GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
les champis ne me gênent pas ,ce qui me gêne c'est dans trouver là où il ne devrait pas y en avoir,et je suis surement pas le seul que ca gêne car ca fait deco du monde.Pour le ouinouin sur l heure c'est pas un ouinouin c'est juste une constatation,pas reussi à prendre en heure pleine so c'est pris en heure creuse vu que hib est spe là dedans je me permet de le souligner c'est tout,maintenant osef ca vous empechera pas de rel d 'avoir des rk
Si fiodon devait préciser le nbre de fois qu'il a participé à des prises rk tardives,ils
en auraient bien plus à son actif que tout mid dans son intégralité =)
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
ok jarko

file une solution aux animists pour qu'ils puissent bomber en fort au lieu de drain de base de daube et on en reparle

kan au plantage dans les meurtrieres, si on peut planter, c'est qu'on (donc toi aussi a l inverse) peut y caster, donc pas de los exploit ou koi ke ce soit de ce genre

avant de whine, joue un peu la classe dont tu te plains thx
J'ai suivi tout ça en direct sur Irc, à mon avis c'est la faute de Barberune si les mids ont perdu les Rks. Mais j'ia pas toutes les infos alors chuis pas sûr. C'est en tout cas ce qu'on murmure dans les milieux autorisés.

Gg hib.
Citation :
Publié par Cha(x)
relisez vous Gorudendai et Jiilou et fermez la.
Amusant continue tu me fais trembler de peur avec tes remarques sans argumentations.
Bref faudrai arrêter avec les champis un jour 2 ae et ya plus de champis mais bon vos magos son trop occupes a monter le rp au lieu de jouer pour ceux qui actionnent les chaudrons.
Citation :
Publié par Manyolia
ok jarko

file une solution aux animists pour qu'ils puissent bomber en fort au lieu de drain de base de daube et on en reparle

kan au plantage dans les meurtrieres, si on peut planter, c'est qu'on (donc toi aussi a l inverse) peut y caster, donc pas de los exploit ou koi ke ce soit de ce genre

avant de whine, joue un peu la classe dont tu te plains thx
Tu m excuses mais mettre des champis dans un endroit ou tu peux pas aller c'est pas normal à mon avis,si jsuis le seul à trouver ça anormal ok np gogo en mettre tant que tu veux ,moi ca me gêne c'est tout.
orcanie
carnac
brocéliande
Citation :
Publié par garudendai
Jarko ton discours me fait penser au realm de chez mid koa c vrai pk depuis le nerf pas un wl et la masse péons qui les ressortent ? go check ton realm et toucher sur vos classes cheat avant de parler !!!!
hihi un hib qui parle de classe cheatee
quoi qu il en soit gg!! vous roxxer
Citation :
Publié par Jiilou
Amusant continue tu me fais trembler de peur avec tes remarques sans argumentations.
Bref faudrai arrêter avec les champis un jour 2 ae et ya plus de champis mais bon vos magos son trop occupes a monter le rp au lieu de jouer pour ceux qui actionnent les chaudrons.
J ai passé 2 min à ae des champis depuis la cours du fc mais dès qu'yen avait 5 de detruit y en avait 20 de planté donc je suis passé à quelque chose de plus interessant que vider ma barre de mana dans un but complétement useless^^
orcanie
carnac
brocéliande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés