GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Félicitations "Loiseau".
tiens t'es réveillé aussi moi y a une vieille dame au téléphone qui m'a réveillé au secours

En fait il m'a semblé reconnaître ixee
ouais y a ceux qui prennent les rk pke y a plus personne en face apres une soirée rvr ou zont chain wipe les ennemis...

et y a ceux qui attendent que y ait plus personne en face pour reco et prendre les rk apres s'être fait chain wipe.

tout est ds la nuance >
Citation :
Publié par ouinouinland
lund c est pas toi voila peu avec torkaal etc a3-4 fg opti vers 5h+ du mat a nged un jour? ah bon .
Le retour du bâton est logique .
baaaah non cest pas moi, jboss

Aplus inconnu
Citation :
Publié par pedrow
champis win

http://monsite.wanadoo.fr/pedroc/images/8-picture.gif?0.9669923614205537
On a une image ici tout à fait révélatrice. Mais bon, c'est la vie... Qui sait, dans 2 ans, les midgardiens auront peut-être la chance d'une entorse au BG pour récupérer une classe à spam pet.

Myrhdin, /beg Mythic.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Scapin
tiens t'es réveillé aussi moi y a une vieille dame au téléphone qui m'a réveillé au secours
J'avais rendez-vous avec une princesse moi, nous n'avons pas les même valeurs Arle
Pour Yxee ça m'étonnerait, elle était avec moi
Citation :
Publié par Lun
baaaah non cest pas moi, jboss

Aplus inconnu
pourtant je t ai croisé avec le groupe de nanodin en defense ya qq jour en pleine nuit (defense de fort).
a moins que ce soit un groupe de farm nocturne .
Citation :
Publié par Myrdhin
On a une image ici tout à fait révélatrice. Mais bon, c'est la vie... Qui sait, dans 2 ans, les midgardiens auront peut-être la chance d'une entorse au BG pour récupérer une classe à spam pet.

Myrhdin, /beg Mythic.
Hummm...on vois les champis et je pense pas qu'il soit hors vue la.

Sinon ca marche dans les deux sens, essayer un animiste vous verrez qu'apres en face c'est nettement moins cheater et qu'on trouve bien plus facilement des parades lorsqu'on connais la classe.

Citation :
Publié par Shadoz
bon on peut donc en deduire que entre un WL et un annimiste le plus cheater en deff/attak reste toujours l'annimiste
Chacun son reroll à co
Citation :
Publié par Llain/ysambre
pourtant je t ai croisé avec le groupe de nanodin en defense ya qq jour en pleine nuit (defense de fort).
a moins que ce soit un groupe de farm nocturne .
c'était ptete vendredi ou samedi? )

il est temps de mettre ton calendrier a jour, le temps défile, même quand t ig :x.

(me semblait que t'avais vu mon ghost a la prise nocturne, c'est mal de mentir )
lamentable... prendre les reliques a mids en heures pleine ça c'était du challenge mais bon encore faut il en avoir...

/bow les mids pour votre magnifique défense de ces derniers jours, quand on prenais une tour on étais super content tellement c'était chaud

pour mes "compatriotes" hib bah non tout compte fais

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Sinon ca marche dans les deux sens, essayer un animiste vous verrez qu'apres en face c'est nettement moins cheater et qu'on trouve bien plus facilement des parades lorsqu'on connais la classe.
en l occurence les mids qui en parlent ont des persdos hib en signature et savent de quoi ils parlent
Il est amusant de voir que ... l'histoire continue et que la roue à l'air d'avoir du mal à tourner. A mes débuts déjà Hibernia avaient max reliques et dominaient plus ou moins , Mid tirait son épingle du jeu et alb à la traine se faisaient rouler dessus. C'est reparti pour un tour Courrage , l'étape suivante c'est "Alb a du mal à avoir plus de 5 forts Alb dans leur propre ZF"

a++
Citation :
en l occurence les mids qui en parlent ont des persdos hib en signature et savent de quoi ils parlent
Nan mais laisse la parler, animiste j'en ai jamais joue, j'ai jamais vu ce que c'etait et ca fait 6 mois que je cherches ce qu'est un esprit de la foret.

Tain Corti apres un an dans ta gu tu savais pas m'expliquer avant ce qu'etait un animiste et comment le contrer?
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Il est amusant de voir que ... l'histoire continue et que la roue à l'air d'avoir du mal à tourner.
Je crois que tu te plante, mais c'est bien, cava me donner une raison valable maintenant qu'il nous reste que nos reliques (c'est le principal, vu que c'est les plus importantes), pour rattaquer.
Bref, je ne sais aps comment ça s'est passé vu que je dormais à ct'heure là mais quand j'ai deco vers 1h30 y'avait une belle ZF Mid bleue, donc si vous cherchez à jouer à ça les hib, cava chier.
Par contre tactiquement, vous avez merdé en reprennant les rk alb, maintenant vous allez remanger les deux realms sur le coin de la gueule.

A trés... bientôt.

Torkaal
<Prêtre d'Odin en colère>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés