GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
nan mais... y a rien à argumenter devant un mec qui connaît rien et qui donne des leçons. t'inquiète que d'une, on a l'expérience sur notre realm pour subir des champis alors que tu étais sans doute encore aux mines luisantes (si tant est que tu existais). De deux, on a même des perso sur hib qui ont sans doute plus rvr que tous tes persos réunis. (et j'en ai même sur alb).

alors soit tu écoutes et tu apprends de ceux qui savent, soit tu te tais parce que toi en tout cas tu sais rien . Mais surtout, tu viens pas leur donner de leçons.
Ou je donne des lecons ? je ne donne aucune lecon, surtout pas au gens avec des oeilleres qui comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre et qui plus est, ne savent pas lire.

Mais bon comme tu as la plus grosse, donc la science infuse et le savoir absolu. Je m'ecrase donc dans mon ignorance la plus totale que ton intelligence a su deceler en lisant 2 lignes de moi.

(Fin de ma contribution sur ce fil, boite à MP ouverte)
que voulez vous les hibs sont pas courageux là ! Venir aussi tôt le matin soit c'est des no life qui veulent juste se la raconter car ils ont pris les relics sans difficulté ( vu ll'heure vous me direz c'est logique ) soit ils en ont marre du pve et on voulu taper des gardes pour changer un peu ^^ mais bon chacun son tripes
Petite précision pr les pleurnichards (aussi bien mid que hib@ "je défendrais pas!")
Le BG etait constitué de 45 personne dont 1buff bot, il y avait autant de monde en defense sur le premier fort (source rapporté après la prise) et par contre moins sur le second (decouragés sûrement, ce qui peut paraître normal) donc il faudrait réfléchir a ce que vous dites et vous renseigner par la même occasion.
je di pas gg hib je di gg au no life qui pourrisse le serveur comme dab a des heure
ou tt le monde dort pour aller au taf ou école ça montre bien comme quoi vous ete des fiote (je parle pas de hib en général mai il ce reconnaîtrons)
Citation :
Publié par Neptune
Petite précision pr les pleurnichards (aussi bien mid que hib@ "je défendrais pas!")
Le BG etait constitué de 45 personne dont 1buff bot, il y avait autant de monde en defense sur le premier fort (source rapporté après la prise) et par contre moins sur le second (decouragés sûrement, ce qui peut paraître normal) donc il faudrait réfléchir a ce que vous dites et vous renseigner par la même occasion.
Tu veux que je te la signifie la nuance?
Déjà contrairement à notre attaque sur Ailinne, on avait Bolg et le tp ouvert, on avait coupé tp crauchon et Nged, on avait Behnn, et on avait wipe en chaine le ptit bus défence de Llain avant d'attaquer et de tenter la rk.
Vous? ZF Mid bleue à 1h30 du matin, plus aucun signe ennemi, et paf, 2h30 du mat, pop de 50 hib chez nous, tu la saisis la nuance ou besoin d'un dessin?
Enfin bref, cette prise marque plutôt votre incapacité à le faire en heure pleine, et ça c'est un bon point pour Midgard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lun
c'était ptete vendredi ou samedi? )

il est temps de mettre ton calendrier a jour, le temps défile, même quand t ig :x.

(me semblait que t'avais vu mon ghost a la prise nocturne, c'est mal de mentir )
kiss tu me fais rire
ok neptune fear les 30 mids qui defendais yavais meme pas un grp de 8 potable dedans, alors que vous etiez 45 en grp bien preparé et limite rodé pour les ataques rk cf lamainverte fiodon etc..Donc changez rien zetes parfaits, comme ça on aura aucun scrupules à faire pareil.
Citation :
Publié par Torkaal
Déjà contrairement à notre attaque sur Ailinne, on avait Bolg et le tp ouvert, on avait coupé tp crauchon et Nged, on avait Behnn, et on avait wipe en chaine le ptit bus défence de Llain avant d'attaquer et de tenter la rk.
Vous? ZF Mid bleue à 1h30 du matin, plus aucun signe ennemi, et paf, 2h30 du mat, pop de 50 hib chez nous, tu la saisis la nuance ou besoin d'un dessin?
Enfin bref, cette prise marque plutôt votre incapacité à le faire en heure pleine, et ça c'est un bon point pour Midgard.
euh t mignon wip hum j aurai du screen alors parcequ il me semble que de l herbe tu avais mangé
c etais au bord de l eau la nuit vers alline .
(va reprendre des screens de ses defenses)
Agree sur l'incapacité des Hibs a prendre une rk aux heures pleines (pourtant ils ont de quoi faire). Je sais pas ca fait pas mal de temps que je play sur carnac je vous ai jamais vu prendre une rk autre qu'a 5h du mat. Après si vs aimez vous toucher avec vos rks durement gagnées tant mieux pour vous (perso les rk mana jmen moque je suis sauvage).

Clair que mid démérite pas encore une fois, m'enfin bravo a vous quand meme.
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Neptune
tu sais jol et la verité des faits .. c est plus la foire a l intox qu autre chose .
Citation :
Publié par Llain/ysambre
tu sais jol et la verité des faits .. c est plus la foire a l intox qu autre chose .

sans oublier la mauvaise foi aussi ...
euh t mignon wip hum j aurai du screen alors parcequ il me semble que de l herbe tu avais mangé
c etais au bord de l eau la nuit vers alline .
(va reprendre des screens de ses defenses)
Non c'etait au bord de l'eau entre Bolg et T3 Nged, avec le groupe LO, quand on vous a croisé, mais c'était bien avant qu'on pense à une attaque, aprés on vous a bloqué et chain wipe à Nged, tu veux aussi que je prenne des screens la prochaine fois? parceque non je ne raconte aps de conneries souvent.
Citation :
Publié par Torkaal
Non c'etait au bord de l'eau entre Bolg et T3 Nged, avec le groupe LO, quand on vous a croisé, mais c'était bien avant qu'on pense à une attaque, aprés on vous a bloqué et chain wipe à Nged, tu veux aussi que je prenne des screens la prochaine fois? parceque non je ne raconte aps de conneries souvent.
je dit pas ça je dit le poisson c est bon pour la memoire
toi tu attaquais peut etre pas mais la tour en face du fort etait prise d ou le buss ^^
oui quand le grp deter a inc c est sur que mon pauvre pbuss non opti a rip normal
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ou je donne des lecons ? je ne donne aucune lecon, surtout pas au gens avec des oeilleres qui comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre et qui plus est, ne savent pas lire.
ou? et bien, euuuuuh, je sais pas ...

Citation :
Publié par Oleane / Amo

je dit que beaucoup de réactions sont demesurées et certains se plaisent a ouiner avant meme d'essayer de trouver une solution.
Et ya pas que sur l'animiste evidement.
là peut-être

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ca n'est peut etre pas ton cas, mais 90% des mid et alb fear les champis demesurement. Quoi qu'il en soit, c'est inutile de parler sur ce ton ironique...
ou là

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Hummm...on vois les champis et je pense pas qu'il soit hors vue la.

Sinon ca marche dans les deux sens, essayer un animiste vous verrez qu'apres en face c'est nettement moins cheater et qu'on trouve bien plus facilement des parades lorsqu'on connais la classe.
et encore là

qui c'est les oeillères?

A+

@LLAIN: ils piquent tes kiss :<
Citation :
Publié par Goth / Thorgana
zont recup ma rk force aussi ?
t as pas besoin de ca pour roxer gothounet

Citation :
Publié par BaneLeech
<+1 en fourbe un modo le verra-t-il?>
/point BaneLeech

Citation :
Publié par Alive
Ah tiens une prise RK de nuit, je dormais j'ai vu keud.

Ah bein comme la dernière en fait.

L'avant dernière aussi en fait.

Puis celle d'avant aussi.

Donc un GG et un gros osef derrière quoi.
+1
Citation :
Publié par Llain/ysambre
je dit pas ça je dit le poisson c est bon pour la memoire
toi tu attaquais peut etre pas mais la tour en face du fort etait prise d ou le buss ^^
oui quand le grp deter a inc c est sur que mon pauvre pbuss non opti a rip normal
Je dis qu'au moment ou tu nous as roulé dessus on pensait aps encore à une attaque, c'est plutard quand on vous a stoppé avec pas mal de mids sur Nged, qu'un Déter, slimz, nous a send pour qu'on tente, et là Enkhyl a ouvert un bg, ou au final on a été 3FG.
Mais de toute façon tu noteras la différence entre la situation chez vous ce soir là, et la situation chez nous hier soir, sinon oui question mauvaise foi, tu seras en plein dedans.
Citation :
Publié par Maetha
ok neptune fear les 30 mids qui defendais yavais même pas un grp de 8 potable dedans, alors que vous etiez 45 en grp bien preparé et limite rodé pour les ataques rk cf lamainverte fiodon etc..Donc changez rien zetes parfaits, comme ça on aura aucun scrupules à faire pareil.
Dans le bg il y avait un seul groupe vraiment solide, le reste que du pick up a base de 4 mago 1 ovate 1 tank, certain groupe sans ovates, bref je passe.
Etrange, au même moment il y avait 3fg sur scath, fear les hib qui prennent les rk de nuit =((((((((((((((
On ne changera rien c'est un reel plaisir de lire des conneries pareil
Citation :
Publié par Torkaal
Je dis qu'au moment ou tu nous as roulé dessus on pensait aps encore à une attaque, c'est plutard quand on vous a stoppé avec pas mal de mids sur Nged, qu'un Déter, slimz, nous a send pour qu'on tente, et là Enkhyl a ouvert un bg, ou au final on a été 3FG.
Mais de toute façon tu noteras la différence entre la situation chez vous ce soir là, et la situation chez nous hier soir, sinon oui question mauvaise foi, tu seras en plein dedans.
hier soir j etais dans mon lit .
donc je ne dirai pas si c etais grandiose comme prise rk, j y etais pas.
je suis pas là pour juger les autres .
je ne suis pas là pour defendre si tel ou telle prise est genial ou pas.(quoi que solidaire des hibs)

ils ont eu l opportunité .
ils l ont fait .

point qui a dit que la guerre etait une partie de belotte sans bluff.
Citation :
Publié par Torkaal
Et ça :

Citation :
Publié par Myrdhin
Niaaaa.... champis..... niaaaa... classes cheatées...

Voilà, après le quart d'heure aigri ( 1° degré inside), je tiens à vous féliciter, car on avait 40% d'avance sur la p1 de Scataigh avant que vous ne preniez le fortin de Fensalir, et on s'est vus contraints de suicide car on vous annoncait déjà sur p2 alors que nous étions à peine en train d'entamer la vôtre.

A bientôt chez vous !
C'est pas moi qui l'ai inventé hein... Vous étiez sur Scataigh et vous reprochez à hib d'attaquer ? Elle est ou la nuance ??? Pitiez... STOP !
Citation :
Publié par Llain/ysambre
tu as raison sur ce point ... pas la peine de tenter de faire croire à une superbe action puisqu'au final le seul but était de récupérer les reliques sachant que s'il y a une défense normal alors les hibs ne réussissaient pas.
Horns avait bien décrit ça dans un post il y a peu, le but est de gagner. Et attitude de lamer ou non c'est tout. Y a pas a se justifier il suffit juste de le reconnaitre.

Au moins pour les carnaciens ça change pas trop avec la clust, les attaques nocturnes étaient déjà l'apanage d'hib avec des actions continues de 2h a 5h
La seule raison pour laquelle Hib rush à cette heure là c'est car ils savent pertinemment bien que les grosses teams mids comme AdC / No Skill / Déter ne tournent plus (stop vers minuit 1H30 grand max imo) alors ils seraient même autant en défense que le RR va jouer pour bcp aidé par une impossibilité de réagir face à 60 champis sur des remparts/chaudrons donc tout se joue sur les keeper et les hibs niveau rvr statique sont mieux équipés + rush moc pbae ts cdr ect X10000 vu que c fourni de base chez hib

Enfin il faut bien du +% RK pour compenser vos gameplay avec de la chance vos ovates neuneus arriveront à garder vos magos F8+dd levian en vie à 1 vs 8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés