 j'arrive...
Albionnais n° 72 j'arrive...
Albionnais n° 73 j'arrive...
Albionnais n° 74 j'arrive...
Albionnais n° 75 j'arrive...
Albionnais n° 76 j'arrive...
Albionnais n° 77 j'arrive...
Albionnais n° 78 j'arrive...
Albionnais n° 79 j'arrive...
Albionnais n° 80 j'arrive...
Albionnais n° 81 j'arrive...
Albionnais n° 82 j'arrive...
Albionnais n° 83 j'arrive...
Albionnais n° 84 j'arrive...
Albionnais n° 85 j'arrive...
Albionnais n° 86 j'arrive...
Albionnais n° 87 j'arrive...
Albionnais n° 88 j'arrive...
Albionnais n° 89 j'arrive...
Albionnais n° 90 j'arrive...
Albionnais n° 91 j'arrive...
Albionnais n° 92 j'arrive...
Albionnais n° 93 j'arrive...
Albionnais n° 94 j'arrive...
Albionnais n° 95 j'arrive...
Albionnais n° 96 j'arrive...
Albionnais n° 97 j'arrive...
Albionnais n° 98 j'arrive...
Albionnais n° 99 j'arrive...
Albionnais n° 100 j'arrive...

Ci tout
Ce qui est malsain dans tout ça, c'est que les prétendus groupes HR ne vont pas add sur leurs copains HR eux aussi , mais ne vont pas se gener de le faire sur le groupe pick up de bas rang.

Moi je trouve ca bizarre et ca renforce l'inégalité entre les groupes

Ps : Ha oui pour répondre , personnellement je ne comprends pas trop la notion de 'add' dans un mmorpg , donc je le fait <allez y jeter moi des pierres>
1- de 1vs 1 : - si je suis en groupe ben même si je ne veux pas add, y a souvent un mec dans le groupe pour taper. Cela dit si c'est un combat de fufu en face, normal d'add car ils sont les 1ers a pop sur un 8vs8
- si je suis solo, je regarde comment mon compatriote est engagé et au pire je heal ou je tape.

2- de grp vs grp : je suis toujours volontaire pour add No Rel car je suis rancunier

3- de grp vs bus : - groupe de mon royaume contre bus ==> ca depend le groupe en question et la taille du bus. La fuite est parfois une bonne solution
- groupe ennemi et bus de mon royaume ===> souvent on go leech car faut pas deconner mais contre certaines teams on laisse tranquille.

4- de bus vs bus : là on add comme des cochons pour aider car ce sont souvent des combats décisifs ou importants.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Meneldut
Ce qui est malsain dans tout ça, c'est que les prétendus groupes HR ne vont pas add sur leurs copains HR eux aussi , mais ne vont pas se gener de le faire sur le groupe pick up de bas rang.

Je pense que c'est pas le rang qui fait la différence mais la mentalité des joueurs.
Fumble est haut rang, mais jusque là jcrois pas les avoir vu en groupe gu sans qu'ils add, donc si on les croise eux c'est zerg et rude à la fin (bon ça changera ptête, mais bon c'est imagé et j'avais pas de meilleur exemple).
HoaX sont bas rangs, et pendant l'été zont été sympas avec le non add sur NR, donc si y a des groupes qu'on adderait pas, ils en feraient partis.

ps : jte rassure, y a aussi des groupes qu'on add pas pour les laisser crever exprès :>
Citation :
Publié par Meneldut
C'est plus la mentalité que le rang qui change , apres y a les affinités avec les personnes, ou le plaisir de faire de beaux 8v8 contre eux.
Citation :
Fumble est haut rang, mais jusque là jcrois pas les avoir vu en groupe gu sans qu'ils add, donc si on les croise eux c'est zerg et rude à la fin (bon ça changera ptête, mais bon c'est imagé et j'avais pas de meilleur exemple).
Rofl si vous étiez pas sur tour/RK only y aurai pas de soucis hein
Chaque fois qu'on vous croise c'est sur une tour qd il nous manque 2 ou 3 fort, tu crois qu'on va s'amuser à faire demi tour parce qu'un bus va inc 1 minute après nous ?
Citation :
Publié par Athlea
blabla
Stop faire ta shemale

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Meneldut

Peut être par ce que ces même groupe pickup ne ce gène JAMAIS pour add ?
Moi je add ce qui me add , ceux qui add pas on les connais ( sauf les fufus mais ils doivent pas être beaucoup <: )

Un solo ? sans scrupule , il ne ce gène pas alors moi non plus

Sinon certains groupe mid parfois on évite , je veux dire ils font leur combat pépére on voi qu'ils gérent , ca sert a rien de venir faire les rapaces pour pl nos péon bas rang ( keda closer kroom )
1- de 1vs 1 (en general on full debuff le nom mid et on heal le mid )

2- de grp vs grp (depend qui, si on reconnait une team qui evolue clairement en 8vs8 on add pas, sauf accident ca peut arriver ;( )

3- de grp vs bus ( pareil que plus haut si le groupe est mid on va voir comment ca se passe et donner un coup de main si besoin, si le bus est mid, on se casse)

4- de bus vs bus on add comme des cochon
Citation :
Publié par Meneldut
Personnellement je ne comprends pas trop la notion de 'add' dans un mmorpg.
Ca me fait mal de le dire mais pour une fois, tu dis quelque chose de sensé ^^
Accorder un système de valeurs de ce genre pour un jeu, enfin bon c'est à la discrétion de chacun
Citation :
Publié par -Terek-
...

Sinon certains groupe mid parfois on évite , je veux dire ils font leur combat pépére on voi qu'ils gérent , ca sert a rien de venir faire les rapaces pour pl nos péon bas rang ( keda closer kroom )
Mofo va t'as 4-5 rangs de plus à tout péter.
Pour ma part "l'add" au sens où on l'entend ici, n'existe pas en rvr... c'est la guerre.

Je ne joue pas en groupe/bus, j'aide les mids en difficulté si possible, mais n'interviens pas (ou rarement) sur un duel en faveur du mid pour la beauté (ou pas :x) du combat, mais j'add plus souvent sur les groupes/bus (que j'évite ceci dit...)

En revanche si je vois un duel alb/hib, je n'hesite pas à leech d'un coté comme de l'autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés