GG Rk mana les hibs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Et ça :

C'est pas moi qui l'ai inventé hein... Vous étiez sur Scataigh et vous reprochez à hib d'attaquer ? Elle est ou la nuance ??? Pitiez... STOP !
Qui t'as dit que je cautionnais cette attaque, de toute façon je dormais et de toute la soirée on ne m'a pas vu en rvr, vu qu'on était en sortie pve chez LO.
Ensuite, sincèrement, la dernière rk que vous aviez, si vraiment on l'avait voulu, le soir ou on pris bolg, qu'on a pris crauchon en masse, et qu'à ce moment je suis allé dormir avec la majorité des mids présents, si vraiment on avait voulu la prendre on les aurait les 6 rk donc.
Citation :
Publié par minou-minou
tu as raison sur ce point ... pas la peine de tenter de faire croire à une superbe action puisqu'au final le seul but était de récupérer les reliques sachant que s'il y a une défense normal alors les hibs ne réussissaient pas.
Horns avait bien décrit ça dans un post il y a peu, le but est de gagner. Et attitude de lamer ou non c'est tout. Y a pas a se justifier il suffit juste de le reconnaitre.

Au moins pour les carnaciens ça change pas trop avec la clust, les attaques nocturnes étaient déjà l'apanage d'hib avec des actions continues de 2h a 5h
t moche , tu m as pas répondu la dernière fois ig
Citation :
Publié par Llain/ysambre
la rose a ses piquants qui la defende de ceux qui essaye de la ceuillir.
sinon je pique pas .
c'est pas des piquants c'est des poils :<.

sinon llain... je sais bien que ça t'as frustré de te faire 2shot par nano pdt 1 semaine (javoue c un vrai plaisir de le jouer ) mais pas la peine de comparer les 2 prises, on est d'accord hin^^. vous vous faites chain wipe ds votre zf gruyere , on enchaine sur les rk --> normal. vous vous faites chain wipe ds notre ZF tte clean, vous vous cachez a dl en attendant qu'on deco, vous incez sur les rk quand on dort --> lamer.

ces rk ça m"a bien saoulé parce que y a bcp trop de mids en rvr et que nos chers amis hib se cachent... mais rien que pour faire chier les geek hgh RR hib tellement mauvais qu'ils osent pas rvr sans, et qui vont les chercher dès qu'ils les perdent par tous les moyens, je crois qu'on ira les reprendre .
En meme temps faut les comprendre:

Wf en 8 vs 8, ils se font balayer
En bus, ils se font balayer
En attaque de royaume, ils se font balayer

Alors ils attaquent la nuit, quand il y a personne pour défendre et se disent qu'avec 10% en plus dans leurs degats, ben ils releront moins...
On verra ce soir les gars.

Je lance un appel aux mids, et leur demande de ne pas se demoraliser, de continuer sur la lancée dans laquelle notre realm etait, et ces rk ne seront vraiment pas un problème.
Citation :
Publié par Torkaal
Qui t'as dit que je cautionnais cette attaque, de toute façon je dormais et de toute la soirée on ne m'a pas vu en rvr, vu qu'on était en sortie pve chez LO.
Ensuite, sincèrement, la dernière rk que vous aviez, si vraiment on l'avait voulu, le soir ou on pris bolg, qu'on a pris crauchon en masse, et qu'à ce moment je suis allé dormir avec la majorité des mids présents, si vraiment on avait voulu la prendre on les aurait les 6 rk donc.
Bah suffit d'aller leur repourrir leur ZF encore 1 semaine s'ils ont tjrs pas compris

Need Zone Bleu comme la couleur de mes belles petites fesses de kobold
Citation :
Publié par Neptune
Dans le bg il y avait un seul groupe vraiment solide, le reste que du pick up a base de 4 mago 1 ovate 1 tank, certain groupe sans ovates, bref je passe.
Etrange, au même moment il y avait 3fg sur scath, fear les hib qui prennent les rk de nuit =((((((((((((((
On ne changera rien c'est un reel plaisir de lire des conneries pareil
ouais ton grp de lamer 10 11L ? avec les autres en chair a canon. devait y avoir aussi 1 fg opti mid pour vous contrer... ah non il avait deco pensant que vous aviez arreter de filer vos rp pour la soirée.
(ce que je comprends pas c est que neptune & co n aient pas aidés leur potes quand ils ont tentés la rk plus tôt en soirée (ça a été tendu à un moment un grp haut rang côté hib en plus et il ne manquait plus grand chose pour qu elle tombe) et qu ils la tentent en pleine nuit )

mais bon that's the game
mwai y'a des orages de ouf a montpellier, le mur de soutainement de ma maison vient de s'écrouler etc... mais bon heuresement Mythic a pensé a moi comme il a pensé aux américains, il a ramené les rks a la maison...
Citation :
ah enfin, après une semaine de rvr, le zerg mid était quand même salement plus dangereux que le zerg hib

gg hibz
Clair, moi j'espere que now qu'il ont les rks, hib va resortir rvr, et que mid va sortir moins nombreux.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu veux que je te la signifie la nuance?
Déjà contrairement à notre attaque sur Ailinne, on avait Bolg et le tp ouvert, on avait coupé tp crauchon et Nged, on avait Behnn, et on avait wipe en chaine le ptit bus défence de Llain avant d'attaquer et de tenter la rk.
Vous? ZF Mid bleue à 1h30 du matin, plus aucun signe ennemi, et paf, 2h30 du mat, pop de 50 hib chez nous, tu la saisis la nuance ou besoin d'un dessin?
Enfin bref, cette prise marque plutôt votre incapacité à le faire en heure pleine, et ça c'est un bon point pour Midgard.
rien à redire c'est joliment exprimé
C'est dommage, les mids se doutaient que ça allait finir comme ça, mais on aurait esperé voir débarquer au moins une fois une masse hib qui tente quelque chose dans la ZF à des horaires classiques. En tout le combat d'hier soir à Hlid pouvait annoncer des trucs sympas. Au passage, j'ai bien aimé l'idée des hibs de déplacer le bélier près de l'eau et de cacher des archers et des mages dedans pour shooter/NS les mids en face.

Apparemment les HR chez hibs ont trouvé ça trop handicapant de combattre à 8 sans RK, d'ailleurs à ce titre, gg au hib HR (il se reconnaitra) qui s'assoit pendant le fight quand il voit que son groupe se fait wipe par un groupe pick-up. Comme d'habitude, c'est une poignée de joueurs pour qui le résultat compte avant tout qui ont pénalisé deux (voire 3 si alb tentait d'envahir notre ZF en même) royaumes.

Cela dit, je comprends la frustration des joueurs hibs et albs. Depuis la clust (et pas seulement depuis les RK), il y a beaucoup de mids en RvR et je comprends que le RvR de plaine soit injouable pour eux mais c'est dommage d'avoir choisi la facilité ... en tout cas ça me rassure que mid n'ait pas eu la même réaction de lamer quand hib ou alb avaient les 6 RK et que la GO et MLM faisaient bruler la ZF mid tous les soirs.
Bah c'est pas la première ni la dernière rk de nuit et tout le monde se doutai un peu de comment mid allait les perde ..

Donc sur ce préparer le café
L'efficacité n'est pas que coté mid, elle est aussi coté alb, on avait décidé de faire une sortie as soit 2/3fg avec pour but prendre une tour et aviser après, on a pris une tour puis masse alb (mini 27 d'après les logs, bien avant que la porte down).
Suite à ça pareil sur mid mais là on a même pas réussi à ouvrir la porte, vu la masse qu'on a prit sur la tronche, une bonne partie de l'as a deco à 23h avec 2k rp en poche mais en s'étant je l'espère bien amusé.
Ma surprise a été ce matin en voyant les rk à la maison, donc gg hib
Citation :
Publié par stefdevaulx
(ce que je comprends pas c est que neptune & co n aient pas aidés leur potes quand ils ont tentés la rk plus tôt en soirée (ça a été tendu à un moment un grp haut rang côté hib en plus et il ne manquait plus grand chose pour qu elle tombe) et qu ils la tentent en pleine nuit )

mais bon that's the game
On a aidé toute la semaine, au bout d'un moment y en a mare, je sais pas si tu peux comprendre. Le pire je crois c'est quand je voyais des mecs aller pull sur alb au lieu de tenter quelque chose sur mid.

@Lun: Je sais pas qui t'es mais tu es sérieusement drôle, mon groupe de lamer comme tu dis n'est pas forcement opti et reste surtout un pick up. Tu as un groupe solide? un groupe fixe? Je suis content pr toi, mais fais gaf a l'heure les cours reprennent a 14h
Citation :
Publié par Torkaal
Enfin bref, cette prise marque plutôt votre incapacité à le faire en heure pleine lorsque Midgard a récupéré à peine une semaine avant 3 reliques mana, que son effectif en rvr a quintuplé et que leur moral/motivation est au maximum, et ça c'est un bon point pour Midgard.
En rajoutant les précisions en gras je ne vois pas où est le problème.
Lorsqu'un royaume récupère masse reliques, sa ZF est un cauchemar pour les autres pendant 1 à 2 semaines en heures normales. Ce n'est pas un secret et je vois mal qui pourrait dire le contraire.
Là on avait le double effet kisscool : clust + récupération des mana. Il ne faut pas être devin pour voir qu'attaquer un royaume sous stéroïdes comme ça est vain en heures pleines. Tous les royaumes sans exception sont venus un jour ou l'autre ces 3 dernières années s'écraser sur la défense du royaume en forme du moment.

2 solutions si on ne désire pas jouer au sac à RP (perso ça me motive pas) :
- Temporiser 2 semaines pour que l'effet se calme, en profiter pour PvM, sortir, etc.
- Attaquer en heures creuses.

Et un petit flam pour finir :
"Enfin bref, cette prise marque plutôt votre incapacité à défendre en heures creuses, et ça c'est un bon pour Hibernia"
Perso je dormais, mais si j'avais pu je serais bien venue.
Citation :
Publié par Neptune
On a aidé toute la semaine, au bout d'un moment y en a mare, je sais pas si tu peux comprendre. Le pire je crois c'est quand je voyais des mecs aller pull sur alb au lieu de tenter quelque chose sur mid.

@Lun: Je sais pas qui t'es mais tu es sérieusement drôle, mon groupe de lamer comme tu dis n'est pas forcement opti et reste surtout un pick up. Tu as un groupe solide? un groupe fixe? Je suis content pr toi, mais fais gaf a l'heure les cours reprennent a 14h
Gaffe toi tu va oublier d'aller pointer

Comme tu vois c'est facile de raconter n'importe quoi ....
Citation :
Publié par Neptune

ton groupe de lamer c un grp avc 1 barde 2 drood 1 empathe 12L un enchanteur 11L un tank off 10L a .... 4h du mat, non c clair c pas opti .

je parle optimisé niveau compo hin, pas niveau joueurs, parce que niveau joueurs et chte lai déjà dit, vous valez pas un clou, et en plus vous etes des gros lamers ^^. nous avec les 3 rk on ét bien emmerdés, ct du free kill nimporte quand et plein de mid en rvr, vous c'est le contraire, sans vous savez rien faire, et même avec c'est pathétique. mais le coup de vous cacher et de pop quand tous les gros ont deco, là vous avez la palme quand même ^^.

'je sais pas qui t'es' c pour faire style t un random et tu viens parler? on y croit grave .
bawe c'est le cas, un des nombreux random qui vous fout la fessée :< .

En fait, vous faites pitié. Jvais stop vous vaner parce que vous êtes trop mauvais et tellement lamers. mais apparemment ça date pas d'hier .

merci pour l'heure j'ai failli oublié. Pour une fois que je peux sortir de la cantine !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés