Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
- Qui est celui qui vous effraie le plus ?
Aevu le fufu hib qui fait des degats de malade et qui est .. brehon ..
fake

http://img259.imageshack.us/img259/97/dgtspasmal0wj.png

edit: vicious je l'attaque jamais
- Qui est le meilleur sprinteur ?
simes une fois on était deux a vouloir le choper, et 3 ou 4 fois il a réussi a s'esquiver gg !!
- Qui est le pire emmerdeur ?
eom
- Pour qui la victoire importe plus que tout ?
slitch, dementia il joue plus mais c un acharné de la victoire !
- Qui est le plus attentionné ?
eradius, pas plus tard que tout a l'heure il m'as fais en chain des calins et des bisous ct gentil
- Qui est le plus faire play ?
bcp sont fair play, mais le plus je pourrais pas dire

Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
thasus bien sur
- Qui est le boss de l'orga ?
j'aurais dis occi mais il est plus la
- Qui est le meilleur craft ?
ryland qui m'as tjs fais ce que je voulais et je l'en remercie /kiss pas du realm
- Qui est le plus genereux ?
sans aucun doute gastonlagaf pas du realm
- Qui est la bete noire du royaume ?
oupssbenoit c sur lol c'est un sadique
Citation :
Publié par Laolyn
Gnagnagna et ouai et vous vous avez un sorcier avec une porter de mezz abuser un theutheu qui interrupt a fond et qui a aussi une grosse porter.

En 8vs8 vous etes aussi avantager que nous dsl de vous le dire.

Le seul truc ou sa se gatte c'est vs 16 ou + vous avez sur le papier moins de chance de survivre que des mids ou des albs parceque vous avez pas ces fameuse resist du moine que vous n'integrez pas dans les compos donc vous faites un choix et a partir de ce moment la faut pas pleurer.

1 moine
2 merco
1 theu
1 sorcier
2 clerc
1 paladin spe 2H

Je trouve sa pas mal pourtant.
Clairement pas mal. Tres bon meme. Il manque juste la speed, sos, t'as pas CDR, ton BG est en carton, tes soutiens ont pas d'endu. Non non, on pleure pas. Et si je compare à un Drood Drood Warden Bard FL FL Champ Eld, on a un ovate de moins, un mez de back up de moins, pas de maladie, moins de debuff, pas de snare, 1 stun potisionnel au lieu de 3, pas de NS, 1 ae root de moins, 1 pet de moins. Mais sinon c'est clair, suffit de faire des choix hein, parfaitement d'accord. Ce à quoi tu vas répondre : portée ouinouin et spamm pet ouinouin. La portée on sait très bien que c'est illusoire en 8vs8 hr. Reste les pets. ok. Un plus pour nous. o//

Ceci dit je m'égare. Le meilleur, c'est le cachalot, parce qu'il arrive à manger 3 poulpes d'un coup. J'ai vu ça hier, ça m'a affolé.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Plus que ca imo
Nan mais je parle de poulpes adultes matures sexuellement.
Je te parle pas du carnage parmi les petits poulpes qui tiennent plus du Poulpichon Melba que d'une réelle menace pour ce terrible cétacé qu'est le cachalot.
Tu confonds tout c'est consternant.

Regarde, un poulpe ça peut être vachement gros comme l'illustre ce document authentique taiwanais d'octobre 1342 (photo prise sur Fuji Finepix F10)

poulpe.jpg

Citation :
"De tous les êtres connus aucun ne peut ici nous servir de comparaison (...). Ce sont les masses les plus grandes que la nature ait organisées (...). Les anciens ont connu le poulpe colossal ; nous lisons dans Pline qu'il tenoit de Trebius Niger qu'à Carteia un énorme poulpe avoit pris l'habitude de sortir de la mer, d'entrer dans les viviers, d'y enlever quelques-uns de ces poissons salés et de s'en retourner dans les eaux (...). Sa tête étoit aussi grosse qu'un tonneau de 15 amphores et pesoit 700 livres. Ses bras avoiennt 30 pieds de long."
Les faits que nous pourrons présenter paroîtrons tellement étranges et éloignés de tout ce qui nous est connu (...). On n'hésitera même pas à les rejeter au rang de ces récits fabuleux dont les orientaux ont presque toujours fait usage. (...)"
source

Et le meilleur sur le server, parce que sinon on va dire que je multiplie les hors sujet ce qui ne serait que partiellement vrai, c'est Dayou, du moins, c'est ce qu'on m'en a dit.
Citation :
Publié par lpse
Clairement pas mal. Tres bon meme. Il manque juste la speed, sos, t'as pas CDR, ton BG est en carton, tes soutiens ont pas d'endu. Non non, on pleure pas. Et si je compare à un Drood Drood Warden Bard FL FL Champ Eld, on a un ovate de moins, un mez de back up de moins, pas de maladie, moins de debuff, pas de snare, 1 stun potisionnel au lieu de 3, pas de NS, 1 ae root de moins, 1 pet de moins. Mais sinon c'est clair, suffit de faire des choix hein, parfaitement d'accord. Ce à quoi tu vas répondre : portée ouinouin et spamm pet ouinouin. La portée on sait très bien que c'est illusoire en 8vs8 hr. Reste les pets. ok. Un plus pour nous. o//

Ceci dit je m'égare. Le meilleur, c'est le cachalot, parce qu'il arrive à manger 3 poulpes d'un coup. J'ai vu ça hier, ça m'a affolé.
ridicule :/
Citation :
Publié par lpse
Mid ?
faut quand même être un sacré ouineur pour pleurer sur les capacités d'albion en 8 vs 8. Aller dire que la portée sert a rien c aussi la meilleure de l'année, ché pas si tu sais mais 4/5eme des fight sont remportés au back up. Alors reviens jouer et regarde les changements au lieu de faire la pleureuse grecque.

(enfin t'as raison mid trop avantagé en 8 8 )
Autres realms:
- Qui est celui qui vous effraie le plus ? Censo
- Qui est le meilleur sprinteur ? vanish
- Qui est le pire emmerdeur ? le tir rapide
- Pour qui la victoire importe plus que tout ? Codeine !! ( )
- Qui est le plus attentionné ? Fiodon
- Qui est le plus faire play ? Slimz

Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ? Linainverse
- Qui est le boss de l'orga ? Witheloff
- Qui est le meilleur craft ? Tea
- Qui est le plus genereux ? j'aurai osé dire moi... mais nan c'est fini ça
- Qui est la bete noire du royaume ? calcineur !
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Autres realms:
- Qui est celui qui vous effraie le plus ? Censo
- Qui est le meilleur sprinteur ? vanish
- Qui est le pire emmerdeur ? le tir rapide
- Pour qui la victoire importe plus que tout ? Codeine !! ( )
- Qui est le plus attentionné ? Fiodon
- Qui est le plus faire play ? Slimz

Citation :
Publié par lpse

nawak ce que tu dit un peu
mezz de back up de moin? tu parle de celui de l'eld? car le theu a le meme
moin de débuffs? j'avoue le sorcier n'a que un débuff f/c d/v force dext, erf en gros tu perd les débuff du champion qui est une classe qui n'a rien de comparable avec les classes albs
1 ae root de moin? druide symbiose <-> sorcier je vois pas ou tu en voit d'autres
1 pet de moin, hib : 1 pet gris qui se fait os au marteau, 1 vert, les 2 ne peuvent pas descendre sous l'eau, rien de comparable a un pet sorc ml9, sans compter les 357 pets theurgists
bg en carton, mwé j'avoue que sentinelle ça résist trop, et puis tu a le pal 2h qui peut bg aussi, pas seulement le moine
Maintenant pour parler de sos, cdr, et tout ça, quand tu vois que de plus en plus de groupes mids jouent sans skald, et une grand partie sans bogdars, je trouve qu'on peux s'en passer aisément.

Enfin bref tout ça pour dire que des arguments pour ou contre chaque realms il y en a, et que on ne peux pas comparer des compos comme tu le fait, ça a rien à voir
Citation :
Publié par Nvk / Ambro
nawak ce que tu dit un peu
mezz de back up de moin? tu parle de celui de l'eld? car le theu a le meme
moin de débuffs? j'avoue le sorcier n'a que un débuff f/c d/v force dext, erf en gros tu perd les débuff du champion qui est une classe qui n'a rien de comparable avec les classes albs
1 ae root de moin? druide symbiose <-> sorcier je vois pas ou tu en voit d'autres
1 pet de moin, hib : 1 pet gris qui se fait os au marteau, 1 vert, les 2 ne peuvent pas descendre sous l'eau, rien de comparable a un pet sorc ml9, sans compter les 357 pets theurgists
bg en carton, mwé j'avoue que sentinelle ça résist trop, et puis tu a le pal 2h qui peut bg aussi, pas seulement le moine
Maintenant pour parler de sos, cdr, et tout ça, quand tu vois que de plus en plus de groupes mids jouent sans skald, et une grand partie sans bogdars, je trouve qu'on peux s'en passer aisément.

Enfin bref tout ça pour dire que des arguments pour ou contre chaque realms il y en a, et que on ne peux pas comparer des compos comme tu le fait, ça a rien à voir
Je plussoie et je rajoute que rien que d'avoir le theutheu c un gros avantage.
Il reste la maladie, les stun direct des tank et le NS qui ne sont pas insignifiants.

Enfin j'avoue je cherche la petite bête , ça montre surtout que certains royaumes/compo sont plus adapté(e)s à un type de jeu, ou alors plus polyvalent(e)s.

Bref rien de neuf :>
Citation :
faut quand même être un sacré ouineur pour pleurer sur les capacités d'albion en 8 vs 8.
Faut etre de mauvaise foi aussi pour ne pas voir que la moindre erreur sur alb entraine le rel au contraire des hibs et mids. Faut etre aussi de mauvaise foi pour penser qu'une compo alb peut roxx du buss coraya et aussi en 8vs8.
Avant NF, je suis d'accord le fg alb était vraiment très fort(voire le meilleur) en 8vs8 grace à des ra cheated. Maintenant que les ra sont pareils partout, alb est largement perdant je trouve. Et sans conteste jouer sur alb demande largement plus de skill que sur mid ou que sur hib.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Faut etre de mauvaise foi aussi pour ne pas voir que la moindre erreur sur alb entraine le rel au contraire des hibs et mids. Et sans conteste jouer sur alb demande largement plus de skill que sur mid ou que sur hib.
C'est le cas justement parce que vous groupez pas les moines.
Ensuite un grp mid farmera pas plus les coraya que les alb ya que hib qui est avantager la dessus avec les eldritch/enchant moon.
Citation :
Publié par Lun
faut quand même être un sacré ouineur pour pleurer sur les capacités d'albion en 8 vs 8...
Moi je me rappelle que sur alb tu as pas du dépassé la mg une seule foi. Trop facile sans doute.

Dans la série des moi-je...
Citation :
Publié par Laolyn
C'est le cas justement parce que vous groupez pas les moines.
Ensuite un grp mid farmera pas plus les coraya que les alb ya que hib qui est avantager la dessus avec les eldritch/enchant moon.
bah la seule facon dintégrer un moine sans etre a la rue niveau dommage deal c le moine en bg et le palouf en 2H
c'est une compo pas classique c un peu spécial et faut en plus de trouver les classes trouver les spé
bref pour faire un groupe pick up correct avec moine c presque impossible, ensuite dans les fixes ben on en voit chez BO par ex mais ca baisse le deal quand meme
Autres realms:

Bancheat

- Qui est le meilleur sprinteur ?

Wicenz

- Qui est le pire emmerdeur ?

Tout les Thuéurgistes

- Pour qui la victoire importe plus que tout ?

Ben j'sais pas trop je joue que Hib mais p'tet Milady j'pense ou les Deter

- Qui est le plus attentionné ?

Quelqu'un de pas forcément très connu mais Aberrabaen

- Qui est le plus faire play ?

J'vois pas

Votre realm:

- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?

Fiodon / Solas / Llain / Drgre non ?

- Qui est le boss de l'orga ?

Sayan (pas besoin de réfléchir)

- Qui est le meilleur craft ?

Oniliwyne qui fait payer le prix que ça lui a couter ni plus ni moins et qui fait ça assez vite

- Qui est le plus genereux ?

Aberrabaen toujours

- Qui est la bete noire du royaume ?

J'vois pas
Citation :
Publié par Lun
faut quand même être un sacré ouineur pour pleurer sur les capacités d'albion en 8 vs 8. Aller dire que la portée sert a rien c aussi la meilleure de l'année, ché pas si tu sais mais 4/5eme des fight sont remportés au back up. Alors reviens jouer et regarde les changements au lieu de faire la pleureuse grecque.

(enfin t'as raison mid trop avantagé en 8 8 )
foudrait nosu expliquer pourquoi albion est de loin le realm ou tu as passé le moin de temps ein

< attend les violons et le pipeau >
A vous écouter alb c'est un realm cheat, pourtant c'est bizarre mais les teams ayant commencés sur mid ou hib et qui après reroll sur alb se comptent sur les doigts d'une main. J'avoue alb c'est trop easy mode.

GOGO Play 6 mois sur alb et on en reparle après

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés