GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
3h13 la relique mana est neutre et etant donné que nous n'avons pas les forces pour contrer je ne doute pas qu'elle passe sous peu a hibernia.

Comme quoi a force de persévérer , les efforts finissent par payer .

Avec un peu de chance cela va relancer le rvr en calmant la domination MID actuelle .
Niaaaa.... champis..... niaaaa... classes cheatées...

Voilà, après le quart d'heure aigri ( 1° degré inside), je tiens à vous féliciter, car on avait 40% d'avance sur la p1 de Scataigh avant que vous ne preniez le fortin de Fensalir, et on s'est vus contraints de suicide car on vous annoncait déjà sur p2 alors que nous étions à peine en train d'entamer la vôtre.

A bientôt chez vous !
J'ai l'impression que la nuit va être longue .

Bah sinon les reliques c'est fait pour bouger, et si ça peut mieux équilibrer les choses bah c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Mynalyn
Je te parie 2p, dans un mois, que non
Dépend de ce qu'on appelle s'améliorer en fait ^^ là ça aidera peut-être à ce qu'il y ait moins de mids en zf, et pas tous dans la même zone.

Et puis vu comment ça pleure sur Mid alors que ça fait à peine 10j qu'on a les 3 mana, mieux vaut qu'Hib les reprenne.
hib dans la normale,à 4h du mat' passé vec 3x plus d attaquants que de défenseurs et en mettant des champis à l interieur des forts par les meurtrières,jayjay !now on va revoir sortir les kikitoutdurs qui log pu leur mago sans les rk dans leur zf sinon sont trop ouik =) à chaques fois que j go à 1 def de tour vec les hibs jpete un cable vec les exploit bug champis posés là où c'est interdit de le faire fin pas de quoi s'etonner,la roue tourne patata au plaisir de vous violer votre ZF bientôt .
PS:essayez de vous abstenir quand même de faire des post on rox +1 gg hib sur 15 pages ,vu là facon dont ca a ete pris les poseurs de tourelles devraient etre ban.
PS2:à vue de nez plus de la moitié des défenseurs ont déco dégoutté de se faire defoncer dans la cour du fc avec les portes fermées ^^
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Jarko ton discours me fait penser au realm de chez mid koa c vrai pk depuis le nerf pas un wl et la masse péons qui les ressortent ? go check ton realm et toucher sur vos classes cheat avant de parler !!!!
Citation :
Publié par Jarko
...
VOILA le genre de chose que j'attendais

Hihihi champis hihihi champis hihihi sont plus que nous ouinn, ils sont venus a telle heure
dis moi vous vous gênez pour faire de même?
37 ds le bg je crois mais bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés