bravo mid

Partager Rechercher
belle défense ce soir on a voulu tester, après deux releases successifs dus aux côtes blindés de groupes qui tournent, aux fufus et à nos ld, retard^^ enfin bref difficile de traverser à 3fg votre premier rideau défensif, pareil sur les tours on a pu en prendre que deux mais c'était chaud
pour hild on s'est brisé aussi sur votre défense malgré le mur cassé.
vous méritez de garder vos reliques et faites preuve d'une solide cohésion, çà va être un challenge de vous reprendre nos précieux
cétait assez tendu mais sur votre premier rush sur hlid une fois le mur cassé vous avez rush désordonner et pas tous ensemble, avec la masse titan on a réussi a vous repousser mais sa augure des soirée mouvementée ^^
en mm tps si on pouvoit on vous les donnerait plutot deux fois qu'une pk roam les arbres et croiser 3 fg mid à la minute pour ne pas croiser d'hib. Fear les mecs ki play only avec rks. MS bon comme diré l'otre chacun son style je respecte celui des autres
Citation :
Publié par SpamDrain
en mm tps si on pouvoit on vous les donnerait plutot deux fois qu'une pk roam les arbres et croiser 3 fg mid à la minute pour ne pas croiser d'hib. Fear les mecs ki play only avec rks. MS bon comme diré l'otre chacun son style je respecte celui des autres
nan mais c'est pas les rk ki pullent les mids ----> c'est depuis la clust....

Citation :
Publié par Trajon Noldor
nan mais c'est pas les rk ki pullent les mids ----> c'est depuis la clust....

J'aimerais bien voir la situation si alb ou hib avait les rks, pt etre tu as réson et que j'ai tord mais je demande à voir
Citation :
Publié par Tudual
vous méritez de garder vos reliques et faites preuve d'une solide cohésion, çà va être un challenge de vous reprendre nos précieux
Fallait croire que non
Citation :
Publié par Tudual
belle défense ce soir on a voulu tester, après deux releases successifs dus aux côtes blindés de groupes qui tournent, aux fufus et à nos ld, retard^^ enfin bref difficile de traverser à 3fg votre premier rideau défensif, pareil sur les tours on a pu en prendre que deux mais c'était chaud
pour hild on s'est brisé aussi sur votre défense malgré le mur cassé.

3 fg ? Vous attaquez Mid en soirée avec 3fg ? Doux rêve...

On peut même pas parler de challenge dans ces conditions, c'est du suicide ^^ Faudra m'expliquer là...
Citation :
Publié par Rahd'Kor
3 fg ? Vous attaquez Mid en soirée avec 3fg ? Doux rêve...

On peut même pas parler de challenge dans ces conditions, c'est du suicide ^^ Faudra m'expliquer là...
3fg deux tours de prises fensa(un gros combat après) et hild après les autres hibs se greffent sur le bg ou viennent voir ce qu'il s'y passe(et de 24 hibs on passe à 70 très vite) mais une soirée rvr commence toujours comme çà, il faut une étincelle qui ne vient pas forcèment de nous.
mais c'est pas le débarquement d'un bg de 100 personnes qui va faire la réussite d'une soirée au contraire.Le rvr fonctionne comme çà depuis longtemps et je ne crois plus aux attaques préparées mais seulement à l'improvisation, et non on ne suicide pas malgré des releases on revient toujours et çà fini par payer.
Citation :
Publié par SpamDrain
J'aimerais bien voir la situation si alb ou hib avait les rks, pt etre tu as réson et que j'ai tord mais je demande à voir
Heu les rk on les a piquer sur Hib que je sache donc go go cherche dans ta mémoire ' et bon ce si hib a de nouveau 4 rk sur 6 (merci les team no life) donc on verra bien ce soir hein ^^

D'autre par difficile de faire autrement que de busser quand les 2 autre realm tente de reprendre leurs bien
Les Mids quand ils veulent se bouger le cul ils peuvent faire qqc de bien...donc je ne suis pas trop surpris de la belle défense qu'ils ont fait
GG mid
Citation :
Publié par Tudual
3fg deux tours de prises fensa(un gros combat après) et hild après les autres hibs se greffent sur le bg ou viennent voir ce qu'il s'y passe(et de 24 hibs on passe à 70 très vite) mais une soirée rvr commence toujours comme çà, il faut une étincelle qui ne vient pas forcèment de nous.
mais c'est pas le débarquement d'un bg de 100 personnes qui va faire la réussite d'une soirée au contraire.Le rvr fonctionne comme çà depuis longtemps et je ne crois plus aux attaques préparées mais seulement à l'improvisation, et non on ne suicide pas malgré des releases on revient toujours et çà fini par payer.
Ton raisonnement est bon, et il a déjà porté ses fruits par le passé, pas de doute la dessus, mais il mène au final à une attaque frontale, bref à un rapport de force brute avec l'adversaire. Et avec la puissance de Mid en ce moment, je ne crois pas une seule seconde à ce genre de stratégie.

Je vais être dur mais même avec des reliques, je pense que nous sommes incapables de déloger Mid d'un fort en plein horaire, leur mobilisation et leur fougue (disons ça comme ça ) suffira à nous tenir en échec.

D'ailleurs pour réussir à ouvrir un reliquaire chez Mid, y a du pain sur la planche ^^ Et la seule alternative n'est pas forcément un bg de 100 personnes, il ne suffirait pas à mon humble avis...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés