GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
GG \o/

la prochaine fois venez plus tôt qu'il y est du sport !

bah oué y'en à qui travaille le lendemain...

enfin c'est une attaque à la portée de tous rien d'exceptionnel !! (attaque RK spé pve)

<règle son réveil>
pas etonnant quand on voit que depuis 3-4 jours ils ont a peine le temps de poser les beliers qu ils sont wipes. Dans la lignee de leur grands fait d armes. Et a priori y avait du bo monde Horns, wilfried ... la vraie dream team
Citation :
Publié par edgesse/edge
pas etonnant quand on voit que depuis 3-4 jours ils ont a peine le temps de poser les beliers qu ils sont wipes. Dans la lignee de leur grands fait d armes. Et a priori y avait du bo monde Horns, wilfried ... la vraie dream team
Encore de la faute à ceux de Carnac

Bouh Bouh

<Mode pourrissage de jeu on>
Citation :
Publié par Ch@timent
Gratz bus
Gratz Canada
Gratz champis sur chaudron

Gratz hib quoi
t oublies les titanz ML 9

sinon je rappelle que ce qui pose un champi n'est qu'un mage avec grosso merdo 1K6 pdv, et que pour planter dans n'importe kel endroit qui vous saoule (chaudron du fort central, meurtrieres, bref n'importe ou) il doit forcement etre a découvert, donc devrait se faire laminer par votre mages/hunters

kan je voyais hier soir du Jarko ki me shootait : 900+ 600+ 600+ en 3s chrono, me suis dit que bon bah voila, au moins un qui a capté que si tu tues le planteur, apu la plantation

ca whine moins quand il s'agit d'avoir une classe qui : straff pour se mettre en vue, OS n'importe quelle classe, re straff pour se recacher dans le fort, le tout en 1s grand max ...

bref, au lieu de whine sur les champiz, use tactics

au passage on était que 4 animists (bon ok 4 bien stuff dont 2 hr) mais bon voila, pas de koi tuer un bg mid non plus

apres, je rappelle a ceux qui ont le culot de whine sur l'heure du lancement de l'attaque, qu'il y avait 3 fg mid quasi P2 sur scat quand on a pull fensa ... donc imo pouvez la boucler

de plus, vous avez vous meme perdu la deuxieme rk en faisant bien dla merde sur arvakr quand vous avez repoussé hib sur la tour up 10 en face qui n'était pas a eux, en vous séparant betement, au lieu de rush direct les 20 mecs encore vivant donc les 3/4 n'avaient pas de buffs puisqu'il devait y avoir a tout peter 4 druides 2 barde et 1 senti dans le tas ... enfin voila

vous aviez de koi défendre au moins sur les deux premieres (apres je dormais je sais pas ce qui s'est passé), vous etiez aussi nombreux que nous (a deux trois perso pres) sur fensa, vous avez perdu, tampis

juste stop whine sur les champiz
Bin comme d'hab nan ?
dsl c était opération farm à benow

plus besoin de courir sur la zf mid des que yt a une flamme now faut voir le bon côté des choses

ok je m en vais loin pas la peine de m accompagner

edit: ouin !!!
Citation :
Publié par Manyolia
[Carnac]
Manyolia Forever - Blademaster/Mains d'Argent - Awaken
Feliciti Shagwell - Animist/Protecteur - Awaken
Calinda TehWall - Blademaster/Savant - Awaken
Jorevka Tumbaisaski - Chanter/Savant - Awaken
[Broceliande]
Manyolia Forever - Blademaster/Tiarna - Forsaken Stop
Coxni Baisavski - Eldritch/Tiarna - Forsaken Stop

Sont ou tes persos mid et alb qui te permettent de juger l impact des champis ?

Tiens, un exemple :
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Je viens de hib ys, je ne pensais pas que les champis etaient si chiant (jouant mid sur orca). Je suis chaman, et je selectionne les champis, jveux aedot: et la pas en vu! pourtant ils sont bien devant, j'insiste et la ce sont eux qui me touchent :/ bref la solution est de prendre un hibernien paumé pas loin et de l'aedot... Enfin c'est celle que j'ai trouvé. Mais cela reste frustrant.
Citation :
Publié par Vilya
Ce fil illumine ma triste matinée.

Bravo à tous les participants de ces magnifiques combats.
Bisous Vilya

Ah et heu... félicitations !
Citation :
Publié par Oleane / Amo
En meme temps vla la portée des champis...n'importe quel mage en a plus
justement non
mais ca faut jouer en face pour s en rendre compte
tu te retrouves avec des champi en face de toi
tu les cibles sans pbme
et ca te dit : cible pas en vue
et tu peux pas les ae, sauf a venir au cac. Erf cac, mais c genant ca :/
et ca, c est trop trop souvent le cas
Citation :
Publié par edgesse/edge
Ca a rien d'étonnant, le groupe horns and co a toujours joué pour gagner peut importe les moyens ...

la roue tourne, quand j'ai quitté hib orca c'était albion qui avait un mega bus et qui jouait les reliques comme ça en général (enfin pas aussi systématique quand même ...) maintenant c'est hibernia, et peut être bientôt midgard !

Sinon pour les champi faut vraiment avoir jouer que sur hib pour pas se rendre compte combien ça bug et combien les animistes posent souvent dans des endroits inaccessible

@Manyolia :use tactics => ça veut dire venir prendre les relique a 4h ou 5h du mat nan ?

Au moins on peut espérer que la donne change un peu en rvr, mais le tout se passera toujours encore sur hib.
Citation :
Publié par Manyolia
t oublies les titanz ML 9

sinon je rappelle que ce qui pose un champi n'est qu'un mage avec grosso merdo 1K6 pdv, et que pour planter dans n'importe kel endroit qui vous saoule (chaudron du fort central, meurtrieres, bref n'importe ou) il doit forcement etre a découvert, donc devrait se faire laminer par votre mages/hunters

kan je voyais hier soir du Jarko ki me shootait : 900+ 600+ 600+ en 3s chrono, me suis dit que bon bah voila, au moins un qui a capté que si tu tues le planteur, apu la plantation

ca whine moins quand il s'agit d'avoir une classe qui : straff pour se mettre en vue, OS n'importe quelle classe, re straff pour se recacher dans le fort, le tout en 1s grand max ...

bref, au lieu de whine sur les champiz, use tactics

au passage on était que 4 animists (bon ok 4 bien stuff dont 2 hr) mais bon voila, pas de koi tuer un bg mid non plus

apres, je rappelle a ceux qui ont le culot de whine sur l'heure du lancement de l'attaque, qu'il y avait 3 fg mid quasi P2 sur scat quand on a pull fensa ... donc imo pouvez la boucler

de plus, vous avez vous meme perdu la deuxieme rk en faisant bien dla merde sur arvakr quand vous avez repoussé hib sur la tour up 10 en face qui n'était pas a eux, en vous séparant betement, au lieu de rush direct les 20 mecs encore vivant donc les 3/4 n'avaient pas de buffs puisqu'il devait y avoir a tout peter 4 druides 2 barde et 1 senti dans le tas ... enfin voila

vous aviez de koi défendre au moins sur les deux premieres (apres je dormais je sais pas ce qui s'est passé), vous etiez aussi nombreux que nous (a deux trois perso pres) sur fensa, vous avez perdu, tampis

sinon tu veux bien stfu? osf de tes explications de prise a 5h du mat de lamer.

gg hib la domination continue

(moi j'ai bien dormi)
Citation :
En meme temps vla la portée des champis...n'importe quel mage en a plus
En meme temps encore faut il qu'il n'y ai pas de bug de los

Sinon chouette on va revoir plein de hib sous RK en RvR et des combats equitables 8vs16+16 en add
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Excellent les mids qui ouinnent sur l'horaire alors qu'ils tentaient de prendre la rk force de scat à la même heure

Ou alors y a que hib qui n'a pas le droit d'attaquer à cette heure? J'ai du oublier une règle du manuel de jeu
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Nerf ca yé vla les aigri ki se leve
je vois pas où se trouves l'aigreur pour des RK (petit pixel gris d'un jeu vidéo mais qui à une grande place dans le coeur de certains...) pris une douce nuit où beaucoup de personnes justement doivent se coucher tôt pour travailler. (l'horraire n'est pas vraiment le problème... et pourtant moi-même je me couches tard... mais là...)

La seul chose je dirais qui me donne le sourire, c'est de voir des auto-congratulations en face alors que le challenge est approximatif = à 0 ?

il n'y à rien de particulier dans cette attaque, rien que je pourrais notés et congratulés.

Mais... il y à un mais...

chacun joue comme il veut, et je respectes le choix de certains hib si leur kiff c'est le PvE

On a pas à porter un jugement sur le choix de son adversaires, mais donner son opinion, là oui on peut ce permettes.

si mon ennemis prend dû plaisir, mais surtout s'auto-félicites pour avoir "own" du pnj...

alors c'est que mon ennemis n'est pas dangereux.

PS:
chacun joue comme il veut.
mais les auto-congratulation... ça fait + de peine qu'autre choses
Excellent les mids qui ouinnent sur l'horaire alors qu'ils tentaient de prendre la rk force de scat à la même heure

Ou alors y a que hib qui n'a pas le droit d'attaquer à cette heure? J'ai du oublier une règle du manuel de jeu
Sans parler des fort ouvrant les reliquaires qui avaient été pris en pleine nuit et matinée lors de leur prise rk, donc np continuez

@ Rames: Justement tu as tué Horns et Fiodon mais c'était eux la feinte

En tout cas, Sylz, Killharrow et moi même, on en a eu du challenge pr ramener la première rk a 3 alors que des mid/alb essayaient d'intercepter
Citation :
Publié par Neptune
Sans parler des fort ouvrant les reliquaires qui avaient été pris en pleine nuit et matinée lors de leur prise rk, donc np continuez

@ Rames: Justement tu as tué Horns et Fiodon mais c'était eux la feinte

En tout cas, Sylz, Killharrow et moi même, on en a eu du challenge pr ramener la première rk a 3 alors que des mid/alb essayaient d'intercepter
bah nous on vous a cherché jusque 2h pour vous donner votre fessée quotidienne :/. Mais en fait vous etiez cachés a dl en train de chain refresh le /stats rp pour voir quand on deco et quand vous pouviez enfin partir faire votre action d'envergure jimagine .

gz lamer^^.
ça me fait bien rire les ouinouin sur les horraires, alors que ya qq jours on se faisait attaquer en pleine nuit (certes blabla continuité de l attaque blabla) mais quand la derniere tentative ou attaque finis a 4h30 du matin, y en a certain qui devrait s ecraser, je parle pas des defense de forts a 5h du mat alors que ya plus de rk a prendre

perso je dormais et je le regrette pas .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés