Le meilleur...

 
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Chacun a sa vision particuliere du RvR, meme les groupes destinés soit disant a du 8vs8 add sur les petits combats de furtifs. Il ne faut pas s'étonner de se faire add par des furtifs tout simplement. Je ne vois pas de panneau marqué ou il serait interdit d'intervenir ou pas dans un combat. C'est une zone Royaume Vs Royaume et non pas une arène ou il y a que du 8vs8.
J'ai fait le choix a force de me faire zerg/add de faire de meme comme ca tout le monde est content. Il y a qu'un groupe auquel je n'add pas sur Mid carnac c'est celui des Adc. Ne me demandez pas pourquoi, eux le savent.
Citation :
C'est le cas justement parce que vous groupez pas les moines.
Ensuite un grp mid farmera pas plus les coraya que les alb ya que hib qui est avantager la dessus avec les eldritch/enchant moon.
Belle perle celle là. C'est bien connu que si alb ne groupe pas de moine c'est parcequ'on veut pas gagner et non parcequ'il y a pas de place et que niveau deal(chose qui manque le plus à alb) bah c'est un peu à la ramasse.

Quand à chais plus qui qui a proposé une compo alb j'avoue medaille d'argent pour parler sans avoir jamais testé. Enfin bon comme d'hab les hibs et mids pensent tout connaitre d'alb alors qu'ils ont meme pas joués dessus.

Sinon Lundra toi t'es hors catégorie tu partais déjà en vrille il y a quelque temps, là c'est bon t'es emballée plus rien peut te stop :x.
ouais j'avoue, je pars en vrille. déjà darios et son pote ont parfaitement raison, je ne joue pas sur alb parce que c'est BEAUCOUP trop dur pour moi et mon skill d'huitre. Je m'en vais donc roxer tranquillement sur le realm prédéterminé à ce rôle: midgard orcanie o//.

De tte façon les 9/10eme des albionnais jouent largement mieux que moi (bawi ils sont alb no?) et tu en es la preuve vivante :>.


Enfin t'as raison next fois qu'on gagne vs alb on s'engueulera pke vous etes tellement ouiks et désavantagé qu'on devrait mieux gagner encore. ça va ça? :c.

Chte dis pas quand on perd, des tetes vont tomber !

enfin on peut plus rien faire pour toi popu ton aigreur la emporté sur toutes les autres considérations, et tu es parti en vrille :/.

PS a la base je répondais a un alb qui se plaignait de pas avoir de debuff d'ae root de pets (lol) en comparant à une compo hib. Et qui est venu sortir que en 8 vs 8 la portée n'avait aucun intérêt. Bah c clair !!!!! portée full useless d'ailleurs t'as du le voir avec les grp mages mid.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu

Sinon Lundra toi t'es hors catégorie tu partais déjà en vrille il y a quelque temps, là c'est bon t'es emballée plus rien peut te stop :x.
Si ca t'amuse de tout déformer pour te faire passer pour une victime incomprise vas-y fais toi plaisir. Tu as inventé des trucs la.
Voyons jusqu'ou tu vas aller avec une simple question, voire si tu peux oser le dire. Penses tu sincérement qu'alb est avantagé en 8vs8 voire meme à égalité?
La moindre erreur sur alb et c'est le rel, si tu es pas capable de comprendre ca, je vois meme pas l'interet de parler avec toi.
Sinon moi je m'en fous je rvr quasiment plus et quand je rvr je solote alors bon :x. D'ailleurs je tiens à dire que WL et BD c'est ultra cheated en 1vs1.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Si ca t'amuse de tout déformer pour te faire passer pour une victime incomprise vas-y fais toi plaisir.
hopital, charité toussa

sinon pour répondre. en 8 8 pur avec des joueurs de tres bonne qualité je pense que mid=alb> hib. mais c'est tellement circonstanciel que ça veut pas dire quand chose, parce que ton grp rvr tu le fais jouer en ZF, pas dans une arene de 8 8 avec tous les joueurs parfaits.

Si d'ailleurs tu pouvais changer de compo a chaque fois en fonction des grp rencontrés, alb remporterait haut la main la plupart des combats a mon avis. ;o). Mais au fait? toi t'as déjà joué ailleurs que sur alb pour pouvoir comparer? non mais t'as pas besoin t'es alb c vrai, tu sais tout :/.

enfin bref on va stop ici mais va relire le msg que j'ai quote, lis l'intervention d'Nvk jpense qu'il a bien résumé
Citation :
des joueurs de tres bonne qualité
Voila tu as tout compris. Les joueurs alb doivent etre de tres bonne qualité(style eden qui n'a pas de complexe contre mid et hib) mais pour les joueurs moyen et juste bon on a mid = hib > alb.
Le truc c'est que des tres bons joueurs tu en as une vingtaine(grand max) par realm et par serveur, et que donc tout le reste se fait écraser.
Concrettement, en quoi est-ce plus dur de jouer sur Albion que sur Midgard, Popu ? Plus dur etc etc... Mais pourquoi ? J'ai lu vite fait vos pavés mais j'ai pas vraiment trouver, enfin vite fait hein.

J'ne suis pas un pro mais ça m'intrigue, parce que je ne vois pas, niveau compo vous avez presque pareil que les autres, quelques changement, dus au fait que ce n'est pas le même royaume tout simplement...
car pour avoir la base cad résist heal mez speed bg buffs sur alb il faut 6 classe et il en reste plus que 2 pour autre chose (deal/theu)
t'as donc moins de deal tu tue bcp moins ca met ladversaire bcp moins en pression cest pour ca qu'il faut avoir le dessus niveau interrupt
pour bien comprendre ce que silyah a dit il faut savoir qu'avec ces 6 classes tu n'as QUE les capacités qu'on peut retrouver sur 3 classes mid (chamn heal heal) rien de plus. Et donc ils sont totalement lésés.


:O
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE
Concrettement, en quoi est-ce plus dur de jouer sur Albion que sur Midgard, Popu ? Plus dur etc etc... Mais pourquoi ? J'ai lu vite fait vos pavés mais j'ai pas vraiment trouver, enfin vite fait hein.
-Ou pas d'endu ou pas de resist
-3/4 dmg dealer vs 4/5
- pas de sos et d'iaemezz.Le sorc est une blague vu qu'on se prend sos iaemezz chaque fight.
-des classes svt trop spécialisées et comme on dit à la guerre seules les choses simples marchent.

Quand on en cumule plusieurs ça donne qqchose de tendu comme :

Pas de moine = 2 shot de mage,ce qui implique un bon placement et une interrupt de chaque instant des mages adverses.Hors 90% des incs c'est sos et iaemezz donc tu n'as pas l'initiative.

Grouper un moine? Dans ce cas pas de palouf.

Etc...

Oui alb peut faire de belles choses mais avec toujours bcp de contraintes et de sacrifices et dans un style de jeu bcp plus stressant ne laissant pa splace à l'erreur.

Les personnes ne le comprenant pas ou de mauvaise foi jles encourage à jouer 6 mois sur alb et à venir en reparler après.

edit : et en 1.78 avec le coupe speed qui vire pas l'immun cc du sos je ne sais pas comment on va faire.

@LLAIN: c'est pas du ouinouin mais on essaye d'expliquer à des mids/hibs qui nous font la leçon sur notre propre realm. 3 ans que les albionnais se plaignent et 3 ans qu'on nous dit que c'est juste qu'on sait pas jouer notre realm et /use tactics c'est marrant.
mais bon nombre de mid ou hib comprenne tout a fait ce que vous dites ce qui chifonne un peu a force c est que ça réagis pas pour autant ça rox plus du kleenex qu autre chose ...donc ben on va pas non plus culpabilisé non plus d etre hib ou mid ...mais si alb c est challenge bon je vais pas le dire a toi ( tu l as fait) faut relever le defit...sinon dire en boucle et expliquer dix fois pourquoi alb est comme ça on va aboutir a quoi en fait? ça fait quatre post qu on lit la meme choses les memes reponses ..concretement alb compte faire quoi?
Citation :
Publié par Lun
Mais au fait? toi t'as déjà joué ailleurs que sur alb pour pouvoir comparer? non mais t'as pas besoin t'es alb c vrai, tu sais tout :/.
Tu dis trop de la merde.

Il va venir jouer sur Mid/Hib et tu crois sincèrement qu'il va se dire "OMG comme c'est plus dure"? C'est une blague rassure moi?
Citation :
Publié par Dayou Sweet
- pas de sos et d'iaemezz.Le sorc est une blague vu qu'on se prend sos iaemezz chaque fight.
Faut pas exagérer non plus, la perte potentielle de SoS ne concerne pas QUE albion, midgard est tout autant concerné. Côté mezwar, Albion est bien armé, ou alors y'a une question de calage à régler avec votre ou vos sorciers, même si on joue à plusieurs sorciers, on gagne quand même les 3/4 des mzewar en ce qui nous concerne. Les instas sont à mes yeux loin d'être un réel souci (disons qu'ils ont des contreparties positives chez le sorcier).

Ca n'enlève rien, ceci dit, à la complexité et aux sacrifices lourds que doit faire tout groupe alb. Du coup, les groupes albionnais sont plus spécialisés que leurs homologues, donc plus percutants face à une adversité "qui leur va bien", mais moins "couteau suisse".

Je parle pour les groupe +/- optimisés. Pour le pickup, c'est clairement l'enfer. C'est sur ce terrain le réel soucis, et à mes yeux uniquement sur ce terrain ;p
Pour réunir une compo sur alb qu iserai correct il faudrai:
2 clerc (contrairement a mid, les clerc ne savent que heal et buff / debuff étant donner le nerf de la voie colère divine qui ne vaux plus rien)
1 méne (speed 5 / interupt / demez /) ->SOS
1 moine (resists / BG/) + TS
1 paladin (endu de portée de 1000 seulement+ BG) seul ra de bien, un ih grp de valeur 1500 sauf pour lui au niveau 3 :x.
1 sorcier (un sorcier sa AEMEZ, n'a pas d'instant interupt donc peut facilement être mis hors d'état de nuir juste avec un instant mid ou hib....contrairement a ce que les gens pense, un sorcier solo dans un groupe ne DD pas ou presque pas, son job est de cc et interupt).
1 fa (banecheat) CDR -> vs des grosses resists il faut pas mal etant donné que le leaviathan est un dd froid positionel de dos.
1 theu (spam pet les soutient) -> Boad

Au final on a enormement d'interupt...mais il nous manque tout de même énormement de dealing. Un pal + assist fa sa risque pas de tuer grand chose. Il n'y a pas de charge, le paladin, le moine et le méne on des degats d'hybride. Le sorcier son rôle n'étant pas de dd ou que très peu quand le jeu en face le lui permet, ce n'est pas un dommage deal. il n'y a pas de nersight. Uniquement 2 instant DD (méne), 1 instant stun single (méne), 2 taunt (palouf moine), donc ci le sorcier tombe il n'y a que reellement 1 personnage qui est rellement capable d'interupt tout en se fesant taper (le theu si interupt il a que le qc).
Donc voilà...si on fait une erreur sur un interupt, un cc, ou autre, on peu l'avoir méchamment dans l'os. Contrairement a mid, si tu pet un mez, ou si tu fait une boulette et que le mec en face peu t'interupt...tu as tout plein d'instant.


Pour la compo soit viable il faudrai rajouter 2 places pour un caba et un 2 eme sorcier, ou 2 merco. Ou a la limite une place, mais on devra se passer soit d'endu, soit des resists, soit du sos.

Personellement, je joue le soir en groupe gu. Et on joue sans méne, resists de temps en temps, mais jamais avec endu. Pour gagner des places de dommage deal.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Personellement, je joue le soir en groupe gu. Et on joue sans méne, resists de temps en temps, mais jamais avec endu. Pour gagner des places de dommage deal.
Si c'était que ça ^^ On joue sans endu, sans charge, sans determ, sans stoicisme, sans speed strel, souvent sans bg, souvent sans theu, mais didiou, on a la Foi !
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Faut pas exagérer non plus, la perte potentielle de SoS ne concerne pas QUE albion, midgard est tout autant concerné. Côté mezwar, Albion est bien armé, ou alors y'a une question de calage à régler avec votre ou vos sorciers, même si on joue à plusieurs sorciers, on gagne quand même les 3/4 des mzewar en ce qui nous concerne. Les instas sont à mes yeux loin d'être un réel souci (disons qu'ils ont des contreparties positives chez le sorcier).
Le skald gimp le grp? Là on entre dans le cas d'un choix non d'une obligation

Et les gros grp le pouvant qui te lachent sos + iaemezzz tu gagnes au mezz?

Un instant n'est pas décisif, mm s'il dure une bonne dizaine de scd sur une classe normale ce qui est énorme malgré tout, mais alb = placement et iaemezzz/sos = perte d'initiative et difficulté de placement.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Pour réunir une compo sur alb qu iserai correct il faudrai:
2 clerc (contrairement a mid, les clerc ne savent que heal et buff / debuff étant donner le nerf de la voie colère divine qui ne vaux plus rien)
1 méne (speed 5 / interupt / demez /) ->SOS
1 moine (resists / BG/) + TS
1 paladin (endu de portée de 1000 seulement+ BG) seul ra de bien, un ih grp de valeur 1500 sauf pour lui au niveau 3 :x.
1 sorcier (un sorcier sa AEMEZ, n'a pas d'instant interupt donc peut facilement être mis hors d'état de nuir juste avec un instant mid ou hib....contrairement a ce que les gens pense, un sorcier solo dans un groupe ne DD pas ou presque pas, son job est de cc et interupt).
1 fa (banecheat) CDR -> vs des grosses resists il faut pas mal etant donné que le leaviathan est un dd froid positionel de dos.
1 theu (spam pet les soutient) -> Boad

Au final on a enormement d'interupt...mais il nous manque tout de même énormement de dealing. Un pal + assist fa sa risque pas de tuer grand chose. Il n'y a pas de charge, le paladin, le moine et le méne on des degats d'hybride. Le sorcier son rôle n'étant pas de dd ou que très peu quand le jeu en face le lui permet, ce n'est pas un dommage deal. il n'y a pas de nersight. Uniquement 2 instant DD (méne), 1 instant stun single (méne), 2 taunt (palouf moine), donc ci le sorcier tombe il n'y a que reellement 1 personnage qui est rellement capable d'interupt tout en se fesant taper (le theu si interupt il a que le qc).
Donc voilà...si on fait une erreur sur un interupt, un cc, ou autre, on peu l'avoir méchamment dans l'os. Contrairement a mid, si tu pet un mez, ou si tu fait une boulette et que le mec en face peu t'interupt...tu as tout plein d'instant.


Pour la compo soit viable il faudrai rajouter 2 places pour un caba et un 2 eme sorcier, ou 2 merco. Ou a la limite une place, mais on devra se passer soit d'endu, soit des resists, soit du sos.

Personellement, je joue le soir en groupe gu. Et on joue sans méne, resists de temps en temps, mais jamais avec endu. Pour gagner des places de dommage deal.
Bah sur Mid pour avoir la meme faut

Healer
Healer
Chaman
Skald
Bd (et 10L mini pour avoir bdoa3/cdr3)
Odin (avec un bon NS)
oui j'en mets 2 car sinon kikoo le BD 10L+ pour avoir les 2 comme sur albion
Thane (TS/BG)
Zerk

Et faut encore que les healers soit construit pour etre complémentaire buff/heal apai/heal par exemple

Ca laisse aussi peu de dmg deal pur et encore palouf > thane niveau résistance

Skald / Bd qui interrupt ca laisse odin + zerk comme damage deal
Dayan le iaemezz si t'as des gens aware ça en chope 2, 3 max. Ou alors faut se faire inc en sans voir l'autre, et là iaemezz est inutile vu qu'un mez cast durera plus longtemps.

Vous devriez test une compo tank comme ça, ça peut être fun :

-clerc
-clerc
-moine
-paladin
-sorcier
-prêtre d'awarn
-merco
-merco/MA

Y'a pas énormément d'interrupt certes, mais une fois le débuff AF du nécro passé, tu ikill n'importe qui !

Tu lances le moine, paladin (2 main, ou bouclier pour stun), les deux tanks (merco et ou MA), sous débuff af..
Citation :
Publié par BaneLeech
Skald / Bd qui interrupt ca laisse odin + zerk comme damage deal
parce que le skald et le bd sa fait pas bobo? omg...


dans ce grp tu as 4 dealer dans celui alb tu en a 3....
Citation :
Publié par `Nothing^
Tu dis trop de la merde.

Il va venir jouer sur Mid/Hib et tu crois sincèrement qu'il va se dire "OMG comme c'est plus dure"? C'est une blague rassure moi?
jpense que t'es con . on me sort l'argument viens jouer sur alb avant de juger (ce qu'en plus j'ai eu l'occasion de faire kkes fois). Et le mec qui me dit ça, il a jamais joué ailleurs. Tu vois le truc ou bien? :x

@dayou on a jamais fait la leçon sur ton propre realm je t'ai toujours dit ce que je pensais d'alb. certains arguments que je présente ici d'ailleurs, c'est toi qui me les as donnés (je savais pas qu'un pet ML9 de sorc tri-shootait un zerk). d'ailleurs jusque y a pas lgtps tu disais que ta compo était intuable en 8 8, que ct la meilleure des 3 realm et je te crois tout a fait.

Ceci dit, oui alb est moins polyvalent, oui c'est plus galère et plus long de faire un grp qui tient la route, oui y a des classes qui sont ubber chiantes a jouer (enfin clerc quoi), oui une compo pbae est pas du tout envisageable sur alb, oui si tu as une des classes-clef qui chie sur alb bah tlm rip. on a jamais dit le contraire.

mais stop de tout confondre. A 8vs8, là ou je sais pas si tu remarqué, le mec qui a lancé le débat se plaint de trucs inexistants (va relire le thread), alb a rien a envier à personne. On est plus a l'époque ou le sorc se faisait imezz a l'inc par le skald le temps d'incanter et ou les pets théu se faisaient mezz.
ouais i faut poser un jeu d'interrupt sur albion pour gagner, mais albion est de très loin le mieux armé pour ce faire, et a moins de compter sur une erreur dudit grp alb (mauvais placement des mages, pull des tanks off, outrun des clerics, ...) les autres grp peuvent rien faire.

ceci dit en grp full tissus: moine clerc clerc strel sorc caba caba théu, là y a un gros deal et un interrupt de fou aussi donc bon... ouais ouais c vachement fragile etc... enfin déter a 4 tissus 4 maille ds le grp, et pas de speed5/sos/ts etc... spas super différent .


MAis le pire en fait, et t'es le premier pour ça, c'est que dès qu'un grp win sur vos grp ou que alb est dominé, on a droit à 'classe de cheater' 'alb trop dur' 'putin degueu pas d'imezz chez nous' 'oui mais on a pas sos' 'on a moins de pets' 'on a moins de debuffs' 'sur alb le vent est contraire' 'oui mais on est moins sur alb' etc etc. Jms simplement un 'gg les autres, on a mal joué ils nous ont eus'.

Et j'en veux pour preuve la fameuse fois (seule depuis que je suis re) ou on s'est rencontrés à 8 et ou tu nous a sortis une chiée d'excuse au lieu de dire bêtement : gg ou alors de rien dire du tout. et ça, ça gave.

bref j'arrete ici, lisez ce que vous avez envie de lire et continuez a nous expliquer que vous etes meilleurs pke vous etes alb. de tte façon je sais bien que ton discours changera quand ton grp retuera tlm.
Skald ca frappe suffisamment fort pour entrer dans l'assist. Après chaman et bogdar, ca suffit pour bien pourrir un groupe. Et le buff 9% absorb, c'est bien ubber sur des mecs en maille aussi, dépourvu de self absorb.
 

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