Aller à la page... |
GG Rk mana les hibs
|
Partager | Rechercher |
|
gpas tout lu
je déplore le manque de fairplay mais ca va pe être améliorer le rvr, qui sait ![]() |
![]() |
|
|
ah enfin, après une semaine de rvr, le zerg mid était quand même salement plus dangereux que le zerg hib
![]() gg hibz ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le zerg mid a commencé avant les prises de rk
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Hibernia !
|
![]() |
|
|
20% de Mids en moins et 20% de hibs en plus a " tourner en ZF " , cela va améliorer le RvR c est sur
![]() ps : Pour beaucoup tourner en ZF = Pont ---> Ponton ---> Pont ( PPP ) ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Bah c'est pas la première ni la dernière rk de nuit et tout le monde se doutai un peu de comment mid allait les perde ..
Donc sur ce préparer le café ![]() |
![]() |
|
|
Hiiiiiiiiib t'es un champioooooon, appuieuuuuuuuu, appuieuuuu
Hiiiiiiiiib t'es un champioooooon, appuie sur l'champignon ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme tu vois c'est facile de raconter n'importe quoi .... |
![]() |
|
|
Carnac RePreSenTe MafIa ganStAaa ZOo test Pas CouSin
![]() |
![]() |
|
Un mec d'orcanie |
Trouver plus de messages par Un mec d'orcanie |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() je parle optimisé niveau compo hin, pas niveau joueurs, parce que niveau joueurs et chte lai déjà dit, vous valez pas un clou, et en plus vous etes des gros lamers ^^. nous avec les 3 rk on ét bien emmerdés, ct du free kill nimporte quand et plein de mid en rvr, vous c'est le contraire, sans vous savez rien faire, et même avec c'est pathétique. mais le coup de vous cacher et de pop quand tous les gros ont deco, là vous avez la palme quand même ^^. 'je sais pas qui t'es' c pour faire style t un random et tu viens parler? on y croit grave ![]() bawe c'est le cas, un des nombreux random qui vous fout la fessée :< . En fait, vous faites pitié. Jvais stop vous vaner parce que vous êtes trop mauvais et tellement lamers. mais apparemment ça date pas d'hier ![]() merci pour l'heure j'ai failli oublié. Pour une fois que je peux sortir de la cantine ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|