GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Nan mais laisse la parler, animiste j'en ai jamais joue, j'ai jamais vu ce que c'etait et ca fait 6 mois que je cherches ce qu'est un esprit de la foret.

Tain Corti apres un an dans ta gu tu savais pas m'expliquer avant ce qu'etait un animiste et comment le contrer?
Ca n'est peut etre pas ton cas, mais 90% des mid et alb fear les champis demesurement. Quoi qu'il en soit, c'est inutile de parler sur ce ton ironique...

Apparement cette nuit il y avait de la defense, une tentative d'interception...j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens comme Dunhair ouins-ouins attaque nocturne (en reflechissant c'est p'tet juste des +1 en fait)
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ca n'est peut etre pas ton cas, mais 90% des mid et alb fear les champis demesurement. Quoi qu'il en soit, c'est inutile de parler sur ce ton ironique...

Apparement cette nuit il y avait de la defense, une tentative d'interception...j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens comme Dunhair ouins-ouins attaque nocturne (en reflechissant c'est p'tet juste des +1 en fait)
2 paragraphes

2 conneries grosses comme mes fesses .
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ca n'est peut etre pas ton cas, mais 90% des mid et alb fear les champis demesurement.
same player shoot again
demesurement ... hummm, vu que tu n as jamais joue que sur hib, tu fais comment pour savoir si l impact pour les opposants est negligeable ou demesuré ?

Tant que tu te seras pas fait os par des champi posés a des endroits limites, consideres comme pas en vue, dsl mais stfu c la seule chose qui te reste a faire sur ce sujet

Perso j ai joue longtemps sur hib, avec des animistes. Ben le jour ou on a cree sur mid carnac, qu on a commence a rvr avec des champi en face, j ai vite compris la douleur et l impuissance face a laquelle tu te trouves reduits (instant kill dans la cours, impossible d approcher des bord du toit du donjon quand les champi sont plantes a la poterne, tenir les chaudrons . kesako c blinde de champi ... etc etc ... sachant que tout ca, ca te concerne quand tu as reussi a entrer dans le fort. or en general c insta kill @Champi power en entrant , sans parler du freez genere par le chargement )
vous pouvez rangez vos wl au placard merci

c'est pas specialement glorieux mais bon on fait avec... moi les rks c'est vraiment pas mon probleme je commencais juste a me lasser des bolt de wicenn @1200 mais bon ca aussi on fait avec

on peut pas rendre les rk aux albs et jouer sans rk? :x

en meme temps vu l'effet 3rk god mode j'imagine que ca doit etre la meme quand hib a les 3 et c vraiment monstrueux
Même si perso je dormais, et que je n'affectionne pas les prises forts/reliques en pleine nuit, je trouve ces 2 réactions vraiment exagérées (la GO serait garante d'un certain ordre moral ?! Faudrait pas exagérer quand même...) :

Citation :
Publié par Finndibaenn
c'est lamentable.

Attaque lancee a 2h du mat, par Horns a ce que je sais (message passé sur le /as avec lui en lead bg).

Faudra pas compter sur moi pour les defendre.
J'suis franchement décu par les actions de certains joueurs de mon royaume la ...
Citation :
Publié par Tudual
ce qui est dommage c'est que çà contraste avec le début de soirée où il y avait du challenge parce que là moi pareil j'y mettrais pas mon énergie à les défendre.
ceux qui les prennent à 40 se démerderont à 40 pour défendre et pas la peine de me send où je serais désagréable
C'est oublier un peu vite qu'en face on fait exactement la même chose ^^ Alors ok, ne fais pas à ton ennemi ce que tu ne veux pas qu'il te fasse mais bon... faudrait aussi être de bonne foi de temps en temps !

Enfin bref ça faisait longtemps... ouinouin les champis... ouinouin les horaires (alors que Mid ne s'est pas mieux comporté).... et au final encore des posts au contenu lamentable !

Amusez/pourrissez vous bien
Citation :
Publié par Lun
2 paragraphes

2 conneries grosses comme mes fesses .
interessant ton argumentation. a++

Citation :
Publié par edgesse/edge
same player shoot again
demesurement ... hummm, vu que tu n as jamais joue que sur hib, tu fais comment pour savoir si l impact pour les opposants est negligeable ou demesuré ?
C'est pas parceque je ne met pas mes persos dans la signature que j'en ai qu'un. Ya que mid que je ne connais pas.

Sinon je ne dis pas que c'est pas abusé dans certains cas, je dit que beaucoup de réactions sont demesurées et certains se plaisent a ouiner avant meme d'essayer de trouver une solution.
Et ya pas que sur l'animiste evidement.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Apparement cette nuit il y avait de la défense, une tentative d'interception...j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens comme Dunhair ouins-ouins attaque nocturne (en reflechissant c'est p'tet juste des +1 en fait)
mids, hib alb vous êtes libre d'attaquer 24h/24h nul ne vous empêche de jouer, j'ai deco a 1h00 du mat' la zf mid étais bleu, il n'y a pas de règle (je suis contre de toute manière des accords de principe, accord que de tte manière certains ne respecteraient pour faire rebelle^^)
mais je dis ce que je pense d'une attaque nocturne qui même si il y a défense sera toujours nettement moins efficace a 3h du mat' face a des groupes determinées et deja pres

ça ne m'empêchera pas de continuer m'amuser et de poutrer alb ou mids

Les principes de bcp d'entre vous adeptes du beau fight TF en 8vs8 no bus no add etc et ben moi MES principes c'est que passer minuit si il n'y a pas de continuité d'action alors pas d'attaque relique.

Je n'empêche personne de le faire mais je ne me gène pas de dire ce que j'en pense aprés.

(merci oleane! +1 sur mon compte jol )

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
T'as oublié celui la radh'kor

Citation :
Publié par Dunhair
lamentable... prendre les reliques a mids en heures pleine ça c'était du challenge mais bon encore faut il en avoir...

/bow les mids pour votre magnifique défense de ces derniers jours, quand on prenais une tour on étais super content tellement c'était chaud

pour mes "compatriotes" hib bah non tout compte fais
je pense qu'il ne faut pas dénigrer chacun son style de jeu, personnellement je respecte la GO qui joue en guilde mais tt le monde ne cautionne pas...
donc un peu de tolerance envers d'autres styles de jeu est bienvenue egalement...

sinon effectivement ce thread est vraiment moisi
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Sinon je ne dis pas que c'est pas abusé dans certains cas, je dit que beaucoup de réactions sont demesurées et certains se plaisent a ouiner avant meme d'essayer de trouver une solution.
le pbme c est que des solutions, dans "certains cas" tu en as pas (au pazssage ces "certains cas" doivent representer 99% des spots ou les animistes sortent rvr ^^). Et ces "certains cas", c dans les fight qui ont pour contexte les structures (pont - tour - fort). Donc thanks a+
Citation :
Publié par Oleane / Amo
interessant ton argumentation. a++

C'est pas parceque je ne met pas mes persos dans la signature que j'en ai qu'un. Ya que mid que je ne connais pas.

Et ya pas que sur l'animiste evidement.
nan mais... y a rien à argumenter devant un mec qui connaît rien et qui donne des leçons. t'inquiète que d'une, on a l'expérience sur notre realm pour subir des champis alors que tu étais sans doute encore aux mines luisantes (si tant est que tu existais). De deux, on a même des perso sur hib qui ont sans doute plus rvr que tous tes persos réunis. (et j'en ai même sur alb).

alors soit tu écoutes et tu apprends de ceux qui savent, soit tu te tais parce que toi en tout cas tu sais rien . Mais surtout, tu viens pas leur donner de leçons.
Citation :
Publié par Dunhair
mids, hib alb vous êtes libre d'attaquer 24h/24h nul ne vous empêche de jouer, j'ai deco a 1h00 du mat' la zf mid étais bleu, il n'y a pas de règle (je suis contre de toute manière des accords de principe, accord que de tte manière certains ne respecteraient pour faire rebelle^^)
mais je dis ce que je pense d'une attaque nocturne qui même si il y a défense sera toujours nettement moins efficace a 3h du mat' face a des groupes determinées et deja pres

ça ne m'empêchera pas de continuer m'amuser et de poutrer alb ou mids

Les principes de bcp d'entre vous adeptes du beau fight TF en 8vs8 no bu no add etc et ben moi MES principes c'est que passer minuit si il n'y a pas de continuité d'action alors pas d'attaque relique.

Je n'empêche personne de le faire mais je ne me gène pas de dire ce que je pense aprés.

(merci oleane! +1 sur mon compte jol )
Mais de rien

Dans la mesure ou ils n'ont pas taper du pnj pendant 3h, ou il apparement il y eu une defense, contrattaque...bref du challenge quoi, je ne vois pas en quoi c'est dérangant. Il faut bien prendre conscience qu'on est maintenant le plus gros serveur de France et que beaucoup de gens sont connectés la journée, la nuit, le matin... Alors oui certains evenements se produisent avant 20h et apres 00h.
Mais vu ton 1er post tu avais l'air completement dépité ("c'est lamentable..."), c'est ca que je comprenais pas en fait
Ceci dit tu as l'air de bien mieux prendre les choses maintenant ^^

Bon jeu a toi
Une attaque pitoyable, des no life hibs pitoyables ( 50 a 2h30 du mat vla le challenge), toujours les meme qu on retrouve ds c attzaque lamainverte fiodon advitam eternae etc.. bref qd j ai vu ca a 3 heures j ai preferé deco que de filer mes 1000 rps au champignon n° 332 . Comme dit torkaal vs etonnez pas si on fait des attaques de canadiens maintenant. En bref pas GG c faible c bas pour un grd royaume comme ubbernia .
Ah tiens une prise RK de nuit, je dormais j'ai vu keud.

Ah bein comme la dernière en fait.

L'avant dernière aussi en fait.

Puis celle d'avant aussi.

Donc un GG et un gros osef derrière quoi.
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
T'as oublié celui la radh'kor
Effectivement

D'un coté quand je lis ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=582739

C'est vraiment à se demander !?! Attaquer Mid en pleine soirée à 3fg... Alors oui c'est fairplay pas de problème... mais franchement, pas très réaliste ^^ Faut vraiment aimer release !
Citation :
alors soit tu écoutes et tu apprends de ceux qui savent, soit tu te tais parce que toi en tout cas tu sais rien . Mais surtout, tu viens pas leur donner de leçons.
ce passage me derange en temps que personne humaine mais bon apres chacun sa philosophie de la vie. dtf jol ca a jamais été un terrain d'echange et ca ne le sera jamais. il y aura tjrs des arrivistes croyant tt savoir et des vieux croyant de meme.

(et il y a ceux qui essaie de comprendre mais ceux la on les oublie souvent)
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Effectivement

D'un coté quand je lis ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=582739

C'est vraiment à se demander !?! Attaquer Mid en pleine soirée à 3fg... Alors oui c'est fairplay pas de problème... mais franchement, pas très réaliste ^^ Faut vraiment aimer release !
pas réaliste peut être mais aimer le challenge sûrement et au final s'amuser c'est ce qui compte, rel ou pas est secondaire
au début c'est 3fg mais devant hild on étais bcp plus nombreux (bg open a ce moment la)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Lun
nan mais... y a rien à argumenter devant un mec qui connaît rien et qui donne des leçons. t'inquiète que d'une, on a l'expérience sur notre realm pour subir des champis alors que tu étais sans doute encore aux mines luisantes (si tant est que tu existais). De deux, on a même des perso sur hib qui ont sans doute plus rvr que tous tes persos réunis. (et j'en ai même sur alb).

faut arrêter l'hélium redescends sur terre tu vas exploser là

Edit = d'accord avec toi Ogmios
Citation :
Publié par Oleane / Amo

Clair démesurément hier pont crau un animiste a planté dans la tour 2 gars du groupes rentrent i rip ok

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés