Aller à la page... |
GG Rk mana les hibs
|
Partager | Rechercher |
|
reste plus qu'a enlever le flag "mid royaume sous peuplé" et tout sera rentré dans l'ordre des choses ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
demesurement ... hummm, vu que tu n as jamais joue que sur hib, tu fais comment pour savoir si l impact pour les opposants est negligeable ou demesuré ? Tant que tu te seras pas fait os par des champi posés a des endroits limites, consideres comme pas en vue, dsl mais stfu c la seule chose qui te reste a faire sur ce sujet ![]() Perso j ai joue longtemps sur hib, avec des animistes. Ben le jour ou on a cree sur mid carnac, qu on a commence a rvr avec des champi en face, j ai vite compris la douleur et l impuissance face a laquelle tu te trouves reduits (instant kill dans la cours, impossible d approcher des bord du toit du donjon quand les champi sont plantes a la poterne, tenir les chaudrons . kesako c blinde de champi ... etc etc ... sachant que tout ca, ca te concerne quand tu as reussi a entrer dans le fort. or en general c insta kill ![]() |
![]() |
|
|
Jol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais je dis ce que je pense d'une attaque nocturne qui même si il y a défense sera toujours nettement moins efficace a 3h du mat' face a des groupes determinées et deja pres ça ne m'empêchera pas de continuer m'amuser et de poutrer alb ou mids Les principes de bcp d'entre vous adeptes du beau fight TF en 8vs8 no bus no add etc et ben moi MES principes c'est que passer minuit si il n'y a pas de continuité d'action alors pas d'attaque relique. Je n'empêche personne de le faire mais je ne me gène pas de dire ce que j'en pense aprés. (merci oleane! +1 sur mon compte jol ![]()
|
Gg !
|
![]() |
|
|
gg pour l'organisation tactique irréprochable
|
![]() |
|
Je peux flood now |
Trouver plus de messages par Je peux flood now |
|
et bien bravo .
|
![]() |
|
Kawai/Tichi/Maetha |
Trouver plus de messages par Kawai/Tichi/Maetha |
|
Citation :
![]() D'un coté quand je lis ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=582739 C'est vraiment à se demander !?! Attaquer Mid en pleine soirée à 3fg... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
GG la tactique ? euh laquelle
![]() ![]() |
![]() |
|
Kawai/Tichi/Maetha |
Trouver plus de messages par Kawai/Tichi/Maetha |
|
Faites comme moi ! devenez ami avec les champis
![]() http://img358.imageshack.us/img358/937/sshot0910ys.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() au début c'est 3fg mais devant hild on étais bcp plus nombreux (bg open a ce moment la)
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|