GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilya
En rajoutant les précisions en gras je ne vois pas où est le problème.
Lorsqu'un royaume récupère masse reliques, sa ZF est un cauchemar pour les autres pendant 1 à 2 semaines en heures normales. Ce n'est pas un secret et je vois mal qui pourrait dire le contraire.
Là on avait le double effet kisscool : clust + récupération des mana. Il ne faut pas être devin pour voir qu'attaquer un royaume sous stéroïdes comme ça est vain en heures pleines. Tous les royaumes sans exception sont venus un jour ou l'autre ces 3 dernières années s'écraser sur la défense du royaume en forme du moment.

2 solutions si on ne désire pas jouer au sac à RP (perso ça me motive pas) :
- Temporiser 2 semaines pour que l'effet se calme, en profiter pour PvM, sortir, etc.
- Attaquer en heures creuses.

Et un petit flam pour finir :
"Enfin bref, cette prise marque plutôt votre incapacité à défendre en heures creuses, et ça c'est un bon pour Hibernia"
Perso je dormais, mais si j'avais pu je serais bien venue.
Faux, l'effectif de Midgard etait déjà à ce niveau depuis la clust, et pourtant on avait pas les 5 rk hein.
et ok, vous avez 4 rk, bref on va voir si notre motivation va décroitre comme tu le sous entend ou pas, et si vous allez être "intouchable now".
Bref Vilya, tu devrais stop de jouer au flam, et te remontrer, on te voit plus trop depuis quelques temps. oups t'avais plus les 6rk non plus. ), on peut jouer longtemps à ce jeu tu sais.
Nawak l'image^^

Néanmoins y'en à encore qui croie que les gens prennent les reliques la journée ou début de soirée?
Ca deviens tellement banal qu'un jour on risque de whiner si qq'un en prend une en journée :x
Citation :
Publié par Vilya
"Enfin bref, cette prise marque plutôt votre incapacité à défendre en heures creuses, et ça c'est un bon pour Hibernia"
Un "bon" en avant ou arrière ....
Ou plutôt un éternel recommencement non ?
ah ben en voila une bonne nouvelle

pour ceux qui se plaignaient de l'heure de la prise des rk...jvous signale que les 3 dernieres rk prises par hib on été faites dans la continuité de la soirée (entre minuit et 2h) donc bon, stop ouin ouin, les horraires on s'en fou...(bon d'accord, ces rk etaient prises sur alb)
Citation :
Publié par Stripped
Nawak l'image^^

Néanmoins y'en à encore qui croie que les gens prennent les reliques la journée ou début de soirée?
Ca deviens tellement banal qu'un jour on risque de whiner si qq'un en prend une en journée :x
J'avais entendu dire que des hib qui avait couper une certain tp d'un certain fort sur une ile sur alb c'étaient fait flam pour la coupure de la source de rp

Donc prise a 20H , a 6H , a 2H il y aura toujours des flam mais plus pour celle de nuit quand même
Citation :
Publié par Jarko
hib dans la normale,à 4h du mat' passé vec 3x plus d attaquants que de défenseurs et en mettant des champis à l interieur des forts par les meurtrières,jayjay !now on va revoir sortir les kikitoutdurs qui log pu leur mago sans les rk dans leur zf sinon sont trop ouik =) à chaques fois que j go à 1 def de tour vec les hibs jpete un cable vec les exploit bug champis posés là où c'est interdit de le faire fin pas de quoi s'etonner,la roue tourne patata au plaisir de vous violer votre ZF bientôt .
PS:essayez de vous abstenir quand même de faire des post on rox +1 gg hib sur 15 pages ,vu là facon dont ca a ete pris les poseurs de tourelles devraient etre ban.
PS2:à vue de nez plus de la moitié des défenseurs ont déco dégoutté de se faire defoncer dans la cour du fc avec les portes fermées ^^
omg ta perdu des rk

tu a p-e oublie quand vous avais pris le baton de merlin hinhin

bravo hib , osef le serveur suxx

Lundra pk tu pleure , Spa toi qui disais que tu les pwnd même quand hib a les rk ?
Citation :
Publié par Beaucoup de gens
Blabla...
Heures creuses...
Blabla...
Moi pas là...
Blabla...
/e prends toujours autant de plaisir à lire ces posts des gens qui ne saisissent pas le concept "d'univers persistant". Des choses se passent quand on est pas là, c'est un fait.

PS : très belle composition graphique "Un mec d'orcanie"
Citation :
Publié par Manyolia
ok jarko

file une solution aux animists pour qu'ils puissent bomber en fort au lieu de drain de base de daube et on en reparle

kan au plantage dans les meurtrieres, si on peut planter, c'est qu'on (donc toi aussi a l inverse) peut y caster, donc pas de los exploit ou koi ke ce soit de ce genre

avant de whine, joue un peu la classe dont tu te plains thx
Les bombers sont des pets, normal donc qu'ils ne passent pas les portes.
Quand à planter à l'interrieur c'est limite unfair mais bon perso ca m'a jamais dérangé plus que ca vu comme 90% des anim d'orca sont des bons bots (prennez le comme un flam si voulez, c'est en réalité une constatation) qui plante en chain mais ne font rien d'autre c'est souvent free rp (dédicace à lamainverte spec QC champi en fort ou plaine quand elle se fait aggro, bizoo ) mais toujours ennuyant à la longue en attaque / défense c'est sur :x

Citation :
Publié par Ploutounette
des classes cheat sur mid ca se saurait
thane ?
Nier que le wl c cheat c'est poussé quand même :s

A part ca, les heures de rk etc ca fait tellement longtemps que c'est les mêmes whine sur tous les serveurs.. ca fait jamais plaisir quand c nos rk m'enfin faut comprendre chacun joue comme il l'entend c'est certain GG hib donc, @bientot dans lbus j'immagine!
Citation :
Publié par Lun
blabla
mais lol lundra on dirait que t'es vnr !!
Sinon elle a pas tord la grosse, Neptune&co vous etes des lamers ! on vous pwn avec une seul main et les yeux fermés !! zavez un skill de ouistiti !!
Donc si vous êtes si persuadé de ce que vous dîtes, si ils sont weak mais pas cons (j'ai vu personne les traiter de cons ) ils vont pas venir vous prendre les rks quand vous êtes là, vous les grands joueurs avec du skill à revendre et qui se couchent à minuit car y a l'école demain, alors pourquoi vous vous plaignez quand sa arrive? Tout ce que vous dîte ne fera qu'inciter les hib à faire des canadiennes...
La connerie vas t'elle de paire avec votre skill ?
Je suis plié de rire, après renseignement Lun=Lundra un skald 11L
Donc ok on est mauvais, mais on assume et on continu a rvr malgré ca. Ensuite tes petites vannes, tu peux continuer c'est a mourir de rire. Si tu veux on en discute au mdj autour d'un verre

@le mec attentioné: merci je suis allé pointé et j'ai fais le tour de mes agences intérims comme tous les matins je me leve a 9h pour pas perdre le rythme et oui c'est pas papa-maman qui va payer daoc et toussa contrairement a certains (qui sont sûrement reparti en cours d'ailleurs)
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
ils vont pas venir vous prendre les rks quand vous êtes là, vous les grands joueurs avec du skill à revendre et qui se couchent à minuit car y a l'école demain
tu sais que certains travaillent , certains sont mariés avec des enfants , tu sais (et la ça va être un choc) que certains on simplement une vie en dehors de daoc? , c pas pour ça que ce sont des collégiens/lycéens forcement , c un cliché de merde qui commence a me gaver la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés